.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un retour un peu en retard?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auliane Jalvan
Confirmé
Confirmé
Auliane Jalvan


Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : Humaine
Guilde : Peut-être future Marchombre... ou Frontalière
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans, presque 16
Don:

Un retour un peu en retard? Empty
MessageSujet: Un retour un peu en retard?   Un retour un peu en retard? Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:48

Bonjour tous...
Je ne savais pas où poster pour indiquer mon retour officiel sur ce merveilleux forum...
Alors je me suis dis, quoi de mieux que de chercher quelqu'un avec qui poster??

C'est simple.. pour l'instant.. je ne suis dans aucune guilde. Je n'ai strictement aucun talent en dessin, et le côté du mal ne m'attire pas..
J'aimerais beaucoup me faire recruter par un marchombre.. mais je crois qu'on va en manquer... il aurait-il un guerrier quelconque intéressé à m'apprendre la joie du maniement des armes?!

Merci d'avance! Smile

P.S. Je me trouve théoriquement... à proximité de la citadelle.. mais comme ça fait longtemps que j'ai posté, j'ai peut-être changé un peu d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Un retour un peu en retard? Empty
MessageSujet: Re: Un retour un peu en retard?   Un retour un peu en retard? Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:13

    Aha ! un retour ! Very Happy Sois la rebienvenue parmi nous, Auliane ; je suis très heureux de voir que quelques anciens ne nous ont pas entièrement oubliés. =)

    Pour ton accession en tant que Marchombre, il faudra en discuter avec Lily, et ce pour deux raisons : c'est la seule maître Marchombre du forum et c'est elle qui peut décider si on peut réouvrir la guilde tant appréciée. Mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment de problème.

    En ce qui concerne ton placement dans Gwendalavir, tu n'es pas obligée de te limiter à un seul endroit Wink Auliane peut être où elle le souhiaite, tu sais. Le rpg a ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Un retour un peu en retard? Empty
MessageSujet: Re: Un retour un peu en retard?   Un retour un peu en retard? Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:14

Je confirme les dires de Thowind et je suis très heureuse que tu reviennes Auliane =) !

Pour ce qui est du "problème" marchombre, je pensais ré-ouvrir la guilde car finalement il n'y a plus que moi qui est active (mais où est tu Eryn ? Et Mae ?) et cela pourrait même faire venir plus de nouveaux membres ...

Bref, si tel est ton désir, je veux bien répondre à ton rp de la citadelle (ou n'importe quel autre) pour te faire découvrir les joies marchombres ^^

J'attends avec plaisir ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un retour un peu en retard? Empty
MessageSujet: Re: Un retour un peu en retard?   Un retour un peu en retard? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour un peu en retard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour!!!!!
» Retour de Barahir
» Un petit rp pour mon retour...
» La bataille des couleurs!!!! (The Retour!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Le RPG ~ Divers° :: • Recherches pour Post •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser