.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"

Aller en bas 
+3
Iris Izeur
Cuian
Lily Tiger
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:04

[Je fais donc la BA ... dans le même genre que l'autre ...]

" Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, bonjour, bonsoir !! Restez sur notre antenne : " RPG Rôles pour Gagner !! (ou pour gamins ^^)"
Écoutez attentivement cette bande-annonce du nouveau chef d'oeuvre rpgiste !!
Sous le titre mystérieux "Attaque au Bahamas", ce mini-rp vous transportera dans les actions les plus incroyables d'un rp !! Et ce n'est pas tout car il sera joué par une belle brochette d'acteurs-rpgistes !! Tout d'abords la grande Iris Izeur, déjà vu dans "La Sanguinaire" et "Le Retour de la Sanguinaire", puis la fière Lunaëlle Jiloyn qui a joué dans l'incontournable "Le flic nous cambriole !!" et viendra ensuite Cuian Aiofal connu dans la série "Hautement Sécurisé". Vous pensez que ce sera tout et bien détrompez vous car il y aura aussi à l'affiche Dr Elandil qui a fait un carton dans " Machine à soigner .... à tuer !!", le bien connu Oril Toraup qui a joué dans les grands films "La mort c'est tout un art ..." et "1, 2, 3 Tuer !!" et enfin pour clôturer ce casting formidable : Thowind Kil' Muirt qui a l'habitude se signer son nom à la pointe de son épée dans "Thowind, le cavalier masqué".
Oui, chers téléspectateurs-lecteurs, ceci va vraiment être un bon mini-rp !! Il y aura de l'action, de l'humour mais aussi (et surtout) du sadisme !! Mais dans mon long monologue, je n'ai même pas mentionner le résumé de cette épopée : honte à moi !!
Donc dans ce tout premier mini-rp, Cuian sera un vacancier dans une villa des Bahamas d'un kilomètre de long et de large toujours "hautement sécurisé" aidé par un bras droit très entrainé : Thow. Mais s'il y a un bras droit très entrainé, c'est qu'il y a quelque chose à protéger ! Et c'est là que Luna, la tueuse professionelle legèrement psychopate en couverture de flic avec comme aliés : Iris, avocate mainte fois récompensé par l'Oscar de la plus Sadique de l'année et du Dr Elandil, legèrement génie du mal, intervient !! Eh oui car ils ont l'intension d'attaquer la très cher villa de Cuian ... Vous devez vous dire que j'ai oublié Oril mais j'y viens : ce dernier sera le neveu de Cuian qui vient de sortir de l'hôpital psychatrique, pour le moment on ne sait pas exactement quel camp il va choisir ...
Voilà pour ce résumé qui vous met sur votre faim, chers téléspectateurs-lecteurs !! Maintenant, vous n'avez plus qu'une chose à faire : lire ce qui suit !!! "

[Voilà ... C'est un peu long mais il y a du monde !!]


Dernière édition par Lily Tiger le Lun 26 Oct - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:41

[Waaaaaa cheers Merci Lily pour cette super bande-annonce Very Happy J'ai vraiment bien rigolé Razz Au passage, l'île fait un kilomètre de long et de large]


Le soleil était encore à son zénith, brulant à souhait, mais si agréable...
Etandue sous l'ombre d'un cocotier, la plante des pieds parcourue par la fraicheur de l'océan qui clapotait autour de ses orteilles. Tout était si calme, si reposant; le stress du boulot, les traques interminables, agir dans l'ombre, souvent seul pour le bien de tous... cela était mit temporairement de côté. Avec cette permission spéciale de quelques semaines, il pouvait enfait gouter à la douceur d'un repos tant attendue, composé de sieste sur un tranzat sous le soleil d'été, des spécialités culinaires de la région, de sa villa dans laquelle il avait depuis longtemps investi, et de l'immensité azur qui s'étendait devant lui...
Levant paresseusement le bras pour saisir sa bouteille de jus d'orange glacé encore fraiche, il s'aperçut à quel point son bronzage s'était accentué; il trouvait sa jolie avec ses longs cheveux bruns, attachés en queue de cheval, et laissant quelques mèches encadrés son visage. En smoking ou tenue de mission sa enjolivait le tableau, mais en bermuda et tee-shirt multicolores... enfin bon, c'est les vacances...
Un petit bruit se faufila entre le répercutemant des vagues, venant troubler sa tranquilité tant recherché:

- Thowind... arrêtes d'affuter tes couteaux s'il te plait. J'essaye de dormir.
- L'affut de la lame est cruciale dans un combat, répondit son fidèle bras droit, et avant tout ami dès la première mission. Si tu vise le coeur de l'adversaire, ton conteau doit pouvoir...
- ...Traverser son gilet part-balle oui je sais. Mais bon, c'est les vacances, détend toi un peu. En plus, il y'a mon neveu qui à du mal à se calmer; halala... depuis son entré à l'hopitale psychatrique de La Friotelle, je d'ente que se fut une bonne idée de lui apprendre à se battre.
- En ce moment il pourchasse des papillons, j'éspère qu'il ne va pas trop les faires souffir.
- Ha au fait, je ne sais pas pour toi, mais sa fait quatorze seconde sque le bipeur d'intrusion clignote.
- Apparament au nord de l'île, ils doivent êtres trois si on se fit au capteur.

S'étirant lentement, puis se relevant sur ses pieds, Cuian pria pour qu'Oril qui trainait à l'est, ne décide pas de remonter. Car les detecteurs de métaux environnant le terrain avait clairement représentés des armes à feu que les inconnus trimballaient.
Encaissant le pas à Thowind, il pénétra à l'intérieur de la villa, histoire de mettre le mini champ de mine à code actif, celui ou Oril n'exploserait pas en marchand dessus, et récupéra quelques grenades fumigènes, un sac de C-4, son FN P90, ses deux magnums favoris, et son petit couteau cobras, dont Thowind était devenue éxpert en lancé, en plus de son éxpertise des armes.

- Bon, on va prendre le tunnel n°3; commence à y'aller, moi je vais me changer. Et au faite, n'oublie pas d'activer les protections anti-explosion en sortant. Je ne veux pas retrouver la villa comme le jour à Oril à jouer avec mon FN P90. La poterie était foutue.

Au loin, dans la broussaille des arbres tropicaux, retentissait déjà les cris d'alarme des chiens de gardes cyborges V5 nouvelles génération; des machines à tuer dont la machoire était conforme à celle d'un pitbull.

- Vue la signature magnétique, ils ont déjà encerclés l'adversaire. Par contre s'ils ont un leurre T5 et ou des pétales de rose du parterre florale de leur voisin d'en face qui a une BMW, ça les faient fuir. Les V5 sentent ses choses là.
- Thow! Je prend le fusil de précision PGM, tu sais, le 12,7 mm modifié pour des cartouches à corps éxplosif...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:41

[Merci de ton commentaire ... A un moment, je chercheais un film pour Thow et c'est venu tout seul ... Je me suis mise à rigoler toute seul ... enfin bon.

Sinon, merci de l'info, je la rajoute dans la BA. Mais au fait tu ne devais pas ajouter un mot entre [] pour Luna, Iris et El qui ne devait pas passer par un tel endroit (je ne sais plus lequel) ?? Dans le doute, je te le redis mais comme tu as changé quelques trucs par-ci par-là ... D'ailleurs cela rend ta villa hyper protégé d'armes sophistiqués ... En fait, du te doutais que tu allais te faire cambrioller ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:56

[Oui mais... bon j'hésite à le mettre ou non.... bon ok je dis juste que l'on va sortir par un de nos bunkers, mais vous ne le savez pas car ils sont hyper camouflés et protégés xD. Alors petit topo de situation:
1) Luna veut ma tête et mon fric
2) Iris veut mon fric, ma tête, et détruire les preuves du présumé terroriste dans l'affaire du supermarché et des petit pois.
3) Van psy au pâte est un renfort de qualité, qui fera tout pour que les attaquants ne deviennent plus des traqués par Cuian et Thowind.
4) Oril, sadomaso en puissance, pouvant jouer agent double, otage, chasseur de papillon, ou défenseur comme nous. Il m'a piqué un de mes Colt M1908 standard, 9mm Browning, chargeur de capacité 7, agrémenté d'un pointeur laser.

Bon alors, prêt à survivre Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:05

Oh ... moi j'ai l'habitude !! Mais les autres, Niark Niark !! J'espère que la villa ne sera pas trop en ruines ou simplement repeinte en rouge (c'est oril qui va le faire ^^).
Je suis prête à commenter mais je le fais à la toute fin, quand tout le petit monde à posté ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:07

[ Je pensais presque à commentateur sportif, du genre dès qu'une équipe à finis, tu commentes^^. Ou sinon commente qu'en tu veux. Après tout, le commentateur commente avec ses commentaires quand sa vaut le cout d'être commenté]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:11

[C.Q.F.D !! Bon bah moi je me prepare ... je suis postée sur un arbre mais je sens que je vais devoir bouger pour survivre ... Ah tiens voilà Oril ... Fuyons !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:37

Iris réajusta son chignon. Et oui elle avait tout du stéréotype de l'avocate. Tailleur bleu rois de haute couture, attaché-case fait dans un métal incassable, bas nylon mettant le galbe de ses jambes en valeur, superbe chaussures noires a talons assez impressionnants (pour la touche de glamour... par contre c'est pas très pratique...heureusement notre cher avocate a le sens de l'équilibre, pour se qui est de courir ne vous en faite pas! J'ai tout prévue ;p), petite lunettes a l'armature fine posé délicatement sur son nez et chignon sophistiqué serrais a l'épreuve de tout mouvements!
D'une poche de sa veste, elle tira l'un de ses stylos et commença a jouer avec.
Raide, une main posé sur le bastingage de son yacht privé elle tourna la tête. Elle n'était pas seul a bord.
Hier soir très tard dans la nuit sa secrétaire l'avait appelait sur sa ligne privée, pour lui dire qu'une femme désirait lui parler. Une cliente de longue date avait précisé Claire.
Elle avait prise la communication et avait reconnue l'une de ses plus grosse cliente...et des plus dangereuse. Lunaëlle Jiloyn. Iris touchée exactement 20% du butin de celle ci en échange d'un plaidoyer préparé méticuleusement, quelque coup de fil pour effacer quelques preuves qui pourrais gêner et bien sur... d'autres coup de fil a certaine personne pour nettoyer certaine scène de crime ou pour faire disparaitre certain témoin disons..gênants.
Iris Izeur était une avocate réputée, se sortant toujours vainqueur des plus délicates affaires et surtout riche, très riches. La clé de son succée? Rien de plus facile, les plus grands fraudeurs, dealers, voleurs, et ainsi de suite faisaient appelle a elle. L'avocate demandait toujours en échange de ses services une par importante du butin de ses clients mais ceux-ci savaient que sa en valait la peine. Puis le choix était simple, Prison ou liberté. 20% qu'est-ce que sa représentait sur tous l'argent qu'ils entassaient?
Pour en revenir a ce coup de fil, Melle Jiloyn lui avait parlé d'une nouvelle affaire. Un millionnaire, sur une ile, possédant une maison, que dis-je! D'un manoir, d'un véritable palais valant une colossale fortune!!!
Iris avait toute suite marchée. Elle avait contacté l'un de ses plus vieux amis, le Docteur Hel. Celui-ci allait leur être d'une grande aide. Iris avait précisé a Lunaëlle que son yacht ferait l'affaire pour le transport. Elle avait donné rendez-vous aux deux au port.
Maintenant le bateau voguait a toute allure sur les eaux limpide droit dans la direction de l'ile.
La jeune femme avait juste emmenée quelques petites chose dans sa valise... et ce n'étaient pas de la paperasse.
Une bande de terre apparue a l'horizon, ils allaient bientôt accoster.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:52

A l'étage du yacht, Lunaëlle profitait du vent qui lui ébouriffait les cheveur. Cette bouffée d'air marin précédant une bonne partie de rigolade, quoi de mieux? Rien que de penser au carnage qu'elle allait faire à l'aide de ses camarades, son coeur s'emplissait d'une joie sauvage. Aem, si vous ne comprenez pas, je vais faire un petit flash-back.

Luna avait récemment appris de source sûre qu'un certain Cuian Aifoal, milionnaire, était actuellement en repos sur une île aux Bahamas. Doué en combats et connu dans le métier, il était très réputé pour être complètement paranoïaque. Dans le genre du mec qui piègerait sa maison même en vacances. Bon, il faut avouer que cette fois-ci, il aurait raison, mais bon, ça serait la dernière fois. Dès qu'elle avait eu l'info, Luna avait tout de suite téléphoné à Iris Izeur, une avocate pas très claire avec qui elle partageait son butin. Elle était plutôt riche et douée. Lui donner 20% de ce qu'elle gagnait ne derrangeait absolument pas Lunaëlle puisqu'elle s'en fichait royalement de l'argent. D'autant plus que ça lui assurait une protection judiciaire. Une scène de crime à nettoyer, un témoin gênant? Non, le témon était assassiné par elle-même... Bref une avocate corrompue pouvait très bien faire la paire avec une flic pourrie qui menait une double-vie de tueuse en série.

Le voyage se ferait en yacht, tout payé. La veille du départ, Lu' ne prépara que vaguement deux ou trois lames affutées - pas de plaisir si y'a pas de sang - son gant favoris - vous savez, celui avec les griffes en argent? - et son gilet pare-balles - ne soyons pas fous non plus, quoique? C'est ainsi que au matin, Luna débarqua au port T-shirt spécial combat, gilet multi-poches - pas besoin de préparer son contenu, il n'en sort jamais - et jean a moitié bousillé par ses "escapades ludiques". Apparemment, elle ne pourrait pas agir seule. La présence de deux autres tueuses serait sûrement plus un poids qu'un avantage pour elle mais bon, il fallait faire avec, surtout si la cible était parano - des gardes? Et puis, Iris était peut-être aussi habile en combat qu'en maniement d'informations; en tout cas, elle lui faisait confiance dans ses choix: la seconde avait l'air douée.

L'île arriva en vue des trois accolytes - pfiouh! il ne se gêne pas pour les vacances de luxe la p'tie cible! - ainsi que l'immanse villa qui trônait fièrement seule sur ses terres. Bon! On n'est pas là pour faire bronzette! A l'assaut!
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:58

[ niark niark niark Twisted Evil Aucun garde, juste deux agents internationaux, travaillant pour les causes leurs paraissant "humanitaire", ainsi qu'un neveu psychopathe =D Tu sais, après des années à combattre, enlever, tuer, travailler sur le terrain occupant toute une planète, les ombres deviennent visible pour les plus observateurs, et on commence à se faire des ennemies^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:00

[Ne t'en fais pas, je me ferais une joie de me débarrasser de ton neveu chéri! Twisted Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:02

[ ....vue sous cet angle... le prendre en otage serait "inutile"...si tu vois ce que je veux dire et non ce que je ne veux pas dire car je veux dire ce que je veux dire et non le contraire et ho et puis zut moi-même je ne comprend plus]
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:47

[à moi de poster ?]
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:52

Normalement THowind mais bon.... comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:54

Non; c'est bon je commence juste a ecrire et je posterai après Thow ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:45

sisi !! Poste avant moi ! Je ne trouve pas la motivation actuellement. Ne ralentit pas l'histoire ;p de toutes manières, il faudra bien que je poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:07

[Petit commentaire ??]

" Chers téléspectateurs-lecteurs, je suis en ce moment même posté dans un bosquet en attente d'action et d'explosion .. bien que je m'en sois pris une tout à l'heure ...
Oh mais regardé ce qui approche !! Un yacht étincelant sur la mer calme à l'horizon !! Et je devine bien entendu que c'est le trio, Luna, Iris et Dr Hel, qui est à bord !!
Attendons encore un peu, simplement pour savourer l'acostage !! Niark !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:04

Pour plus de discretion, je ne sais pas si sans les ailes se serait mieux:

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" 768b480

Mais à l'extrême se serait ça xD :

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" 6ecd906
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:48

Ah c'était bien des ailes ... je me demandais aussi !! J'ai rgigolé toute seule quand j'ai mis Dr Hel dans ce buisson (même ma soeur est venu voir le problème --") !!

Je prend donc sans les ailes, plus simple, plus vrai : marchombre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:57

Île des Bahamas. 13h 18.
Le soleil était superbe de grandeur et de luminosité, et s’imposait dans le magnifique ciel bleu. Il se reflétait sur la mer, splendide, et chauffait à blanc le sable clair de l’Île. Les vacances de M. Cuian Aifoal se passaient pour le mieux, lui et son fidèle bras droit, Thowind, profitaient de ce temps de repos bien mérité. Cela faisait des années qu’il travaillaient ensemble, des années qu’ils amassaient des millions et des millions de dollars et d’euros… Deux fidèles amis, associés, dépendant l’un de l’autre (même si l’un gagnait un peu plus que l’autre). Les vacances, les vraies, commençaient enfin… Un mois de tranquillité à flâner dans la superbe île des Bahamas de M. Cuian.


L’activité du jour, pour la cinquième journée consécutive était simple : bronzer et se reposer… mais Thowind eut du mal à se retenir quand il s’agissait de s’assurer de la sécurité de M. Cuian. Même en vacances, le danger pouvait survenir, et jamais le garde du corps ne pouvait se permettre mettre en danger la vie de son employeur, et il n’arrivait pas à se retenir de peaufiner le tranchant de ses lames ou de rester inlassablement en tenue de combat, avec gilet pare-balle et quelques armes blanches ou à feu.

-Thowind... arrêtes d'affûter tes couteaux s'il te plait. J'essaye de dormir.
-L'affût de la lame est cruciale dans un combat, répondit son fidèle bras droit, et avant tout ami dès la première mission. Si tu vises le coeur de l'adversaire, ton couteau doit pouvoir...
-...Traverser son gilet part balle oui je sais. Mais bon, c'est les vacances, détend toi un peu. En plus, il y'a mon neveu qui à du mal à se calmer; halala... depuis son entrée à l'hôpital psychiatrique de La Friotelle, je doute que ce fut une bonne idée de lui apprendre à se battre.
- En ce moment il pourchasse des papillons, j'espère qu'il ne va pas trop les faire souffrir.
- Ha au fait, je ne sais pas pour toi, mais sa fait quatorze seconde que le bipeur d'intrusion clignote.
- Apparemment au nord de l'île, ils doivent êtres trois si on se fit au capteur.


Oril Toraup, neveu de M. Cuian, est l’une des personnalités les plus dérangées de la dernière décennie. Fou à lier, « serial killer » de renom, il a tué au long de sa vie environ une soixantaine de victimes innocentes… Jusqu’à être enfin attrapé et calmé sur le champ dans un asile spécialisé. M. Cuian et Thowind le ramenèrent dans la villa des Bahamas afin de le rendre utile, d’en faire une véritable arme de destruction.

M. Cuian s’étira, puis se dirigea vers la villa. Thowind, couteaux en main, le suivit, puis il firent, chacun de leur côté une sélection de leurs armes favorites. Thowind conserva ses deux couteaux de lancer, embarqua son fusil de chasse de précision. (arme terrible pour celui qui ne s’y attend pas) et, avec un sourire, une demi-douzaine de bonnes vieilles grenades ainsi qu’un flingue énorme, semi-automatique, pour le combat à distance.


-Bon, on va prendre le tunnel n°3; commence à y aller, moi je vais me changer. Et au fait, n'oublie pas d'activer les protections anti-explosion en sortant. Je ne veux pas retrouver la villa comme le jour où Oril a joué avec mon FN P90. La poterie était foutue.

Thowind acquiesça d’un hochement de tête. Il ouvrit la trappe sous le tapis rouge sang du hall, et s’enfonça dans les profondeurs de l’île. On entendait déjà l’alarme des Bergers-robots V5, hachoirs sur pattes presque indestructibles.
Après avoir fait volte-face, il lança à M. Cuian :


-Vue la signature magnétique, ils ont déjà encerclés l'adversaire ! Par contre s'ils ont un leurre T5 et ou des pétales de rose du parterre florale de leur voisin d'en face qui a une BMW, ça les fera fuir. Les V5 sentent ses choses là.
-Thow! Je prend le fusil de précision PGM, tu sais, le 12,7 mm modifié pour des cartouches à corps explosif...


Et ils se dirigèrent vers la source de l’alarme, armés jusqu’aux dents…
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:07

La mer, d’un bleu limpide, l’herbe, aussi verte que le ciel était bleue. Le soleil, brillant de toute sa splendeur. Diffusant ces ondes de chaleur. La brise, légère et tiède. Tout, tout était réuni pour une merveilleuse, chasse aux papillons ! Oui, Oril aller profiter de la magnifique journée qui s’offrait à lui, pour aller chasser. Sont oncle lui ayant expressément interdit de chasser l’être humain, Oril s’était résigner. Il avait prit le filet à papillons que sont oncle lui avait tendu et était parti. Enfin, il avait juste quitté la pièce ou était sont oncle. Puis mettant tout ces sens en alerte, il flaira telle un V5 nouvelle génération, le métal. Il découvrit, sous le canapé, une petit cache d’arme dont sont oncle avait le secret. Discrètement, Oril prit un couteau de commando ainsi qu’un joli petit pistolet à visé laser. Car Oril avait trouvé très jolie et surtout très marrant le petit point rouge lumineux qui sortait du pistolet. Ainsi équiper, Oril parti vers l’est. La chasse pouvait enfin débuter. Tandis que les minutes s’écouler, Oril s’ennuyait fermement. Les papillons n’étaient pas aussi marrants à chasser que les êtres humains. Tandis qu’Oril était arrivé à cette constation, il avait continué à marcher tranquillement dans la superbe île de sont oncle. Lorsqu’il entendit un peut plus loin devant lui, des bruits de voie. D’autres être humains étaient présents sur l’île. *Chic* Se dit Oril. Laissant tomber sont filet à papillons et saisissant sont couteau de combat, Oril grimpa au cocotier qui se trouvait tout près de lui et se préparer à jouer à ces inconnue, un remake de l’un de ces film préférait. Tarzan ! Cependant, une petit voie se fit entendre dans la tête d’Oril, une voie satisfaite qui disait : * Enfin, la ridicule chasse aux papillons et finit, on va enfin pourvoir s’amuser. Enfin commence la chasse à l’être humain !*

[HJ] euh oui, désolé, je sais c'est court, mais bon, ayant pas mal de rp en retard... Very Happy [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:48

[Tududuuuuu...Le docteur Hel est demandé à l'étage des opérations à vif... enfaite, c'est que étant donné que nous sommes déjà dans la situation de votre encerclement, j'aimerais que tu décris cette scène, et la façon dont vous vous sortirez. Après tout, c'est toi l'éxpert xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:53

[J'adore l'esprit qui se dégage du texte Very Happy ! Très dérangé à souhait !! Sinon, pour le com', je veux attendre encore un peu ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:14

Hj; Transformation vite fait, je ne compte pas me battre contre ma jupe ni mes talons pour pouvoir courir a mon aise! x)

Hé hé il était temps, ils allaient bientôt accoster. Iris se baissa et retira l'une de ses chaussures. Appuyant sur un minuscule bouton elle décrocha le talon et fit la même chose pour l'autre pieds. La jeune avocate pourrait maintenant courir sans aucun problème avec au pieds des chaussures tout confort!
Maintenant elle devait s'occuper de la jupe. Elle attrapa l'ourlé de sa jupe et le glissoire. Des deux coté, une fermeture éclaire permettait de transformait la jupe en pantalon court. Lorsqu'elle eu tiré sur les deux fermeture éclaire, elle enroula a chaque jambe un morceau de jupe qu'elle clipsa par la suite.
Voila pour la tenue. Elle retira les deux stylos de sa poche de veste. D'un mouvement sec elle libéra les lames aussi grandes que le stylos. Pas bien épais mais toujours utile pour crever des yeux ou perforer un cœur. Toujours utile quoi!
Elle replaça les deux stylos transformable dans sa poche et ouvrit cette fois ci sa mallette. Pour en tirer deux Desert Eagle 50. Elle quitta son poste pour rejoindre le cockpit. Ici l'attendait un fusil a pompe. Elle l'accrocha derrière son dos.
Voila elle était prête a négocier.

(Mdr a toi EL x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:06

[HJ] J'aime bien :" Pas bien épais mais toujours utile pour crever des yeux ou perforer un cœur. Toujours utile quoi ! " Pas bien épais pour perforer un coeur... xD !! C'est quoi ton exemple pour un couteau épais ??[HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Empty
MessageSujet: Re: Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"   Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-rp (1) : "Attaque aux Bahamas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre("histoire avant mon histoire")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: •La Taverne des jeux•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser