.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auliane Jalvan
Confirmé
Confirmé
Auliane Jalvan


Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : Humaine
Guilde : Peut-être future Marchombre... ou Frontalière
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans, presque 16
Don:

Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Empty
MessageSujet: Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille)   Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:06


    Informations de base :

    NOM : Jalvan

    PRÉNOM : Auliane

    SURNOM : Auli

    ÂGE : 15 hivers, presque 16

    SEXE : Féminin

    RACE : Humaine

    GUILDE ET/OU FONCTION ET/OU CLAN : Peut-être future marchombre [Même si je ne sais pas encore totalement c’est quoi… ]

    _______の


    Qui suis-je vraiment ? :


    CARACTÈRE : Caractère, caractère, bien grand mot, mais pour dire quoi? Personnellement, je me trouve légèrement tête en l'air, mais surtout, un peu, beaucoup, irréfléchie. J'agis souvent sur un coup de tête ce qui me vaut certains petits ennuis. L'indépendance est un de mes mots favoris et j'accepte rarement de me faire dicter ma conduite, principalement par mes parents. Non seulement je suis frivole et un peu absente, mais je suis un tantinet bordélique. Et si j'en prends UN SEUL à me dire que c'est en désordre, eh bien le petit lionceau qui sommeille en moi se fait une joie de déployer toute sa fureur. Pour faire court, colérique à une grande place dans mon caractère. Finalement, je suis la meilleure des amies possibles, pour le peu que vous :
    - Me laissiez mon bordel;
    - Ne me contredisiez pas;
    - Et preniez un certain plaisir à parler dans le vide... =S

    Mais n'empêche que lorsque je m'y mets, je peux être sérieusement une bonne personne....
    Lorsque je m'y mets.. il est là le problème.. ça ne m'arrive que très rarement.

    QUALITÉS/DÉFAUTS : -Don pour l’exagération, Curieuse, Sociable, Maladroite, HONNÊTE, Sportive, Gamine, Persévérante, Entêtée et je crois bien que ça suffit.

    GOÛTS : J’aime bien le ragoût de siffleur cuit à point… les petits poignards plus efficaces que des sabres, et j’apprécie beaucoup les longues heures de randonnée à cheval. Par contre, les gens antisocial incapable de rire me donnent la nausée.

    ________の

    Mon aspect, mes petites spécificités :


    DESCRIPTION PHYSIQUE : [mon Avatar]
    Fille de sa mère par mes cheveux bruns foncé mi-longs toujours attachés;
    Fille de son père par mes yeux pairs tirant sur le gris;
    Fille de sa grand-mère maternelle par sa grandeur relativement courte.. à mon grand déplaisir.
    Soeur de ses frères par ma légère musculature
    Soeur de ses soeurs par ma tendance à bien m'habiller.
    Finalement, je suis: petite, cheveux foncés, yeux pâles, finement musclée qui aime bien paraître. Je n’ai pas encore les courbes très développées mais je me suis déjà attirée le regard de quelques garçons aventureux.


    OBJETS, ARMES : Je possède un coutelas finement sculpté, cadeau de ma meilleure amie Kéla. J'ai également un vieil arc que mon père m'a fabriqué il y a de cela… environ 5 ans. Grâce au titre de ma meilleure amie, j’ai également eu droit à un cheval, du nom de Turbulence.


    DON SPÉCIAL : Don EXTRÊMEMENT unique pour… l’Exagération.


    ________の


    Mon histoire :

    4e d'une famille de 6 enfants, je n'ai pas toujours eu ce que je voulais. Mes parents, de simples marchands, possèdent une taverne dans un petit village près de la Citadelle. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours vu les mêmes paysages : les chambres colorées de l'auberge et la grande cours arrière plantée d'arbre dont les noms me sont inconnus. Mes 2 grands frères jumeaux m'ont initié jeune à l’auto-défense. Grâce à eux, me promener librement dans les rues alors que le soleil dormait déjà depuis un moment, est une promenade de santé. J'ai grandi en aidant mes parents avec leur taverne, lavant la vaisselle et nettoyant les chambres, mais très vite, ce fut insuffisant pour mon désir d'aventure. Je sortais de plus en plus tard le soir, élargissant ma connaissance des environs jusqu'à la Citadelle qui est relativement loin à pied. Très vite je me suis liée d'amitié avec les jeunes vagabonds des rues et je me faisais un plaisir fou dans des escapades nocturnes guidée par mes compagnons. C’est d’ailleurs le seul type de personne que je fréquentais… les gamins des rues. Et quelques frontaliers lorsqu’ils n’étaient pas aux prises avec les Raïs. J’avais beaucoup à apprendre, mais j’étais jeune.

    C’est d’ailleurs en ce temps là que je rencontrai Kéla, ma meilleure amie. C’est avec elle que j’ai découvert les joies de tenir une arme, même si le sabre traditionnel des frontaliers ne traînerait jamais entre mes mains, je m’étais découvert une passion certaine pour les plus subtiles arcs et poignards. C’est également avec Kéla que j’ai quitté les murailles de la citadelle pour la première fois. Au printemps, après mon 15e anniversaire. Plus tard, seule, vers la fin de l’été, je décidai que ma famille me manquait. J’entrepris donc de regagner mon chez moi, laissant Kéla à ses ambitions futures. À peine arrivée que je fus accueillie avec joie. Je passai les quelques mois restant avant mon 16e hiver à ressasser les événements qui avaient parsemé ma route ses derniers mois.

    Je dus me rendre à l’évidence. J’allais repartir. Bientôt. Ce n’était pas ma famille qui me manquait lorsque j’étais retournée chez moi, c’était la routine que je ne supportais plus. Se lever chaque matin, accompagnée par la même personne, devenait lassant. J’avais besoin de changement. Et maintenant, à l’aube de ma 16e année, je repartais. Seule cette fois. Toujours en quête d’aventure. Plus sure qu’avant. Mais encore avec ce fond de gaminerie intérieure. La maturité viendrait pour plus tard. Avec l’expérience qu’engendre la débrouillardise. C'est donc encore accompagné de mon fidèle destrier, d'un peu de monnaie et de beaucoup de nourriture que je m'aventurai à la découverte du Lac Chen. Peut-être y ferai-je des rencontres intéressantes...


    ________の


    PREUVE DU REGLEMENT* : Validé par Lily !

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Une ancienne qui revient… qui a connu le forum par sa meilleure amie il y a longtemps de cela.

    IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? : Très belles modifications par rapport au temps ou j’étais toute nouvelle. Continuez [Lili en particulier] comme ça! =)

    REMARQUES :Avant qu’on me pose la question, je suis encore et toujours québécoise… xD
    Merci de me réaccepter parmis vous??


Dernière édition par Auliane Jalvan le Mer 4 Aoû - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Empty
MessageSujet: Re: Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille)   Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:33

    Pour la seconde fois depuis ton retour, j'ai l'honneur de te souhaiter la rebienvenue sur GRPG Wink

    Tu nous offres ici une présentation très lisible, propre et soignée, sans que le code n'ait été ébranlé ; le résultat de cette nouvelle fiche est très plaisant Wink
    De plus, le style et le personnage, tout deux très simples mais vraiment séduisants, sont du genre à attirer l'attention. Bravo Very Happy J'adore vraiment ta fiche.

    Seulement, il y a un hic... le code du règlement n'est pas offert... il va falloir te replonger dans les abysses insondables du règlement pour le trouver. On ne fait pas d'exception, que tu sois ancienne ou non ; désolé Wink
    Il n'est pourtant pas si dur à trouver, franchement ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Auliane Jalvan
Confirmé
Confirmé
Auliane Jalvan


Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : Humaine
Guilde : Peut-être future Marchombre... ou Frontalière
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans, presque 16
Don:

Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Empty
MessageSujet: Re: Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille)   Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:45

J'ai relu les règlements en plus --'
mais bon, je m'y rattaque faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Empty
MessageSujet: Re: Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille)   Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:52

    Allez, un petit effort ! :]
    La partie Quête t'aidera peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Empty
MessageSujet: Re: Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille)   Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:36

Et bah voilà ! Preuve qu'il ne faut jamais ignoré les parties ne nous intéressons pas car ce sera peut être le cas plus tard !

Bref, moi, Admin de Grpg, te Valide solennellement devant le conseil des Marchombres et avec l'autorisation spécial de Merwyn x')

Bon retour parmi nous Auliane et bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Empty
MessageSujet: Re: Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille)   Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:45

Mais-euh ! J'avais pourtant cru comprendre qu'il ne fallait faire aucune exception ! Pff. õ_o
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Auliane Jalvan
Confirmé
Confirmé
Auliane Jalvan


Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : Humaine
Guilde : Peut-être future Marchombre... ou Frontalière
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans, presque 16
Don:

Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Empty
MessageSujet: Re: Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille)   Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:00

Effectivement, aucune exeption.. J'ai corrigé ma preuve... monsieur! xP xD

Et MERCI BEAUCOUP Lily! Smile
Kamye va être mon maître finalement..
Ça va lui permettre de poster quelque part et comme on est deux "nouvelles" on va se pratiquer à écrire à deux disons... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Empty
MessageSujet: Re: Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille)   Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:49

Aaah, désolé, j'avais de la marge de retard ^^" Je croyais que Lily avait validé le mauvais code bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Barahir Til' Ilïen
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Barahir Til' Ilïen


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Frontalier
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Don: Manie le sabre comme dieu ^^

Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Empty
MessageSujet: Re: Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille)   Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:17

Aie !!! Toujours en retard moi ! --' ...

(Re)Bienvenue avec nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auliane Jalvan
Confirmé
Confirmé
Auliane Jalvan


Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : Humaine
Guilde : Peut-être future Marchombre... ou Frontalière
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans, presque 16
Don:

Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Empty
MessageSujet: Re: Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille)   Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:28

Merci Barahir! Smile
Et Thowind aussi,
Au plaisir d'écrire bientôt avec vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Empty
MessageSujet: Re: Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille)   Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:41

Désolé du retard mais re-Bienvenu Auliane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Empty
MessageSujet: Re: Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille)   Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auliane Jalvan (Quelques mois plus vieille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auliane Jalvan
» Rencontre inattendue [PV Auliane]
» Sondage du mois ou la grosse farce du moment ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser