.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lily Tiger [Validée]

Aller en bas 
+4
Cuian
Eowyn Jil'Auyin
Iris Izeur
Lily Tiger
8 participants
AuteurMessage
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation de Lily Tiger [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Lily Tiger [Validée]   Présentation de Lily Tiger [Validée] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:05

NOM : Tiger
PRÉNOM : Lily
SURNOM : Lily n’a pas vraiment de surnom à part peut-être sa reputation de" Tigresse "
ÂGE : 17 ans
SEXE :Femme
RACE : humain
GUILDE OU CLAN : Marchombre
---------

CARACTÈRE : Lily est quelqu’un de loyal et qui apporte une grande importance à ses amis bien que pendant longtemps elle soit rester renfermée et aime rester seule. Elle fait tout pour que le monde aille bien et trouve très facilement, peut-être trop facilement, ceux qui la cherchent. C’est une personne fière d’elle-même et de ses actes mêmes les pires.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Loyale, forte, agile, courageuse / Curieuse, peut s’emporter vite, ne laisse personne lui dicter sa conduite même l’empereur lui-même … à part son maître à qui elle attache un énorme respect.
GOÛTS : Lily aime se balader à travers le monde, découvrir de nouvelles choses et merveilles, contempler la lune en haut d’une tour, courir dans une forêt la nuit et sentir le vent la caresser et aider ses proches dans différentes situations.
---------

DESCRIPTION PHYSIQUE / IMAGE :

Lily est une jeune fille aux cheveux blonds-châtains attachées avec deux mèches qui encadrent son visage. Elle a des yeux marrons presque noirs persans, un bouche qui affiche souvent un sourire soit de détermination soit de confiance. Elle a un corps svelte mais qui cache une grande force. Elle est agile, souple et rapide.

PARTICULARITÉS :
OBJETS, ARMES : Elle possède deux dagues qui lui servent aussi bien en combats rapprochés qu’en lancer. Elle sait tirer au tir à l’arc mais ce n’est pas son arme de prédilection. Elle a reçu la greffe à la montagne du Rentaï : par sa volonté, elle peut faire de ses ongles de redoutables griffes.

DON SPÉCIAL : Elle peut lire dans les gens simplement en regardant leurs regards.

----------

HISTOIRE :
Lily ne sait pas exactement où elle est née et son dernier souvenir remonte à ses cinq ans dans une clairière ombragée où elle a été adopté par un couple d’artisans : Maya et Seik qui devinrent ses parents adoptifs. Elle grandit donc dans une ferme près du fleuve Gour ne se souciant que du travail des animaux. Elle restait curieuse de tout et aimait aller voir les champs et, bien que ses parents lui interdisent, dans la forêt à côté. Elle se demandait toujours comment elle était arrivée dans cette forêt, seule et avec une couverture pour l’envelopper. Ses parents l’avaient elle abandonnée car ils ne pouvaient pas s’occuper d’elle ?

Un jour, alors qu’elle avait 10 ans et qu’elle allait encore se balader dans la forêt, elle entendit des cris. Elle sut immédiatement qu’il venait de la maison. Connaissant la forêt comme sa poche, elle courût vers la petite maison à l’écart du village. Elle arriva enfin, essoufflée, à la lisière et vu se qu’elle redoutait le plus au monde : la petite maison bleu où elle avait grandi avec ses parents adoptifs était en feu et en train de s’écrouler avec deux corps étendus par terre … Lily couru en faisant voler ses larmes dans sa courses.
« - Ma chérie, articula Maya, Je t’avais dis de ne pas aller dans cette forêt … c’est dangereux tu sais !
- Ne parle plus maman. Je vais chercher de l’aide. Le … le village n’est pas loin, dit Lily en train de ruisseler les larmes.
- Chérie, je suis désolé. Papa aussi fort qu’il est n’a pas réussi à te donner une enfance heureuse et paisible …
- Papa, ce n’est pas de ta faute … Les gardes se devaient de nous protéger des raïs et … ils n’ont pas réussis !!
- Lily, nous allons partir mais …
- Vous n’avez pas le droit ! Laissez-moi-vous aider et vous soigner !
- Il est tard. Mais nous resterons toujours là, d’accord ? Nous te protégerons toujours … »
Ils moururent le sourire aux lèvres en regardant pour la dernière fois leur fille, même s’il elle n’était pas liée de sang avec eux … Lily les entera dignement à côté de leur maison qui n’était plus et partit avec le nécessaire (vivres et couvertures) à la découverte de … elle ne savait pas ce qu’elle cherchait et se qu’elle trouverait !

Lily avait marché, marché, toujours et encore, pour trouver sa voie. Travaillé dans divers endroits pour gagner de quoi survivre … Est ce ça la vie ? La vie qu’elle devait suivre ? Elle savait que non et un jour, elle partirait

Ce jour arriva alors qu’elle avait 14 ans. Ayant été virée parce qu’elle avait foutu une raclée à un client qui s’était moqué d’elle.
Elle s’en fichait : elle ne comptait plus tous les établissements qu’elle avait traversée … Elle s’assit sur le ponton du lac d’à côté, cela l’apaisait totalement comme quand elle allait dans la forêt. Elle se retourna, elle avait entendu un bruit, elle aperçut alors un homme de grande taille, plutôt svelte, qui avait l’air sûr de lui et souriant. Pas le genre de personnes du coin : un voyageur, que fait –il ici ? Se demanda –telle. Il s’approcha d’elle et elle se leva pour le fixer. C’était vraiment un personnage étrange : ses vêtements étaient de cuir noir comme ses cheveux et ses yeux. Pourtant son âme semblait si blanche et son sourire aussi.
« - Bonjour … Lily, c’est ça ?
- Comment connaissez-vous mon nom ?
- Le monsieur de l’auberge l’a crié en te mettant à la porte …
- Je comprends … que voulez-vous ? Que me voulez-vous ?
- Rien de spécial … une proposition.
- Une proposition ? Un nouveau travail ?
- Oui. En tant qu’aide et éclaireuse dans une caravane d’itinérants.
- Vous ne faites pas maître caravanier, je trouve …
- Effectivement, je ne suis qu’une personne qui en fait partit. Alors, une réponse ?
- … J’accepte avec plaisir ! »
Il sourit et marcha jusqu’au village. Elle le suivit et suivit aussi la caravane qui lui fit voir mille choses nouvelles. Le travail était dur mais Cris Fay, le nom de l’homme qui l’avait recruté, l’aidait dans sa progression d’éclaireuse. Ce voyage fût merveilleux pour Lily car il lui apprit à vivre en collectivité et elle se lia beaucoup avec Cris.

Le voyage dura un peu plus d’un an quand ils revinrent au point de départ. Lily ne pût s’empêcher d’être triste. Tout le monde se séparait pour suivre sa route dont Cris :
« - Cris, où allez-vous maintenant ?
- Suivre mon chemin ! dit-il en souriant.
- Que vais-je faire maintenant ?
- Suivre toi aussi ton chemin …
- Je ne sais pas où aller, je …
- Tu trouveras ! Vas dans les villes et tu trouveras !… Marchombre. »
Il lui souffla se dernier mot avant de disparaître sur son cheval. Que signifiait-il ?

Elle partit donc avec un cheval et des vivres achetés par son salaire de la caravane. Elle découvrit de nouvelles choses et arriva à Al-Chen. Là elle s’installa et chercha à nouveau du travail.
Quelque mois plus tard alors qu’elle aidait le vendeur du magasin où elle travaillait à nourrir les drôles de bêtes qui y habitait, un client entra. Il lui semblait qi familier que Lily, vint à sa rencontre :
« - Bonjour ! Vous ne cherchez pas de bêtes pour votre salon je pense ?
- Effectivement ! Je cherche bien plus précieux et unique et je pense l’avoir trouvé !
- Est-ce vous Cris ?
- Oui. Et j’ai l’intention de te proposer quelque chose cette fois là aussi mais d’un petit moins rependu : marchombre … »
Lily eut une longue conversation avec celui qui devint son maître. Pendant 3 ans, elle apprit et releva pleins de défis. Elle arriva alors à la fin de son enseignement et partit seule sur les routes. Elle revoit toujours son maître de temps à autre mais il est difficile de voir où elle est en ce moment …
----------
AVEZ-VOUS LU LES RÈGLES ? : Oui
PREUVE : « août » !!
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par internet, au hasard …
IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? : …
REMARQUES : Euh … Bonjour ?


Dernière édition par Lily Tiger le Mar 3 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation de Lily Tiger [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Tiger [Validée]   Présentation de Lily Tiger [Validée] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:35

J'ai l'honneur d'être la première a te souhaiter la bienvenue! ^^
J'espère que tu te plaira sur ce forum! Fait attention au fou, on en a un pas mal ici! xD Bonne écriture!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Présentation de Lily Tiger [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Tiger [Validée]   Présentation de Lily Tiger [Validée] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:45

Okay, tout colle sauf l'image qui est zarb, mais on va ignorer les oreilles xD
Le pouvoir est particulièrement puissant, on va dire que tu peux lire les grandes lignes sur les gens hein, leur nature profonde ^^
Bon t'es validée, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Présentation de Lily Tiger [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Tiger [Validée]   Présentation de Lily Tiger [Validée] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:41

bienvenue, je suis le fou dur forum, comme le sous-entendait Iris. J'espère rp rapidement avec toi^^. Par contre *air sérieux* évite de me regarder dans les yeux =) tu risques de le regretter ;p.

Je suis aussi un maitre floodeur, tu ne risques pas de m'oublier de si tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation de Lily Tiger [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Tiger [Validée]   Présentation de Lily Tiger [Validée] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:16

Bienvenue Lily!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation de Lily Tiger [Validée] Empty
MessageSujet: merci   Présentation de Lily Tiger [Validée] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:31

Merci pour vos bienvenus !! Je vais essayer de trouver une autre image tout de même, c'est sûr que je n'est pas d'oreilles de chat ... Aussi pour le "pouvoir" de lire dans les regards, je vous remercie de l'avoir accepté !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Barahir Til' Ilïen
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Barahir Til' Ilïen


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Frontalier
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Don: Manie le sabre comme dieu ^^

Présentation de Lily Tiger [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Tiger [Validée]   Présentation de Lily Tiger [Validée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:52

Bienvenu Lily

J'espère que tu t'amusera bien sur ce forum !

Pour tout te dire j'aimerait bien aussi faire un rp avec toi !

J'attend ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Présentation de Lily Tiger [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Tiger [Validée]   Présentation de Lily Tiger [Validée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:00

Bienvenue Lily !
Tu avais déjà posté un message avant même que je ne me sois inscrit... Je ne sais pas qui doit vraiment souhaiter la bienvenue... scratch
Sur ce, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Sélène Sil'Kercyan
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Sélène Sil'Kercyan


Nombre de messages : 459
Race : Humaine
Guilde : Mercenaires du chaos
Date d'inscription : 18/05/2009

Présentation de Lily Tiger [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Tiger [Validée]   Présentation de Lily Tiger [Validée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:48

Bienvenue Lily !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation de Lily Tiger [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Tiger [Validée]   Présentation de Lily Tiger [Validée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:59

L'idée de mettre son cheval dans sa presentation comme Iris m'a bien plu Razz ... Alors, comme elle, je vous présente mon fidèle destrier : Poil-Brun !!

Spoiler:

C'est une bonne idée ^^

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_--_-_-_-_
[i]Interview d'une marchombre : Lily Tiger

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Lily avait été invité par un homme mysterieux qui voulait la voir pour des informations sur les activités des Mercenaires ... Le rendez-vous était dans une auberge d'Al-Jeit. Lily, curieuse de savoir qui était l'homme, était venu ... Elle ne s'était pas assis à la terrasse et attendait contre le mur d'une tour. Elle le vit finalement arrivée, un pochette sous le bras, avec dix minutes d'avance. Il s'installa et commanda. Elle s'assit alors qu'il regardait le serveur, quand il regarda devant lui et qu'il la vut il fut très surpris !! Mais, il se repris :

" - Bonjour Mlle Tiger !!
- Bonjour ... Quel est votre nom d'ailleurs ??
- Euh ... Mr Jakers. Mais commençons tout de suite l'interview parce ...
- Un interview ?? Je suis là pour un interview ?? cria en se levant t-elle se qui fit tournée les regards vers elle et elle s'empressa de se rasseoir sans quitter des yeux le journaliste ...
- Eh bien, oui dit il en perdant de l'assurance... C'est ce que j'avais dis ...
- Je venais ici pour avoir des informations sur les Mercenaires pas pour répondre à des questions stupides sur moi !!
- Mais s'il vous plait, ce ne sera pas long ...
- Avez-vous au moins des infos sur mes ennemis ??
- Euh ... Il y a un Mercennaire du nom d'Oril Toraup qui est passé il y a quelques jours ici et ...
- C'est pour ça que je suis à Al-Jeit, pauvre crétin !
- S'il vous plait ! fit il en la regardant avec supplicaton .. Lily réflechie alors : elle savait qu'une autre Mercenaire allait se battre contre lui, c'était Luna en plus ... Lily avait donc tout son temps mais répondu d'un air pressée :
- Qu'est ce que vous-voulez savoir ??
- Avoir un bon exemple de marchombre ...
- Je ne suis pas un bon exemple de marchobre, allez voir ailleurs ! Elle commença à se lever mais :
- S'il vous plait ! J'ai un article à rendre aujourd'hui sinon je perd mon travail et vous êtes la seule marchombre que j'ai remarquée ...
- D'accord, vous avez gagné. dit elle en se rasseyant
- Alors votre nom, prénom et votre âge ?
- Tiger, Lily et 17 ans ...
- Votre taille ?
- 1m 60
- Votre poids ?
- On ne demande pas son poids à une fille !!
- Vous êtes donc un peu envellopée ??
- Mais pas du tout ! Je ne fais que 53kg !!
- Bien, et avez-vous de la force ?
- Et vous, avez vous un cerveau qui fonctionne ?? Parce que demander à une marchombre si elle a de la force, c'est demander à un dessinateur de l'Académie, s'il possède le Don ...
- D'accord ... Passons à votre histoire. Quand il dit cela, Lily pensa aux questions avec inquietude ... Vos parents s'appellent comment ??
- Mes parents biologiques ou adoptifs ??
- Euh ... Les deux ??
- Mes parents biologiques : aucune idée ! Mes parents adoptifs : Maya et Seik.
- Ils travaillent dans quoi ??
- Ils étaient artisans ... dit elle une tristesse dans ses yeux.
- Et que sont ils devenus ?? demanda t-il doucement ...
- Aucune idée !! Continuez !!
- Euh d'accord .. Ce sont donc vos parents adoptifs qui vous on élevés ??
- Eh bah oui !! Regarde les yeux au ciel ...
- Bon laissons un peu de côté l'histoire, je crois ... Avez vous déjà tuer ??
Elle ne dit rien mais le regarda de son regard noir ... c'était sa réponse.
- Euh ... Vous savez combien un peu près ??
- Je n'ai pas compté !! En revanche, je peux vous dire qu' il y a principalement des mercenaires ....
- Oh je me doutte ... Ah oui, pour la famille, j'ai oublié ... Un frère ou une soeur ?
- Pas à ma connaissance mais qui sait ??
- Avez vous une particularité ou un don rare ??
- Je sais qu'en se moment, vous êtes très préssé de me quitter et de souffler sans ma présence opprésante ..
- Pardon ??
- Je sais lire la peur et pas mal de sentiments chez les gens ...
- Oh ... Il se concentra sur sa feuille de questions pour ne pas laisser ses sentiments passés mais il était trop tard dans tout les cas. Et avez-vous des armes ??
- Des armes ?? Mais c'est comme mes vêtements, je me sens nue sans elles !! J'ai deux dagues dans mes manches que je laisse tomber en combat directement dans mes paumes ... Je peux sinon me battre à l'épée assez bien et mes lancer de flèches sont très réussis ... Et il y a aussi ... Elle pensa à sa greffe mais Non, je crois que c'est tout ....
- C'est tout ?? demanda Mr Jakers d'un air sceptique ... J'ai entendu parler d'une arme que certains apprentis marchombres recevaient lors d'un voyage ... Un apprenti marchombre qui ne l'a pas reçu m'en avais parler ...
- Et pourquoi ce questionnaire ne lui revient pas ??
- Il est mort il y a deux mois de ça ... il regarda tristement sa feuille ... C'était mon petit frère que je n'avais pas revu depuis ses 13 ans ....
- Désolé ... Il avait fait un choix et est allé jusqu'au bout, il ne faut pas lui en vouloir ...
- C'est un mercenaire qui l'a tuer !!
Lily comprenait sa douleur mais lui dit
- S'il vous plait, continuez vos questions !!
- Donc possedez vous cette arme ??
- .... Oui, cela se nomme greffe. J'ai reçu des griffes d'argents qui viennent par ma volonté à la place de mes ongles ...
- Je ne savais pas que c'était si spécial ....
- Maintenant je vais vous tuer, dit elle sans changer d'expression.
- PARDON ???? il se leva et fit tomber sa chaise, se qui attira des regards alors il se rassit.
- Vous connaissez un des secrets les plus important de ma Guilde. Vous devez mourrir. dit Lily sans état d'ame.
- Je.. je .. vous n'êtiez pas obligé de me ...me le dire ....
- Oui, c'est vrai, vous avez sûrement raison. J'ai voulu vous faire simplement plaisir et changer le sujet de votre frère ... Je ne vous turais donc pas si vous ne nottez pas ça sur votre feuille ...
- D'accord ... Passons à la question suivante, vous avez des choses à faire je crois. dit il d'un ton pressant.
- Oui ... depechons ! dit elle avec un petit sourire.
- Avez vous un apprenti ?
- Non. Du moins pas encore ...
- Avez vous des amis ?
- Oui et non. Je n'ai pas vraiment d'amis mais plutôt plein de connaissance à travers ce monde ...
- Et des ennemis ?
- Un peu plus ! dit elle en souriant. Tous les mercennaires et tous les gens qui ne sont pas dans ma longueur d'ondes ...
- Je vois ... Bon je crois que j'ai assez d'informations pour mon article.
- D'accord ... Et bien, ce fût un plaisir, dit elle en se levant et en souriant
- Merci d'avoir répondu à toutes mes questions et au plaisir de vous revoir ! dit il aussi en se levant de sa chaise.
- Je ne suis pas sûr qu'on se revoie mais je vous souhaite bonne continuation. Au revoir Mr Jakers.
- Au revoir Mlle Tiger. "

Et tous deux se quittèrent là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Lily Tiger [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Tiger [Validée]   Présentation de Lily Tiger [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lily Tiger [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Tiger et la Pierra Animalia (mon book)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser