.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Khloe Gil'Hilwan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Khloe Gil'Hilwan Empty
MessageSujet: Khloe Gil'Hilwan   Khloe Gil'Hilwan Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:30

Informations de base :


NOM : Gil’Hilwan

PRÉNOM : Khloé

SURNOM : Khlo’

ÂGE : 18 ans

SEXE: Femme

RACE : Humaine

GUILDE ET/OU FONCTION ET/OU CLAN : Dessinatrice

---------

Qui suis-je vraiment ? :



CARACTÈRE :

Khloé est une personne intelligente qui sait faire les bons choix, même si parfois ils peuvent être injustes aux yeux des autres. Elle se campe sur ses décisions quel que soit l’avis d’autrui, et va jusqu’au bout.
Elle aime par-dessus tout la nature, les arbres, les animaux. Khloé passe beaucoup de temps seul dans un milieu sauvage, pour se ressourcer et oublier les tourments de la vie en ville. La ville, un milieu qu’elle n’affectionne pas du tout, mais elle est obligée d’y vivre si elle veut devenir une dessinatrice hors pair. Dans tout les cas, elle sait que dès qu’elle quittera l’école académie, elle ira parcourir les routes, en quête de découverte, et ne s’attardera jamais dans les grandes villes.
Ses amis se comptent sur les doigts la main. Elle fait confiance à peu de gens, mais elle sait que ses amis seront toujours fidèles et resteront à jamais des personnes de confiance. Les promesses de Khloé sont toujours tenues, elle ne supporte pas que l’on ne tienne pas ses promesses. La trahison est pour elle une chose ignoble qu’elle ne supporte pas.
La jeune dessinatrices déteste ôter la vie, c’est lâche. Mais quand cette décision est la seule possible pour s’en sortir ou sauver ses amis, elle choisira de tuer, mais pas sans remords. Elle a un sens de l’humour très développé et n’hésite pas à faire des blagues qui restent évidemment anodine.
Son ambition peut être parfois excessive, c’est pourquoi Khloé essaie de la maitriser au maximum.


QUALITÉS/DÉFAUTS : meneuse-patiente-drôle-méfiante-discrète-incontrôlable
GOÛTS : aime : la nature- la solitude-la decouverte-partager-dessiner-l’aventure
Aime pas : Les grandes agglomérations-Tuer-La Trahison-La lâcheté-Etre commandée-La routine-La guerre


---------
Mon aspect, mes petites spécificités :


[IMAGE] DESCRIPTION PHYSIQUE :

Khloe Gil'Hilwan Avatar10

Khloé est grande et fine, elle mesure 1m 75. Avec ses très grandes jambes , son corps est élancé . Elle est très souple grâce à ses cours de gym. Mais comparée à certains Marchombres, sa souplesse parait primaire. Elle n’est pas très musclé car le combat physique ne l’intéresse pas, elle préfère les combats mentaux ; C’est normal car elle veut devenir une dessinatrice. Sa peau est mate et sans défaut, comme la plupart des habitants du Gwendalavir. Ses longs cheveux bruns, retombent négligemment sur sa taille. Elle adore ses cheveux, donc ne coupe que les pointes. Ils sont fins, et sur le devant sont dégradés de façon à se qu’ils ne lui cachent pas la vue. Son visage harmonieux, est décoré par deux grands yeux, couleur émeraude, en forme d’amande.
Khloé aime bien s’habiller pour les grandes occasions, mais pendant les journées habituelles, elle opte pour une chemise ainsi qu’un pantalon en toile. Pour ses chaussures elle aime les chaussures de marche, pratique pour tous les jours.




OBJETS, ARMES : Deux poignards au cas où le dessin soit gommé et ne puisse pas fonctionner pour une raison ou une autre.
DON SPÉCIAL : Art du dessin

----------

Mon histoire :
(15 lignes minimum !)

Khloé est née à Al-Jeit, elle vivait seule avec sa mère, son père Victor Gil’ Hilwan était décédé alors qu’elle n’avait que 5 ans, lors d’une attaque Raï. Khloé hérita de son titre de noblesse. Sa mère ne lui ressemblait pas, pour elle, Khloé devait reprendre la suite de son auberge, et ne pas commencer à faire de grandes études. Mais rien que l’idée d’avoir son avenir tout tracé ne lui plaisait pas à Khloé. Son frère, qui a 15 ans d’écart avec elle, et avait déjà quitté le cocon familial pour partir avec sa chère et tendre sur les routes en direction d’Al-Vor. Sa mère était mécontente, il n’y avait plus que Khloé pour reprendre son affaire. La jeune fille n’aimait pas sa mère, pire elle l’a détesté. Elle pensait que sa mère ne lui laissé aucune liberté, elle se sentait prisonnière , une chose qu’elle ne supportait pas .
A l’âge de 15 ans, Khloé compris que l’art du dessin lui correspondait. Entre ses cours de gym, encore une fois imposés par sa mère, Khloé quittait Al-Jeit pour se retrouver dans un endroit tranquille, juste à côté de la capitale. Cet endroit, c’était une clairière tapissée de fleurs, la jeune fille pouvait se retirer ici pour essayer d’apprivoiser son don…
Lorsqu’elle l’avait découvert, elle était entrée dans l’Imagination sans vraiment le vouloir. C’était un matin, Khloé était descendu à la cuisine et sa mère était, à son habitude, partie à l’auberge préparer les repas pour le midi. La jeune fille voulu prendre son petit-déjeuner mais malheureusement, aucun bol ne pouvait accueillir le lait. C’est à ce moment la qu’elle eu la fulgurante impression d’imaginer la réalité. Redressant la tête elle vit trônant sur la table un petit bol. Lorsqu’elle voulut s’en saisir, il disparut. Oubliant son petit-déjeuner, Khloé comprit.

Au début, Khlo’ essaya de pénétrer dans les basses spires, consciemment et non par inadvertance. Ce fut un gros travail de concentration, et au bout d’un bon mois, la jeune dessinatrice y arriva à peu près. Après, elle essaya de faire apparaitre des choses, toute simple. Elle restait dans les basses spires. A l’âge de 18 ans, alors qu’elle essayait de crée une petite mare d’eau, Khloé, prit par une soudaine curiosité, voulut essayer le pas sur le coté, enfin un tout petit. Elle était placée à un bout de la clairière, et regarda de l’autre coté puis commença à dessiner. Au bout d’une minute d’intense concentration, elle disparut pour arriver de l’autre de la clairière complètement essoufflée. Elle avait 18 ans, et c’était le moment où elle devait aller voir un analyste, pour lui confirmer qu’elle pouvait rentrer dans l’école des dessinateurs d’Al-Jeit.
Le soir, Khloé décida de faire part de sa décision à sa mère. Elle savait que celle-ci ne serait pas d’accord. Mais la jeune fille ne lui demande pas son avis. La première réaction de sa mère fut de la colère. Comment sa fille pouvait laisser tomber son affaire ?! La génitrice de Khloé voulut essayer de l’en empêcher, mais Khloé fut très claire. Elle allait partir voir l’analyste le plus tôt possible…

----------


PREUVE DU REGLEMENT* : Validé by Lily

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Un personne m’en a parlé

IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? : Non, il a l’air d’être vraiment très bien !

REMARQUES : Aucune


Dernière édition par Khloe Gil'Hilwan le Dim 12 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khloe Gil'Hilwan Empty
MessageSujet: Re: Khloe Gil'Hilwan   Khloe Gil'Hilwan Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:20

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khloe Gil'Hilwan Empty
MessageSujet: Re: Khloe Gil'Hilwan   Khloe Gil'Hilwan Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khloe Gil'Hilwan Empty
MessageSujet: Re: Khloe Gil'Hilwan   Khloe Gil'Hilwan Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:36

Mercii et Bonjour à tous


Dernière édition par Khloe Gil'Hilwan le Dim 12 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Khloe Gil'Hilwan Empty
MessageSujet: Re: Khloe Gil'Hilwan   Khloe Gil'Hilwan Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:33

Alors Bienvenue Khloé =)

J'ai bien lu ta prez et à part quelques petites fautes : elle est parfaite ^^ !
Je suis contente que l'on est une Dessinatrice et pas une autre marchombre ... car finalement, les deux types de personnages sont sympas à jouer =)

Le code étant validé aussi, je te valide "entièrement" : bon role play parmi nous et amuse toi bien !

Ps : Une seule chose : pense à mettre un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Khloe Gil'Hilwan Empty
MessageSujet: Re: Khloe Gil'Hilwan   Khloe Gil'Hilwan Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:49

Merciii !
Je met mon avatar, maintenant j'ai hate de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Ril' Malrha
Expert
Expert
Narcissa Ril' Malrha


Nombre de messages : 502
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don: Combat

Khloe Gil'Hilwan Empty
MessageSujet: Re: Khloe Gil'Hilwan   Khloe Gil'Hilwan Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:34

Troisième ! Very Happy

Bienvenue à toi et comme l'a dit notre chère Lily, je suis très heureuse qu'on

ai une dessinatrice et pas une autre marchombre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khloe Gil'Hilwan Empty
MessageSujet: Re: Khloe Gil'Hilwan   Khloe Gil'Hilwan Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:10

Au début c'est vrai je voulais être marchombre mais comme tout le monde était cela ...
J'ai choisie de changé =D
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Khloe Gil'Hilwan Empty
MessageSujet: Re: Khloe Gil'Hilwan   Khloe Gil'Hilwan Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:21

Excusez mon retard vraiment décevant :/ Je suis débordé en IRL, ces jours-ci !

Sois la bienvenue ! C'est un très grand plaisir d'avoir affaire à autre chose qu'un Marchombre, ils recommençaient à nous envahir Wink CHOISISSEZ UN PEU D'AUTRES GUILDES, ELLES SONT TOUTES SUPER INTERESSANTES ! =D
Je n'ai pas eu l'honneur de te valider mais espère avoir prochainement affaire à ton personnage Very Happy
Et, surtout, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Khloe Gil'Hilwan Empty
MessageSujet: Re: Khloe Gil'Hilwan   Khloe Gil'Hilwan Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:34

Ca serait un plaisir de rencontrer un sentinelle ! =D

C'est vrai qu'il y a beaucoup de Marchombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khloe Gil'Hilwan Empty
MessageSujet: Re: Khloe Gil'Hilwan   Khloe Gil'Hilwan Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:30

Je crois que tu as fais une fausse manip' en citant =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khloe Gil'Hilwan Empty
MessageSujet: Re: Khloe Gil'Hilwan   Khloe Gil'Hilwan Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:46

Oh Nan .... ! Ca m'enerve je me plante tout le temps !!
Quelqun peut me le supprimer je sais pas comment le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Khloe Gil'Hilwan Empty
MessageSujet: Re: Khloe Gil'Hilwan   Khloe Gil'Hilwan Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:20

Etrangement, en tant que modo, je n'ai quand même pas le droit de supprimer ni d'éditer dans ce topic... Ce ne doit pas être dans mes fonctions :p
Il faudra demander à Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Khloe Gil'Hilwan Empty
MessageSujet: Re: Khloe Gil'Hilwan   Khloe Gil'Hilwan Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:10

Ah dommage ...
Bah tu pourras demander a Lily ? =D s'iil te plaiiit
Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Khloe Gil'Hilwan Empty
MessageSujet: Re: Khloe Gil'Hilwan   Khloe Gil'Hilwan Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:50

C'est supprimé ... Mais qu'est ce tu veux faire en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Khloe Gil'Hilwan Empty
MessageSujet: Re: Khloe Gil'Hilwan   Khloe Gil'Hilwan Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:05

J'voulais rajouter que j'était deja aller chez l'analyste car je peux pas le faire en RP

A moins que tu trouve un analyste près a faire un RP =D !
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Khloe Gil'Hilwan Empty
MessageSujet: Re: Khloe Gil'Hilwan   Khloe Gil'Hilwan Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:09

Je vois. Tu as voulu éditer mais tu t'es trompé et tu as cliqué sur "Citer" :p
Tu peux le mettre sur ta fiche en éditant, ça m'intéresse bien de connaître tes trois cercles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Khloe Gil'Hilwan Empty
MessageSujet: Re: Khloe Gil'Hilwan   Khloe Gil'Hilwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khloe Gil'Hilwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser