.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Michaël Stross

Aller en bas 
+4
Lily Tiger
Elandili
Oril Toraup
Iris Izeur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Michaël Stross Empty
MessageSujet: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:20

Michaël Stross Star3 NOM : Stross

-PRÉNOM :
Michaël

-SURNOM :
On l'appelle souvent le Danseur d'Ombre ou le Sculpteur des Ténèbres.

-ÂGE :
27 ans.

-SEXE :
Masculin

-RACE :
Humain

-GUILDE OU CLAN :
Mentaï envoleur

---------

Michaël Stross Star3 CARACTÈRE : Comme la plupart des Mentaï, Michaël est quelqu'un de très froid et d'assez solitaire. Il aime voir la souffrance et la peur autour de lui et encore plus lorsque cette peur ou cette souffrance est dû à l'un de ses actes. Très exigeant envers lui-même et envers les autres, il n'était pas le genre de personne à travailler en équipe, tout simplement parce que la proie qui lui a été assignée est à lui et à personne d'autre. C'est un véritable prédateur et gare à ceux qui se mettent sur son chemin. Il ne fait preuve d'aucun état d'âme ni d'aucune pitié lorsqu'il s'agit de tuer ou de torturer.

Et comme la totalité des envoleurs, il déteste les marchombres. Eux qui prônent la voix d'une Harmonie illusoire font, selon lui, courir leur monde à sa perte. Ce sont des êtres à éliminer à tout prix, le plus vite possible.

Il a un esprit reflechit et comme les marchombres, puisqu'il en a été un, il peu se montrer vraiment mystérieux. C'est un Mentaï qui s'est enfoncé loin et de manière irréductible dans la voie du Chaos...

-QUALITÉS/DÉFAUTS :
Outre le fait que c'est quelqu'un de profondément radin qui ne tolère pas d'être aidé ou simplement assisté, Michaël est également une personne sûre d'elle, déterminée, prête à aller jusqu'au bout pour atteindre son but. Il ne tolère pas l'échec et est débordant de fierté. C'est un excellent comédien qui se font parfaitement dans la masse. Menteur de qualité, il n'est sincère qu'en présence des siens et ne mâche jamais ses mots. Il ne tourne jamais autour du pot

-GOÛTS :
Il n'y a que très peu de chose qu'il aime faire mis à part la chasse aux marchombres. Il aime le calme, la fraicheur et la solitude. Il aime procurer de la douleur et de la peur chez ses victimes, et deteste tout ce qui est marchombre, dessinateur, frontalier etc... Il a aussi horreur des lâches...

---------

Michaël Stross Star3 DESCRIPTION PHYSIQUE / IMAGE : Michaël Stross 493d5910

C'est un homme d'assez grande taille, à la carrure qui peut souvent paraître ridicule lorsqu'il porte des vêtements ample. Mais qui est loin de l'être en réalité. Il n'est composé que de muscle, pas de graisse. Une silhouette harmonieuse, légèrement élancée, avec ce qu'il faut là où il faut. Son visage est d'un calme profond et d'une beauté impressionnante. Son regard écarlate, lui, est tout ce qu'il y a de plus effrayant. Mortellement froid, il donne le même effet que le câlin d'une goule! Une lueur de perversité et de sadisme brille continuellement dans ses yeux, et la seule chose qui est visible dans son regard sanglant, c'est la froideur et la noirceur de son âme.

-PARTICULARITÉS :
je n'en vois pas pour l'instant

-OBJETS, ARMES :
Il possède toutes sortes d'armes de jets et des fils

-DON SPÉCIAL :
C'est un Mentaï, il maîtrise donc à la perfection l'Art du Dessin et peut effectuer le pas sur le côté. Autrefois marchombre d'envergure et très dévoué à sa voie, la greffe lui a été accordé. Il peut faire de son sang perdu ce qu'il veut.

----------

Michaël Stross Star3 HISTOIRE :
Si Machaël devait se charger de vous compter une histoire, ce n'est certainement pas son passé qu'il prendrait pour exemple. Il est né il y a une vingtaine d'année dans la capitale de l'Empire, Al-Jeit, dans un
famille de riche commercant. Ses parents, a qui il ne ressemble pas, mais alors pas du tout, avait pour projet de faire de leur fils un commercant également. Cependant, le june garçon ne voyait aucun avenir pour lui dans ce métier. Presque désespéré, il s'était mit a chercher parmis les différents cas qu'il y avait a Al-Jeit et qui lui correspondait un minimum.

Il avait d'abord regarder les chevalier. Riches propriétaires, il partait souvent sur les routes afin d'accomplir toute sorte de quetes... non, ce n'était pas pour lui... il ne désirait guere etre connu.

Ensuite il y avait les soldats, qui gardait les portes d'Al-Jeit... guere passionant, il s'ennuirait vite

Il pouvait, grace a son extrement dexterité et son maniement des armes, tenter d'integrer la légion noire, mais devenir une machine a tuer ne l'interessait pas non plus, d'autant plus qu'il était sur de ne pas
réussir.

Non vraiment, il n'y avait rien d'interessant et Michaël commencait a se demander si un avenir l'attendait dans ce monde. Il vécu donc, au fil des jours, sans but ni objectif. C'est alors qu'il était en voyage avec sa famille que sa vie changea radicalement.

En cours de route vers il ne sait plus ou, la famille Stross se fit attaqué par des raïs et, malheureusement, il fut le seul a survivre... Caché dans la charette afin de ne pas etre vu, il n'avait certes rien vu, mais tout entendu. Gémissant, pleurant, le garçon de 13 ans avait si peur qu'il hurla quand il se fit découvrir de sa cachette. Il regarda l'inconnu, ce n'étais pas un raïs, c'était une femme... une tres belle femme.

Celle ci lui avait alors expliqué qu'elle n'avait pas pu arriver a temps pour sauver le reste de la famille et qu'il était le seul survivant. Sans famille, sans attache particuliere, l'enfant se demanda si la vie dans ce monde vallait vraiment lapeine d'etre vévue pour lui... Chose qu'il ne soupconnait pas cependant, la jeune femme le garda avec lui un long moment, pendant lequel il lui fit part de son agilité hors du commun pour une jeunet de cet age, ses capacités a escalader, sa vitesse et surtout, surtout, elle vit en lui plus de maturité que dans la plupart des hommes.

Il avait déjà un avis sur presque tout, ce qui n'était pas forcément une
bonne chose, mais surtout, il avait un esprit vraiment ouvert et se montrer assez poétique pour son age. Au bout de quelques mois donc,
elle lui fit faire un choix décisif pour la suite. retourner a Al-Jeit et faire le trottoir, ou alors la suivre et lui offrir 3 ans de sa vie, afin de suivre un apprentissage périeux. Le garçon choisit la deuxiement solution et la jeune femme en fut fiere.

Michaël apprit donc l'existence des marchombres et apprit également que Saphi Neliya, la jeune femme, était une maitre marchombre. "Marchombre"...un mot qui raisonna dans son esprit comme un tournent décisif dans sa vie. Plus qu'une certitude, c'était un fait: il était né pour etre marchombre, il était marchombre.

L'entrainement prit comme convenue 3 ans, 3 belles années pendant lesquelles Michaël se découvrit, se façonna et aussi eut l'extreme privilege d'obtenir la greffe, qui fut pour lui la capacité de faire de son sang perdu ce qu'il voulait. A la fin de ses trois ans donc, Saphi le libéra et mit fin a leur relation. Il partit d'un coté, le coeur brisé, et elle de l'autre, le coeur bondissant. Tout deux avaient pleurés mais aucun des deux ne le savaient...

Le garçon avait alors 16 ans. 16 ans et il venait de terminer sa formation. Un tel prodige était rare. Vraiment rare. Il était donc normal que la Guilde eût préféré qu'il ne dérive pas. Lui qui n'était encore jamais sortit de la voie. Seulement un jour, il apprit que ses parents, qui étaient donc morts, n'était pas ses vrais parents. il avait été abandonné à la naissance par un couple de marchombre trop jeunes pour l'élever et avait adopté par des vieux commerçants. Lorsqu'il su cela, une rogne sans égale avait prit son coeur en otage. Il s'était mit a haïr les marchombres et voulait à tout prix leur extermination.

Il renia l'Harmonie pour se lier au Chaos et y trouva un nouveau sens a sa vie. Pour lui, l'harmonie ne voulait plus rien dire... Il entra chez les mercenaires et y découvrit son don pour l'Art du Dessein a l'âge de 18 ans. Il attendit encore 2 ans pour rejoindre les Mentaïs. Là, il s'épanouit véritablement et se découvrit des capacités enfouies. Sa haine ne faisait qu'augmenter et il se dit vers l'age de 24 ans que, mis a part celle des marchombres, il se foutait de la mort des autres. Il rejoint alors les envoleurs, bien décidé a y rester cette fois. Il a maintenant 27 ans et le Chaos et profondément gravé dans ses veines.
----------
Michaël Stross Star3 AVEZ-VOUS LU LES RÈGLES ? : Oui

-PREUVE :
"décembre"

-COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
Je suis sur le même forum que certains des membres de celui la (Nono ca vous dit quelque chose? XD)

-IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? :
Non je vois pas ^0^

-REMARQUES :
euh... bah eu... non rien XD


Dernière édition par Michaël Stross le Ven 4 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:19

Noctis!!!! Michaël !!!!=DD je suis heureuse de pouvoir te souhaiter la bienvenue la PREMIERE (Vlan XD)

Alors bienvenue est surtout je te souhaite de bon rp parmis nous ^^.

Bon par contre la preuve n'est pas la bonne ^^".

(Pour les modo et Eo bien sur ^^ : Je propose que l'on ferme la guilde des mercenaires et que l'on rouvre celle des marchombres. Il faudrait aussi que l'on envoie des mp a certains marchombre qui ne vienne nt plus sur le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:21

Iriiiiiiiiiiiis: ^_^!! Merki c'est gentil! ^0^


C'est pas bon?? Mince --'''

bah je vais aller a la pêche au code alors XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:26

=D sa me fait plaisir de te voir ici!

Après ta rectification.... Validé!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:32

Bonjour et bienvenu!!!

Très jolie histoire. J'ai bien aimer le personnage, qui risque d'être des plus interessant! Very Happy

Vivement, que l'on aille ensemble, botté le derrière de ces satanés marchombres!

En passant Iris, je suis extrêment heureux de voir réouvrir la guile des marchombres. Je te laisserais le soins de savoir poiurquoi se week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:43

Merci Oril!!!

Oh oui, je suis pressé de les voir souffrir!!!
La guilde des marchombres réouverte hein? Voila une bonne nouvelle! la chasse n'en sera que plus interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:12

Rien est encore sur ^^. Je vais demander a Luna et a Cuian et bien sur Eo.

Bon.... a tout les deux je penses que je vais avoir du fil a retordre xD.
Mais bon j'ai deux bras! tongue

XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:13

t'en aurais même pas assez avec 10 pour moi xD

(bon faut que j'arrête la XD faudrait pas qu'apres je me fasse ratatiner XD)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:31

Ouais ouais ouais xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:45

Bienvenu su le fo' !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:53

Bienvenue Michaël ^^

Les marchombres ne vont pas se laisser faire ... Ne t' inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:05

merci merci!!!!!

Oh mais je l'espère bien Lily... car si ce n'était pas le cas, la chasse serait trop fade!
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:06

YAHAHAAAAA !!!!
Noctis dit 666 fait son arrivé fracassante dans le salon des présentation! Ho jolie jeu de main! elle feinte de la souris, ouvre un nouveau poste !! Ces doigts pianotes sur le clavier !!!! HALALA ELLE SE RAPPROCHE DU BUT ULTIME, ELLE SE RELIT, CORRIGE LES FAUTES ET C'EST LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTT !!!!!

Encore une magnifique prez, venant cette fois de notre amie d'Eternal, sur ce je vous rend l'antenne, à vous Fabrice (xD) à vous les porthos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:09

PTDR!!!!!!!!!!!!!!

j'adore l'accueil Cuian ca me fait plaisir ^^!

(Noctis dit 666? Ca me plait xD)

merci beaucouuuuuup! Je suis vraiment contente d'etre venue!
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:10

Mais de rien^^ aujourd'hui je me sentais en forme =D.
Sinon pour la guilde marchombre, je crois que l'on pourrait la rouvrire, mais dissuader un peu les nouveaux d'y aller.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:29

YEAH ! Un nouvel allié dans les rangs du chaos !
Je me présente : Raffli'sh, le Cinquième, de la Communauté Ts'liche. Un mentaï et envoleur, tu as réussi à trouver une solution intéressante, mon cher Nono Razz (via Chatbox^^)

Sois bien sûr le bienvenu ! Le retour des marchombres nous offrira encore de nouvelles proies, hishis ! Et comme je le dis souvent : MORT ET DESTRUCTION ! hishishishishsishishishis...




(ps : Raffli'sh est le second perso de Thowind ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:47

Oui t'as vu ca? XD

Ravi de faire ta connaissance ami Ts'lich ^^

Mais ne te réjouis pas trop vite, je ne te laisserai pas un seul marchombre!

(okiii ^0^)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:07

Oooh, bienvenue trè cher ennemi ami!!!
Ravie de te rencontrer, je vais enfin pouvoir massacrer du mentaï Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:13

Michaël Stross Icon_twisted Michaël Stross Icon_twisted Michaël Stross Icon_twisted oh un marchombre! Mes préférés! XD ouuuuuuh je sens que la chasse va etre bonne! Michaël Stross Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:15

C'est avec plaisir que je te défierai en combat singulier!
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:15

u_u De même ! Tu m'inspires, Mi'...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:20

Oh la oh la! Si même les marchombres se jettent dans les bras de la Mort ca n'en vaut plus la peine... Michaël Stross Icon_twisted

Désolé mais je ne me charge pas des dessinateurs. Mais si apres tu es suffisament déprimé pour venir me voir, j'abrégerai volontier tes souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:22

Bienvenue Frère !
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:28

Michel dit 777, sache que mon dessin te vautra au sol, avant que tu ne saches le nom de mon auguste personne (en RP bien sur). Soit en sur qu'un jour nous nous trouverons; et ce jour là, ma faux rugira ses innombrables sermons sur le pietre mercenaire que tu es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:56

Merci a toi Naar!

Et toi, le dessinateur. Sache que le jour ou tu auras l'honneur de me rencontrer, sera le jour ou il aura été décidé que ta présence dans ce monde serait de trop. J'abattrai mon poignard dans ton coeur avant même que le bruit de mes pas parvienne a tes oreilles, je me réjouirai de ta souffrance, m'abreuverai de ta peur. Nos chemins se croiseront certes peut être, mais lorsque ce jour arrivera, il n'y aura pas d'aube pour toi.

Mon dessin sera instantané et imparable. Lorsque tu le verras, si jamais tu es assez vif pour cela, alors il sera déjà trop tard. Le Chaos se répendra dans tes veines comme la peur dans ton coeur. Et ce jour la, crois moi, finira par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michaël Stross Empty
MessageSujet: Re: Michaël Stross   Michaël Stross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaël Stross
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser