| Salle du conseil | |
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Iris Izeur A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Nombre de messages : 3331 Age : 29 Race : Humaine Guilde : maître marchombre Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Âge: 20 ans Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes
| Sujet: Re: Salle du conseil Ven 20 Nov - 16:56 | |
| Ce que j'aime par dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c'est l'inutilité du mot impossible. Merwyn Ril'Avalon
L'amour est une clé qui ouvre la voie à tous les possibles. Merwyn Ril'Avalon
Ombre de lune Esquive de plume Amour absolue Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume
Je n'aime pas les Raïs. Ils n'ont aucun sens esthétique. Merwyn Ril'Avalon
Souffle d'une lame dans la nuit Danger qui rôde Comme une onde de plaisir. Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume
La mort n'est qu'un passage. Merwyn Ril'Avalon
L'âme des marchombre réside tout entière dans leur poésie...qu'ils snt les seuls à réellement comprendre. Maître Carboist mémoirs du septieme cércle
Neige sur flamme Roseau dans le vent Marchombre Ellundril Chariakin,chevaucheuse de brume
Une fois qu'il a franchi toutes les murailles, dépassé toute les limites où peut aller un marchombre? Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume
Les Géans du Septentrions sont imprégnés d'une effrayante culture guerrière. Heureusement pour les peuples humains cette culture se focalise sur des affrontements individuels ritualisés. L'idée de conquête leur est étrangère. Encyclopédie du Savoir et du Pouvoir.
Mon temps finit je m'en irais sur d'autre chemins. Libre Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.
"Les géants du Septentrions étaient monstrueux. Haut de 3 mètres, leur épiderme verdâtre couvert de tatouages et de scarifications, vêtues d'une simple tunique et brandissant des haches de combats gigantesques, ils avançaient d'une démarche que leur masse suffisait a rendre effrayante. Si leur corps était à peu près humanoïde, leur tête, insignifiante eu vue de leur taille, ne rapplait que très peu celle des hommes. Un trou baveux en lieu et place du nez, des crocs jaunâtres dépassants de leur lèvres épaisses, des oreilles démesurés, transformaient leur faces en un veritable cauchemar.Les mondes d'Ewilan; Les tentacules du mal.Le rôle d'un maître est de faire naître la lumière, de creer les ailes et de veiller a ce que son éléve s'envole. Ellana Caldin a Aoro p409 Le pacte des marchombres; Ellana l'envol
-Que je cesse de douter? Avant que je vous quitte vous avez pourtant demandé a un frontalier de m'enseigner le doute a grands coups de poings dans la figure... -L'humilité, pas le doue. Et quand bien même se serait le doute que tu as intégré, il s'agit d'une force. Une vrai belle force. Tu dois simplement veiller a ce qu'elle te pousse toujours en avant. Ellana et Jilano p300 Le pacte des marchombres; Ellana l'envol Celui qui s'affirme indispensable est un pretentieux, celu qui croit l'être un imbécile. Edwin Til'Illan a Sil'Afian p399 Les mondes d'Ewilan; Les tentacules du mal.
Lorsque les douzes disparaitront et que l'éléve dépassera le maitre, le chevaucheur de brume le liberera de ses chaînes. Six passeront et le collier du un sera brisé. Les douze reviendront alors d'abord six puis deux qui ouvriront le passage vers la Grande Dévoreuse. L'éléve s'y risquera et son enfant tiendra dans ses mains le sort des fils du Chaos et l'avenir des hommes. Auteur inconnueCe qui nous reste a comprendre, c'est se qui se passe après. Maître Carboist, Mèmoires du septieme cercle.
L'Oeil d'Otolep est un endroit sympa pour piqueniquer. Merwyn Ril'Avalon Le ridicule tue moins que la pretention. Et il fait rire. Merwyn Ril'Avalon
Lune ronde Flamme noire Murmure du vent sur les toits Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume. Astariul est le seul endroit de Gwendalavir où se cotoient deux formidables prédateurs: la goule et le brûleur. Deux tueurs qui ne s'affrontent jamais. Encyclopédie du Savoir et du Pouvoir.
Un des paradoxes des marchombres et non des moindres réside dans le contraste entre notre individualisme visceral et l'organisation exemplaire de notre guilde. Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.
Il y a peu de veritable dessinateurs parmis nous. Sans doute parce que l'Art du Dessin, pour incroyable qu'il soit, fixe des limites que nous refusons. Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.
La greffe sacralise l'accession au rang de marchombre. Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.
La guilde veille au respect du code des marchombres. Elle intervient rès rarement mais ses jugements son sans appel. Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.
Mer des Brumes: Trois cents jours par an, la mer des Brumes est noyée dans un brouillard dense qui interdit toute naviguation. Le reste du temps, elle est agitée par des tempêtes titanesque. Encyclopédie du Savoir et du Pouvoir.
Kur N'raï: Volcan qui culmine a près de dix milles mètres d'altitude au coeur des rayaumes raïs. La grande cité des guerriers cochons est bâtie sur ses flancs. Elle surplombe les marais d'Ankaï. Encyclopédie du Savoir et du Pouvoir. Le marchombre est bien plus qu'un redoutable combattant. Un lien fluide entre perception totale et action parfaite. Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.
Ballance des pouvoirs Reflets des marchombres Solitude Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.
Le marchombre est mouvement. Dans ses combats, ses actes, sa vie entière. La mort ne constitue qu'un mouvement plus emple que les autres. Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.
Encore un paradoxe: Le conseil de la guilde est un guide mais un marchombre n'a pas besoin de guide. Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.
Certitudes qui frissonent Coeurs qui resonnent Curiosité Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.
La voie du marchombre est harmonie. Leur competences ne reposent sur aucun don tombé du ciel et n'ont donc aucne limite. Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.Si tu veux absolument te battre comence par te battre contre toi même. Précépte Haïnouk.
Si tu veux absolument être heureux, commence par regarder le monde. Précépte Haïnouk.Nager. Dans les océans, les rêves et les étoiles. Libre. Chant de la Dame
Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre Chant du Dragon
Quand le vent souffle sur la plaine Et gonfle nos voiles Et gonfle nos coeurs Je vogue droit vert le bout du monde Libre. Chant Haïnouk. On devient Marchombre sur la simple proposition d'un membre de la guilde mais l'admissions n'est effective qu'apès une initiation de trois ans durant laquelle nos secret sont révélés au novice. Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.
Le seul monde qui mérite d'être conquis est celui qui délimitent notre peau et nos pensées. Les autres existent pour être visités. Simplement visités. Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.
Un danger menacent encore l'empire: Les Alines et les mercenaires du Chaos. Moins puissant que les Ts'Liches, les combattre représentra pourtant une tache ardue; ce sont des hommes. Sil'Afian, Allocution lors d'un conceil d'Empire.
De quand date la separation entre les Alines et les Alaviriens? Ou plutot ont-ils un jour formé un seul et unique peuple? Maître Carboist mémoirs du septieme cércle
Les réseau hydrolique souterrain de Gwendalavir est gigantesque. Il est donc logique de penser que L'Oeil d'Otolep communique avec le Pollimage. Encyclopédie du Savoir et du Pouvoir.
Pollimage: Le Pollimage est un fleuve demesuré, mais son débit n'explique qu'en partie l'immensité du lac Chen. Un gigantesque réseau hydrolique souterrain alimente le fleuve et le lac, laissant supposer l'exisance d'un veritable monde sous la surface de Gwendalavir. Encyclopédie du Savoir et du Pouvoir.
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.
La structure economique de l'Empire repose dur les guildes. Certaines ont pignons sur pignon sur rue: les marchands, les agriculteurs, les verriers, les naviguateurs... D'autre sont plus secrètes, mais tout aussi necessaire à l'equilibre de Gwendalavir: les rêveurs, les marchombres, les sculpteurs de branches, les attrapeurs de songes... Une seul est inutile car foncièrement pernicieuse: la guilde du Chaos. Maître Carboist mémoirs du septieme cércle Les Ts'Liches ressemblent à l'improbable croisement d'un lézard et d'une mante religieuse, mais surtout leur comportement est identique à celui de certains insectes parasites. Pendant l'Age de Mort, les Ts'Liches ont dominé les hommes, les faisant travailler comme esclaves ou s'en servant de nourriture. Les fourmis procédent de même avec les pucerons. Elis Mil'truif maître dessinateur a l'Académie d'Al-Jeit
Un Mantaïl est au mercenaire du Chaos ce qu'un loup est a une meute de chiens. Les mercenaires du Chaos apportent la mort, un Mantaï EST la mort! Seigneur Saï Hil'Muran, journal de bord.
Marchombre! Que ce mot les fait rêver! Ils célent soigneusement ce rêve sous un voile de méfiance, de crainte ou de blâme mais l'évidance est là; ils nous envient! Ils essaient de nous reduire au rang de voleurs ou d'acrobates, ils écrivent sur nous, hasardent mille explications alors que la vérité se resume en un mot: Liberté Nous sommes libres et cela nous place hors de leur loi! Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume.
Les mercenaires visent la destruction de l'Ordre et le retour au Chaos primordiale. En cela, ils nous sont plus étranger que les plus sauvages monstres de la forêt d'Ombreuse. Edwin Til'Illan, discours au aspirants de la légion Noire.
L'univers balance entre deux forces et ne croyez surtout pas qu'il s'agisse du bien et du mal. Ces notions sont typiquement humaines et dépendent entierement du point de vue de l'observateur. Non, je parle des forces fondamentales, l'Ordre et le Chaos. L'unvivers est né du Chaos; la nature, les êtres vivants, sont les moyens qu'il utilise pour tendre vers l'Ordre. Edwin Til'Illan, discours au aspirants de la légion Noire.
J'ai vue de mes yeux une Faëlle se faire attaquer par trois soudards ivres. Lorsqu'ils sont arrivés en courant, elle atait assise un arc posé près delle, son carquois dans le dos. Ils ont tous les tois reçu une fléche entre les deux yeux. Seigneur Saï Hil'Muran, journal de bord.J'ai étudié l'autre monde. Il est déchiré par la guerre depuis des siécles. Les hommes s'y entretuent, anéantissent en une journée ce qu'ils sont mit des années a batire... J'aimerais pouvoir affirmer que cela n'existe pas en Gwendalavir, c'est hélas impossible. La guerre existe ici aussi. Peut être l'homme est-il fondamentalement allergique à la paix? Maître Carboist mémoirs du septieme cércle
Dernière édition par Iris Izeur le Mer 2 Déc - 13:56, édité 9 fois | |
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Lily Tiger Nos chers Admins
Nombre de messages : 2169 Age : 28 Race : Humaine Guilde : Marchombre Date d'inscription : 06/08/2009
Feuille de personnage Âge: 18 ans à présent Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...
| Sujet: Re: Salle du conseil Ven 20 Nov - 18:22 | |
| Belles citations Iris =) .... Je pense ne jamais me lasser de ses phrases ... | |
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Iris Izeur A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Nombre de messages : 3331 Age : 29 Race : Humaine Guilde : maître marchombre Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Âge: 20 ans Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes
| Sujet: Re: Salle du conseil Ven 20 Nov - 18:28 | |
| Je n'ai pas encore finit ^^. J'ai relevé tout se qui me semblait interressant dimanche dernier xD. Quand je me suis retrouvé desoeuvré xD.
Je continue ^^ . | |
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Lily Tiger Nos chers Admins
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| Sujet: Re: Salle du conseil Ven 20 Nov - 19:17 | |
| Je suis préssé de voir ton choix ^^ | |
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Eryndel Légende
Nombre de messages : 1428 Race : Faëlle Guilde : Marchombre Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Salle du conseil Ven 20 Nov - 22:23 | |
| Moi aussi | |
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Iris Izeur A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
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| Sujet: Re: Salle du conseil Sam 21 Nov - 13:30 | |
| J'ai encore pas mal de feuille a retranscrire. | |
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Iris Izeur A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
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| Sujet: Re: Salle du conseil Mer 25 Nov - 13:50 | |
| Nouvelles citations rajoutés!! Toujours pas finit xD | |
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Eryndel Légende
Nombre de messages : 1428 Race : Faëlle Guilde : Marchombre Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Salle du conseil Mar 1 Déc - 11:56 | |
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Iris Izeur A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
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| Sujet: Re: Salle du conseil Mar 1 Déc - 17:11 | |
| Mdrr quand on est punis pendant une journée! Il faut bien se trouver une occupation xD! | |
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Iris Izeur A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
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| Sujet: Re: Salle du conseil Mar 1 Déc - 17:52 | |
| Nouveau rajout. A suivre! | |
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Eryndel Légende
Nombre de messages : 1428 Race : Faëlle Guilde : Marchombre Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Salle du conseil Mar 1 Déc - 19:54 | |
| Super et tu as raison, ça occupe ^^ | |
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Lily Tiger Nos chers Admins
Nombre de messages : 2169 Age : 28 Race : Humaine Guilde : Marchombre Date d'inscription : 06/08/2009
Feuille de personnage Âge: 18 ans à présent Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...
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Iris Izeur A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
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Feuille de personnage Âge: 20 ans Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes
| Sujet: Re: Salle du conseil Mer 2 Déc - 13:21 | |
| xD Merci! Je vais peut être en rajouter maintenant... tout dépend ^^. Personnelement... je trouve ses citations très utiles, elles nous donnent beaucoup d'informations qui ne nous marquent pas forcémement ou encore des pensées plutôt pas mal sur la situation de l'empire ^^. Edite 1: Au faite j'ai apris que même si un marchombre ne posséde pas la greffe celui-ci peut quand même former un aprentie. Détaille qui m'avais echapé Edite 2: Rajout de citations! | |
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Vel A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Nombre de messages : 52 Race : Humain Guilde : Marchombre Date d'inscription : 10/05/2009
Feuille de personnage Âge: 19 ans Don: Maîtrise de l'eau
| Sujet: Re: Salle du conseil Dim 6 Déc - 11:36 | |
| Salut le monde !!!!!!! Un petit Vel tout mignon en plus, ça vous convient ou pas ???
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Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du conseil Dim 6 Déc - 12:40 | |
| Bonjour à vous tous les jeunot! Ravi de voir que nous aurons bientôt une bibliothéque de toute les citation des livres de bottero (au faite Iris, voilà pourquoi je pensait que tu étais dans le conseil marchombre dans ma présentation ) |
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Lunaëlle Jiloyn A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Nombre de messages : 585 Date d'inscription : 21/08/2009
Feuille de personnage Âge: Don: Greffe => des crocs
| Sujet: Re: Salle du conseil Dim 6 Déc - 14:27 | |
| Ah, ça manquait dhommes dans le coin ^^ | |
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Iris Izeur A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Nombre de messages : 3331 Age : 29 Race : Humaine Guilde : maître marchombre Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Âge: 20 ans Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes
| Sujet: Re: Salle du conseil Dim 6 Déc - 17:13 | |
| HAAAAAAAA Mais c'est quoi se vava!! xD
Oui sa manquait d'homme ^^ je vous rajoute! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du conseil Dim 6 Déc - 20:41 | |
| Si c'est ma tronche qui te revient pas, je peut te botté le derière! |
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Iris Izeur A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Nombre de messages : 3331 Age : 29 Race : Humaine Guilde : maître marchombre Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Âge: 20 ans Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes
| Sujet: Re: Salle du conseil Dim 6 Déc - 21:02 | |
| Je t'attend vieil homme! xD | |
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Vel A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Nombre de messages : 52 Race : Humain Guilde : Marchombre Date d'inscription : 10/05/2009
Feuille de personnage Âge: 19 ans Don: Maîtrise de l'eau
| Sujet: Re: Salle du conseil Mar 8 Déc - 18:43 | |
| Moi, je trouve ton vava plutôt bien. Il faut avouez que certaine personne à cet âge là, n'ont plus rien sur le crâne et encore moins dedans !!! XD | |
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Eryndel Légende
Nombre de messages : 1428 Race : Faëlle Guilde : Marchombre Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Salle du conseil Mar 8 Déc - 21:20 | |
| Je connais cet avatar. Il provient de Baldur's Gate 2 Je ne me rappelle plus le nom du personnage, mais on le rencontre dans les égouts du quartier du temple à la capitale. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du conseil Mar 8 Déc - 21:25 | |
| Et tout d'abord, merci Vel de ton soutient!!
Ensuite, Iris tu perd rien pour attendre!
Enfin Eryndel, je te croit sur parole, pour la provenance de mon vav, car c'est mon coloc qui me la filait, et tu coup, je ne sais vraiment pas du tout ou il la pêcher^^ |
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Eryndel Légende
Nombre de messages : 1428 Race : Faëlle Guilde : Marchombre Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Salle du conseil Mar 8 Déc - 23:21 | |
| Ok ok ! Ceci dit, il a bien pu le récupérer sur internet,où l'on peut trouver la majeure partie des avatars de Baldur... ^^ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du conseil Mer 9 Déc - 0:25 | |
| Alors, me suis un peu renseigner sur le vava^^ Donc effectivement, il la pêcher sur internet. Mais, se n'est pas la photos d'origine, apparament, laa photos d'origine baldur, possédait quelques cicatrices Félicitation Eryndel pour ta mémoire des plus efficase^^ |
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Eryndel Légende
Nombre de messages : 1428 Race : Faëlle Guilde : Marchombre Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Salle du conseil Jeu 10 Déc - 23:59 | |
| Merci C'est exact, dans Baldur leportrait comporte des cicatrices. J'avais oublié, ça ^^ | |
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| Sujet: Re: Salle du conseil | |
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| Salle du conseil | |
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