.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour avatar et signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour avatar et signature Empty
MessageSujet: Aide pour avatar et signature   Aide pour avatar et signature Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:40

Salut
si vous n'avez pas le temps de chercher une image ou que vous n'arrivez pas a en trouver une demander moi et je peut voir ce que je peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avatar et signature   Aide pour avatar et signature Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:18

voilà un petit delire puisque personne ne veut d'aide lol! :

Aide pour avatar et signature Sigantureog9

Aide pour avatar et signature Signaturevw4

Aide pour avatar et signature Imagelb4

Aide pour avatar et signature Cooltext82600271ig3


qu'est ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avatar et signature   Aide pour avatar et signature Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:37

Je trouve ça très flashy (c'est pas forcément un reproche, c'est un constat). C'est en tout cas du bel oeuvre... bien qu'un peu flou parfois. Mais surtout ça a un effet indésirable sur la taille de la page web XD. Perso je suis pas graphiste, je fait plutôt dans le sonore (le compositeur qui se la pète à peine) mais je sais apprécier le beau travail ^^.
Je me demande si Alinaris va faire la tête si j'te demande de faire ma bannière XD ? Faut dire qu'elle se débrouille pas mal non plus d'ailleurs il serait de bon ton qu'elle présente quelques une de ses création très sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avatar et signature   Aide pour avatar et signature Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:40

XD c'est vrai que je pensais pas que ça prendrait autant de place Razz
Ouah on a un compositeur dans l'equipe Shocked quel honneur drunken lol!
Moi je suis debutante dans les bannieres et tout ces truc je sais mieux faires des glitter et des dolz Very Happy
mais sinon merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avatar et signature   Aide pour avatar et signature Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:51

voilà la signature toute simple que j'ai fait pour un cop (Leimi Mil'Zao):

Aide pour avatar et signature Photoim0

et aussi une banniere comme ça (encore un delir lol! ):

Aide pour avatar et signature Cuisinegk6


et encore une autre:

Aide pour avatar et signature Angesh0


et enfin la dernière (je suis fan de dada):

Aide pour avatar et signature Banniereka4

Qu'est ce que vous en pensez???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avatar et signature   Aide pour avatar et signature Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:07

J'ai vraiment peur de te vexée mais... Bof. je ne fais pas beaucoup mieux mais je te mentirais si je te disait que je trouvait ça cool. Désolée, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avatar et signature   Aide pour avatar et signature Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:47

Quelqu'un d'honnete..........;J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!Tu ne me vexe pas du tout au contraire je prends les conseils avec plaisir cheers
Je precise juste que je suis on va dire debutante et que j'ai decouvert un logiciel il y a quelques jours et je voulais tester et puis comme j'avais pas grand chose a faire je me suis taper des delires (Ma specialité lol! )


PS: Encore merci de ta franchise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avatar et signature   Aide pour avatar et signature Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:21

Oh merci! J'étais inquiète, j'avais peur que tu le prenne mal. Bon eh bien je suis impatiente de voir ce que cela donnera lorsque tu aura métriser la bête Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avatar et signature   Aide pour avatar et signature Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:24

lol! lol!
C'est vrai que je suis du genre suceptible scratch scratch mais je sais prendre les critiques Very Happy Very Happy
En plus je ne veut pas me facher avec qui que ce soit sur le forum Neutral
J'en mourais si je ne pouvais plus venir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avatar et signature   Aide pour avatar et signature Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:26

^^ moi c'est pareil! Enfin peut-être pas pour celui-là, je viens d'y arriver je ne mis suis pas encore beucoup attachée... Mais cela ne saurais tarder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avatar et signature   Aide pour avatar et signature Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:29

Tu veras on si attache tres tres vite!!!
Moi il m'a fallu...... scratch scratch 3 minutes et 45secondes drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Aide pour avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avatar et signature   Aide pour avatar et signature Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:48

Laouri, moi aussi je trouve que c'est pas trop top, mais si tu veux je peux t'apprendre quelques trucs !
Je te conseille de télécharger photofiltre, c'est avec ça que j'ai fait toutes les créa du fow (que tout le monde aime hein ^^)
Je vais commencer à poster quelques tutos simples pour qui veut les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Aide pour avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avatar et signature   Aide pour avatar et signature Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:39

ok merci
Le probleme c'est que mes parents aiment pas trop que je telecharge des logiciels mais je vais essayer de les persuader Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avatar et signature   Aide pour avatar et signature Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:45

Bah il est gratuit ça devrait pas poser trop de problèmes!^^
Je l'ai aussi et c'est vrai que c'est bien pratique qu'en même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avatar et signature   Aide pour avatar et signature Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:05

Bon j'ai telecharger Photofiltre et j'ai fait quelques petits essais:

Aide pour avatar et signature Angaya7

Aide pour avatar et signature Elfeguerriereir2

bon j'en est d'autre mais ça ne marche pas Evil or Very Mad
Dernière precision: je n'est pas encore eu le temps de mettre toutes les options!

ALLEZ Y BALANCER LES CRITIQUES^^^^^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Aide pour avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avatar et signature   Aide pour avatar et signature Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:43

La deuxième est pas mal, mais la 1ere toujours aussi simplette...
Je suis en train de faire un tuto pour faire des écritures à effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Aide pour avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avatar et signature   Aide pour avatar et signature Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:30

voilà je me suis faites une petite signature avec Photofiltre je voulais savoir comment vous la trouviez pour savoir si je la met ou pas Very Happy
J'ai utiliser tes conseils Eowyn et j'espère que tu en mettras d'autres:

Aide pour avatar et signature Laourisignaturedq6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avatar et signature   Aide pour avatar et signature Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:19

Je crois que j'aime mieux celle de maintenant.

Si tu veux je peut essayer de t'en faire une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avatar et signature   Aide pour avatar et signature Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:51

voilà un petit délire dites moi ce que vous en pensez:

Aide pour avatar et signature Flowersij7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avatar et signature   Aide pour avatar et signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour avatar et signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour signature
» Quel fond choisir pour les avatar signatures ?
» Besoin d'aide
» galerie avatar 3D Barahir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: •Cré@tions•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser