.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)

Partagez | 
 

 La bataille des couleurs!!!! (The Retour!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oril Toraup
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 1006
Age : 29
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: La bataille des couleurs!!!! (The Retour!)   Lun 30 Aoû - 22:10

Oril avait était un peu stressé le matin même de sa rentrée des classes. Il faut dire que son nouvel établissement était impressionnant ! Le lycée, un endroit immense où vivait des centaines de jeunes. Un endroit qui accueillait maintenant Oril est ces comparses.

Durant la matinée, le stress s’en fût allé, laissant place à l’excitation de la découverte d’un nouveau monde ! Le midi, Oril rejoignit ces amis pour aller manger. Et là, l’atmosphère se raidit de manière perceptible. * Les idiots * Jura Oril entre ces dents !

En effet, le directeur de leur lycée ne devait pas avoir était prévenu qu’il ne fallait jamais au grand jamais proposer en même temps des pâtes bolognaise d’un jolie rouge sang ou un plat de brocolis d’un vert luxuriant. Cela était du à une vieille histoire, une histoire de clan, une histoire d’honneur. D’un côté les pro rouge et de l ‘autre les pro vert. Deux clans qui c’était livrés au pire des combat durant leurs années de collège.

Faisant fit de cette erreur monumentale, Oril prit bien sur une bonne plâtré de pâte à la bolo ! Il s’agit à une grande table central, table que partager ces anciens camarade du collège. Soudain, l’offense ultime fut commise. Un nouveau, cela ne pouvait être qu’un nouveau du lycée vint s’asseoir en face d’Oril avec ces brocolis. Oril serra les mâchoires. L’ambiance c’était encore dégradé. Cela sentait le feu. La goutte d’eau qui déclencha la guerre ?

Le nouveau venu se permit de sourire à Oril un brocoli en bouche. Se fût de trop. Oril attrapa son assiette de pâte à la bolo et lui jeta au visage avant de renverser la table pour s’en servir de bouclier…

La guerre était lancée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Ril' Malrha
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 502
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don: Combat

MessageSujet: Re: La bataille des couleurs!!!! (The Retour!)   Mer 8 Sep - 17:28

Quand Narcissa entra dans la cafette, elle ne fut pas étonnée de voir le trois-quart des tables retournées et la plupart des personne avaient soit du brocolis soit des pâtes à la bolo dans la bouche. Narcissa s'empressa d'aller protéger le camp des vert mais aussi et surtout sa nouvelle tunique dont le prix dépasse l'entendement. Ils étaient tous en train e lancer et de recevoir brocolis, pâtes et même ho ! surprise, de la glace aux myrtilles, extremement rare en ces temps de trouble. Sans plus attendre, elle se lança avec acharnement dans la bataille et pris des feuilles de salade, les trempas dans de la sauce, mis du sel et du poivre, une bonne dose de piment (vert, évidemment ) et les lança de toute ses forces vers les rouges. Par chance, son projectile atteignit Oril Toraup près de l'épaule. Oril était un de ces grands gayards du lycée et elle s'empressa de se cacher car un autre projectile fonçait sur elle. Elle eut baucoup de chance car il s'agissait d'un plat de fruits rouges et comme vous le savez, cette horreur ne s'enleve pas au lavage. Jamais elle n'avait vu tel tapage car en plus, le directeur à mit des épinards et des RAVIOLIS ! Il est très c** ou c'est moi qui me fait un film ? La guerre avait bel et bien commencé car on ne voyait plus de surveillants ni de profs, les lâches ! Elle vit avec espoir les toilettes des filles et décida rapidement d'aller s'y changer avec les affaires de sport utilisées précédemment dans la matinée (quelle chance !) parce qu'elle ne tiendra pas tout le repas qans être tachée et ainsi elle allait pouvoir enfin se lancer dans la bataille sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La bataille des couleurs!!!! (The Retour!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille des couleurs
» Le retour du Chevalier
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: •La Taverne des jeux•-
Sauter vers: