.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!

Aller en bas 
+5
Elandili
Narcissa Ril' Malrha
Lily Tiger
Thowind Kil' Muirt
Cuian
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:07

NOM : Raffli’sh
PRÉNOM : Je n’en ai pas ! Dans mon peuple, on se limite au nom. Cependant, je suis le Cinquième… Retenez le si vous tenez à la vie ! *de toutes façons je vous tuerais TOUS !* Hishishis…
SURNOM : Le Cinquième. Pas tellement un surnom, mais une importante dénomination…
ÂGE : Deux mille ans, à un siècle près… Je ne suis pas vieux ! Je suis tout aussi terrible malgré ces deux millénaires… Hishishis…
SEXE : Aucun.
RACE : Ts’lich ! Hishishis…
GUILDE OU CLAN : La guilde du chaos a longtemps été manipulée par notre race… Stupides mercenaires… Hishishis… Sinon, je suis un dessinateur accompli. Stupides alaviriens… Hishishishis…

---------

CARACTÈRE : Raffli’sh est un être fourbe, cruel, perfide, mauvais, vilain, horrifiant et détruisant tout sur son passage. Cela suffit à résumer son terrible caractère, mais si on veut préciser, on peut dire qu’il adore tuer, et avec une efficacité terrible dont il a le secret. Ses faux et son très haut niveau au dessin le rendent encore plus dangereux… Il est du genre à donner la mort pour rien, comme un cadeau. Sinon, il veut plus que tout reconquérir l’Empire de Gwendalavir avec ses cinq derniers comparses. Il fera tout pour atteindre cet objectif de sang et de destruction.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Qualités ? Bon, il tue parfaitement. Il est un maître dans l’art du dessin (l’un des meilleurs des Ts’liches depuis la naissance de leur peuple !) et aussi un personnage terriblement intelligent, un stratège de qualité à ne pas sous-estimer (sous-estimer un Ts’lich ?? Hishishishis…) Ses défauts ? Vous vous foutez de moi ? Bon, on va dire qu’à part sa cruauté sans limite, son plaisir à donner la mort, son égocentrisme unique, sa fourberie ambitieuse et ses ignobles concours de festins d’humains, disons qu’il n’a pas de « défauts » (selon lui ;p)
GOÛTS : Vive la mort. Le sang. La chute de Gwendalavir. La mort. Les humains au dîner. La stupidité des Raïs et la naïveté des mercenaires. Les Géants du Septentrion. Les Amouhrlaïs. Les traitrises, principalement, la bonne vieille des 10 Sentinelles. C’est tout ce qu’il trouve génial, pour résumer… Sinon, dans l’ordre du plus haï au moins haï : il déteste Merwyn Ril’ Avalon, l’Empereur, Edwin Til’ Illan, Ewilan Gil’ Sayan, toute sa sale clique de minables, les Marchombres, les Alaviriens en général, les Rois Raïs, Al-Truc (il résume ainsi le nom de toutes les villes alaviriennes), le Deuxième Ts’lich (un lâche stupide. Il sait pas tuer ce rejeton d’Alavirien !) et les Pirates Alines qui ont refusé intelligemment stupidement leur alliance.

---------

DESCRIPTION PHYSIQUE / IMAGE :
Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! 28
Un Ts’lich est un ignoble croisement entre un lézard et une mante religieuse. Laid, titanesque et terrifiant, il possède une colonne vertébrale démesurée, une douzaine de pattes qui écrasent tous les humains sur leur passage, ainsi que deux faux immenses et affutées comme des rasoirs. Seules ses ridicules mains ne lui servent à rien et il a des yeux rouges sang cruels.
PARTICULARITÉS : Il affûte ses faux toutes les demi-heures. Comme tout bon Ts’lich qui se respecte.
OBJETS, ARMES : Ses faux, sa taille immense, ses pattes terribles, la façon horrible dont il utilise le dessin, son côté coriace, et sa cruauté sans limite ! Le Ts’lich EST une arme ! (et pas ces marchombre idiots, stupides, prétentieux qui s’y croient)
DON SPÉCIAL : Le dessin… Hishishis, arme parfaite de mort et de destruction.

----------

HISTOIRE :
En deux mille ans, il y a énormément à dire sur Raffli’sh. Sa naissance, avant l’ère de Merwyn Ril’ Avalon, était une naissance dessinée comme toutes celle des Ts’liches, destinée à agrandir encore plus l’armée de ce peuple fourbe… Donner naissance à un Ts’lich est un effort incommensurable, unique, que seuls les Ts’liches les plus doués peuvent réussir, et ce uniquement à partir de cinq et au bout d’une semaine de labeur… Une fois la naissance accomplie, les Ts’liches devaient de reposer pendant au moins deux semaines s’ils voulaient garder une chance de survivre.
L’arrivée de Raffli’sh n’échappa à la règle. Dès la naissance, on était adulte et intelligent. Cruel, aussi ; prêt au combat et à la destruction ! Et surtout, prêt à assouvir son envie de sang sur les faibles Alaviriens réduits à l’esclavage ! En dévorer un ou deux, pour fêter le commencement de son règne auprès de ses tristes semblables.
C’était l’âge d’or des Ts’liches. Ils menaient Gwendalavir du bout de leurs doigts verts et écailleux, et faisaient régner une continuelle terreur chez les humains, ce qui n’était pas pour leur déplaire… Ils étaient une cinquantaine tout au plus en ce temps là. Un chiffre incroyable, pour un peuple aussi dangereux.
Puis, cinq ans plus tard, vint Merwyn Ril’ Avalon. Un type sorti d’on ne sait d’où, un dessinateur aux allures de héros sage et puissant. Mais pour Raffli’sh et les siens, ce n’était qu’un minable en plus. Les Alaviriens dessinateurs étaient faibles depuis que Raffli‘sh avait placé un verrou dans les Spires. Bien plus faibles que cinquante Ts’liches assoiffés de sang !
Mais ce fut la surprise, et la débandade. Une révolte, non ; une révolution fut lancée. Merwyn Ril’ Avalon était invincible ! Terriblement doué, il réussit à détruire le Verrou ; il a alors rassemblé les guerriers et les dessinateurs du peuple alavirien. Il leur a étonnamment remonté le moral, les a rendus presque forts. Et le pire, dans l’histoire, c’est qu’ils vainquirent le peuple Ts’lich ! A cinquante contre trois cent, ils se firent laminer. Les pertes furent terribles… Au moins vingt Ts’liches moururent dans l’assaut. Les mantes-lézard durent battre en retraite, se cacher, se reformer. Pour la première fois de leur existence ! Sous le commandement de Ts’lich (tout court), le Premier, ils tentèrent de renverser Ril’ Avalon. Avec Raffli’sh, ils créèrent Vivyan, une créature si parfaite et si envoûtante que Ril’ Avalon perdrait tout son pouvoir et tomberait dans cette faute humaine qu’est l’amour… Le plan ne marcha pas, ou presque : Ril’ Avalon, ce maudit rejeton d’humain, tomba effectivement amoureux de Vivyan, et en plus de lui offrir une âme (chose normalement impossible de la part d’un humain !) il ne tomba pas dans le piège et conserva sa puissance et son terrible niveau de dessin. Fous de rage, les Ts’liches supprimèrent à Vivyan l’âme offerte, ainsi que son esprit. Ils étaient les créateurs de l’humaine, et contrôlaient l’esprit de leur marionnette, malgré l’âme offerte par Ril’ Avalon… Elle tomba dans un coma infini, sans mourir.
Quelques autres tentatives, moins remarquables, furent tentés, sans le moindre succès…
Puis, vint la destruction d’Al-Poll, un siècle après l’arrivée de Ril’ Avalon. Une nouvelle sans grande importance, mais qui signifiait une chose primordiale : le pouvoir des humains faiblissait… Il fallait préparer un assaut. C’est Ts’lich, le Premier, qui proposa l’alliance avec les Guerriers Cochons du Nord, les Raïs. Peuple sauvage, corruptible et surtout incroyablement nombreux, ces guerriers stupides furent la première cible du Grand Retour Ts’lich… Ils leur promirent une souveraineté de 50 % sur Gwendalavir si la totalité de leurs armées les aidaient à conquérir l’Empire Humain. Les Rois Raïs acceptèrent, appâtés, et pour la première fois de leur existence, s’allièrent entre eux. Les premiers grandes attaques furent repoussés par les Frontaliers, encore et encore, pendant des siècles. Mais, devant de telles défaites, les Ts’liches avaient compris autre chose… Il fallait frapper Gwendalavir de l’intérieur.
Ils firent alors le même marché avec une petite association d’humain. L’effort, remarquable, des Ts’liches de s’allier à des Humains fut unique, mais indispensable. Le regroupement suivait une loi basée sur le Chaos… Ils croyaient en une étrange prophétie, et les Ts’liches s’en fichaient complètement. Ils les achetèrent eux aussi, leur promettant le Chaos total en Gwendalavir. Ils ne mentirent pas cette fois, même si ils n’accordaient rien d’autre aux « Seigneurs Noirs » que le Chaos ! Mais cela satisfaisait cette centaine d’imbéciles.
Puis le véritable assaut commença. Les Ts’liches, remontés et redevenus une trentaine, créèrent un nouveau Verrou dans l’Imagination. Il bloqua à nouveau les dessinateurs, un peu moins de deux millénaires plus tard que le premier. Cette fois, les alavirien se crurent perdus. Ils s’imaginèrent que c’était la fin de leur peuple, et les Sentinelles, réduites à la faiblesse, impuissantes devant le Verrou, déposèrent une reddition secrète aux Ts’liches. Ceux-ci l’acceptèrent et emprisonnèrent les dix dessinateurs et dessinatrices. Seules, deux Sentinelles refusèrent de trahir l’Empire.
Hélas, la fille de ces deux Sentinelles rebelles réussit, malgré les tentatives de meurtres des mantes-lézard, et accompagnée d’un groupe de sales Alaviriens surdoués (dont Edwin Til’ Illan… Le second humain qui réussit à tenir tête de plus d’un Ts’lich.) à renverser le Verrou. Ce fut la pire nouvelle pour Raffli’sh et les siens depuis l’installation de leur plan !
Hélas, Gil’ Sayan et « ses amis » refirent des massacres au peuple Ts’lich. Les Cinq Premiers envoyaient les autres au combat, mais se faisaient écraser… Encore de terribles pertes ! Bientôt, il ne resta plus qu'une dizaine de Ts'liches, dont Raffli’sh, l'un des Cinq Premier, l'un des Cinq Meneurs.
Le dernier but du peuple Ts’lich : refaire surface. Choisir des cible. Expérimenter ces cible. Supprimer le Dessin, purement… Et s'imposer, même s'il faut s'allier avec Eléa Ril' Morienval ou d'autres traitres humains...
Et Raffli’sh sera le meneur central du Grand Retour Ts’lich !


----------

AVEZ-VOUS LU LES RÈGLES ? : Hishishis, je n’ai que faire du règlement..; Une autre personne l’a lu à ma place. Mais je l’ai lu quand même Razz
PREUVE : "Mai"
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Mon premier perso ^^
IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? : Ca manque de quêtes pour un Ts'lich... Mais non je vous taquine !
REMARQUES : Devinez donc qui est mon premier perso ! Hishishishishsihis… (même si tout le monde le sait maintenant ^^')


Dernière édition par Raffli'sh, le Cinquième le Sam 14 Nov - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:13

Bonsoir... Effectivement je me sens tellement dépressif que j'attendrais demain avant de lire correctement ta presentation. Désolé. A part, je crois que tout est en règle, et je peux affirmer que tu es le second perso de Narcissa.

Bon je te valide, et je pars refaire ma déprime au coin de la table (de mon pc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:16

Enfin un allié de taille ! =)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:18

Bienvenue à toi ! Belle fiche, ma foi.
Mais tu as vraiment choisi le mauvais jour, en effet...

Au fait, Cuian, ce n'est pas Narcissa, je lui ait demandé ! Elle trouve impensable le fait de s'inscrire dans un nouveau perso alors qu'elle vient de rejoindre le fo' et qu'elle a déjà du mal ! Elle est très occupée actuellement.
Donc, une chose est sûre, ce n'est pas Cissy qui se cache derrière ce Ts'lich !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:20

Bon, alors dernière personne soupsonnable....

Toi...Thowind

(Là j'en suis sur enfaite)
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:21

Moi ? Shocked Meuh non... Ce n'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:22

Bon... je vais chercher une nouvelle boite de mouchoir et on en reparle....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:24

Bienvenue !! Enfin re-bienvenue puisque c'est ton deuxième compte ... Ton premier perso est un "méchant" ou un "gentil" ?? (essaye de deviner)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Narcissa Ril' Malrha
Expert
Expert
Narcissa Ril' Malrha


Nombre de messages : 502
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don: Combat

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:10

Bienvenu à toi !^^
Mmmm... Gentil?Au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:05

Merci à tous ! Euh, est ce que quelqu'un pourrait me faie un avatar à partir de l'image de ma description physique, ou au moins lui mettre les bonnes dimension ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:06

Demande à Lunaëlle^^ ellle a une galerie graphique dans la rubrique création, et là tu lui demande^^ ou sinon tu lui laisses un mp ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:08

Merci, Cuian ! Pour ce conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:17

Bienvenu ! (ou pas ! Evil or Very Mad ) Je me demande qui se cache derriere cette... créature.
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:10

Tiens donc, un T'sliche ! Je croyais qu'ils avaient tous disparu ? Je me suis trompée apparemment.

Bienvenue ! (et encore un adversaire potentiel pour les "gentils"....)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:11

Ils n'ont pas disparus car le fo' se passe avant Ewilan & Co...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:14

Faux ! --' Après la fin, mais juste après. Smile
Tu aurais dû bien lire la fiche et l'intrigue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:20

Je veins de relire l'intrigue et tu as raison ... En fait, dans je ne sais plus quel sujet Iris et d'autres membres ont essayé de trouver le moment et avaient décidé environ 70 ans avant Ewilan ... Enfin bon ! Je me suis trompée et j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:59

En tout cas, bienvenue à toi (ou comme là déjà dit lily, re bienvenu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:00

Enfin, c'est pourtant évident!
Quel comédien ce ***********
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:03

... Cuian !
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:03

...Oril ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:04

Arrêtez de comèdier xD
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:04

Non Cuian à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:06

Mais enfin dénonce-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:07

Mais oui Cuian ! On SAIT que c'est toi Suspect



XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Empty
MessageSujet: Re: Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!   Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raffli'sh... MORT ET DESTRUCTION ! Hishishishihishis...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser