.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sortez vous avec quelqu'un????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sortez vous avec quelqu'un????
Oui
Sortez vous avec quelqu'un???? Vote_lcap19%Sortez vous avec quelqu'un???? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Non
Sortez vous avec quelqu'un???? Vote_lcap43%Sortez vous avec quelqu'un???? Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Non mais j'aime quelqu'un
Sortez vous avec quelqu'un???? Vote_lcap38%Sortez vous avec quelqu'un???? Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:08

Alors repondez cheers

Moi je sort avec un mec depuis 2 ans I love you
Il s'apelle Felix, il est roux Razz assez petit Razz lol Il a plein de tache de rousseur
Il est intelligent mignon et super marrant enfin le copain parfait quoi lol!

Et gare a celle qui voudrait me le piquer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:14

Non... Sort avec pesonne, personne... Very Happy

Mais ca me derange pas du tout... au contraire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:21

lol! lol!
chacun son truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:47

Moi je suis amoureuse de quelqu'un qui ne m'aime pas... C'est vraiment douloureux je ne le souhaite même pas à mon (ma) pire ennemi(e).
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:00

Je suis amoureuse mais il ne le sait pas, et vu que je n'ai pas d'espoir j'essaie de l'oublier, mais c'est pas si simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:32

Sad je te comprend. C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:43

Crying or Very sad Sad Sad Sad vous me faites pleurer
mais un conseil: QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:07

Mwa je suis amoureuse d'un type depuis 6 ans, je suis déjà sortie deux fois avec lui mais depuis 2 ans nos relations se sont dégradées. On se parle plus et on s'évite. Pourtant je l'aime encore. Et aujourd'hui j'ai appris qu'il sortait avec une amie à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:12

affraid affraid ohhh ma pauvre Sad Sad
ça sa doit etre dur
j'imagine mon felix sortant avec une copine.....
pale pale pale je meurs direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:27

Bah moi je suis avec ma tite ange depuis 10 mois presque I love you ce n'est pas ma première expérience amoureuse mais celle ci est bel et bien sérieuse : dans un an et demi, on compte se mettre en ménage, quand j'aurais ma licence de geologie et quand elle aura son bts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:59

éh ba moi chui célin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:43

moi solitaire affirmé malgré mon romantisme forcené (eh bien oui un Ts'liche peut être romantique) j'aime une personne qui ne le sait pas et je n'ai aucunement l'intention de lui dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:56

ahhhh, les choux à la crème nappés de sucre glace rose...

Je ne dirais pas ce que je pense, ça risquerai d'être assez peu niais...
(et là vous imaginez un Ts'liche qui cours autour d'un ordi, les bras levé, et geulant des absurdités incompréhensibles...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:27

Pour ma part je sort depuis 6 mois avec ma pitite copiste adorée qui enlumine mes rêves de dragons de couleurs.

Elle s'appelle Fanny, elle vit à Senlis (une très belle ville, mais la cathédrale de St-Omer est plus joli Laughing ) et c'est la plus belle chose qui me soit arriver depuis bien longtemps.

Voilà pour les détails....... hum....... et bien.............. Vous ne saurez rien bande de voyeurs hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:01

Coeurs amoureux = coeur heureux

Quand a moi mon petit cheri vient de rejoindre le fofo mais je dirias pas c'est qui
na tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:23

je crois que si l'on cherche bien et qu'on fait attention au quelques indices que tu sèmes au passage il ne sera pas difficile de trouver de qui tu parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:29

a voir a voir Twisted Evil
Si tu arrive a trouver pas mal mais attention il as pu s'inscrire ya longtemps
mais je n'en dis pas plus et je te laisse checher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:29

Il a pas dû s'inscrire depuis très lontemps puisque tu écris qu'il "vient de rejoindre le fofo". Et quelqu'un vient justment d'arriver et nous dit que c'est toi qui lui a parlé de fo' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:48

Je sais vraiment pas pourquoi je dirais que c'est Lixef...(en plus si tu l'inverse ça fait "felix"... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:54

Ben moi je dirais la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:39

Moi aussi. On est perspicace, hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:41

En même temps c'était si duuuuuuuuuuuuuuuuur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:00

J'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:55

je vous dirais pas si c'est ça nanananère tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:24

lol!

Moi je suis aussi en couple et depuis bientôt un an avec un coeur en or ! I love you
(Complétement dingue de mon mec Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez vous avec quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Sortez vous avec quelqu'un????   Sortez vous avec quelqu'un???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez vous avec quelqu'un????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou en etes vous??
» Au revoir, vous me manquerez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: •Place aux parlottes•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser