.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Galrie Graphique

Aller en bas 
+5
Thowind Kil' Muirt
Barahir Til' Ilïen
Iris Izeur
Lily Tiger
Lunaëlle Jiloyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Galrie Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galrie Graphique   Galrie Graphique - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:13

La question n'est bien sûr pas de te virer sans raison! C'est un manque de respect de ta part que d'ignorer les avis donnés sur ta décision, voilà! Si tu as des problèmes personnels, j'en suis sincèrement désolée (je n'ai rien à dire là-dessus) mais il y a d'autres solutions comme indiquer une absence provisoire et revenir quand ça ira mieux et faire ton graph ailleurs. Le seul problème que j'ai est le fait que tu nous ai ignorés après nous avoir sollicités, le reste ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Galrie Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galrie Graphique   Galrie Graphique - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:35

Citation :
Je ne fait que rendre service a ce membre. Je m'excuse pour le trouble que je crée, je suis désolé pour toi Narcissa a qui je ne peu achever l'entrainement. Je sais aussi que m'excuser n'arrangera rien et je l'accepte. J'ai certaine problèmes personnels qui me dégoute de tout se qui touche les relations autre que celle que le graphique me donne.

Vous en avez peut-être rien a foutre, et je le comprend. L'accepte.
Supprimez tous mes moyens d'accéder a ce forum si cela vous fait le plus grand bien, s'il le faut.

Ho risque de me faire passer pour la méchante attitrée du forum.... ON EN A RIEN A FOUTRE!!!

Mais faut te le dire dans quel langue pour que tu comprennes????? T'as lus au moins ce que l'on a mit??? T'as des problèmes? Oui et alors? Ok dommage mais ce n'est pas une raison pour prendre ce forum pour autre chose qu'un forum D'ECRITURE!!!!!!
Sérieusement la tu me gaves... Soit tu te remet a ecrire soit tu t'en vas.
Donc voila si sa ne percute pas assez ta cervelle, je te propose une méthode plus radicale.... un poste hors sujet par raport au forum égale une suppression!

Je ne te colle pas encore un avertissement mais sa risque de venir... =="""

Et puis franchement tu me degoutes! Tu ne finit même pas t'es rp en cours et tu crois qu'on va dire Amen? C'est pas honnet envers les gens avec les quels t'as ecrit. On ne t'aurais peut être pas gueuler dessus comme ça, si tu avais respecté au minimun tes engagements!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Galrie Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galrie Graphique   Galrie Graphique - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:10

Salut !
Bon, avant de m'insulter, de m'envoyer balader, me jeter se que j'ai fait a la tête, j'aimerais que vous regardiez les progrès graphique que je vous propose.
Je vous rassure, se n'est ni une action de provocation, ni publicité ou autre !

Donnez moi vos avis et dite moi si cela vous intéresse. C'est seulement dans le but de rendre service !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Galrie Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galrie Graphique   Galrie Graphique - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:35

Orion... c'est très joli mais à quoi ça peut bien nous servir?
C'est pas parce que tu fais de jolies choses que tu vas avoir le droit de rester sans rp à étaler tes créas quand bon te semble... Soit tu RP, soit tu t'en vas, c'est simple. Si on avait envie de superbes créas parfaites, tout le monde sait qu'il existe des forums spéciaux où ils peuvent passer commande et là ils sont comblés, le résultat est digne d'un pro. Alors franchement, à quoi va nous servir que tu saches faire de jolies choses si tu ne RP pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galrie Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galrie Graphique   Galrie Graphique - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:51

Un noir doit-il forcément être esclave pour se balader paisiblement dans une allée publique ?
Que je ne fasse pas de rp est il si bouleversant pour vous pauvres petites âmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Galrie Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galrie Graphique   Galrie Graphique - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:36

A mon tour de dire quelque chose ...

Oui, c'est gênant car ce forum ce nomme
"Gwendalavir RPG" et non création, graphique ... tout ce que tu veux mais là non !
Je ne sais pas si tu as un petit problème de vue ou de compréhension, mais dans tous les cas, ça fait la xième fois que l'on te dit non alors pourquoi insistez ? Comme là très bien fait remarquer Luna, qu'est ce qu'on va faire d'un vava et un sign "Orion" ? Je ne vois pas comment ça aiderait le fow ... Et puis, si tu veux des avis, tu as qu'à demandé à ta sœur ou à tes amis, je ne sais pas mais nous, on s'en fiche pas mal de ce que tu veux nous proposer .. T'es pire que les gens qui sonne à chaque porte pour proposer quelque chose : toi tu insistes ...

Une des pauvres petites âmes ...

Ps: Je trouve insultant le fait que tu fasses une comparaison avec le noir esclave car tu prends un sujet révoltant d'accord mais très loin de notre discution ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Galrie Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galrie Graphique   Galrie Graphique - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:27

Merci Lily, et j'insiste sur ton PS => c'est hors sujet et insultant, ça sert à rien d'inclure ce genre de personnes dans nos discussion. Les pauvres petites âmes suffisent non?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Galrie Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galrie Graphique   Galrie Graphique - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:38

Lily ton discours était parfais....

Et j'insiste aussi sur le ps! Tu te crois si persécuté pour donner un tel exemple??? T'es révoltant mon gars, si tu veux pas te faire bannir pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Galrie Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galrie Graphique   Galrie Graphique - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:09

Ahah, What a Joke !

Orion, sincèrement, t'es sérieux dans ce que tu dis? =/

Cœur qui se serre,
Rire jaune qui s'étend,
Déception.


Comme l'a souligné Lily, c'est assez stupide comme remarque. Stupide et assez puérile.
J'ai des liens sympa à te passer, du genre www.googleesttonami.com, ou ce genre de chose. Tu vois le genre?
Vraiment. T'as envie d'étaler tes talents graphiques? Va, va sur un forum adapté.
Explique moi où est l'intérêt, dans ce que tu fais?
Tu veux qu'on t'applaudisse hm? Avoues, c'est ça que tu veux.
très bien, très bien.

Allez, tous ensemble. Un, deux, trois... Clap clap !

Vraiment... Au vue des départs et tout ce qui se trame en ce moment, une crise interne va probablement éclater; manque de joueurs, manque de RP, et manque d'envie. Sincèrement, va jouer plus loin l'ami, ça enlèvera un parasite.
Je te connais pas? Soit, et j'ai pas envie avec ce que je vois et ce que j'entends.
Mais y'a suffisamment de chat à fouetter ici pour que tu t'ajoutes à la liste.

Désolé de l'intervention hm, mais révolte et écœurement son les mots qui me viennent en voyant ça.

Sur ce les amis, Enjoy'! <o/
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Galrie Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galrie Graphique   Galrie Graphique - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:46

Merci Sehrz, j'applaudis avec toi d'ailleurs, on a assez de problèmes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Galrie Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galrie Graphique   Galrie Graphique - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:43

Larmes retunues
Horizons révolus
Décadence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galrie Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galrie Graphique   Galrie Graphique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galrie Graphique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: •Cré@tions•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser