.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortez vous avec quelqu'un????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sortez vous avec quelqu'un????
Oui
Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Vote_lcap19%Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Non
Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Vote_lcap43%Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Non mais j'aime quelqu'un
Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Vote_lcap38%Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:38

Et d'apres ce que j'ai comprit il est sur le fofo
Bon on as une nouvelle enquete sur les bras Cool
Vous etes pres la troupe des "perspicace Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:26

Moi je sais, Moi je sais !!!!!!! Razz Zut alors, si je veux pas qu'elle m'en veuille et qu'elle m'en fasse voir de toutes les couleurs, je dois fermer mes lèvres à double-tour ...
Mais j'y arrive pas
...
Si, il le faut
...
Suis-je prête à risquer ma vie ???
...
Dans quelques temps, je vous laisse le temps de trouver ! (Ne suis-je pas adorable ? Very Happy lol! )

A+ les Alaviriens, Faëls et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:37

Méchante, tais-toi ! ^^

A pas le droit de le dire ... Même lui sait pas encore que je me suis inscrite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:15

Bon je cherche mais j'ai du mal donne nous au moins un indice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:09

Un seul alors, mais ce n'est que mon avis !!! Il écrit super bien ! Very Happy
Nan, sérieusement .... hum ... c'est bientôt son anniv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:20

je tente:

Alinaris???(suspence^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:48

Alors moi c'est célibataire ... et plutôt fiére de l'être !
J'ai vécu un seul amour ... à sens unique ... enfin il était partagé mais on ne s'est pas parlé et le vent a tourné avant qu'il ne se soit passé quelque chose. Je n'ai pas cessé de l'aimer pendant un bon bout de temps (plus de 2 ans, c'est abusé hein ? Mais l'espoir fait vivre comme on dit et j'y ai cru) ... et encore aujourd'hui, m'accrochant au passé, il m'arrive de penser que je l'aime encore.
Difficile de penser que je puisse de nouveau aimer un jour, mais qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:57

Poète dans l'ame tu feras un super rpgiste^^
Un coeur briser ne se recole pas, ne se repare pas, il suffit d'attendre qu'il se referme tout seul, et peut etre se remette a battre pour un autre coeur qui lui aussi a peut etre ete blesser qui as survecu et qui est la preuve que l'amour est eternel, qu'il suffit d'un brin d'espoir et...de folie. Sleep ça me fatigue tout ses effort^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:10

Tout à fait d'accord, il ne faut que ces quelques ingredients pour trouver la personne qu'on aimera plus que tout et qui nous aimera autant qu'on l'aime. Par contre, à trop penser au passé, le risque est de passer à côté de cette personne qui nous rendrait plus qu'heureuse ! Mais ça c'est mon avis ... Neutral

Et ...
Viii c mon chéri à mwa ... I love you
Alors pas touche !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:12

oué je suis trop forte^^ Cool
t'inquiète j'ai deja mon piti ange je risque pas de te le piquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:18

Je disais pas ça pour toi !!! Nan, en général lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:22

Je sais bien mais je previens et celle qui drague mon ange je lui met une fleche entre les deux yeux Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:23

Une petite décapitation, c'est pas mal non plus.
Sanglant il est vrai !!! Mais interressant Wink
(le pire reste qu'il faudra nettoyer tout ce sang .... scratch )

Comment passer pour une psychopate ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:18

c'est clair où alors faut se depcher avant qu'il seche apres c'est foutu tu peut plus l'enlever scratch
Mais bon c'est pas encore arriver donc on ne fait rien mais vous etes prevenu...
Non je vous jure mes parent ne sont pas mercenaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:55

Smile

Oui, tant que personne ne s'approche de nos hommes, aucun problème ... après à leurs risques et périls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:23

Donc attention deux felone comme nous protege leur territoire et si une uatre femelle s'approche un peu trop pres on la renveras iliquo au enfers Twisted Evil ^^

je crois que c'est suffisant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:25

Je crois aussi, faudrait peut-être penser à laisser les autres s'exprimer ... (y aura peut-être d'autre couple qui sait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:25

j'en était sûre ^^ Tu es Lily sur Darak, je t'ai reconnue, et donc vu qu'Alinaris est Lothar.... 0_0 je suis une BOSSSSSss mais je l'ai pas prouvé d'abord^^



...
...
...

Moi je suis en couple avec mon futur cheval I love you XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:59

LOOOOOOOOOL !!!

Ce genre d'amour est... comment dire... spécial... Je savais pas que tu étais Zoophile XD NON TAPEZ PAAAAAAAS !!! AIE !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:51

PAF !


We are flooders ^^

M'enfin !! Faut bien que je donne mon amour à quelque chose en attendant le vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:22

xd^^ si on commence a tomber amoureuse des chevaux moi je peut vous dire que mon bébé (dada bien sur) c'est mon lobo un camargauais a la tete de poulain et il est trop gentil je l'aime a la folie I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:49

Very Happy

Mwa c'est mon tit chiwi a mwa toute seule ^^
Je l'aime, je l'adore !
C'est le seul qui ne m'a jamais fait pleurer ou qui ne m'as jamais fait mal !!!

Enfin bon bref, voila quoi Very Happy
C'est mon tit Kabir à mwa (croisé arabe new forest mais un ami m'a dit que si il n'avait pas de sang de trotteur il voulait bien me donner son élevage ^^ mwa je m'en fou, je l'aime c'est tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:12

Et non, je ne sors avec personne, et j'aime personne ^^ Ah, si, mon chat XD Mais non !! Je suis pas zoophile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:30

Niark moi je viens de rencontrer quelqu'un de mignon, beau, sympa... Y se passera surement rien mais il n'empêche que j'ai passé une super soirée dans les bras de ce charmant garçon. Et oui Saebrus, je parle bien de Karl, un poil pervers surtout quand bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez vous avec quelqu'un????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou en etes vous??
» Au revoir, vous me manquerez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: •Place aux parlottes•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser