.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon histoire (j f mon histoire, ya1 new perso fin vou verai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon histoire (j f mon histoire, ya1 new perso fin vou verai) Empty
MessageSujet: mon histoire (j f mon histoire, ya1 new perso fin vou verai)   mon histoire (j f mon histoire, ya1 new perso fin vou verai) Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:20

Edwin,Ewilan,Duom et Bjorn était assis a une table d'auberge avec deux gardes imperiaux a cotes ne boueant pas .Sans le mouvement de leurs respiration on aurait pus les confondre avec des statuts.Lorsqu'un bruit retentit derriere la porte Edwin fit signe au garde d'aller voir mais la porte s'ouvrit brusquement et une jeune fille entra d'environs 14 ans,les yeux d'un vert flamboyant et les cheveux d'un magnifique blond, accompagner d'une jeune femme ager d'une vingtieme d'annee avec une chevelure noir tirer et tresser en arriere avec des yeux aussi sombre que la nuit.Elles toutes deux vetus du meme cuir sombre.Lorsque la plus jeune prit la parole:
-NON MAIS, cria t'elle, S'EST PAS VRAI TU ES PAS POSSIBLE TOI TU ORAIS PUS M'EN LAISSER UN SEUL, TOUT PETIT.TROIS LOURDAUX BOURRER ET EST CE QUE TU VAS M'EN LAISSER UN?ET BAH NON.JE PEUT TOUJOURS ALLER ME BROSSER.JE N'Y CROIT PAS .MELLE CALDIN VEUT TOUS SE LES FAIRE ALORS ELLE SE LES FAT TOUS.
-Laura!!!dit la jeune femme.
-Quoi?
-Tu pourais te comporter en fille normal une fois dans ta vie?Une fille qui ne trépine pas devant une horde de rais ou je ne s'est quels monstres!
- Je pourais te faire se plaisir mais je te previens sa va te faire drole.
-C'est a dire ?
Duom et ses compagnons écouter avec attention la conversation des deux jeunes femmes et Laura s'en appercu et dit au vieillard:
-Dit donc,mon bon monsieur,on ne vous a jamais appris a ne jamais écouter la conversation des gens?
Duom rougit et Laura lui sourit..Mais contre attente ils éclatèrent
Ellana éclata de rire avant de lui lancait.
-Et cette réponse?
-Hum... A oui,je commence par faire le cris dont les trouillard on le secret des qu'on m'attaque,ensuite je roule par terre quand on me poursuit et je m'enfuit en courant quand je vois quelqu'un de suspect.Je te laisse le choix.
Ellana eut un in stant de surprise avant de lui repondre avec un grand sourire.
-Je croit que je te prefere comme sa.
A ce moment la ,deux hommes entrèrent et le plus gros dit:
-Que celui qui a assomer mes hommes se denonce
Ellana leva une main comme a l'école et repliqua:
-Moi!!
Toute l'attention se focalisa sur elle.
Les deux hommes s'approchèrent.Un lourdaux se placa devant Laura et l'homme avec qui Ellana conversait dit:
-Salut mignonne ,je vais te proposer un marché que tu ne pourras pas refuser.
Ellana poussa un long soupir sonor avant de lui repondre:
-Je t'écoute.
-On ne t'a jamais appris a vouvouyer tes ainés? répliqua l'homme.
-Si,mais je vouvois ce qui le merite et quelque chose me dit que tu ne le merite pas
-J'aime pas les filles qui se croivent malignes dit l'homme et contenant difficilement sa rage.
-Moi j'aime pas les teigneux lourdeaux qui croivent faire preuve d'esprit
-Bon,continua t'il,tu viens avec moi,pour...s'amuser un peu et en échange je laisse cette frele jeune fille en un seul morceau ,dit t'il en designant Laura.D'accort?
-Non pas d'accord.J'en es un autre,lui repondit Ellana bien decider a battre son record d'os casser comme avec Jilano,tu quitte cette auberge,en insistant bien sur le tu,avec la promesse de ne plus jamais y remettre les pieds et en échange ,je te laisse en un seul morceau.
L'homme eclata de rire.Edwin empecha les gardes d'intervenir quand Laura dit a son homme:
-Bonjour monsieur,je pourrais passer?
L'homme ne broncha pas.
-Hou hou y a quelqu'un la dedant?commenca a s'enerver la jeune fille.
Rien
Laura explosa:
-EH GROS TAS,cria t'elle,ON T'A JAMAIS APPRIS A REPONDRE,ALORS TU BOUGE LA MONTAGNE DE GRAISSE QUI TE SERT DE FESSES ET TU ME LAISSE PASSER.
Edwin empecher une deuxieme fois les gardes de s'interposer et regarda avec attention les deux femmes.
L'homme insultait balanca son point dans la figure de Laura ,mais celle ci deplaca souplement son epaule et dit:
-Bah voila s'était pas compliquer
Elle lui attrapa le poignet et le tordit violament et dit a Ellana:
-Ellana???c'etait quoi deja ton record d'os casser avec Jilano???
-Trois mais je lui avait aussi casser le nez et une oreille!!!Pourquoi??
-Je vais essayer de le battre.J'en est deja casser un.
-OK
Ellana eclata de rire et donna un violent coup de pied dans l'entrejambe de son homme.Celui ci, sous l'impact se plia en deux mais Ellana lui attrapa un main et lui brisa le poignet sans pities.
-De un.
Ensuite elle lui donner trois violent coups dans les cotes pour lui en casser le meme nombre et pour le coup de grace ,elle lui brisa un doight .Laura, elle lui en avait casser trois :un poignet,un doight et une cote
Les deux hommes se consultèrent du regard et partir en courant.Les deux combattantes éclatèrent d'un meme rire joyeux avant de se faire une tape de la main.
-J'ai comme meme gagner ,dit Ellana tu en a fais que trois!Et moi quatre j'ai battut mon record.
-Pffffff
Salim retint de justesse un cris admiratif devant les deux jeunes femmes.
-Bon,dit Laura,s'est pas que je m'ennuis mais cette petite bagarre m'a couper l'appetit .
Ellana ocha la tete et commencèrent a partir,lorsque arriver a la porte duom hurla:
-JE SAIS,LAURA MIL'OUZI,jeune fille insolent,insuportable,independante et trouve toutes les situations comiques sauf quand sa la concerne.
La fille surprise sursota violament et atteris sur les fesses devant une Ellana éclata de rire.
Elle se releva en poussant une serie de juron et en se frottant le posterieur:
-Non d'une compote de ts'liches qu'est ce qui me veut celui la ???
-Cet homme a fait une description de toi exact en quelques mots.
Salim éclata de rire ainsi que le reste de la troupe avant que Laura ne leurs jette un regard assasin.
Les jeunes femmes s'approcherent de la table et Ellana murmura a Laura
- Le chauve et toi formerais le couple parfait. repliqua Ellana .Laura eut une moue horrifier avant de repondre plus fort:
-Dit Ellana?Il m'a fait peur je peut lui couper les oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire (j f mon histoire, ya1 new perso fin vou verai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre("histoire avant mon histoire")
» mon histoire(2eme partie)
» l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: •Le coin des conteurs•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser