.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre("histoire avant mon histoire")

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre("histoire avant mon histoire") Empty
MessageSujet: rencontre("histoire avant mon histoire")   rencontre("histoire avant mon histoire") Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:18

Edwin sortit morose du palais .L'Empereur venait de lui demander d'aller convaincre les faels d'entrer en guerre contre les rais leurs enemis de toujours.Faire cette mission n'enchanter pas vraiment Edwin car aller à Barail de l'autre coter de Gwendalavir pour parler a des faels... quelle corver

Il salua les gardes imperial brievement d'un signe de main et s'en alla vers ses apartement pour preparer son depart.L'Empereur lui avait proposer d'enmener quelqu légionnaires avec lui pour assurer sa sécuritait,mais Edwin lui avait assurer que se n'était pas la peine car il s'avait se défendre tout seul.L'Empereur avait hocher la tete sans etre réellement convaincus mais n'avait rien ajouter.Ce qu'Edwin ne lui avait pas dit c'est que des légionnaires le ralentirer et qu'il voulait en finir le plus vite possible avec cette histoire. Le soleil se couchait et le ciel se teinter de sang quand il fini ses préparatifs ,quand soudain on toqua a sa porte et l'Empereur entra et lui dit
-Edwin mon ami comment te remercier pour tout se que tu fait pour l'Empire et pour moi
-Je fait le devoir du fils du Seigneur de la Citadelle pour son peuple mon Seigneur et plus vite se sera fait plus vite on gagnera cette guerre contre les rais
_Tu a raison bon je te laisse tu doit avoir plein de chose a preparere pour ton depart mes penser t'acompagne
Edwin
-Merci mon seigneur
L'Empeureur partit et edwin s'étalla sur son lit aves un soupir de satisfaction. Enfin seul!!!! sans sans rentre compte il s'endormit .
Il se reveilla alors que le soleil pointer a peine .
Il enfila sa combinaison de cuir ,son arc en bendoliere et calla son sabre dans son dos.
Avant de descendre il verifia qu'il n'avait rien oubliait et partit en direction des écurie.Il monta sur son etalon et partit a Barail.


Edwin avait quitter Al-jeit depuis 5 jours avant d'arriver devant Barail.
Entre temps il s'était arreter a Al far prendre des provisions.
Arriver devant la foret il arreta son étalon et jugea qu'elle était trop touffue pour y aller a cheval
Il descendit de celui ci avant de le liberer car sa ne servait a rien qu'il l'attache car il ne savait pas par ou il allait revenir (s'il revener) .
Il entra donc dans la foret elle était immence et Edwin marcha pendant 3 heure avant de s'arreter dormir , il posa ses alarmes et se reposa

******

Edwin se reveilla alors que le soleil avait dejà parcourut la moitiés de son parcourt.
Edwin avanca en pestant contre les arbres qu'il jugeait trop collait les uns aux autres .Il poussa une série d'affreux juron lorsque son pied buta sur une racine il se senti bscculer en avant et atteri la tete dans la boue apres 20min de juron nopn stop il continua a avancer.
10 rais 2 heure et 5min plus tard il entendit un cri non......2 cris, pas de rais ni de je ne sai quel bestiol inimaginable.Il accourut arc à la main et vit 2 deux adolescens d'environs 14 ans se faire attaquer par...par...
IL plissa les yeux pour mieux voir
Des marcheurs
LES HUMAINS SE FAISAIENT ATTAQUER PAR DES MARTCHEURS le premiers adolescend avez la peau noir décorer d'une chevelure tresser avec une perle de couleur differente au bout .Il brandissait un bout de bois dérisoire face a ce monstre.
L'autre et une fille des cheveux chatains tirant sur le blond avec d'im......
Les marcheurs les attaqua soudain.
Edwin tira 1,2 puis 10 flèches sur les monstres mais sachant qu'ils ne les turaient pas en leur tirant dessus.Il sortit son sabre et attaqua
Il acheva tous les marcheurs sauf un qui lanca un tentacule vers il l'évita souplement et lanca son sabre dans le coeur de la bete.

******

Après avoir récupére son sabre et les rares fleches qui étaient intactes , un silence pesant s'installa.Edwin se demanda quest ce que des marcheures faisait ici et sourtout que ce les deus jeunes faisait la?Mais il se promit de leurs poser la question ce soir.

Edwin avait avait poser ses alarmes et regarder les deux jeunes gens qui lui fesait face avec attention.La plus jeune se nommait Camille elle avait utiliser l'imaginetion pour allumer un un feu,sa encors sa pouvait passer mais elle a utiliser des couleurs malgrer le verrous ts'liches dans les spires.
-Racontez ,lui demanda t'il sechement
Et elle raconta.
Il appris donc qu'ils n'étaient pas de ce monde mais de l'autre.IL en avait vaguement entendut parler,il savait juste que sa puer la pollution,qu'il y avait beaucoup de bruit,qu'il y avait des immeuble horrible et aussi grand que les tours d'Al-jeit.Et des...
-Et vous?dit Camille
Edwin sortit de sa reverit pour observer la personne qui venait de l'apostropher.
-Et moi quoi?
_Nous vous écoutons!!!
-Quest ce que je pourrais dire qui vous interresserais?s'étonna t'il
-Plein de chose, répondit t'elle,a commmencer par nous dire ou nous sommes,qui sont ses charmantes besiols qui voulait nous couper en morceau,pourquoi n'ete vous pas impressionner par notre histoire,pourquoi est...
-J'aurais du m'en douter,tous les déssinateurs sont curieux et pose tout le temps des question aussi stupide et interresante les unes que les autres.Mais votre histoire doit me faire faire un choix dont je me serait volontier passer.
-Je comprend rien!dit le garcons aux tresses.
Edwin le regarda il s'appellait Salim et s'était le genre de tete de mule dont il se serait volontier passer?Mais bon.
-Donc vous l'avez comprit,continua t'il en ignorant superbement la remarque,vous ete passer d'un monde a l'autre en utiliser se qu'on appelle ici le grand pas...
-Je comprend toujours pas,le coupa Salim
Edwin lui expliqua se qu'il savait jusqu'a se que se soit l'heure de se coucher. Il s'allongea et sentit le regard des deux jeunes dans sont dos il ne s'en formalisa pas, et reflechit a sa decouverte .
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre("histoire avant mon histoire")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire (j f mon histoire, ya1 new perso fin vou verai)
» Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"
» mon histoire(2eme partie)
» l'Histoire
» L'Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: •Le coin des conteurs•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser