| Concour de nouvelle | |
|
+6Falia Morïm Eryndel Kael Beleth Cynlea Irnavan Iris Izeur Cuian 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuian A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Nombre de messages : 3227 Age : 30 Race : Humain Guilde : Dessinateur/guerrier Aline Date d'inscription : 12/06/2009
Feuille de personnage Âge: 20 Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Lun 3 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
Iris Izeur A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Race : Humaine Guilde : maître marchombre Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Âge: 20 ans Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes
| |
| |
Kael Beleth Habitué
Nombre de messages : 245 Age : 35 Race : Humaine Guilde : aucune Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Mar 4 Aoû - 10:34 | |
| Lol bande de paresseux j'en suis à ma 4e page moi et pourtant j'ai pas l'ordi toute la journée, je vais dans des parcs d'attraction, je vais au code, je vais au ciné, je joue à des jeux, j'écris d'autre histoire et aujourd'hui je vais travailler dans mon jardin avec ma mère... Mais qu'est-ce que vous faites de vos journées pour pas avoir encore commencé ??? Mdrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 3227 Age : 30 Race : Humain Guilde : Dessinateur/guerrier Aline Date d'inscription : 12/06/2009
| |
| |
Kael Beleth Habitué
Nombre de messages : 245 Age : 35 Race : Humaine Guilde : aucune Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Mar 4 Aoû - 11:47 | |
| Lol bon j'avoue c'est un raison assez valable quand même il y a des jeux longs et passionnants. | |
|
| |
Eryndel Légende
Nombre de messages : 1428 Race : Faëlle Guilde : Marchombre Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Mar 4 Aoû - 14:16 | |
| ... J'ai fait le premier paragraphe... (faut dire que je me suis promenée toute la journée, sauf quand je jouais sur l'ordi et la xbox tout en floodant...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Mar 4 Aoû - 14:40 | |
| j'ai rien fais et je dois m'y mettre | |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Race : Humaine Guilde : maître marchombre Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Âge: 20 ans Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Mar 4 Aoû - 15:17 | |
| J'étais sur ma playstation2 et je jouais a Kingdome Hearts 2 et a Final Fantasy 10 ... bon je part m'y mettre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Mar 4 Aoû - 15:19 | |
| des jeux que j'aimerais bien avoir...mais je suis nitendo moi^^.
Sinon,pourdesraisonsobscurs,jen'aipaspuscommencerlanouvelle.dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Mar 4 Aoû - 16:02 | |
| *Raclement de gorge* Je vais m'y mettre mais quand j'aurais finit quelque petite chose ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Mar 4 Aoû - 19:30 | |
| J'étais pas inscrit, mais je suppose que vu que pas grand monde à commencé sa nouvelle, je dois pouvoir participer non ? Je suis pas certain à 100% d'en écrire une, ça dépend de mon inspiration, et de mon temps libre, mais peut-être que j'en ferais une, si jamais vous m'autorisez à participer. |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Mar 4 Aoû - 19:33 | |
| Je pense qu'il n'y a pas de problème ^^. | |
|
| |
Falia Morïm Maître
Nombre de messages : 839 Age : 31 Race : Faëlle Guilde : clan Faël Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Mer 5 Aoû - 4:18 | |
| Je suis aussi en retard mais je veut aussi m'inscrire.. je crois que se sera a 100% je vais commencer dès se soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Mer 5 Aoû - 10:18 | |
| O_o tu es accepté bien sur Toi aussi Artemis forcément. D'ailleur il faut que je mette mes idées en place | |
|
| |
Kael Beleth Habitué
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Mer 5 Aoû - 23:05 | |
| Je viens de terminer ma nouvelle, je la relie une dernière fois et la publie dans mon post regroupant toutes mes nouvelles. Les nouvelles de Kael Beleth, elle fait 9 pages word
Dernière édition par Kael Beleth le Mer 5 Aoû - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Mer 5 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
Kael Beleth Habitué
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Jeu 6 Aoû - 0:27 | |
| Bon, j'ai un problème j'ai fait lire ma nouvelle à mon frère. Il l'a trouvé tellement bien qu'il refuse que je l'a publie sur internet de crainte que je me fasse piller mon idée par un écrivain qui utiliserai mon texte pour en faire le sien.
Je me suis déjà fait engueulé pour le blog que j'ai fait à cause de ça, alors je ne vais pas publier ma nouvelle je suis désolé.
Par contre j'en écrirai une autre que j'aurai le droit de publier car l'idée sera moins intéressante, je suis désolé pour vous, mais c'est tout c'est comme ça et vous n'y pourrez rien. Donc voilà je me remettrez à la rédaction de la prochaine nouvelle quand je rentrerai de Bretagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Jeu 6 Aoû - 0:43 | |
| Quel dommage, tu pourrais néanmoins l'envoyer par mp? Et pour ceux qui désirent participer aux votes, je la leurs transmetrais^^. Et ensuite on supprime le mp des boites de receptions, et hop, elle ne sera plus que sur ton ordie. Tu en penses quoi? | |
|
| |
Falia Morïm Maître
Nombre de messages : 839 Age : 31 Race : Faëlle Guilde : clan Faël Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Jeu 6 Aoû - 0:52 | |
| en passant j'Ai quasi-fini mon histoire.. le problème c'est que je l'est écrit a la main et sa va être long a retranscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Jeu 6 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
Kael Beleth Habitué
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Jeu 6 Aoû - 8:36 | |
| j'y avait pensé Cuian mais ils ne veulent pas non plus (je met au pluriel puisque maintenant il y a ma mère et ma grand-mère qui refusent que je le fasse). Comme certains le savent j'ai pour objectif final d'envoyer mes histoires un jour ou l'autre à un éditeur donc pour le moment je ne peux pas risquer d'envoyer mes histoires comme ça je suis désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Jeu 6 Aoû - 8:56 | |
| Je te comprend. Mais je ne perd pas l'éspoir de pouvoir la lire un jour. D'ailleur met ton pseudo aussi sur ton livre, sa pourrait être marrant =) (je crois que je tient le thème et une partie de ma nouvelle, mais sa demande rélféxion) | |
|
| |
Kael Beleth Habitué
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Jeu 6 Aoû - 9:28 | |
| héhé pourquoi pas ou remerciez Kael Beleth à la fin, mais du coup je serez aussi obliger de remercier Kain Asler dit Gabriel, Shallya et Armand Darrat. En tout cas si je devais choisir un pseudo ce serait Shallya Thaelgan c'est avec ce personnage que tout à commencé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Jeu 6 Aoû - 17:14 | |
| Lol oui y en a un paquet. *s'approche de Kael l'air de rien* _Pssst! Tu me feras ton histoire?* Sinon et bien moi j'ai écris trois pages sur feuilles comme Falia mais c'est loin d'être finit | |
|
| |
Falia Morïm Maître
| Sujet: Re: Concour de nouvelle Ven 7 Aoû - 4:28 | |
| il faudrait que je commence a retranscrire mais je suis trop pareuse et de toute facon je me déconnecte bientot et cette fin-de-semaine je vais être en camping donc je n'aurai pas l'occasion de retranscrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de nouvelle | |
| |
|
| |
| Concour de nouvelle | |
|