.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kamye Sil'Nayam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kamye Sil'Nayam Empty
MessageSujet: Kamye Sil'Nayam   Kamye Sil'Nayam Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:46


    Informations de base :

    NOM : Sil’Nayam

    PRÉNOM : Kamye

    SURNOM : Non

    ÂGE : 20 ans

    SEXE : Féminin

    RACE : Humaine

    GUILDE ET/OU FONCTION ET/OU CLAN : Marchombre

    _______


    Qui suis-je vraiment ? :


    CARACTÈRE :
    Kamye est une fille calme et peu bavarde, patiente et à l'écoute des autres, bien qu’elle préfère la solitude. Elle se sent mal lorsqu’il y a du monde, et se débrouille pour s’éclipser. Elle ne passe pas ses journées avec des amies, ou à traîner dans la ville. Elle préfère la nature, et passe de longues heures allongée, à ne rien faire. Enfin si, elle réfléchit. Elle médite sur le monde qui l’entoure. Cela la libère, et elle se sent mieux.
    Elle a un grand sens de l’honneur, et préfèrerait mourir que de trahir sa parole. Lorsque quelqu’un lui accorde sa confiance, elle fait son possible pour ne pas le décevoir. L’injustice est quelque chose qu’elle déteste au plus haut point, c’est pourquoi elle fait en sorte de n’avoir aucun préjugé.
    Plutôt pacifique dans sa jeunesse, elle n’hésite plus à présent lorsqu’il faut se battre. Sa formation de marchombre l'a entièrement changée. Elle garde un visage froid et fermé, qui ne laisse pas passer ses sentiments. On peut donc la croire insensible en la rencontrant, ce qu’elle n’est en fait pas.


    QUALITÉS/DÉFAUTS :
    Gourmande – rêveuse – patiente – têtue – curieuse

    GOÛTS :
    Aime : la solitude - l’extérieur – apprendre – découvrir – la liberté
    N’aime pas : la foule – la guerre – l’injustice – être enfermée


    ________

    Mon aspect, mes petites spécificités :


    DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Kamye Sil'Nayam Kamyed10

    Kamye a de fins cheveux blonds. Presque blancs. Elle ne les attache jamais et les coupe rarement. Ils descendent, en ondulant légèrement, jusqu'au milieu de son dos. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle n'est pas albinos, comme le prouvent ses yeux bleus turquoise. Elle est plutôt fine et assez grande, elle mesure 1m78. Assez musclée, grâce à l’entrainement de ses parents, mais son atout principal est sa souplesse.
    Elle est allergique aux robes et aux jupes, et ses vêtements sont plutôt sombres. Elle ne porte que des choses qui n’attirent pas trop l’attention, car elle déteste le poids des regards. A présent, c'est la tenue de cuir sombre des marchombres qu'elle porte.
    Elle se déplace de manière souple et harmonieuse, son maître a fait d'elle une marchombre talentueuse, en travaillant sa souplesse et sa rapidité déjà développée. Mais elle connait ses limites et sait reconnaitre un adversaire qui n'aura aucun mal à la vaincre.


    OBJETS, ARMES :
    Elle ne se sépare jamais d’un poignard moyen, à la lame effilée, qu’elle porte à sa ceinture. Il lui a été offert par sa mère. Héritage de sa famille, comme beaucoup d’autres objets. Elle possède bien d’autres armes, comme tout marchombre. Mais l’arc lui plait plus que l’art de l’épée.

    Elle a aussi obtenu la greffe. Ce sont de fines aiguilles, longues d'à peine 2 ou 3 millimètres, mais solides comme l'acier, sortent de la peau de ses mains. Elle en a 31, une par phalange, trois par métacarpes et deux autres en bas de la paume. Elles ne provoquent que de simples égratinures, mais sont creuses. Car elles contiennent un venin paralysant. Les muscles touchés se durcissent, et ne répondent plus à leur propriétaire.
    "Douceur épineuse, caresse vénimeuse".

    DON SPÉCIAL :
    Un don ? Oui, elle l’a découvert il y a peu, et il est encore assez mystérieux, même pour elle. Elle peut créer des illusions. Ce ne sont que de simples images en 3D, qui ne restent pas très longtemps, juste assez pour tromper un ennemi inattentif…
    Peut-être un dérivé du dessin ? Personne ne sait...


    ________


    Mon histoire :
    Kamye Sil’Nayam est née à Al-Jeit, qu’elle connait comme sa poche, à force de parcourir ses ruelles, et de monter sur ses tours. C’est surement pour cela que la beauté de la ville ne l’attire plus, ou beaucoup moins que le charme des terres inconnues de Gwendalavir.
    Comme son nom l’indique, elle est issue d’une famille « noble ». Sa mère, Maïa Gil’Nayam, est une dessinatrice d’un bon niveau, et son père, Enryk Gil’Nayam a un don assez moyen. Ils se sont rencontrés à l’académie, et ne se sont plus lachés depuis. Ils tiennent leur titre de nobles de leurs propres parents.
    Ils ont essayés d’élever leur fille unique pour qu’elle appartienne à la cour de l’empereur, mais ils abandonnèrent assez vite. Elle n’avait aucun don, et ne portait aucun intérêt sur la politique de Gwendalavir. Elle passait son temps à demander des balades pour découvrir les alentours. Son père pensait qu’elle serai voyageuse, et conduirait des expéditions, sa mère pensait qu’elle serai « plus que ça »…
    Alors qu’elle ne cesse de clamer qu’elle veut découvrir le monde, ses parents décident de la préparer. Ils savent qu’ils ne la retiendront pas, autant qu’elle sache se défendre. Son père pensait secrètement qu’être guerrière était peut-être mieux que marchande. Ils lui font donc prendre des cours particuliers, pour qu’elle sache manier l’épée (un cours qu’elle séchait souvent), tirer à l’arc, ou se battre à main nue. Elle se débrouillait plutôt pas mal, et ce pendant 4 ans.
    A 19 ans, elle décide de partir. Puisqu’Al-Jeit est au Sud, elle se dirige vers le Nord, vers Al-Chen. Ses parents lui offrirent un cheval, Etoile, et son poignard. Elle pu aussi emporter un petit arc, et quelques affaires.
    Son but premier était donc d'atteindre la ville du lac. Mais en rencontrant un maitre marchombre, son destin avait pris une autre forme.
    Intêréssée par la rapidité avec laquelle Kamye avait dégainé et lancé son poignard, qui atteint son agresseur, la marchombre l'avait suivie, testée et analysée. Durant plusieurs jours. Puis avait proposé son enseignement à cette jeune fille qui lui semblait prometteuse, et digne d'être son élève. La jeune fille qui avait alors 17 ans accepta après une nuit de réflexion. Marchombre. Ce mot la faisait rêver, et la voie qu'il évoquait lui semblait taillée pour elle. Elle s'y engagea donc.
    Ses trois années d'apprentissage ne furent pas de tout repos. A vrai dire, elle n'eu presque aucune pause. Mais cela ne la gênait pas, au contraire cela l'aidait à progresser plus vite. Après un an, elle possédait trois maîtres mots -harmonie, liberté, silence- et elle se vit proposer l'Ahn-Ju, qu'elle remporta avec succès. Mais non sans difficulté...

    ~~

    L'épreuve qui avait failli avoir sa peau était la suivante. S'arrêtant au bord d'un trou rempli d'eau, ceux qui la testaient lui demandèrent de plonger dans le siphon, pour les rejoindre dans une grotte éloignée. c'était sa dernière épreuve. Les marchombres s'éclipsèrent, et Kamye contempla l'eau. Claires et douce, mais porteuse de mort si l'oxygène manquait.
    Devait-elle vraiment y aller ? Au point de se noyer ? Les épreuves ne sont jamais irréalisables, et son maître la savait digne de réussir l'Ahn ju. Elle regarda autour d'elle, comme pour vérifier que les testeurs étaient vraiment partis. De toute façon, même s'ils étaient là, elle ne les aurait pas repéré. Elle inspira et plongea.
    L'eau glaciale la pris au dépourvu. Des milliers d'aiguilles semblèrent la transpercer, et elle ouvrit les yeux avec difficulté. Elle repéra toutefois la pâle lumière qu'elle devait suivre. Mais ses mouvements étaient ralentis par la température, et le boyau n'était pas large. Elle avançait tout de même.
    Elle n'en peut plus. Elle va exploser. Bientôt. Elle ne quitte pas des yeux la légère lumière qui lui indique le chemin, et pas de grotte en vue. Elle va lacher, abandonner. Elle résiste. Puis donne un fort coup de pied. Elle sent quelque chose d'étrange. Son pied a touché quelque chose de doux, de chaud. Comme si... Elle s'arrête, et recule en poussant la paroi de ses mains gelées. Puis touche le haut du boyau qu'elle parcourt depuis quelques minutes. Un deuxième trou, peu profond, et dedans... De l'air !
    Elle inspire cet oxygène qui lui manquait. ses poumons sont en feu, elle s'accorde une petite pause. La cavité dans laquelle elle est n'est pas plus large que le boyau principal. L'oxygène va bientôt remanquer. Aller en avant, au risque de se noyer ? ou faire demi-tour ? Hors de question !
    Kamye replonge, battant des pieds pour avancer, laissant une main effleurer le haut du boyau. Après une ou deux minutes, elle découvre une nouvelle cavité, remplie d'oxygène. C'était donc ça ! Il y avait de l'air tout au long de son chemin, mais trop concentré sur son but, elle ne l'avait pas vu. Un marchombre ne doit pas suivre aveuglement un but, il doit regarder ce qui l'entoure pour trouver le bon chemin.
    Elle parvint donc sans mal à rejoindre les marchombres qui la testaient, plutôt fière d'elle, et de la leçon qu'elle venait de se faire.

    ~~

    Elle avait ensuite rejoins son maître, et continuer son entraînement. Ce qu'elle préférait, c'était les enchainements de mouvements marchombres qui la laissaient sereine. Mais aussi les poésies qu'elles échangeaient.
    Puis vient le temps de demander la greffe. Quelques mois après l'Ahn-ju, elle se rendit seule sur la montagne, après avoir traversé le désert des Murmures, presque sans encombres. lorsqu'elle s'engagea, une légère musique, pareille à un rêve, se fit entendre. En fait c'est plutôt comme si elle retentissait en elle. Elle se faisait de plus en plus forte, sans être désagréable, au fur et à mesur que kamye montait. Elle découvrit une entrée, validée par le son qui résonna de plus belle. Elle avançait en regardant autour d'elle, se souvenant de l'Ahn Ju. Après un gouffre, elle découvrit une faille. Fine et invisible pour l'inattentif, lumineuse et essentielle pour elle. Le chemin vers la greffe. Elle s'y engouffra.
    Elle ne se souvient plus de ce qui s'était passé ensuite, à part la douleur, vive. puis elle s'était réveillée là. En bas du rentaï. Cette souffrance était-elle un refus ? Non, elle le savait, et découvrit sa greffe peu après, grâce à la phrase que lui avait laissé la montagne. "Douceur épineuse, caresse venimeuse".
    Les trois années s'achevèrent, et elle fut libérée. Elle contempla le monde qui s'ouvrait à elle et disparut. Comme une brise légère.
    Marchombre
    Harmonie
    Pour toujours





    ________


    PREUVE DU REGLEMENT* : Validée by Thow'

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par google

    IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? : Euh...

    REMARQUES : Aucune pour l'instant =)


Dernière édition par Kamye Sil'Nayam le Lun 2 Aoû - 10:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Kamye Sil'Nayam Empty
MessageSujet: Re: Kamye Sil'Nayam   Kamye Sil'Nayam Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:03

Bienvenue à toi Kamye =)

Alors deux trois petites choses :

• Ton pseudo est Kamye Sil' Nayam : veux tu que je corrige en Gil' ?

• Pour le statu de Marchombre, je pense que le plus simple est de l'être "directement"car à moins que tu ne le fasses en PNJ, il n'y aura pas grand Marchombre (membre) pour t'enseigner la voie.

• De même, si tu deviens apprentie ou maître, j'aimerais qu'on en sache plus sur tes positions avec la Guilde et pourquoi tu l'as choisit

• Enfin, le code n'est pas le bon et une lecture minutieuse s'impose !

Voilà dans l'ensemble : bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Kamye Sil'Nayam Empty
MessageSujet: Re: Kamye Sil'Nayam   Kamye Sil'Nayam Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:58

    J'aime beaucoup le style et le personnage ! Sois la bienvenue, Kamye, et plais-toi bien parmi nous ;D

    Je pense que Lily a tout dit. Tu y était "presque" pour le code, mais il va falloir creuser un peu plus loin ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Kamye Sil'Nayam Empty
MessageSujet: Re: Kamye Sil'Nayam   Kamye Sil'Nayam Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:31

Mercii =)

>> J'avais mis Gil' hier quand j'ai écris ma présentation, mais quand je me suis inscrite aujourd'hui, j'ai changé pour Sil... Et j'avais oublié de le faire dans la prez'... Donc je garde Sil' !

>> Très bien, je modifie et complète pour être marchombre.

>> Je vais le mettre dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamye Sil'Nayam Empty
MessageSujet: Re: Kamye Sil'Nayam   Kamye Sil'Nayam Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:58

Pardon pour ce double-post, mais j'ai fini de modifier ma présentation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Kamye Sil'Nayam Empty
MessageSujet: Re: Kamye Sil'Nayam   Kamye Sil'Nayam Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:55

    Parfait, parfait =) Tout me semble bien en ordre ^^
    Je valide la preuve, et t'offre l'accès officiel aux rps Wink Bon jeu sur GRPG !

    PS : Pourrais-tu juste nous dire quel est ta greffe ? En rp, il est normal qu'elle reste strictement dissimulée, mais en hors rp, nous aimerions bien la connaître, je pense que c'est compréhensible =) Tu pourras la rajouter comme "Don" dans ta fiche de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Kamye Sil'Nayam Empty
MessageSujet: Re: Kamye Sil'Nayam   Kamye Sil'Nayam Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:59

En fait, je n'ai pas encore choisi, mais j'y réfléchit...
Je le dirais lundi, en revenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Kamye Sil'Nayam Empty
MessageSujet: Re: Kamye Sil'Nayam   Kamye Sil'Nayam Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:42

Bienvenu Kamye =)
J'aime bien ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamye Sil'Nayam Empty
MessageSujet: Re: Kamye Sil'Nayam   Kamye Sil'Nayam Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:33

Merci =)

>> J'ai complété mes armes avec ma greffe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Kamye Sil'Nayam Empty
MessageSujet: Re: Kamye Sil'Nayam   Kamye Sil'Nayam Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:35

Oki pour la greffe =)

Tu es réellement-totalement-normalement
VALIDÉE !
Amuses toi bien parmi nous et découvre la joie des rps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Auliane Jalvan
Confirmé
Confirmé
Auliane Jalvan


Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : Humaine
Guilde : Peut-être future Marchombre... ou Frontalière
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans, presque 16
Don:

Kamye Sil'Nayam Empty
MessageSujet: Re: Kamye Sil'Nayam   Kamye Sil'Nayam Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:13

Bon bah euh...
Bienvenue??
J'ai définitivement hâte d'écrire avec toi.
Se laisser porter par tes mots est si aisé que je me demande si je vais être à la hauteur! Razz

Au plaisir d'écrire bientôt à tes côtés, chère arpenteuse de la voie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamye Sil'Nayam Empty
MessageSujet: Re: Kamye Sil'Nayam   Kamye Sil'Nayam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamye Sil'Nayam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kamye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser