.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Empty
MessageSujet: Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ...   Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:57

Non sérieusement, je souhaite mettre à votre disposition Oril, impitoyable mercenaire du chaos, commandant d'une des légions de l'ordre.


PS: Je précises aussi que je mets à disposition Aristide Bashia, vieux marchombre pour tout rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ...   Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:17

J'aurai bien aimé mais je vais peut-être pas commencer le forum avec un ennemi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ...   Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:51

Si tu veut, je possède aussi un vieux marchombre Aristide Bashia.

On peut rp ensemble, entre marchombre si tu préfère. Sinon, Oril avait l'habitude de donner la première défaite aux marchombre du fo^^(Iris et luna notamment Very Happy)

En bref, comme tu veux, fait moi juste savoir avec quel perso et à quel endroit tu souhaite rp. Enfin, je te laisserais commencer si sa ne te dérange pas :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ...   Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:21

Qui te dis que je vais perdre, jeune imprudent? Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Icon_razz

Avec ton vieux shnoc' allez! Smile Celui avec Oril, sera pour après... Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ...   Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:35

Oki jeune demoiselle :p

Je te laisse le soin de poster la première ou bon te semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ...   Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:43

Je fais ça dans les heures qui suivent ;P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ...   Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:44

ok sa tombe bien, normalement se soir je suis dispo Very Happy (enfin à la maison quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ...   Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:49

La même Razz (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ...   Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:39

Désolée du double post..

Voilà le rp:

Clique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Empty
MessageSujet: Re: Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ...   Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros méchant, recherche petit gentil pour combat et plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp pour mon retour...
» Un petit concour spetiale forum! (petit hein??? XD)
» Un petit coup de pub !!
» un petit dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Le RPG ~ Divers° :: • Recherches pour Post •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser