.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naoto Fuyumine :3

Aller en bas 
+4
Oril Toraup
Thowind Kil' Muirt
Lily Tiger
Cuian
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naoto Fuyumine :3 Empty
MessageSujet: Naoto Fuyumine :3   Naoto Fuyumine :3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:31

.:: Nom ::. Fuyumine.
.:: Prénom ::. Naoto.
.:: Âge ::. 19 ans.
.:: Sexe ::. Féminin.
.:: Race ::. Humaine.
.:: Guilde ou Clan ::. Pirate Aline.

___________

.:: Caractère ::. Comment décrire le caractère compliqué de cette jeune femme ? Disons qu'elle serait le genre de personne très calme, dans n'importe quelle situation. Naoto peut être très gentille, c'est d'ailleurs les trois quarts du temps le cas. Cependant, si vous la cherchez : vous la trouvez. Lorsqu'elle est en colère elle peut devenir d'une violence froide, en particulier quand on l'agresse physiquement. Il faut retenir que Naoto est quelqu'un de serviable, elle est assez maligne quand il s'agit de se sortir des pires situations. Dans l'ensemble elle serait plutôt une gentille fille, peut être un peu trop sombre mais gentille quand même. Elle est sérieuse quand il le faut, elle aime rigoler et quand personne ne l'embête elle est souriante.
.:: Qualités/défauts ::. En qualités ? Elle aurai fortes tendances à être très rusée, assez gentille. Quant au défauts...Ce serait peut-être d'être trop froide avec les inconnus et d'être trop mystérieuse.
.:: Goûts ::. Naoto à des goûts pour le moins étrange, surtout au niveau de la nourriture, elle mange tout et n'importe quand sans jamais être malade. Ensuite, elle adore l'argent et la sensation d'une victoire après un combat. Elle aime les chiens, les chiens noirs en particuliers pour une raison inconnue.
___________

.:: Description physique/Image ::. Cette jeune femme, dans son ensemble est plutôt jolie. Son aspect général est bien soigné, son corps est musclé et fin. Sa démarche est féminine, très légère. Son visage, maintenant, il est fin et son teint est pâle comme celui des poupées de porcelaines. Ses cheveux sont noirs de jais, courts et bien raides. Ses yeux sont deux prunelles sombres aux reflets bleus marine. Souvent habillée en noir, avec un manteau un peu trop grand, une jupe et deux grandes bottes noires lui montant jusqu'aux genoux, elle se fond bien dans la masse.
.:: Particularités ::. Une grande cicatrice en forme de X sur la poitrine.
.:: Objets, armes ::. Un katana, qui se nomme comme elle : Naoto.
.:: Don spécial ::. Elle n'a pas vraiment de dons exceptionnel, elle manie bien le katana et elle est agile, c'est tout.
___________

.:: Histoire ::. "Mes parents et moi...Fuyions quelque chose, je ne savais pas quoi. Mais ils étaient terrifiés, et moi aussi même si je ne savais pas ce qu'il ce passait à ce moment-là. Mon seul souvenir avec "ça" est d dans sous des corps gisant au sol, avec une douleur sourde à la poitrine : je n'avais que dix ans. Je me souvient aussi d'un homme qui est venu, un sabre dans la main. Il m'a regardé et il m'a dit :
"-Veux tu vivre ?"
Apparement j'avait accepter, puis que deux jours après je me retrouvait dans une piece pratiquement vide, avec cet homme en face de moi"
***
L'enfant était face à l'homme, plantant ses yeux sombres dans les siens.
"-Comment t'appelles tu ?"
Cette question...La petite fille y réfléchit et, avec regrets elle constata qu'elle ne se souvenait plus de son vrai prénom...Le choc peut être, en guise de réponse elle baissa la tête en regardant le sol.
"-Je vois...Tu te nommeras donc Naoto"
L'enfant leva la tête, Naoto ? L'homme voulait l'appeller comme ca ? D'accord, de tout façon il vaut mieux avoir un prénom...
"-Appelles moi Fuyumine."
Ce dernier ne devait pas être tout jeune, il avait les cheveux grisonnant, des petites lunettes et des yeux gris métal. Fuyumine lui lanca un objet, qu'elle attrapa de justesse, et vit que c'était une arme, une dague plus exactement. Naoto regarda l'objet, incredule et leva un regard plein d'incompréantion vers l'homme, ce dernier fit un sourire malin.
"-Apprends toi a t'en servir, d'une manière ou d'une autre."Fuyumine tourna des talons, Naoto elle commença a comprendre quelquechose. C'était lui l'assassin de ses parents ! Elle se rua sur lui pour lui donner un coup de dague. En moins de deux secondes elle se retrouva par terre, l'homme lui jeta un regard narquois.
"-Tu me hais n'est ce pas ?"
L'enfant de répondit pas, mais elle n'en pensait pas moins...
***
[5 ans plus tard]
Naoto vivait avec cet homme, ce battait avec lui pour améliorer son maniement de la dague. Mais il n'y avait pas qu'elle, il y'avais un garçon, un peu plus vieux qu'elle. Il avait de long cheveux noir et un air de...Clown ? Naoto ne l'appreciait pas particulierement, d'autant plus qu'il était un tantinet drageure, elle lui aurai bien collé une baffe plus d'une fois. Mais un jour, alors que Naoto rentrait d'une simple course elle decouvrit quelquechose d'abominable. Le corps de Fuyumine a terre et le jeune homme en question avec un sabre a la main et un air meurtrier. Naoto, tout de suite sur ses garde saisit sa dague habituelle et se dirigea vers l'assassin, le regard lancant des éclairs quand le jeune homme parla.
"-Tu sais, faire ca c'est rendre service a tout le monde n'est ce pas ? Par contre, il y'a une chose que je veux te dire avant de disparaitre...Sur le véritable assassin de tes parents. Ce n'était pas Fuyumine...Et ensuite, ton prénom...Naoto, c'est le nom de ce sabre.."
Il pointa l'arme du doigt, qui se trouvait être a coté du corps de l'homme. La jeune feme s'en approcha et ramassa l'arme, tout en sachant que le meurtrier de Fuyumine venait de s'eclipser, comme un lache.

Naoto regarda le vielle homme, dont le corps était adossé au mur. Elle était assise a côté de lui, tout en regardant le vide.
-"Pourquoi...Pourquoi m'as-tu appellé Naoto ? Pourquoi tu m'as apellé comme une arme ?! Et surtout...Pourquoi tu ne m'as jamais dit pour mes parents..."
Naoto savait que l'homme n'allait pas répondre, il était mort. Tant de questions sans réponse, c'était CA la vie de Naoto. Beaucoup trop de questions.
***
C'est ainsi que, 4ans plus tard Naoto était devenue une pirate Aline. Tout en gardant son katana le seul souvenir de Fuyumine, l'homme qui l'avait élevé...
___________

.:: Avez-vous lu les règles ? ::.Woui.
.:: Preuve ::. Décembre !
.:: Comment avez vous connu le forum ? ::. Bah en fait c'est une trèès longue histoire : j'ai tapé "Ewilan forum rpg" sur google mon meilleur ami puis voila, j'suis tombée ici ! 8D
.:: Remarques ::. Euuuuuh. Je remarque qu'un moustique vole dans ma chambre. °_° *Prend la tapette a mouches éléctrique* [PAF] Voila, y'en a pluuus. *Se frappe*
.:: Idée d'améliorations ? ::. Non, non j'suis pas pro pour les conseils vous savez ? x) Après, je sais que vous vous en foutez tous mais...Vive le yaoi ? *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Naoto Fuyumine :3 Empty
MessageSujet: Re: Naoto Fuyumine :3   Naoto Fuyumine :3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:35

.......*reste incrédule suite à un choc spéciale*......

Bienvenue^^! Belle présentation, personnage agréable, grossir les rangs Aline est très bénéfique en ce moment =D car je le suis également et sa me fait plaisir de pouvoir RP avec des patriotes (bien que je rabroue fortement la piraterie dans mon idéalogie x). D'après ce que j'ai vue, tu as une présentation dans les formes, tout me semble être en ordre, et en plus tu as de l'humour Very Happy alors je te valide !!!!!

Dernier point: t'ai-je déjà connue sur un autre forum? Où connaitrais-tu un certaint Vel?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Naoto Fuyumine :3 Empty
MessageSujet: Re: Naoto Fuyumine :3   Naoto Fuyumine :3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:05

Bienvenue Naoto-san ^^ !! Et pareil que Cuian, connais-tu Vel ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Naoto Fuyumine :3 Empty
MessageSujet: Re: Naoto Fuyumine :3   Naoto Fuyumine :3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:50

Les Alines nous tombent de tous les côtés ! Mais n'est-ce pas intéressant, ma foi ? ^.^

Quand à moi, je ne suis qu'un simple et humble dessinateur à l'Académie d'Al-Jeit connu pour s'attirer un nombre fou d'ennuis... je possède un double lézard, mais tu auras le temps de le rencontrer ! Very Happy

Sois la bienvenue ! et bon rp, bien sûr.
Eh ben ! la japanese expansion a fait son effet au fil des ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Naoto Fuyumine :3 Empty
MessageSujet: Re: Naoto Fuyumine :3   Naoto Fuyumine :3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:52

héhé Thowind^^ je ne te le fais pas dire. C'est vrais que sa fait déjà la 5eme personne dans mes connaissances au moins qui est fana de la culture japonaise, et certaine de ses particularités (le yaoi par exemple TT.TT)
Mais si je connais cette personne, cela fera 4^^
Revenir en haut Aller en bas
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

Naoto Fuyumine :3 Empty
MessageSujet: Re: Naoto Fuyumine :3   Naoto Fuyumine :3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:08

Bienvenu à toi chère pirate!

Je te souhait d'agréable rp en notre compagnie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoto Fuyumine :3 Empty
MessageSujet: Re: Naoto Fuyumine :3   Naoto Fuyumine :3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:44

Mouhihi ! Merci à tous déjà ! Je vous aime déjà. *ZBAFFF*
Je ne connais pas Vel désolée Very Happy
QUE VOULEZ VOUS QUE J'VOUS DISE ?
Vive le yaoi et les tapettes à mouches éléctrique \o/
*Sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoto Fuyumine :3 Empty
MessageSujet: Re: Naoto Fuyumine :3   Naoto Fuyumine :3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:17

Ho!Un pirate aline,je ne t'avais toujour pas vus,bon bienvenus [lol je suis nouvelle et je souiaite la bienvenus!]
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Naoto Fuyumine :3 Empty
MessageSujet: Re: Naoto Fuyumine :3   Naoto Fuyumine :3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:33

Si tu n'étais pas de d'une certaine ville du sud-ouest de la France, je serais entrain de ratisser parmis toute mes connaissances qui SAVENT que je suis allergique au yaoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoto Fuyumine :3 Empty
MessageSujet: Re: Naoto Fuyumine :3   Naoto Fuyumine :3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:36

Allergique au yaoi ?!
En même temps faut avouer que c'est spécial, perso je suis carrément fanatique. *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Naoto Fuyumine :3 Empty
MessageSujet: Re: Naoto Fuyumine :3   Naoto Fuyumine :3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:38

Oui entre autre x) le hasard fait bien les choses. Comment sais-tu que ce forum n'aime pas trop le yaoi Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoto Fuyumine :3 Empty
MessageSujet: Re: Naoto Fuyumine :3   Naoto Fuyumine :3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:40

J'sais pas moi.
Y'a pas un seul ou une seule yaoiste qui traine ici...?
*Vlan*
Bon, je crois, très cher Cuian que nous somme en train de flooder. Ou ce n'est qu'une bête impression ? tongue
*Se frappe avec la tapette a mouche éléctrique*
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Naoto Fuyumine :3 Empty
MessageSujet: Re: Naoto Fuyumine :3   Naoto Fuyumine :3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:03

Cuian j'aurais juré voir Shis =.O".... trop bizarre xD.

Bon et bien bienvenue Nao ^^

édite: elle me faut aussi pensé a notre 1er rêveuse... Kyo ^^ avec ses *SBAF* XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Naoto Fuyumine :3 Empty
MessageSujet: Re: Naoto Fuyumine :3   Naoto Fuyumine :3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:49

Bienvenue cher Aline =D *psst psst* Bien sûr qu'il y a des Yaoistes ici!! *psst psst*
Et au passage, j'ai déjà posté sur ta galerie mais bravo pour ce que tu faix ^^ c'est très joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Ril' Malrha
Expert
Expert
Narcissa Ril' Malrha


Nombre de messages : 502
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don: Combat

Naoto Fuyumine :3 Empty
MessageSujet: Re: Naoto Fuyumine :3   Naoto Fuyumine :3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:28

cheers bienvenue chère pirate! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Naoto Fuyumine :3 Empty
MessageSujet: Re: Naoto Fuyumine :3   Naoto Fuyumine :3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:50

héhéhé ê_ê. Ma chère Naoto, il va falloir commencr à RP je le sens. (un 'tit combat cotre un Aline dessinateur sa te tenterait? J'aurais quelques idées en têtes)
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Naoto Fuyumine :3 Empty
MessageSujet: Re: Naoto Fuyumine :3   Naoto Fuyumine :3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:37

Bienvenue su le fo' !!!! Very Happy
Désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Naoto Fuyumine :3 Empty
MessageSujet: Re: Naoto Fuyumine :3   Naoto Fuyumine :3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:56

Dis Naoto, il faudrait commencer quelques RP, non? Michaëls est libre de RP actuellement, alors tu pourrais lui demander de Rp^^. C'est un mercenaire, et donc vous pourriez faire de grande chose ensemble x) (sans yaoiter bien sur...... vue qu'il est amateur de yaoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoto Fuyumine :3 Empty
MessageSujet: Re: Naoto Fuyumine :3   Naoto Fuyumine :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoto Fuyumine :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoto + crayon = ? *Zbaf*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser