.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fille ou garçon???

Aller en bas 
+2
Iris Izeur
Eowyn Jil'Auyin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Fille ou garçon???
Fille
Fille ou garçon??? Vote_lcap55%Fille ou garçon??? Vote_rcap
 55% [ 18 ]
Garçon
Fille ou garçon??? Vote_lcap24%Fille ou garçon??? Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Aucun je suis un monstre lol
Fille ou garçon??? Vote_lcap21%Fille ou garçon??? Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:52

Voilà petit sondage pour voir qu'elle genre de personne frequente le forum

PS: VIVE LES FILLES cheers cheers cheers king lol!
A BAS LES GARCONS pig pig pig pig rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:01

Fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:46

Moi c'est fille !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:09

Moi je suis un horrible monstre!!!!!! Twisted Evil ^^ Suspect gniark ...hum

Par contre je cautionne pas le slogan de Laouri Evil or Very Mad Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:51

pour l'intant les filles l'emportent largement car aucun garçon ne c'est manifester Laughing
les filles sont des BIG BOSS Cool Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:34

Eh ba moi je suis....
Un garçon!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:41

Je suis pour ma part un homme pour ce qui est de la suprématie des filles..... BOUGER VOTRE GROS DERRIÈRE LES MEC FAUT LES BATTRE..... Hum! désolé je me suis laisser emporter. Bonne chance a vous charmantes demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:09

Girl powa !

D'abord les femmes c'est le sexe fort !
(hum, prenez pas ça au sens propre, SVP)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:48

Citation :
D'abord les femmes c'est le sexe fort !
Euh, qui était supèrieur à la femme il y a quelques années? (Ont l'est toujours un peu dailleurs.. xD)

Non non, juré je suis pas macho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:07

Les femmes sont plus intelligente
plus belle
plus sensible
plus mature

et yen a plein d'autres comme ça king king
Quand a la domination de l'homme, il l'a fait par la force et les femmes les crayaient c'est tres different
et sache que au Moyen Age les femmes noble d'un chteau s'occupait seule des comtes et de toute l'economie
(j'ai fait un exposer en français ya pas longtemps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:17

Vous savez, être un monstre ne veut pas forcément dire qu'on est asexué XD
Sachez que la femme est la plus belle créature que cette planête ait porté, mais je constate que celles présentes ici se la joue trop "révolutionnaire" (quoique, dans le monde réel ca permettrait de bouger les choses mais bon...)

Sexe masculin et fier de l'être ^^ faut avouer ya des avantages (les femmes ont leurs "petits problèmes" que je n'aimerait absolument pas avoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:12

Alala... Ben moi c'est fille. EH NON JE NE SUIS PAS UN MONSTRE, ni un mec d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:59

Citation :
(les femmes ont leurs "petits problèmes" que je n'aimerait absolument pas avoir !)

Tu ne crois pas aussi que les garçons ont leur petit problèmes aussi ?

Franchement, je n'aimerai pas avoir à me raser tous les matins (ni d'aller à l'armée XD même si maintenant on n'est plus obligé ^^)



Chui pas une anti-mec mais j'ai horreur du sexisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:38

moi vous avez beau dire mais je ne suis ni garçon ni fille je suis Ts'liche c'est une race à part plus intelligente un corps de rêve une haleine incomparable ^^
Sans rire je suis un homme ^^ mais je ne comprends absolument cette guerre des sexe qui me parait d'une futilité... mais d'une futilité!!^^ En fait je suis ce que je suis point barre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:48

JE SUIS UN MONSTRE!
gnéhéhéhéhéhé

bon c'est bien joli la gueguerre homme/femme, mais qui va défendre les intérêts des monstres?

LES MONSTRES SONT LES PLUS BEAU, LES PLUS FORTS, LES PLUS INTELLIGENTS, ET ILS N'ONT PAS DE PROBLEMES! (si ce n'est mental...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:40

Ni garçon, ni monstre, juste une fille .... sans préjugé Wink
Pourquoi devrait-il y avoir un des sexe plus "puissant" que l'autre ou des monstres plus puissants ???
Chacun doit prendre la place qu'il veut et je crois que c'est tout ce que je voulais dire ... même si c'est encore et toujours du n'importe quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:21

C'est pas nimprte quoi au contraire mais si tu veut les garçon se croit tres tres souvent plus fort que les fille donc on leur montre qu'il ont tort mais sinon je suis dac avec toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:57

Alors ... Alors ... FILLE !!!!
Et même si je nous trouve plus intelligentes ... plus matures ... et tout ça, je trouve que, comme dans tout "camp" (désolé je n'aime pas trop ce mot mais je n'en ai pas d'autre) et bien il y a de tout !

D'ailleurs, il faut de tout pour faire un monde ! (A commencer par des hommes et des femmes, capable de continuer à peupler la terre Very Happy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:17

Laouri Mil'Gaoto a écrit:
Les femmes sont plus intelligente
plus belle
plus sensible
plus mature


et yen a plein d'autres comme ça king king
Quand a la domination de l'homme, il l'a fait par la force et les femmes les crayaient c'est tres different
et sache que au Moyen Age les femmes noble d'un chteau s'occupait seule des comtes et de toute l'economie
(j'ai fait un exposer en français ya pas longtemps Razz )

Oh la, franchement, c'est pas méchamment que je dis ça, hein, faut prendre au second debré, mais tu me fais trop penser à la magicienne dans le donjon de Naheulbeuk quand elle vante les mérite de l'ogre, ou autrement à l'elfe XD

Désolée j'ai pas pu me retenir ^^' Bref, vous connaissez au moins le donjon de naheulbeuk ? =)

Moi, je suis une fille, et ça me dérange pas lol

Y'a une citation qui dit : Les filles sont irréelles, elles marchent comme des anges sur l'arc-en-ciel de nos rêves.

En fait, c'était juste pour sortir cette phrase XD

Mais j'ai rien contre les mecs ^^ (de toute façon, j'ai deux grands frères que j'adoooooooore !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:24

Fille, fière de l'être jusqu'au bout des ongles Razz

Je deviserais bien avec vous sur les différences fille/garçon, les avantages et autre mais là je suis vraiment très crevée xD
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:22

Citation :
Oh la, franchement, c'est pas méchamment que je dis ça, hein, faut prendre au second debré, mais tu me fais trop penser à la magicienne dans le donjon de Naheulbeuk quand elle vante les mérite de l'ogre, ou autrement à l'elfe XD

Désolée j'ai pas pu me retenir ^^' Bref, vous connaissez au moins le donjon de naheulbeuk ? =)

Les ogres sont sensibles.
-Rien à foutre !
Les ogres sont parfois poète.
-ça nous intéresse pas.
Les ogres savent chanter et danser.
- Jt'ai dit que ça nous intéresse pas !
Un ogre peut faire la cuisine et les papiers peints.
-Tu veux vraiment mon poing sur la gueule ?
-Hé bah puisque c'est comme ça restez inculte.


J'adore le donjon de Naheulbeuk ^^ Mais on dérive là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:45

Ouiiiii cheers XD

Bon, ok, on revient sur le sujet fille/garçon ^^

Alors... heu... Je laisse la parole aux autres !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: fille ou garcon?   Fille ou garçon??? Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:14

Mi j sui une fille
j sui trp fier
cheers vive les fille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:28

Moi je suis un gars et cela ne m'interesse pas de savoir qui est le sexe fort mais quand meme vive les gars !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:12

Moi aussi je suis une fille.

Sinon je voulais dire que les filles ont quand même des avantages que les gars n'auront jamais (si si je vous jure) et que les gars même si eux aussi ont quelques avantages n'en ont pas autant que les femmes ^^

J'admets je suis féministe, une grande défenseuse de mon sexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fille ou garçon??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon???   Fille ou garçon??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille ou garçon???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: •Place aux parlottes•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser