.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Affiche : Kael Beleth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kael Beleth
Habitué
Habitué
Kael Beleth


Nombre de messages : 245
Age : 35
Race : Humaine
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

Affiche : Kael Beleth Empty
MessageSujet: Affiche : Kael Beleth   Affiche : Kael Beleth Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:01

NOM : Beleth.
PRÉNOM : Kael.
SURNOM : Nezerath.
ÂGE : Oublié au fil des siècles, mais d'apparence adulte, environ une vingtaine d'années.
SEXE : Féminin
RACE : Humain
GUILDE OU CLAN : Aucun

---------

CARACTÈRE : Malgré la réputation d'assassin sanguinaire Nezerath, qui possède Kael Beleth, est emprunt d'une grande noblesse que ce soit dans sa gestuelle ou dans sa façon de parler. Le portrait serait parfait si à la moindre contrariété ou parfois même sans raison valable, elle n'était prise d'un élan de cruauté quasi sadique ou d'une colère haineuse. Ces changements de caractère déstabilisent souvent les personnes avec lesquelles elle s'entretient. Si sa beauté n'était pas aussi attrayante elle serait certainement devenu une paria en marge de la société ou une silhouette solitaire crainte la nuit tombée.

QUALITÉS/DÉFAUTS : Sa maîtrise de la furtivité fait d'elle une espionne hors-paire capable de baliser les lieux avant que ses compagnons de route ne se jettent à corps perdus dans la bataille. Elle n'est pas une combattante versée dans les combats endurant, elle fait donc tout pour mettre son adversaire hors d'état de nuire le plus rapidement possible.

Son défaut majeur est une rage profonde dû aux centaines d'années d'enfermement dans une urne magique. Le Nezerath qui est en elle haït toute forme de vie, qui plus est, il a besoin de se nourrir de l'énergie vitale qui s'échappe d'un agonisant au moment de sa mort sous peine de voir son hôte se flétrir telle une fleur fanée. Ce léger contre temps ne le générait pas plus que cela si l'ancêtre de Kael n'avait pas jurer de le servir pour l'éternité. N'ayant pas tenu sa promesse, Nezerath a la ferme intention de le faire payer à sa descendance et c'est pour cette raison qu'il tient plus que tout à Kael.

GOÛTS : Kael aime deux choses, le luxe pour le plaisir que cela lui procure après toute ces années d'enfermement dans une urne magique et les ténèbres qui sont le seul résidu en commun avec sa cité natale, aujourd'hui détruite.

---------

DESCRIPTION PHYSIQUE / IMAGE :

Affiche : Kael Beleth Ghost_10


Plongé dans un profond sommeil, le garde de la porte fut soudainement réveillé par trois coups. Il se leva péniblement et fit coulisser l'écoutille afin de voir qui le dérangeait à une heure si tardive. Devant lui se tenait une jeune femme au beau visage d'un blanc lunaire, à la longue chevelure immaculée, seul les lèvres et le tour des yeux sans pupille étaient aussi noirs qu'une nuit sans étoile :

« Puis-je entrer s'il vous plaît... Mes parents mon mis à la porte et je n'ai nul part où aller... »

Prononça-t-elle d'une voix grave et suave. Bien que n'ayant jamais vu une créature de ce genre, il ouvrit néanmoins la porte, elle n'avait pas l'air méchante... Bien au contraire... La jeune fille entra, elle était vêtue d'un ensemble en cuir noir qui ne cachait rien de sa beauté même sous les lueurs blafardes de la lanterne accrochée au plafond. À partir des hanches deux pans de tissus retombaient vers le sol et formaient un semblant de robe ouverte sur le devant, masquant aux regards mal placés, les formes de cette séduisante silhouette.

Le portrait aurait pu être parfait si elle ne sortit pas deux dagues, aux lames serpentines, d'étuis attachés sur ses cuisses. Le visage à première vu innocent de la belle demoiselle se tourna vers le gardien avec un rictus malsain aux coins des lèvres :

« Merci de m'avoir ouvert la porte de ton village imbécile ! »

Les lames jumelles fendirent l'air d'une mélodie monocorde et tranchèrent le cou du pauvre homme dans un gargouillis immonde, le sang gicla sur le mur avant que le corps sans vie ne s'effondre sur les planches de bois. La nuit ne fut qu'une succession de cris atroces et au matin seul une odeur nauséabonde de cadavres marquée la venu de Kael.

PARTICULARITÉS : Kael Beleth était autrefois une humaine, mais aujourd'hui elle est possédée par un esprit maléfique portant le nom de Nezerath.

Nezerath est le dernier Nécrark, peuple qui vivait dans une citadelle faite d'obsidienne et d'ivoire. Ce maître assassin fut trahi par les siens car il occupait une place importante fortement convoitée au sein du gouvernement. La rancune qui attisa son cœur le poussa a commettre un crime terrible. Il vola un puissant parchemin et prononça à haute voix la formule qui y était écrite, une peste se déclencha alors sur les siens. Il suffit d'une semaine pour que tout les Nécrarks périssent de cette épidémie.

A partir de ce jour il quitta son ancienne ville en ruine et traversa le monde de Gwendalavir, offrant ses services à ceux qui pouvaient se le permettre. La rancune brûlait toujours au fond de lui et se transforma lentement en une rage grondante qui explosait en de terrible crises meurtrières. Alors qu'il tuait une famille de fermiers, le fils aîné se battit avec lui et le blessa. Pour la première fois depuis longtemps Nezerath ressentit la douleur physique, il fut tant marquée par cette sensations qu'il proposa à son adversaire de l'entraîner, cet homme s'appelait Zoran Beleth, l'ancêtre de Kael. Ce que le maître assassin ignorait, lorsque son nouvel apprenti accepta de le suivre, était le désir qu'il nourrissait de venger la mort de ses parents.

Au terme de sa formation, Zoran tua son sombre professeur et l'enferma à l'intérieur d'une urne magique qu'il enterra dans un lieu connut sous le nom du Tombeau, afin de contenir l'âme errante. A la naissance de son premier enfant Zoran lui appris tout ce qu'il savait de l'art de l'assassina et lui fit promettre de transmettre de génération en génération ce terrible savoir, dans le but de protéger l'entrée du Tombeau. Jusqu'au jour où Kael Beleth échoua et Nezerath fut libéré...

OBJETS, ARMES : Deux dagues jumelles à lame serpentine parfaitement équilibrées, elle porte également une tenue en cuir noire idéale pour se fondre dans les ombres.

DON SPÉCIAL : Les ténèbres sont le lieu de prédilection de Kael, elle s'y sent tellement chez elle qu'elle semble capable de se téléporter d'une zone d'ombre à une seconde, même si celles-ci sont à quelques mètres l'une de l'autre et séparée par la lumière. Ce pouvoir équivaut à un déplacement instantané réalisable uniquement dans des zones non éclairée et pas trop éloignées entre elles. Cette capacité lui permet de fuir ses ennemis trop puissants ou de les attaquer à des endroits d'où nul n'imaginerait la voir surgir. L'élimination de cibles importantes et difficiles d'accès sont ses cibles de prédilection. Elle préférera toujours attendre le bon moment pour lancer l'attaque qui changera le cours d'un combat plutôt que de massacrer à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdegabriel.skyrock.com/
Kael Beleth
Habitué
Habitué
Kael Beleth


Nombre de messages : 245
Age : 35
Race : Humaine
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

Affiche : Kael Beleth Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Kael Beleth   Affiche : Kael Beleth Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:03

HISTOIRE : A proximité de la cité abandonnée d'Al-Poll, dans une petite ferme une jeune fille fêtait ses dix ans. Dès qu'elle atteignit cet âge il y avait une coutume particulière dans sa famille, Kael Beleth accompagna son père au Tombeau. La tradition voulait que l'ainé des enfants se voit confier la tâche de garder un sinistre lieu surnommé le Tombeau. Arrivés en face des lourdes portes de pierres runiques, le père s'agenouilla en face de sa fille et lui dit ces mots qu'elle retint toute sa vie :

« N'approches jamais des portes, ne les ouvres jamais et n'y pénètre jamais ! Mais la chose la plus importante de toutes est que tu devras veiller à ce que tout le monde face comme toi au prix de ta vie s'il le faut ! Les mains de son père qui lui étreignaient les épaules, tremblaient ce qui étonna la fille. Voir son père lui parler avec autant de gravité la marqua toute son enfance.

Elle passa son adolescence à maîtriser le maniement des dagues jumelles et le subtil art de la furtivité, ce qui fit d'elle une assassine hors paire. A ses vingt ans, son père décéda d'une étrange maladie inconnue qui lui fit perdre la tête et le conduisit au suicide. Il disait qu'il entendait une voix dans sa tête, qu'elle émanait du Tombeau et lui susurrait des choses terribles. Il avait tellement peur de succomber à ces tentations de meurtres en échanges de pouvoirs surnaturelles puissants qu'il se jeta du haut d'une falaise pour en finir, laissant femme et enfants derrière lui.

Elle fut donc investit de la protection du Tombeau, tout se passait bien, peu de visiteurs et facilement effrayables. Jusqu'au jour où un contingent de Rais se présenta aux portes du Tombeau.

*Tu devras veiller à ce que tout le monde face comme toi au prix de ta vie s'il le faut !* Le souvenir de son père résonna dans sa tête, tandis que le chef de la troupe, un dessinateur de race humaine au physique imposant, se mit à parler d'une voix rauque.

« Voilà enfin ce Tombeau dont le Ts'liche nous avez parlé... Défoncez moi ces portes ! Et récupérons ce qu'il faut ! »

Il n'en fallut pas plus à Kael pour qu'elle saute de la cime d'un arbre d'où elle observait les répugnantes créatures, elle se réceptionna avec agilité sur l'une des malheureuse créature qui ne put rien faire d'autre que s'écraser sur le sol avant d'être abattu d'un coup de dague porté à l'échine :

« Partez barbares, je ne vous le répéterez pas deux fois !
- Et que vas-tu faire face à tous mes soldats ? »

En effet la situation était mal entamée, Kael avait agit sur un coup de tête, sans se donner la peine d'évaluer la situation. Si son entrainement était complet, elle ne possédait pas encore l'expérience des combats réels.

Seule contre vingt Rais, après bien des acrobaties, elle ne parvint à en blesser que quelques uns sans pour autant leur porter de coup mortel. Tandis qu'elle avait le dos tourné, concentrée sur un de ses ennemis, un autre l'a frappa en traître sur la tête à l'aide de sa lourde masse, elle tomba sur le sol herbeux inconsciente, mais pas morte.

A sa grande surprise elle se réveilla là où on l'avait laissé, qui plus est même pas ligotée.

*Ces monstres sont vraiment idiots* Pensa-t-elle.

Et ce fut avec horreur qu'elle vit les portes du Tombeau grandes ouvertes. Ce pourquoi sa famille s'était battu à travers les siècles était en train de lui échapper, pourquoi fallait-il que cela lui arrive ? elle entendit des hurlements gutturaux en provenance des couloirs ténébreux du Tombeau.

*Ils sont toujours là-dedans... J'ai encore une chance de les empêcher de s'emparer de ce que renferme cet endroit maudit, pardonne moi père, mais je dois le faire pour l'honneur de notre famille.*

Elle se précipita à l'intérieur des sombres corridors, contrariant l'interdiction formelle d'y pénétrer comme son père lui avait dit il y a dix ans.

C'est alors qu'elle comprit pourquoi on lui avait enseigner l'art de l'assassina, au lieu de lui apprendre l'art du combat comme un guerrier l'exerçait. Sur les murs d'étranges symboles entouraient d'incroyables scènes de combat à la gloire d'un personnage inquiétant à la peau blanche comme le lune et aux vêtements noirs comme une nuit sans étoile. Un mot revenait sans cesse et Kael en déduisit qu'il s'agissait du nom de cet homme, ce nom était Nezerath.

D'après ce qu'elle parvenait à comprendre, des images peintes sur les fondations centenaires, Nezerath était un terrible assassin dont la soif de sang ne semblait jamais être rassasiée. Au cours de sa vie il choisit de former un apprenti, qui n'était ni plus ni moins qu'une de ses anciennes victimes ayant réussit à le blesser. Mais cette apprenti n'accepta cette formation que dans l'unique but de venger ses parents tuer par son maître et lorsqu'il se sentit pré il tua Nezerath. Hélas l'âme maudite du légendaire assassin ne rejoignit pas le royaume des morts, alors l'apprenti enferma le fantôme de son ancien maître, dans une urne magique, pour l'éternité et l'enterra dans un endroit qu'il appela le Tombeau. Cet homme qui parvint à mettre un terme à la sinistre série de meurtres du Nezerath porté le nom de Zoran Beleth, l'ancêtre de la famille de Kael.

C'était pour cette raison, oubliée au fil des années, que l'aîné des enfants se voyait confier la tâche de devenir le gardien du Tombeau, un assassin à l'exemple de son ancêtre, et d'empêcher quiconque d'y entrer pour tenter de libérer l'esprit de Nezerath.

*Ce Ts'liche a dû entendre parler de cette légende et a envoyer ces barbares libérer l'assassin maudit, afin qu'il répande le sang et la peur sur les terres de Gwendalavir*

Un hurlement fendit le silence de mort qui régnait en maître dans ce dédale de pierres noires, ramenant Kael à son objectif primordial. Elle courut à toute vitesse, cessa sa course et se réfugia dans les ombres comme lui avait appris son père, quant elle entendit les avertissements paniqués du chef des Rais :

« Reste où tu es ! Ne t'approches pas soldat ou je te tue ! »

Un Rais munit d'une imposante épée à deux mains chargea son chef aveuglé par une rage surnaturelle. Le dessinateur esquiva l'attaque et abattit sa hache sur la nuque de son guerrier, à présent décapité. Il ne restait plus que trois homme-cochons, les autres avait tous étaient tués.
*Pourquoi se sont-ils entretués ?* Se demanda Kael abritée par les ténèbres environnants.

Mais ce n'était pas le moment le plus propice à la réflexion, l'occasion était trop belle, elle allait pouvoir les tuer, maintenant que leur nombre avait considérablement diminué et ainsi pourvoir refermer les portes sur l'urne funéraire du Nezerath. Elle s'approcha silencieusement du Rais le plus proche et lui trancha la jugulaire, l'imposante masse de muscles sans cervelle tomba lourdement sur les pierres de granit se vidant dans une marre de sang. Les deux autres se retournèrent, le chef de la troupe eut à peine le temps de dire :

« Encore toi ?! »

Que son voisin fut tué par une dague de lancée plantée entre les deux yeux :

« Et oui, vous n'aviez pas le droit d'entrer ici, vous risquez de libérer l'âme d'un terrible personnage qui n'aura que faire de savoir si c'est un humain ou un Rais qu'il y aura sous sa lame. »

c'est alors qu'une brume verdâtre s'éleva du cadavre d'un des barbare.

« C'est trop tard petite, il est déjà libéré »

Il pointa du doigt l'urne renversée su le sol, l'âme errante fut absorbée par le dernier ennemi de Kael. Sans perdre une seconde il se précipita sur la frêle demoiselle, sa hache levée au dessus de sa tête prêt à la couper en deux.

*Attaque stupide* Pensa-t-elle.

Elle évita le coup en faisant un bond sur le côté, ses dagues dessinèrent deux entailles dans le dos du combattant qui hurla de douleur d'une voix surnaturelle. Il se retourna et saisit Kael par la gorge, la soulevant de terre, le dessinateur possédé ouvrit la mâchoire et souffla l'infâme esprit du Nezerath dans la bouche de Kael. Il tomba sur le sol, définitivement mort, tandis que la jeune humaine venait d'absorber l'être sur lequel elle devait veiller à ce qu'il reste prisonnier de l'urne magique.

*Bonsoir Kael Beleth, comme c'est ironique de posséder la descendance du traître qui m'a condamné à vivre enfermé dans une boîte en métal.
- Qu'allez vous faire ? Un ricanement mental résonna dans sa tête.
- Ton ancêtre avait juré de me servir pour l'éternité et il m'a trahi, alors ce sera toi qui t'acquiterras de cette promesse.*

Le corps de Kael se métamorphosa, sa peau devint d'une blancheur pâle, son cœur cessa de battre à tout jamais et une rage millénaire envahit ses pensées.
----------

AVEZ-VOUS LU LES RÈGLES ? : Oui

PREUVE : Mars

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Je suis le cousin d'Iris et après divers discussions nous en sommes venu à parler de ce forum.

IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? : Dater vos posts afin d'instaurer une chronologie pour que l'on s'y retrouve, je vois que plusieurs persos évoluent dans des histoires différentes à des moments différents, il est donc difficile de savoir ce qui se passe avant ou après.
Editer une règle qui interdit à un joueur de contre dire l'affirmation d'un autre, par exemple :

Post d'Irzin: Irzin planta sa dague empoisonnée d'un liquide paralysant dans le poignée de Sharon.
Post de Sharon : Le sang masquait la réalité des choses, la dague empoisonnée d'Irzin avait juste éraflé le poignée de Sharon, la blessure était tellement superficielle que le poison n'avait pas eu le temps de faire effet.

Cela évitera bien des disputes entre joueurs et les poussera à trouver d'autres solutions plus réalistes que le simple fait de contre dire ce qui leur déplait.

REMARQUES : Je ne débute pas dans le RPG, j'ai déjà participé à la rédaction d'une histoire co-écrite avec sept autres auteurs. L'histoire est arrivé à son terme et fait 202 pages, j'ai également écrit divers nouvelles que je publierai sans doute dans la partie le coin des conteurs. J'écris aussi une longue histoire seul qui devrai avoisiner les 150 pages au final, je mettrai le lien pour ceux que ça intéresseraient. Et en ce moment je participe à un autre RPG où nous sommes quatre écrivains et qui fait plus de 100 pages déjà.


Dernière édition par Kael Beleth le Jeu 9 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdegabriel.skyrock.com/
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Affiche : Kael Beleth Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Kael Beleth   Affiche : Kael Beleth Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:19

Bienvenu a toi ô mon cousin cheers =D.

Heureuse que tu es publié ta présentation ( qui est plutôt longue dit donc x) )

Alors bonne écriture!

(Pour tout les flemmards qui vont se dire: au nom c'est trop long, je lirais plutard. Je leurs dit que se serait qu'en même bien de lire parce que c'est assez original Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Kael Beleth
Habitué
Habitué
Kael Beleth


Nombre de messages : 245
Age : 35
Race : Humaine
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

Affiche : Kael Beleth Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Kael Beleth   Affiche : Kael Beleth Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:21

ah ça me fait plasir de lire ça merci ma chère cousine de faire un peu de pub pour moi, mais je suis sur qu'il y aura bien des courageux qui arriveront à lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdegabriel.skyrock.com/
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Affiche : Kael Beleth Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Kael Beleth   Affiche : Kael Beleth Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:42

Bien sur, il faut juste les motiver Rolling Eyes ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Affiche : Kael Beleth Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Kael Beleth   Affiche : Kael Beleth Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:27

Il suffit de lire les premières lignes pour lire toute la suite sans se poser de question ^^ Ca se voit que tu ne débutes pas dans le RPG, ton histoire est vraiment bien écrite, intéressante et originale. J'aime beaucoup.
Bienvenue sur ce forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Beleth
Habitué
Habitué
Kael Beleth


Nombre de messages : 245
Age : 35
Race : Humaine
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

Affiche : Kael Beleth Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Kael Beleth   Affiche : Kael Beleth Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:15

Je te remercie bien, c'es très aimable de a part, ça va faire bientôt un an que j'écris et j'ai encore du progrès à faire, c'est pour ça que je n'hésite pas à m'inscrire sur des forums comme celui-ci qui me permettent de m'améliorer toujours grâce aux écrits d'autres personnes donc vivement que l'on puisse se retrouver dans une aventure :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdegabriel.skyrock.com/
Invité
Invité




Affiche : Kael Beleth Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Kael Beleth   Affiche : Kael Beleth Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:48

15 minutes crono a lire ta présentation !!!
La mienne est ridicule a côté, même mes postes dans les autres topic !!
J'ai trouver ton histoire très bien, quoique un peu compliquer.
Dite, vous voudriez pas m'aidez, faut que j'élargisse mon vocabulaire, et que j'apprenne a magnier les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Affiche : Kael Beleth Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Kael Beleth   Affiche : Kael Beleth Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:59

C'est dommage, vraiment dommage.
Je ne serais pas la première personne à te féliciter. J'ai vraiment aimé. Le vocabulaire, le contexte, le style. Tout cela est un signe d'éxperience et de pratique.

Et ton idée d'amélioration ma parut fort intéressante. Avec ta cousine, j'avais justement des rivalités de ce genre, même dans le poste/jeu bataille de couleur. On était résolu à passer aux actes de drogues et autres substances hallucinogène s^^. Je te le dit tout de suite, rejoind nous à Al-Chen, un assassin de plus sa fera vraiment beaucoup, mais beaucoup de bien à l'histoire. Surtout que l'actuelle mercenaire du Chaos est absent^^.

Par contre, j'ai une ombre à mettre sur le tableau (et oui désoler): Y'a des dessinateurs Raïs?


Sinon, BIENVENUE!!!

Ici on me surnomme le fou, ou le détraqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kael Beleth
Habitué
Habitué
Kael Beleth


Nombre de messages : 245
Age : 35
Race : Humaine
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

Affiche : Kael Beleth Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Kael Beleth   Affiche : Kael Beleth Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:06

hum erreur de ma part pour le dessinateur rais merci de l'avoir remarqué je m'en vais le corriger de suite. Merci pour les compliments... Et pour l'ombre sur le tableau aussi les critiques sont toujours les meilleurs remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdegabriel.skyrock.com/
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Affiche : Kael Beleth Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Kael Beleth   Affiche : Kael Beleth Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:11

Pardon, je me suis trompé de boutons en divisant des sujets résultats des messages se retrouve là ou ils n'auraient pas due --. Encore pardon!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Affiche : Kael Beleth Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Kael Beleth   Affiche : Kael Beleth Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:12

Bon je suis vraiment Nulle,
I know.
Mais il est 'tard chez mois,
et je suis vraiment paresseuse.
Donc, j'ai pas lu ta présentation,
qui me semble TRÈS bien garni.
Désoler.
Mais j'ai lu que tu était le cousin d'Iris.
Alors, je m'attends à de bon RP avec toi! : )
La réputation de ta cousine te suit ! XD

Bref,
Bienvenu! : )
&& Hâte de RP avec toi! : P

Voici le message de bienvenue de Kéla ><
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Affiche : Kael Beleth Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Kael Beleth   Affiche : Kael Beleth Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:13

Très original ta présentation.....
J'adore et moi aussi je suis paresseuse puisque je n'ai pas lu
ton histoire :S
désoler.......
(il est TRÈS tard ici)
tu est de la famille d'Iris alors....
Bon (Plus rien a dire alors.....)





je suis de retour tout le monde xD

(Voici le message de bienvenue de Maëlla! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Affiche : Kael Beleth Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Kael Beleth   Affiche : Kael Beleth Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:14

Bienvenu à toi !!!!!!!! On va enfin pouvoir commencer la quête de l'assassin !!!
Non je blague...

(Voici celui de Barahir ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Affiche : Kael Beleth Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Kael Beleth   Affiche : Kael Beleth Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:01

Hey, doucement le début de flood ><

Bon ben t'es validé, j'ai bien envie d'octroyer une petite récompense en récompense d'une si belle fiche, vous n'êtes pas d'accord ?? ^^

Pour tes idées : la chronologie : je sais pas vraiment comment mettre en place tout ça
l'interdiction de contradiction : ça peut être utile pas mais en fait les joueurs ne sont pas sensés dire si ils réussissent l'attaque sur l'ennemi, car il faut son accord pour blesser à ce point (risque de mort et pas mal de gens n'aimeraient pas renoncer à leur perso !!) donc il faut juste terminer par *machin envoya son poignard à la vitesse de l'éclair sur trucmuche* et trucmuche dira à quel point ça l'a blessé (je sais, ça compte pas mal sur le fair-play des joueurs mais on réprime les invincibles ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Kael Beleth
Habitué
Habitué
Kael Beleth


Nombre de messages : 245
Age : 35
Race : Humaine
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

Affiche : Kael Beleth Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Kael Beleth   Affiche : Kael Beleth Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:29

Merci c'est gentil :-), pour la récompense je te rassure je trouve largement mon compte dans tous les compliments qu'on peut me faire quand j'écris dans le RP de la quête de l'assassin, pour ma fiche et pour mes nouvelles dans le coins conteurs :-). Savoir que ce qu'on fait plait est la meilleure récompense pour ceux qui écrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdegabriel.skyrock.com/
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Affiche : Kael Beleth Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Kael Beleth   Affiche : Kael Beleth Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:57

Par exemple, moi je suis d'accord avec la remarque de Kael. Car j'ai déjà fait sa en combattant Iris et Sélène, donc j'étais le fautif, et dans la section "DE TOUT!!!" on s'amuse à faire des trucs du genre^^, Iris, me drogue, et moi je fait de la réalité virtuelle xD.

Donc en rp, je suis pour une réglementation de ce type
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Affiche : Kael Beleth Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Kael Beleth   Affiche : Kael Beleth Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:12

Oui mais seulement en RP!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Affiche : Kael Beleth Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Kael Beleth   Affiche : Kael Beleth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche : Kael Beleth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les histoires de Kael Beleth
» Dessins de Kael Beleth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser