.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lily Tiger et la Pierra Animalia (mon book)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Lily Tiger et la Pierra Animalia  (mon book) Empty
MessageSujet: Lily Tiger et la Pierra Animalia (mon book)   Lily Tiger et la Pierra Animalia  (mon book) Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:59

1. Le rêve du Commencement ...


Lily rêvait. Mais pas un rêve qulequonque, non ce rêve ! Le rêve qui la tourmantait depuis quelques jours. Ce genre de rêve donne une impression d'insistance que parfois, on se dit qu'il est prémonitoire ! Sauf que ce rêve, Lily esperait de tout son coeur qu'il ne se réalise pas. Elle apparut donc au milieu de ses amis : Jinn, Tom et Cathy. Ils étaient dans la forêt, dans la nuit. Lily n'aurait pût se rappeller de leurs paroles mais ils étaient soit inquiets ou déterminé comme Jinn. Mais soudain, un homme de noir vêtu apparu ! Entouré de Pierra, ces pierres magiques que les personnes sans Élément utilisent. Il était impressionnant et on ressentait son aura malfaisante. Cette entrée leur fuent peur mais très vite ils étaient tous en position et s'élancèrent ... Une lumière jaillit alors et .... GRRR !!!
Lily Tiger était de nouveau dans son lit bien chaud mais en se réveillant soudainement, avait pousser son Ame Sauvage, une tigresse blanche du nom de Neige qui était lié à Lily comme chaque Ame Sauvage était lié à l'Élémentaire. Celle-ci essayait de tennir sur ses pattes dans toute cette agitation. Lily dit à Neige en lui gratouillant l'oreille :


"- Heureusement que tu m'aide toujours à sortir de ce rêve !!
- Ce rêve ? Tu veux dire LE rêve ?
- Oui, toujours avec cet homme et les Pierra ... Elle regarda l'heure sur sa pierra passe-partout. Oh, il faudrai que je me dépèche !!
- Oui, c'était le but de mon réveil !!"

Lily sauta du lit et alla dans la salle de bain. S'habilla de l'habit qu'elle aimait tant et se posa devant la glace. Elle avait des yeux marron comme l'écorce (Jinn lui faisait souvent remarquer) qui, quand elle utilisait la Terra, son Élément, brillaient verts. Une chevelure blonde-châtain comme sa mère essayait d'éviter la brosse et Lily ne cédait pas comme chaque matin. Elle avait un petit nez et une bouche qui riait souvent.
Elle finit par prendre son petit sac en bandoulière qu'elle prenait tout le temps avec elle. Elle degringola les escaliers se pencha dans le bureau de sa mère : personne. Un petit mot pour lui dire qu'elle rentrerait un peu plus tard à cause d'un rendez-vous.


"- Neige !! c'est quand tu veux !!
- D'accord ! dans trois heures !
- Haha, je rie jaune ! Bon allez !"

Neige descendit et toute deux allèrent vers le chemin du collège Élémenta ...

*****


Arrivées devants le collège d'Elémenta, Lily et Neige se dirigèrent vers l'arbre des Lumières, l'endroit où elle et ses amis se retrouvaient. Quelques minutes plus tard, elle apperçut Tom Milash, son meilleur ami. Il avait la même taille que Lily et était assez fort pour tirer avec un Pierrailleur, sorte de carabine avec Pierra, son arme favorite en plus de son Élément, le Flamma. Il portait des lunettes qui cachaient ses yeux marron qui rougeoyaient quand il contrôlait son pouvoir. Il portait un OPPL, Ordinateur Portable à Pierra Légère. C'était un modèle très performant et cela reflétait sa connaissance de technologie pierrienne. Hikari, son Ame Sauvage, un loup de Feu complètement noir aux yeux rubis apparu dans l'ombre son partenaire. Lily leur dit bonjour et ils parlèrent un peu juqu'à ce que Jinn Polkany, meilleure amie d'enfance de Lily apparaisse. Cette Élémentaire de l'Aqua utilisait en permanence son pouvoir et qu'en vous arriver en retard, vous faire téléporter par la simple transformation de goutte est très pratique. Jinn était fine et agile, avait des cheveux châtains et des yeux bleus magnifiques. Une jument aux poils noir apparu, sa fière Ame Sauvage au nom de Kusui suivait sa partennaire avec autant de grâce. La cloche sonna et tout les trois montèrent directement devant la salle où le professeur était déjà.

" - Bonjour, Mme Hyno ! Est-ce que Nezu va mieux ? questionna Lily à leur professeur d'histoire.
- Bonjour Lily ! Et oui merci, Nezu va mieux. La petite Ame Sauvage, une souris, pointa son museau en dehors de la poche du blouson comme son nom avait été ennoncé. Tu vois.
- Tant mieux ! Aujourd'hui, nous allons travaillé encore sur l'histoire du Désert des Anges ?
- Non, aujourd'hui petit recapitulatif de l'histoire de notre petite planète !
- Encore !! Mais ..." s'écria Jinn qui se tût au regard insistant de Mme Hyno.

Ils entrèrent et s'asseyèrent à côté de Cathy McMilash, leur amie était montée directement. Elle avait des cheveux noir qui resemblaient à un gouffre et des yeux tout aussi noirs. Elle portait toujours un ensemble blanc avec des décorations traditionnelles noires ce qui la faisait ressemblait à un adulte alors qu'elle n'avait qu'un an de plus. Tous les quatre étaient les meilleures de l'école pour leur Élément. Cela entrainaient des défis (Jinn les ridiculisaient rapidement) ou un certain respect (Lily ne comprenait pas vraiment, on s'en sort bien et alors ? On est pas extraordinnaires !). Lily était forte sinon au tir à l'arc et en langues. Tom était fort en tir et en technologie. Jinn était forte en combats à mains nus et sport. Cathy semblait forte en tout et pourtant le mot pour la qualifiée le plus était : mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Lily Tiger et la Pierra Animalia  (mon book) Empty
MessageSujet: Re: Lily Tiger et la Pierra Animalia (mon book)   Lily Tiger et la Pierra Animalia  (mon book) Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:19

J'adore ton histoire!!! j'ai vraiment hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Lily Tiger et la Pierra Animalia  (mon book) Empty
MessageSujet: Re: Lily Tiger et la Pierra Animalia (mon book)   Lily Tiger et la Pierra Animalia  (mon book) Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:35

C'est sympa, merki Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Shania Diolet
Habitué
Habitué
Shania Diolet


Nombre de messages : 210
Age : 26
Race : Humaine
Guilde : Rêveuse
Date d'inscription : 15/09/2009

Lily Tiger et la Pierra Animalia  (mon book) Empty
MessageSujet: Re: Lily Tiger et la Pierra Animalia (mon book)   Lily Tiger et la Pierra Animalia  (mon book) Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:22

oui, elle est super ton histoire, la suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Lily Tiger et la Pierra Animalia  (mon book) Empty
MessageSujet: Re: Lily Tiger et la Pierra Animalia (mon book)   Lily Tiger et la Pierra Animalia  (mon book) Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:29

Je suis en train de l'écrire ... Tu as gagné Shania .. tu as tout ton temps --"
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Shania Diolet
Habitué
Habitué
Shania Diolet


Nombre de messages : 210
Age : 26
Race : Humaine
Guilde : Rêveuse
Date d'inscription : 15/09/2009

Lily Tiger et la Pierra Animalia  (mon book) Empty
MessageSujet: Re: Lily Tiger et la Pierra Animalia (mon book)   Lily Tiger et la Pierra Animalia  (mon book) Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:33

Cool XD mais bon, toi aussi t'as tout ton temps, disons que moi, je t'écris vite faoit la fin, mais le milieu, c'est... à approfondir XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Lily Tiger et la Pierra Animalia  (mon book) Empty
MessageSujet: Re: Lily Tiger et la Pierra Animalia (mon book)   Lily Tiger et la Pierra Animalia  (mon book) Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:37

Pareil --" Mais bon moi je connais les péripéties et bien les perso !! Ca aide à bien écrire une sorte de plan/tableau où tu classes situation initiale, élément perturbateur, peripeties, element réparateur (je ne sais plus le nom ...) et situation finale ..
J'ai fais ça et c'est top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Shania Diolet
Habitué
Habitué
Shania Diolet


Nombre de messages : 210
Age : 26
Race : Humaine
Guilde : Rêveuse
Date d'inscription : 15/09/2009

Lily Tiger et la Pierra Animalia  (mon book) Empty
MessageSujet: Re: Lily Tiger et la Pierra Animalia (mon book)   Lily Tiger et la Pierra Animalia  (mon book) Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:44

rrraaahh !! *sort de la pièce en courant* Pas un cours de français !!
...
...
...

...

...

...



XD... !!

Nan, je rigole, l'idée est bonne. Juste que j'ai un peu la flemme de faire un tableau comme ça -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Lily Tiger et la Pierra Animalia  (mon book) Empty
MessageSujet: Re: Lily Tiger et la Pierra Animalia (mon book)   Lily Tiger et la Pierra Animalia  (mon book) Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:15

xD !!!

En fait c'est un auteur que j'ai rencontrée dans ma classe qui m'a conseillé de faire ça donc tu n'as pas tout à fait tord ... C'est vrai que moi aussi j'ai mis du temps à la faire, il a fallut que je me force xD !! Enfin bon ... chacun sa techique !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lily Tiger et la Pierra Animalia  (mon book) Empty
MessageSujet: Re: Lily Tiger et la Pierra Animalia (mon book)   Lily Tiger et la Pierra Animalia  (mon book) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Tiger et la Pierra Animalia (mon book)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bazar de Lily ...
» Galerie avatar 3D .. Lily cette fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: •Le coin des conteurs•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser