.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]  Empty
MessageSujet: A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]    A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]  Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:51

Ok ! Alors, j'ai posté mon texte, tel qu'il était lorsque je l'ai écrit à la base. Alors, je sais que pour inclure un Mentaï, il va falloir peaufiner l'écrit ou, du moins, s'arranger sérieusement pour que la suite le permette... On peut précipiter la bataille, ou recevoir une mission d'éclaireur de la part de Vil' Eilien, et tomber sur Jellan qui suivait nos propres déplacements au compte des Raïs, précieuses marionnettes des mercenaires =)
Ce ne sera pas une partie de plaisir, mais, une chose est sûre, moi, en écrivant ce rp, j'en ai pris beaucoup, du plaisir *.*

Et bien entendu, il va de soi que le "soldat" que j'ai percuté n'est autre que Cab =D
(À savoir, Lily, ton père est le Frontalier qui m'a mené sur la voie du saint art du combat au sabre. (cf. ma fiche de prez) Mais je l'ignore encore et c'est ce Frontalier en particulier que Tho' recherche avidement. A travers notre relation ambigue, ça pourrait pimenter encore la chose quand ton père me reconnaîtra ^^

J'attends tous les problèmes qu'engendre ce texte, fruit de mon envie de jouer avec le "nouveau" Thowind... mais j'espère que les alternatives que j'ai proposées suffiront à régler les incohérences ;D
Sur ce, je vous laisse répondre ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Jellan Kil' Zemol
Nouveau
Nouveau
Jellan Kil' Zemol


Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Don: détecte les mensonges

A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]  Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]    A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]  Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:03

Effectivement, mon arrivée en pleine bataille risque d'être plus compliquée à inclure^^".
Enfin bon, je ne pense pas rp tout de suite du coup, étant donné que la bataille n'y est pas encore. Ou bien... je peux très bien me faire passer pour une prisonnière des Raïs.
Je vais réfléchir un peu plus à tout cha...
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Sil' App
Nouveau
Nouveau
Caliban Sil' App


Nombre de messages : 5
Age : 28
Race : Humain (normallement Oo)
Guilde : Frontalier et ouai !
Date d'inscription : 29/07/2010

A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]  Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]    A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]  Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:28

Alors, j'ai lu ton texte deux fois x') et relu ta nouvelle prez pour bien comprendre le jeu voulu. Pour moi, ça va être 'facile' mais c'est vrai que pour Jel' =/ Mais bon ! Douée comme elle est (Very Happy) elle va réussir à trouver un truc si nous ne l'aidons pas un peu ..

Je suis en cours d'écriture et ne posterais pas tout de suite tout de suite en revanche je pense que l'on pourrait vraiment bien inclure dans notre propre querelle Jel x')

M'enfin, je continue d'écrire ...

Edit : POSTÉ !! \o/ J'espère que ça ira x')
Revenir en haut Aller en bas
Jellan Kil' Zemol
Nouveau
Nouveau
Jellan Kil' Zemol


Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Don: détecte les mensonges

A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]  Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]    A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]  Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:46

Alors alors... je pensais poster à la suite de Cal', mais je n'intégrerais pas votre conversation directement.

Je pensais garder l'idée de la prise d'otage par les Raïs. On serait plusieurs pour ne pas éveiller les soupçons, et bien évidemment, j'ai fait le voyage avec les otages dans les mêmes conditions qu'eux de manière à rester crédible à leurs yeux.
Enfin, comme je ne vais pas me présenter à vous mains et pieds liés, et que ce serait étrange que les Raïs nous libèrent ainsi, je pensais qu'il serait préférable qu'une équipe vienne à notre secours, après que les Raïs aient laissé répandre une rumeur annonçant la prise d'otage.
Et ce serait à partir de ce moment que j'entrerais vraiment en scène.

Si vous avez d'autres idées je suis prenneuse, je vous avoue que je suis quand même un peu à court --"
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]  Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]    A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]  Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:32

J'ai lu \o/
Ca s'annonce intéressant, tout ça What a Face

Sinon, Jellan, l'idée est bonne Very Happy En effet tu peux déjà poster et raconter ta prise d'otage et la raison pour laquelle tu t'es fait capturer (avec gommeurs, je suppose !) A moins que tout ne soit feint, je ne sait pas, je te laisse décider ;]
Et, peu après, moi et Cab seront envoyés dans une petite équipe d'éclaireurs et te délivreront. Débuteront alors les premières altercations ^^ On improvisera au fur et à mesure d'ici là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Jellan Kil' Zemol
Nouveau
Nouveau
Jellan Kil' Zemol


Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Don: détecte les mensonges

A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]  Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]    A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]  Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:04

Très bien chef, je m'y mets de ce pas^^

Posté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]  Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]    A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'orée de la bataille [Cal - Jellan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendrillon ^^
» La bataille des couleurs!!!! (The Retour!)
» le seigneur des anneaux jeux de bataille (Figurines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Le RPG ~ Divers° :: •Discussion sur les RP•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser