.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jellan [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jellan Kil' Zemol
Nouveau
Nouveau
Jellan Kil' Zemol


Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Don: détecte les mensonges

Présentation de Jellan [terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Jellan [terminé]   Présentation de Jellan [terminé] Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:05


    Informations de base :

    NOM : Kil' Zemol

    PRÉNOM : Jellan

    SURNOM : Jan

    ÂGE : 22 ans

    SEXE : F

    RACE : humaine

    GUILDE ET/OU FONCTION ET/OU CLAN : mentaï

    _______


    Qui suis-je vraiment ? :


    CARACTÈRE : Jellan n'a jamais vraiment pardonné à ses parents de l'avoir si tôt privé de son enfance. Sa situation familiale la força à se ranger d'un côté qu'elle ne voulait pas, et à suivre des ordres dont elle se serait bien passé. Pourtant, paradoxe étrange, Jellan est une jeune fille pleine d'entrain et de joie de vivre. Cet aspect de sa personnalité aurait pu être une grande qualité si sa formation de mentaï ne l'avait pas également dispensée de tout sentiments. La vue du sang, tuer une personne, ne lui faisait ni chaud ni froid. C'était un métier comme un autre point. Lorsqu'elle se baladait tranquillement, Jellan avait tout d'une jeune enfant, pas encore complètement sortie de sa jeunesse, ce qui est tout à fait normal puisqu'elle a grandi trop vite. Elle aime profiter de la vie, et s'amuse à partir de rien. Elle est plutôt gentille et agréable, s'énerve très rarement, et se lie facilement d'amitié avec quelqu'une. C'est une personnalité honteuse et déplorable pour un mentaï digne de ce nom, et ses parents ont maintes et maintes fois tentée de l'amener sur le droit chemin. Ah oui, il en faut bien des qualités au grand frère qui était juste un parfait mercenaire du chaos. Mais sa sœur était mentaï. Certes pas parfaite et incompréhensible, mais mentaï tout de même.
    Seulement, lorsqu'elle était en mission, Jellan faisait preuve d'un sérieux étonnant, et d'une insensibilité exemplaire. Elle se montrait également non seulement impitoyable, mais également inflexible et dure, parfois même cruelle. En bref, il ne faut vraiment pas se fier aux apparences.


    QUALITÉS/DÉFAUTS :
    Joyeuse-malicieuse-rusée-stratégique-habile-sociable-farceuse-amusante
    Impitoyable-insensible-indifférente-dure-inflexible-cruelle-railleuse-caustique

    GOÛTS :
    Aime : le soleil, le vent, la musique, les ballades, courir, discuter, s'amuser, les bijoux, son frère
    N'aime pas : ses parents d'une certaine manière, la pluie, dormir, les imbéciles, ceux qui se mêlent de tout, les mercenaires du chaos, sa guilde, les menteurs, le froid

    ________

    Mon aspect, mes petites spécificités :


    [IMAGE] + DESCRIPTION PHYSIQUE : Jellan est loin d'avoir le corps et l'aspect d'une mentaï. Mais encore une fois, les apparences sont trompeuses. Une chevelure d'un joli blond foncé, où se confond des mèches châtains, encadre un visage aux traits enfantins et angéliques. Ses grands yeux verts peuvent paraître candide, mais sont en réalité perçants et perspicace. Son nez se fronce légèrement lorsque quelque chose cloche, et elle mâchonne souvent une mèche de ses cheveux lorsqu'elle réfléchit.
    Jellan est assez petite, ce qui constitue un atout majeur lorsqu'on est mentaï, et possède une musculature admirablement camouflée par un corps, certes pas sensuel, mais beau en son genre. Ses cheveux tombent jusqu'à ses genoux, aussi elle préfère les attaches en une coiffure extravagante, mais qui lui va pourtant à ravir. Et comme elle a jurer de ne jamais les couper (allez savoir pourquoi), Jellan a donc décidé de passer le plus clair de son temps avec les cheveux attachés n'importe comment.
    Elle porte pas mal de bijoux aussi bien aux poignets, qu'au cou, en remontant jusqu'aux oreilles. Sa passion pour les bijoux reste un mystère, mais comme elle aime s'en acheter encore et encore, pourquoi s'en priverait-elle ? Au moins, elle ne les mets pas lorsqu'elle part en mission, puisqu'ils risqueraient de se casser.
    D'un point de vue vestimentaire, Jan opte pour des habits sobres et simples, comme le rouge foncé, le marron, ou encore le orange foncé également. Elle n'aime pas porter des couleurs trop voyantes, mais n'accroche pas vraiment des couleurs trop sombres également. En clair, elle reste neutre.
    Comme elle aime les belles choses, Jellan est souvent assez bien habillé, même si ses vêtements qu'elle fait faire personnellement, révèle son côté fantaisiste et original.


    OBJETS, ARMES : des bijoux diverses, une petite flûte, des poignards divers et en tout genre

    DON SPÉCIAL : détecte facilement les mensonges


    ________


    Mon histoire :

    Jellan avait tout eu pour elle. Elle avait grandi au sein de la noblesse, petite fille choyée et aimée. Du moins, c'est ce qu'on laissait croire. Ses parents étaient passés maîtres dans la camouflage de sentiments depuis des années. Ils savaient quels mots employés, quelles expressions affichées lorsqu'ils se trouvaient confrontés à telle ou telle personne. Pour tous, ils étaient l'image parfaite des parents parfaits, ceux dont rêves tout les enfants. Un mariage presque éternel, deux enfants aimés, une vie de rêve, une bonne place, de l'argent, en bonne santé, enfin bref, tout ce qu'il fallait.
    Mais comme toutes les familles, les Kil'Zemol avait un secret. Un secret qu'il fallait garder et protéger à tout prix. Plus encore que leur vie, ou même celle de leurs enfants. Car les Kil'Zemol n'étaient pas des personnes fréquentables, quelles que soient les apparences. Et ces dernières sont vraiment souvent trompeuses.
    Depuis des générations, des générations qui se perdaient dans l'océan du temps, les Kil'Zemol avaient été formé pour devenir assassin. Que ce soit femmes ou hommes, toutes personnes portant ce nom ne pouvait se soustraire à cette règle.
    Y compris les enfants.
    Jellan tenait à peines sur ses deux jambes lorsque direct on lui fit subir l'entraînement rude et intense des mentaï. Elle a su manier les dagues avant d'apprendre à dire :"papa". Tout comme son frère de quatre ans son aîné, elle n'échappa pas à cette règle fondamentale. Elle dut bientôt porter le lourd fardeau de sa famille, et entrer dans la terrible guilde des mercenaires du chaos. Seulement, Jellan était une petite surdouée en son genre. Elle venait d'atteindre ses quinze ans lorsqu'elle combattit son père, combat qu'elle gagna avec une facilité presque déconcertante. Voyant en elle le petit bijoux de la famille, ses parents eurent tôt fait de la présenter directe à la guilde. Elle réussit les examens sans problème et avec son frère, ils devinrent un duo que beaucoup considérait comme légendaire. Ah les adultes et leur idées toutes faites. Ils ne voient que ce qu'ils veulent.
    Quoiqu'il en soit, le maître de la guilde décida qu'il était dommage de gâcher un tel potentiel. Ses prouesses restaient presque inégalables. Aussi, il fallait plus. Beaucoup plus. Et ce fut ainsi que Jellan, à dix sept ans, entama sa carrière de mentaï. Pour sa famille ce fut un véritable honneur. La jalousie de son frère ne parvenait même pas à tâcher la fierté qu'ils avaient de voir que leur si brillante fille suivait la formation de mentaï.
    Lorsqu'elle eut dix neuf ans, Jellan était prête. Prête pour partir loin de sa famille et voler de ses propres ailes. Elle garda très peu de contact avec ses parents et son frère qui ne cessait de lui en vouloir. Mais, de toute manière, le code draconien des mentaï, et même des mercenaires du chaos, était une justification pour se tenir éloigné. Les mentaï coûtaient certes cher, mais pouvaient accepter n'importe quelle affaire. Y compris celle où l'on devait tuer les membres de la famille Kil'Zeoml. Alors du recul et tout se passera bien.


    ________


    PREUVE DU REGLEMENT* : Validé by Lily

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? par quelqu'un... que dis-je, quelques uns

    IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? : pour le moment... non

    REMARQUES : j'ai envie d'un chocolat chaud !


Dernière édition par Jellan Kil' Zemol le Mar 9 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Ril' Malrha
Expert
Expert
Narcissa Ril' Malrha


Nombre de messages : 502
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don: Combat

Présentation de Jellan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jellan [terminé]   Présentation de Jellan [terminé] Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:02

Prem's !!

Bienvenue, compagne d'armes ! Ca fait du bien, une Mentaï, de temps en temps ! J'espère sincèrement que ce forum va te plaire, et que tu RP bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jellan Kil' Zemol
Nouveau
Nouveau
Jellan Kil' Zemol


Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Don: détecte les mensonges

Présentation de Jellan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jellan [terminé]   Présentation de Jellan [terminé] Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:30

Yeah merci^^

Et bien je suppose que oui... ce forum va très certainement me plaire^^
Thank pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation de Jellan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jellan [terminé]   Présentation de Jellan [terminé] Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:39

Alors bonjour et bienvenue à toi Jellan =)

Un Mentaï ! Oh merci Mes Dieux *tend les bras vers le ciel* ça change des marchombres ^^

M'enfin, j'ai lu ta fiche, elle est bien et quelques fautes d'orthographe ne m'ont pas paru graves. En revanche, ton code n'est pas le bon >_<

Tout le monde tombe dans le piège de Thowind >,> mais il est trouvable -heureusement- donc concentre toi et tu trouveras !

Un fois édité, répond à ce message pour le signaler -voir un "new" m'attira plus x')- et je finis ce post en te souhaitant bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Jellan Kil' Zemol
Nouveau
Nouveau
Jellan Kil' Zemol


Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Don: détecte les mensonges

Présentation de Jellan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jellan [terminé]   Présentation de Jellan [terminé] Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:55

LILY !!!!!!! \\\o/// drunken

Bref... passons.... oui je suis tombée dans le piège à pauvre de moi... je me doutais qu'il y avait un truc qui clochait..

'fin bon --"

*part se pendre*

Et voui j'ai pris exprès où y avait pas personne parce que j'avais pas envie d'aller là où y avait tout le monde >,<
(je me refais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation de Jellan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jellan [terminé]   Présentation de Jellan [terminé] Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:13

^^

Donc le code et bon et ta fiche complète+++ Cela signifie que tu es validée à présent =D

Bon rp et en espérant que tu te plaises ici ! Mais ... fait attention si tu croises de nouveau ma route Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Jellan Kil' Zemol
Nouveau
Nouveau
Jellan Kil' Zemol


Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Don: détecte les mensonges

Présentation de Jellan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jellan [terminé]   Présentation de Jellan [terminé] Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:15

Je me ferais un plaisir de de tronçonner les entrailles avec amour, ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Présentation de Jellan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jellan [terminé]   Présentation de Jellan [terminé] Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:21

Tous d'abord, bienvenue à toi ! Je suis Thowind Kil' Muirt, alias 'Thew, modo destiné à une superbe destinée de Sentinelle prête à faire régner l'ordre et la paix de l'Empire Cool Fais attention à toi et à tes actes, malheureuse demoiselle de la Guilde Sombre =D
Je peux affirmer que ton style est franchement bon, et l'orthographe presque impeccable ; tu peux être fière de cette fiche de présentation, je te souhaite beaucoup de plaisir dans le monde du rpg et, plus spécialement, sur "notre" Gwendalavir ;]
Si tu as été conseillée par Lily ou si tu en es une connaissance... Mes respects ! De plus, je sens que tu prends beaucoup de plaisir à écrire ; je ne me trompe pas, je pense :p

Un Mentaï, quelle classe cyclops J'espère que tu sauras tenir habilement le flambeau de tes prédécesseurs, surtout de celui de Sehrz ;D

Là, je dois y aller (petite urgence), mais je poursuivrais mes commentaires sur ta fiche un peu plus tard. (je n'en ai pas fini avec toi ! è_é) A venir donc un edit /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Présentation de Jellan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jellan [terminé]   Présentation de Jellan [terminé] Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:48

Bienvenue Jellan ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jellan Kil' Zemol
Nouveau
Nouveau
Jellan Kil' Zemol


Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Don: détecte les mensonges

Présentation de Jellan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jellan [terminé]   Présentation de Jellan [terminé] Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:57

Quel accueil \o/

Je ne m'y attendais pas du tout... oui Lily est l'une de mes connaissances, même si je n'avais pas prévu de venir ici à la base. Mais comment ne pas résister à l'appel d'Ewilan ?

'fin bref... je suis étonnée de voir que tu as tapé juste sur tout les points. Oui, je prends énormément de plaisir à écrire, mais si je n'en prenais pas je ne serais pas là en même temps !

Mais prends garde, petite sentinelle. Malgré tes flatteries et ma petite mine réjouie, je ne risque pas de bien le prendre si tu décides de m'embêter un peu trop !
MOUHAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Présentation de Jellan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jellan [terminé]   Présentation de Jellan [terminé] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:43

Aha, nous verrons bien sur ce dernier point ! è_é

Bon, sinon, j'aurais bien voulu te corriger quelques petits détails, toujours là à me titiller sur ta fiche, mais je crois que je vais passer au-dessus, dans la considération très simple que tu aies vécu dans une famille de mercenaire du Chaos. Cela suffit à justifier sans problème les légères incohérences que j'avais déniché... ("Elle se montrait également non seulement impitoyable, mais également inflexible et dure, parfois même cruelle. En bref, il ne faut vraiment pas se fier aux apparences." alors qu'elle est "(...) habile-sociable-farceuse-amusante", ce qui est loin de coïncider, par exemple ; ou "Elle a su manier les dagues avant d'apprendre à dire :"papa", c'est-à-dire [mais je peux mal interpréter] avant 3 ans, ce qui est théoriquement impossible, même chez les Frontaliers :p) Mais, comme je l'ai dit, au vu de tes chers parents, tout cela est accepté, et je les mets sur le compte des oxymores :]
Que ceux-tu, j'ai horreur des stéréotypes, mais je ne considère pas Jellan ainsi.
Au fait, j'aurais une proposition. J'ai un texte vraiment intéressant, là, non posté, et je sais pas quoi en faire. Si ça t'intéresse d'en partager la suite avec Thowind (je ne devrais pas faire ça... trop de retard...!), on pourrait inclure Caliban, jeune frontalier triple-compte de Lily, ce qu'on avait prévu depuis un moment. Je vois bien un affrontement ou une discussion, mais il va falloir adapter tout ça après que je vous aie posté mon texte.
Je crois que je peux vous faire confiance !

Je valide donc à mon tour cette jolie fiche, bien que je n'aie pas le pouvoir de la déplacer définitivement, ce que fera Lily au plus tôt, j'en suis sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Jellan Kil' Zemol
Nouveau
Nouveau
Jellan Kil' Zemol


Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Don: détecte les mensonges

Présentation de Jellan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jellan [terminé]   Présentation de Jellan [terminé] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:25

Je suis pour^^. Vraiment très intéressant^^

Enfin pour répondre à certains points, le coup des dagues étaient plus un effet de style qu'une réalité. J'entendais par là que très jeune, on a commencé à la former.
En ce qui concerne son caractère, j'adore faire des personnages aux comportements radicalement opposés. J'en ai tout plein dans le même genre qu'elle^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation de Jellan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jellan [terminé]   Présentation de Jellan [terminé] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:51

Moi je suis d'acc ... Faut bien que j'anime mon frère de temps à autre x')
Après faudrait voir comment on amène la rencontre ... M'enfin, on verra ça après que tu es posté Thow =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Jellan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jellan [terminé]   Présentation de Jellan [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jellan [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser