.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Convoie Al-Far/ Al-Chen

Aller en bas 
+3
Cuian
Eryndel
Barahir Til' Ilïen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

Convoie Al-Far/ Al-Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convoie Al-Far/ Al-Chen   Convoie Al-Far/ Al-Chen - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:55

Eryndel avait été trompée par sa verve moqueuse. Alors qu'elle s'apprêtait à vaincre son adversaire, il avait fallu qu'elle ouvre la bouche une fois de trop, et à présent, elle devait l'empêcher de lui cisailler le cou. Néanmoins, elle n'était pas aussi stupide que ses fanfaronnades le laissaient supposer. Ce demi-sourire narquois, ces mots blessants qu'elle lançait comme autant de flèches empoisonnées dissimulaient en fait une angoisse d'être vaincue que nul ne pouvait percer à jour. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur de ses ambitions, et pour y parvenir, elle trichait... elle trichait, au sens où elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour pousser à bout ses adversaires et les inciter à commettre une erreur.
Son adversaire lut la peur de la mort dans son regard de jade, tandis que ses bras, tremblant violemment, cédaient petit à petit. Barass sourit, se voyant déjà vainqueur, et se détendit. Mais brusquement, son expression de triomphe se mua en stupéfaction douloureuse. Un violent coup de genou venait de lui être administré magistralement. Du coup, il lâcha prise. Sans perdre une seconde, Eryndel enchaîna en l'assommant d'un coup violent à la nuque avant de se relever, satisfaite. "En voilà un qui ne se relèvera pas de sitôt..."marmonna-t-elle avant de regarder autour d'elle.
Tout le monde semblait s'en sortir à peu près. Tout le monde ? non, pas tout à fait,en fait... Une silhouette en fuite, un cri de détresse... La rêveuse - comment s'appelait-elle déjà ? Chana ? Syana ? non, Shania - semblait en bien mauvaise posture. La faëlle n'hésita pas. Elle se précipita dans sa direction, d'une course légère et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Shania Diolet
Habitué
Habitué
Shania Diolet


Nombre de messages : 210
Age : 26
Race : Humaine
Guilde : Rêveuse
Date d'inscription : 15/09/2009

Convoie Al-Far/ Al-Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convoie Al-Far/ Al-Chen   Convoie Al-Far/ Al-Chen - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:39

Alors que Shania faillit perdre espoir, la faëlle de convoi coura vers elle. Avant qu'elle percute le mercenaire, Shania utilisa une ruse. Elle ne merchait pas toujours, mais elle consistait à aveugler l'ennemi. La rêveuse fit volte-face et coura avec le soleil droit dans les yeux. Aucun problème pour elle, qui ne craignait pas le soleil, mais le mercenaire fut un instant aveuglé. Là, la faëlle fonça sur lui.
Shania ne s'occupait déjà plus d'eux. Elle avait repris son travail dangeureux: soigner les blessés de la bataille. Effectivement, elle manquait à chaque tournant de se faire massacrer par une lame qui vole, un poing qui allait donner un coup... Elle rêvait, refermant les blessures des guerriers tombés à terre qui n'étaient pas encore morts. Shania se retourna. plus aucune trace de la faëlle ni du mercenaire. Elle reprit sa course éffrénée entre les corps, virevoltant plus qu'elle ne courait à force de sautiller entte les corps. Elle essayait de ne pas evaluer l'étendue des corps sans vie jonchant le sol et de se concentrer sur sa tâche, ce qui n'était pas aisé. Elle était déjà couverte d'éclaboussures de sang qu'elle envoyait lorsqu'elle marchait dans une flaque. Elle rêva encore une fois et repris sa course. Ecore et encore.







[ Désolé j'ai un grand manque d'inspiration là... ]
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Convoie Al-Far/ Al-Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convoie Al-Far/ Al-Chen   Convoie Al-Far/ Al-Chen - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:00

[heu... Shania, tu as omis un détail important... le mercenaire qu'Oril t'avait envoyé fut liquidé par Faigane =s. Donc il faudrait que tu inclues ce passage et que tu rajoutes qu'un autre t'a pris en chasse quand elle fut partie.]
Revenir en haut Aller en bas
Shania Diolet
Habitué
Habitué
Shania Diolet


Nombre de messages : 210
Age : 26
Race : Humaine
Guilde : Rêveuse
Date d'inscription : 15/09/2009

Convoie Al-Far/ Al-Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convoie Al-Far/ Al-Chen   Convoie Al-Far/ Al-Chen - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:53

[ ah oui, mince, j'avais oublié sur le coup :s je corrige ça tout de suite :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Barahir Til' Ilïen
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Barahir Til' Ilïen


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Frontalier
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Don: Manie le sabre comme dieu ^^

Convoie Al-Far/ Al-Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convoie Al-Far/ Al-Chen   Convoie Al-Far/ Al-Chen - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:18

Il pleuvait toujours. Je m'arreta et contempla les mercenaires. Ils murmuraient entre eux. Leur murmure devint un cri qui s'amplifia.

- Kadoc, Kadoc, Kadoc !

Leurs rangs s'éclairsirent et je vit s'avancer un géant. Il devait mesurer plus de 2 m et peser pas loin de 200 kilos, mais il n'avait aucune graisse, que du muscle. Ses yeux brillait d'une lumière malveillante, c'était un tueur.

- Je me nomme Barahir Til'Illïen, et je suis un Frontalier. Tu n'aurai pas du me défier, mercenaire.

Il grogna et quand il parla sa voix était rempli de haine.


-Ferme ton clapet frontalier, je n'ai pas peur de toi. Je me nomme Kadoc et je vais te réduire en bouillie !

Il fonça, comment pouvait-il courir ausssi vite? En 4 enjambées, il était sur moi. Je para son premier coup, puis feinta pour ensuite porter un coup à ses jambes. Il était vraiment très rapide. Il ignora la feinte et recula avec un saut lorsque je frappa. Je pesta. Ce n'était qu'un mercenaire ! Je le força à ma concentrer. je souris malgré moi lorsque la rage s'empara de moi. Je regarda mon adversaire dans les yeux puis attaqua. Ma lame décrivit une courbe mortelle. Je visait le cou et les bras. Il para mon coup avec difficulté. je repassa à l'attaque avec plus de force, cette fois çi je la blessa aux bras. Une plaie s'ouvrait sur son bras gauche. Il attaqua en criant. Je para son coup et le força à reculer. je ne réussi pas à lui faire faire un seul pas. je sentait que ce combat allait durer, je devait écomiser mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Convoie Al-Far/ Al-Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convoie Al-Far/ Al-Chen   Convoie Al-Far/ Al-Chen - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:12

Iris plaqua sa main sur sa joue. L'entaille était profonde, si elle sortait vainceuse de se duel elle pourrais demander a la rêveuse de la rafistoler.
Oril prit la parole.

- Jolie lame, elle ressemble beaucoup à une lame que j’ai utilisé par le passé…

Iris se crispa.

- Ha, mais oui, je ne me suis pas tromper, je connais cette lame. C’était celle d’un vieux fou que j’ai tué il y a de sa quelques années. Un maître marchombre si je me souviens bien…

Cette remarque fut telle un coup de poing en pleine estomac. La jeune femme ne brocha pourtant pas. Telle de la glace son visage reflétait une neutralité des plus incroyable vue la provocation. Sang froid. Elle n'était plus une gamine impressionnable.

- Tu le connaissais peut être, non ???

Iris eu un sourire en coin forcé.

-Toraup je savais que tu étais un abrutie mais de la a penser que tu étais amnésique. Tu devrais te reprendre. Sa devient critique, d'après ce que je sais les éléments faibles sont éliminés dans votre guilde non? Mmmm mais qu'est-ce que je ouïe la????? Ho ho Taurop! Ne me dit pas qu'il s'agit du doux bruit de ta défaite qui résonne si tôt!!!

La garde de la marchombre était parfaite. Elle ne cligna pas une seul fois des yeux. Et soudainement repartis a la charge, sabre au devant. Oril la contrait mais elle ne s'arrêtait pas, continuant, le harcelant de toute part, sauvage et mortelle, une danse parfaite. Puis une infime ouverture s'ouvrit chez Oril, elle ne dura qu'une fraction de seconde, mais la marchombre si engouffra, propulsant le mercenaire de toute ses forces d'un coups de pieds dans le mur du fond. Iris fondit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Convoie Al-Far/ Al-Chen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convoie Al-Far/ Al-Chen   Convoie Al-Far/ Al-Chen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoie Al-Far/ Al-Chen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Convoie Al-Far/Al-Chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Le RPG ~ l'Empire° :: •Plateau d'Astariul• :: •Al-Far•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser