.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation Guss Gil'eiffel

Aller en bas 
+6
Eryndel
Iris Izeur
Lily Tiger
Cuian
Thowind Kil' Muirt
Oril Toraup
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:40

NOM : Gil'eiffel
PRÉNOM : Guss
SURNOM : (Guss est déjà assez court comme sa...)
ÂGE : Adulte
SEXE : Masculin
RACE : Humain
GUILDE OU CLAN : mercenaire du chaos
---------

CARACTÈRE : Guss a un gout prononcé pour la solitude et le silence. s'il se mêle parfois à la vie des hommes, il ne restera pas longtemps dans leurs villes trop bruyantes et ou les hommes sont trop nombreux.
Mais après avoir fait plus ample connaissance avec Guss, on découvre un homme jovial et blagueur et, s'il ne voyagera en compagnie d'autres hommes qu'après s'en être fait un ami, il est sympathique et agréable de boire une bière en sa compagnie.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Guss est sympathique, persévérant et...efficace, ce qui en fait un compagnon de voyage agréable et...efficace (je sais, je me répète)(en tout cas, c'est ce qu'on rapporté les rares personnes à avoir pu faire sa connaissance)(promis, j'arrête bientôt de faire des parnethèses). Par contre, il peut se montrer hargneux, il s'emporte facilement et se moque des gens trop faibles qui voudraient l'accompagner dans ses quêtes... et il est lourd (dans tout les sens possibles du termes.)
GOÛTS : Il n'aime pas les gens qui pensent être plus fort que lui et le dise haut et fort, par contre il accepte d'être battu dans un combat loyal. Il ne supporte pas les jeunes blasés et...est végétarien.

---------

DESCRIPTION PHYSIQUE / IMAGE : Guss est un homme disons...grassouillet ? (bon d'accord, un homme d'un quintal et demi peut être considéré comme gros et non pas grassouillet), mais, c'est promis, il ce met au régime lundi. Il est chauve, barbu, moustachu, poilu etc.
PARTICULARITÉS : Ce que l'on remarque immédiatement chez Guss (outre son poids gargantuesque) ? Son oeil droit reste toujours fermé, barré par une cicatrice dont la cause sera évoquée plus tard.
OBJETS, ARMES : Deux épée à la lame fine et très longue dont les manches font (à eux seuls) 40 cm chacun. Il possède également un grand chapeau de paille, il possède également un lance.
DON SPÉCIAL : Il devient soudain extrêmement fort et agile lorsqu'un de ses amis est blessé, ce qui le fait subitement maigrir.

----------

HISTOIRE : Guss est né à Al-jeit, à 15 ans, il décida de devenir architecte et proposa de construire la "tour Eiffel". Malheureusement, elle s'effondra au bout de trois jours suite à une attaque de... Kazhargantes. Il se mit don a déprimé et parti sur les routes à la recherche de quêtes nobles et d'autres quêtes...moins nobles. Il y fit la connaissance d'un autre grand gros de ce monde qui se nommait Ankil Thurn. Ils voyagèrent ensemble quelques temps puis se séparèrent. Il le retrouva quelques années plus tard et le suivit dans la voie du Chaos ! Où il faillit se faire massacrer a 247 reprises (il est important de noter qu'il n'en faisait parti que depuis 3 mois lorsque ce score à été archivé, il a ensuite arrêté de compter, ne sachant pas ce qui se trouvait après 247.)
ANECDOTE : (Je sais sa existe pas mais j'ai envie) un jour, sur les routes, Guss rencontra un certain Wouhou, marchand de graines. Ils firent connaissances et lorsqu'il apprit son nom, Wouhou se mit en tête de lui fair un visage plus...carré. Guss ne comprit jamais la cause de ce débordement de haine, Wouhou répetant sans cesse : "ça t'apprendras à abandonner deux p'tiot dans la plaine, ça t'apprendra !!!"
----------
AVEZ-VOUS LU LES RÈGLES ? : Oui
PREUVE :"Avril"
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?Google
IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? : Non, c'est déjà génial
REMARQUES : Youhou !!! j'ai fini ma fiche !!!


Dernière édition par Guss gil'eiffel le Lun 16 Nov - 19:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:44

Bienvenue Ennemie ! Bonne chance pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:08

Bonjour et bienvenu à toi Guss!

Petit problème, il me smeble que la guilde des marchombres et toujours fermé non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:23

Hélas oui... Eowyn va-t-elle permettre...?

Cependant, bienvenue à toi ! Et vivement la suite de la fiche, bien sûr.
Le choix du nom m'a beaucoup fait rire ! Je m'étais attendu à... un ingénieur dessinateur alavirien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:40

Bienvenue à toi^^

Par contre désolé, mais la guilde marchombre sera fermé pendant encore longtemps, vue que les autres "races" ont un bas niveau de membre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:47

Bienvenue à toi =) ! Mais je pense aussi que pour le choix de devenir marchombre, tu arrives au mauvais moment ... Tu n'as qu'à, et je dis ça à contre coeur (^^), aller chez les mecrcenaires. Il y en manque et cela ressemble un "peu" à un marchombre. Enfin, il y aussi Mentaï ou dessinateur qui t'irais très bien ... Tu as le choix =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:11

Tu tentes de devenir marchombre donc... (ne pas lire la suite s'est assez violent la façon dont je vais le dire, âme sensible s'abstenir!)

Tu es donc l'équivalent de Riburn Alquin. (Même si il est considéré comme un marchhombre...)
Donc si tu tentes, tu n'est pas marchombre et sans vouloir être méchante, tu seras donc diminuer face a un vrai marchombre.
Je veut que les choses soient bien clair, la guilde marchombre et fermé, et je ne désire pas que certaine personne s'inscrivent et disent qu'ils sont des humains qui ont suivi leur propre entrainement pour rivaliser avec les marchombres, qu'ils ont réussi et qu'en plus de sa ils ont les particularité marchombre! (Tel que la greffe ou le chant marchombre et j'en passe)

Bon après avoir dit tout se que j'avais a dire, bienvenue a toi ^^.

ps: Ton vava me semble un peu petit, tu ne l'as pas en format plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:30

Peut-être que tu peux tenter de devenir marchombre au début et être attiré par le Chaos et donc le mercenariat ?^^

Bienvenue en tout cas, Guss Gil'Eiffel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:40

Wéééééééé ! Mercenaire ! C'est pas bien ça ? Il y en a pas beaucoup en plus....
Bon... Ben tu tente, ça veux dire qu'on peux essayer de t'en empêcher ?! x)

Bienvenue quand même Guss le marchombre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:09

Tu es maintenant prévenus que la Guilde du Chaos est ouverte à ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:12

Marrante ton histoire, mais ya un petit problème : les kharzagantes vivent uniquement dans les plaines souffle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:19

Je sais, mais je n'est pas trouvé un moyen convaincant d'expliquer leur arrivée en Gwendalavir...ni une bête assez grosse est stupide pour s'attaquer à une tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:23

Au pire tu peux trouve un truc genre tremblement de terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:30

ouais mais a ce moment là toute une partie de la ville se serait effondrée....
ou alors je suis myope et nul en maths etjai mis 200 au lieu de 2000 kilos de resistance...
c'est moi ou je passe toute ma présentation a me traiter de gros et d'abruti ?
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:57

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:11

XD ça promet en tout cas. Ben j'en sais rien, un attentat d'un taré ou un accident Smile

Sinon faut te trouver un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:13

Al-Kaida ?
pour l'avatar je sais mais jarrive pas et je dessine comme une patate pas fraiche alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:14

Vas dans création, Iris à posté une galerie d'avatar disponible. Tu trouveras surement de quoi te satisfaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:29

mais a ce moment là faudra que j'édite ma présentation en enlevant tout les gros, moche, poilus, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:32

Mais non ^^ Tu peux sûrement trouver quelque chose qui corresponde à peu près à ta description...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:49

Justement, tous sont maigres et beau alors que le mien est (n'ayons pas peur des mots) gros et moche
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:37

ça y est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:39

Lol pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:39

Il est pas mal cette avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Guss Gil'eiffel Empty
MessageSujet: Re: présentation Guss Gil'eiffel   présentation Guss Gil'eiffel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Guss Gil'eiffel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser