.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut, c'est moi Cocci' !

Aller en bas 
+2
Cuian
Eowyn Jil'Auyin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:28

NOM : Mirann
PRÉNOM : Isabelle …
SURNOM : (facultatif) Isa ou Coccinelle … c’est une longue histoire … Enfin Cocci’ !
ÂGE : (vous pouvez simplement mettre adulte, ado..ect.) 20 ans =)
SEXE : (Pas les deux, please XD) Féminin ... voyons !
RACE : [humain, Faël, Ts'liche ... etc] Humaine … à moins que xD !
GUILDE OU CLAN : (facultatif) Dessinatrice à l’Académie

---------

CARACTÈRE : Cocci’ (au moins 3 lignes complètes, plus si possible.)
QUALITÉS/DÉFAUTS : (3 de chaque au moins) Intelligente, généreuse, joyeuse à tous moments – optimiste, s’adapte aux situations // Intrépide, ne se rend pas compte des conséquences, maladroite, gourmande …
GOÛTS : (ce que votre perso aime ou n'aime pas) Cocci’ aime faire des dessins créatifs et faire des duels qui l’amuse beaucoup. Aussi, elle sait se battre à l’épée et au fouet, ce dernier étant considéré par son entourage de bestial mais elle le manie dangereusement. Elle aime les lacs et océans ainsi que les coucher et lever du Soleil. Elle aime manger et de tout et cela n’influe pas son physique (heureusement pour elle !). Elle aime bien peindre (comme sa mère) et éclabousser les passants ou chanter dans la rue … Ses amis ne le sont plus beaucoup à ses moment là … sauf peut-être Toma. Elle n’aime pas les Mercenaires et a déjà rencontrer un Marchombre et trouve sa Guilde très mystérieuse mais incroyable. Son rêve est de servir l’Empereur grâce à son Don.
---------

DESCRIPTION PHYSIQUE / IMAGE : Elle a de long cheveux noirs, lisses et parfois nattés. Elle a des yeux rouges, ce qui lui donne des remarques acerbes d’autres qu’elle ignore. Elle a une bouche qui sourit très souvent. Elle aime le noir et le rouge bien que le blanc lui aille aussi bien. Elle aime bien allée sous la pluie et a tout le temps un imperméable sur elle. Elle a de longs doigts effilés qui écrivent vite. Quoi d’autre ?
PARTICULARITÉS : (elles peuvent être physique, ou bien des tics, etc...) Elle a des yeux rouges qui voient très bien !
OBJETS, ARMES : (ce que vous possédez ! Pas de chose trop extravagantes...) Elle possède un sac en bandoulière qui contient toujours un livre sur différents thèmes (grands dessinateurs, les Spires …) et pleins de « petit bazar », toujours utiles (enfin selon elle …). Son fouet, long de 1m75 et très maniable, est accroché au sac et peut se détacher et être en main rapidement. Elle a aussi une épée mais qu’elle utilise que quand soin fouet n’est plus à sa portée …
DON SPÉCIAL : (1 seul ! cela peut être l'Art du Dessin, ou bien un sens particulièrement aiguisé, ou encore un pouvoir peu commun...) L’Art du Dessin !!

----------

HISTOIRE : (8 lignes minimum !!!)
Une histoire ?? 8 lignes ?? Je me souvenais plus que c’était si long … Bon bah on va faire un bon résumé car sinon vous ne lirez pas jusqu’au bout … je vous connais !
Cocci’ est née à Al-Chen lors d’un voyage de ses parents et cela près du lac … c’est sûrement de là que viens le goût de l’eau. Cocci’ est revenu ensuite avec ses parents dans le demeure d’Al-Jeit. Ses parents travaillaient beaucoup ... Son père était dessinateur-navigateur et Cocci’ ne le voyait pas souvent bien qu’il fasse son possible. Sa mère travaillait dans le centre ville en tant que peintre et a transmis à sa fille la créativité. Cocci’ se rendit compte en grandissant qu’elle possèdaient un Don vraiment remarquable … enfin selon ses parents. Elle s’entrainait toujours plus dans le but d’entrer à l’Académie. Et comme tout ce qu’elle entrprend, elle est allé jusqu’au bout et depuis un an, elle est à l’Académie dans le but de servir l’Empereur lui-même !! Pourquoi ? Et bien, pour prouver à la face du monde que même la fille de simple roturier peuve servir un être extraordinaire comme l’Empereur. Elle s’est fait beaucoup d’amis avec sa joie de vivre naturelle mais aussi des énnemis chez les nobles car jaloux d’elle mais elle les ignore, du mieux qu’elle peut. En tant qu’ami, elle a rencontré Toma Fil’ Cotho, noble a l’accepter très bien. C’est lui qui l’a surnommé la première fois Coccinelle. En fait, la première fois qu’il la vue, elle avait des habits noir et rouge et surtout un parapluie noir à point rouge … Et l’humour de Toma à commencer à la taquiner.

Voilà … ça suffit ?? Ou quelques passages en plus sont obligatoires ?? Please.
----------
AVEZ-VOUS LU LES RÈGLES ? : Qu’est ce que vous croyez ?
PREUVE : « août »
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Je le connaissais déjà avant … à vous de trouver !
IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? : Comme au début, non …
REMARQUES : Re la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:37

Salut ^^ Je voie pas qui tu étais ? Sinon tout m'a l'air bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:53

Franchement Eo^^ sa se voit tout de suit que c'est notre chère Lily Tiger qui voulait gouter au joie du dessin.

Bon, ben si Eo le dis, alors tu es validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:01

Re-bienvenu(e) !!
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:12

Lily ! On t'a reconnue Razz Pas dur : les doubles points d'interrogation ! ;P

Rebienvenue ma chère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:14

Ha désolée, mais je ne la connais pas trop, je floode pas avec vous et je ne l'ai pas rencontrée en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:15

Wow O_o fort Thowind ! Moi c'était par l'adresse IP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:16

Tricheur ! tongue
Moi j'ai la classe au moins Cool
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:18

J'avoue... à force de faire mes activités sadomasichiste de modo, j'ai oublié de bercer du regard ces quelques brebis que j'enfourne précipitament dans le forum...

honte à moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:21

Oooh noon ! Je voulais pas te rendre triste !! Very Happy


*rassure son modo en lui tapant gentiment dans le dos...*

*Mmmh sadomaso... Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:27

Si tu savais ce que je peux trafiquer dans l'ombre en tant que modo... Tu te dirais:
- Ha celui-là, c'est un sado... heu un modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:02

Beuh ! Je me doutais qu'on me reconnaitrais rapidement mais pas aussi rapidement !! Bon bah tampis ... Thow on se voit à l'Académie ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:33

Je viens juste de lire en entier ta présentation et les réferences animalieres : cocci', fouet, bestial... et le fait que tu soit nait en aout permettent de te reconnaitre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:42

Mouaip ... J'ai au moins évité de mettre " ^^ " qui est un de mes grands tics du fo' mais bon, ça n'a pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:03

Effectivment, mais c'est le tic d'un peu tout le monde Razz
Et sinon, oui, on se voit à l'Académie avec Sely ! Tu pourrais être une de mes amies de départ, dont je parle assez souvent dans ma propre prez... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:08

Oki ! Je me depèche d'arriver en cours à l'heure alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:26

xD bon ba bon jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:15

Merki Iris ^^ Je vais lancer une recherche de post pour que Cocci' aussi s'occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:46

Hé bien; rien que le fait de pouvoir se constituer un second personnage prouve que l'on a du temps à lui consacrer. Si seulement j'en avais autant pour le mien Crying or Very sad

En tout cas, re-bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:35

Mdrrr oui.

Moi perso je peux pas vraiment me le permettre... x) trop de rp a finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:11

Moi j'aime bien me donner du boulot, des défis à relever en fait ^^

Mais en fait j'ai pas tant de temps que ça ... je me couche souvent tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:16

Ça, c'est vrai... En tout cas, re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:52

Merki Ery ^^ C'est vrai que l'on a déjà parlé sur le chat vers les minuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est moi Cocci' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi Cocci' !   Salut, c'est moi Cocci' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est moi Cocci' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser