.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Cynlea Irnavan (fini)

Aller en bas 
+2
Iris Izeur
Cynlea Irnavan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:29

NOM : Irnavan
PRÉNOM : Cynlea
SURNOM : Lea
ÂGE : 20 ans
RACE : Humaine
GUILDE OU CLAN : Guerrière Frontalière

---------

CARACTÈRE :
Je m’apprécie en tant qu’une personne autoritaire et mûre surtout TRÈS responsable. J’ai grandi, pour une partie de ma vie, seule et j’y ai appris comment me débrouiller dans certaines situations désagréables. Outre cette division de ma jeunesse imprévisible, j’ai vécu avec mon père qui désirait que je devienne une Frontalière comme il l’était. C’est dans cette pensée qu’il m’enseigna quelques combines typiques des Guerriers. Puis, j’ai bâti la tentation de suivre les traces de mon père. Je me suis donc forgée un mauvais caractère dans le bût de réussir, ce qui contrariait parfois mes amis et les autres. L’ambition prend souvent le dessus et je n’ai guère la possibilité d’y changer quelque chose. Je suis comme cela. Je n’aime surtout pas lorsque l’un de mes proches entreprend d’altérer ma façon de parler, de contempler les gens et de concevoir les choses. Je n’ai jamais eu le don de consoler les gens. J’ai un tempérament de farceuse et au moment où je décide de tourner la tristesse en blague, la situation prends une tournure imprévue. De plus, je n’aime pas pleurer, ce n’est que pour les fragiles petites fillettes de cinq ans. Pour ce qui est de la portion des rencontres, je n’ai pas la facilité d’aller vers quelqu’un pour lui adresser la parole. C’est pour cela que je suis, pour la plupart du temps, délaissée, infréquentable et isolée des gens. Souvent, je m’absente involontairement des conversations. Mais il ne faut pas omettre le fait que je suis une personne exceptionnelle et attentionnée.
QUALITÉS/DÉFAUTS :
J’ai quelques qualités qui font de moi une personne remarquable. Je me considère comme quelqu’un d’agile avec toutes sortes d’armes surtout les lames. Je suis astucieuse (enfin, c’est ce que mes alliés disent). Je suis courageuse, audacieuse. Mes connaissances émanent de mon intelligence et de mes aptitudes à déceler les humeurs en examinant les expressions des visages des individus. J’ai aussi des défauts, évidemment, je suis un être humain, tous les humains ont des anomalies. Comme j’ai quelques difficultés à approcher les foules et les gens, je suis parfois isolée. Je traine souvent avec mes copains mais nos promenades, nos expéditions et nos petites sorties ne suffisent pas à faire dissiper ma solitude. J’ai parfois un mauvais caractère lorsque l’on me fait dépasser mes limites. Il y a quelque chose d’autre que je déteste au plus haut point; me faire aider. J’ai été éduquée par mon père qui a toujours maudit la moindre parcelle de secours de la part des autres. Je crois que je lui ressemble beaucoup. Je n’aime pas pleurer, surtout le montrer. Je refuse aussi que l’on m’aide. Je préfère me débrouiller.
GOUTS :
J’aime me balader dans les forêts profondes toute seule malgré les abominables créatures qui nichent dans ces bois. J’aime aussi combattre, tester ma sauvagerie dans le cours d’un duel ou d’une escarmouche. J’apprécie plus que les autres armes, les épées, surtout celle que je me suis forgée moi même. J’aime aussi m’allonger dans l’herbe pour contempler le ciel sans nuages.

---------

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Présentation Cynlea Irnavan (fini) Rr02om
(je vais garder cette image quand même)

Je suis une jeune femme de 19 ans. Je suis dotée d’une longue et fine silhouette et d’une musculature dévoilant ma force. Je possède une éternelle chevelure brune et de profonds yeux violets. Je porte des vêtements de mailles et de plaqués. J’attache ma dague à ma ceinture et je la cache quelquefois dans mon armure pour passer inaperçue.

PARTICULARITÉS :
Je suis capable de rester immobile pendant plusieurs heures. Ce qui est très utile pour passer inaperçue.
OBJETS, ARMES :
J’embarque sur la monture de mon père, Tempête. C’est un joli cheval blanc à la crinière ne neige. Je possède un sabre. C’est une épée que je me suis forgée moi-même. Je possède la dague que mon père m’a léguée.
DON SPÉCIAL :
Aucun

---------

HISTOIRE :
J’ai vécu avec mon père jusqu’à l’âge de 13 ans. Vers mes 6 ans, il sut que ce fut le moment de me former en tant que Frontalière, comme il l’était. Il était un modèle pour moi. J’ai toujours désiré suivre ses traces pour lui faire honneur. Oh! Ma mère est morte quand j’avais 5 ans. Elle était une Dessinatrice et aimait expérimenter. Elle me décrivait souvent ses introductions dans l’Imagination pour que je puisse vivre ce qu’elle vit. Un jour, pour transmettre des messages au roi de la Citadelle et au chef de son expédition, elle fit le pas sur le côté, enfin… plusieurs. Elle s’épuisa à-même dans les Spires. Son corps était présent mais, immobile, le regard absent. Son esprit était ailleurs, coincé à tout jamais. Personne ne put intervenir et ils continuèrent leur route sans elle. C’est ce que mon père, Gryan, m’avait expliqué lorsque je lui ai demandé où elle était.
Vers l’âge de 8 ans, les entraînements devenaient ardus et pénibles. Ma vie était constamment en péril. Bras écorchés, cicatrices aux jambes… L’entraîneur pensait que je n’étais plus une petite fillette sans défense. Certes, je suis en pleine croissance mais, la douleur était toujours là.
Lorsque j’avais 13 ans, une invasion de Raïs chaparde mon village qui devint complètement enflammé en quelques minutes. J’étais en balade avec mes compagnons hors des frontières lorsque cet incident arriva. L’un d’entre eux se mit à crier;
-Regardez! Dit-il en pointant en direction du village.
Nous contemplâmes la fumée qui jaillissait dans le ciel sans même reconnaître l’endroit. Nous nous dirigeâmes en courant vers la cité enfouie dans les flammes. Je décidai de partir de mon côté pour chercher mon père, qui n’étais pas loin, j’en étais certaine. Je traversai les divers quartiers en ruines et enflammés. Je m’orientai alors vers ma demeure pour être sûre que Gryan y était toujours. Je posai ma main sur la poignée de la porte rouge de mon domicile. J’ouvris la porte…
Le choc fut terrible tel un coup de poing dans l’estomac. Je vis mon père, allongé, baignant dans les planches de bois ensanglantées du salon. Je m’approchai pour l’examiner. Il avait le regard vide et sans profondeur. Il était immobile.
-Père?
Il détourna son regard du plafond pour me regarder dans les yeux. Il raffermit la prise autour de la lame de son couteau et me le tendit.
-Sauve-toi. Ce sont des Raïs, ils vont te tuer si tu ne pars pas maintenant. Prends Tempête, elle est à toi désormais et va à la Citadelle, ta sœur t’accueilleras chez elle.
Je caressai la gigantesque plaie traversant son abdomen du bout des doigts.
Je pris possession du poignard de mon père et hocha de la tête, abattue. J’entendis alors des pas et des voix provenant de dehors.
-Cache-toi. N’oublie pas que je t’aime. Je t’aime Lea…
J’entendis alors le son de sa voix rauque pour la dernière fois. Je me cachai pour sauver ma peau.

J’ai fui les Raïs. Ils peuvent me rattraper si je ne pars pas sur-le-champ. J’enfourchai ma nouvelle monture, Tempête, et quittai la cité, désormais en ruines.

Je retrouvai mes alliés. Il en manquait une.
-Elle est morte Lea.
-Quoi!?
Je m'écroulai au sol. Je crachai tous les sanglots dont j'avais tant retenu depuis ma plus tendre enfance.
-C'est impossible! Je dois y aller.
Je me relevai pour essuyer la terre sur mes habits et commenca à courrir en direction de... Quelqu'un me retiend, par le bras.
-Arrête, nous devons partir, dit-il.

J’étais désormais seule, dans les bois profonds. Ils m'ont tous abandonnés. Je sentis les larmes me monter aux yeux, chose très rare chez moi. J’avais désormais l’habitude de dormir dans les prairies et dans les forets ou sur le gazon jauni par le soleil des clairières. Un soir, je m’arrêtai à proximité de la Citadelle pour me reposer et dormir confortablement. Mais, je ne pus somnoler. Les lits de l’auberge étaient trop moelleux. J’en eus mal au dos pendant des semaines.

Malheureuse. Voilà ce que j’étais. Je m’allongeai sur le bord d’une falaise et me recroquevillai sur moi-même, dans l’espoir que je devienne inanimée et que la mort m’amène avec elle. C’est alors qu’après trois jours et demi qu’un homme me retrouva. Il m’apporta à manger et posa des bandages sur mes brulûres.
-Aye! Mais qu’est-ce que vous faites? Qui êtes-vous?
-Tais-toi et cesse de bouger.
-Mais arrêtez! Vous me faites mal.
Il ne cessa point d'apposer un bandage sur mon bras. Les yeux émeraudes portés sur la plaie, il parraissait serein, rien ne l'aurait distrait. Il palpa une blessure à ma cuisse. Je réprimai une plainte. La douleur irradiant était attroce.
-Mais allez vous me dire qui vous êtes? Dis-je, irritée.
-Rien ne m'oblige à te révéler qui je suis. Tu n'a aucun besoin d'entendre à mon sujet. Tu...
Il se tut. Un flot de gêne m'emporta. Ce n'était qu'une interrogation quelquonque. Cet homme n'avait aucun besoin de s'emporter si facilement. Ses traits devinrent plus harmonieux.
-Je suis un Marchombre.
-Un marchombre?
Il m'observa avec dédain.
-Ce n’est pas grave. Dis-moi jeune fille, que fais-tu ici dans cette foret sombre toute seule et sans nourriture?
-Je ne suis pas sûre que vous voudriez le savoir, dis-je en serrant les lèvres.
Il comprit aussitôt. Il s'excusa.
-Être marchombre, ce n'est strictement rien comparé à ce que tu crois que nous sommes. La voie des marchombres apporte liberté et rien de plus.
-Intéressant, dis-je.
-Toujours dans cet esprit, je vais te proposer quelque chose... Souhaites-tu me suivre?
Auhrenhal, maître marchombre venait plus ou moins de m'embarquer dans son histoire... Je le fixai du regard et sans même me soucier de ce qu'il pensait, je répondait:
-Vous suivre? Où? Pourquoi? Pour combien de temps? Vais-je revenir? Euh...
L'homme posa sa main sur mon bras.
-Oui, me suivre. Où? Là où la voie nous emmenera. Pour combien de temps? Trois ans. Vas-tu revenir? Si tel est ton choix.
Impressionnée par son manque de politesse et du fait qu'il me tutoie, je devins nerveuse.
-Mais de quoi parlez vous?
-Tu sais, j'ai rencontré un maitre marchombre suite à un deuil. Il m'a ainsi proposé de devenir des leurs. Cette formation m'a permis de me préocupper d'autre choses que de ma tristesse. Je vois en toi une tristesse dépassant celles que j'ai eues dans toute ma vie. Tu vois, je t'imagines très bien à ma place...
-Je...je...je ne crois pas vraiment que vous le puissiez...
Son regard émeraude resta accroché au mien.
-Je vois... Alors cela veux dire...
-Je ne voulais rien insinuer, l'imterrompais-je.
Nous restâmes au bords de la falaise pendant que Auhrenhal me soignait et que j'avalai le paté de termites qu'il m'avait donnée gentiment. Il était temps que je mange quelque chose après trois jours je crois que je serais morte de faim.
-Alors, se lança-t-il, as-tu pris ta décision?
Je baissai la tête. Je n'avais pas réfléchi à sa proposition lorsque je mangeais. Il fallait que je décide, au plus vite. Acidument. Je devais prendre LE choix d'une vie à treize ans, quelle idée...
-Je...
-Tu?
-Je...
Il semblait pressé de plus en plus que les minutes passaient. Je pris la meileure alternative...
-Je... je n'ai rien à accomplir en devenant marchombre. Je ne suis pas faite pour cela. Mon père "était" Frontalier, je veux faire de même...
Je poursuivit:
-Par-contre, j'aurais besoin de votre aide. Pouvez vous me guider vers la Citadelle?
Je me dressai et commenca à marcher aux côtés de Auhrenhal. La L'endroit nous nous dirigions était tout près.
La Citadelle des Frontaliers.
La meilleure alternative, enfin je crois...

J’ai maintenant 19 ans et je suis Frontalière. Je suis quand même emplie de solitude, sans pour autant m’isoler constamment. Je suis devenue, avec le temps, une personne exceptionnelle et amicale. Depuis l’invasion des Raïs, mes copains se sont éloignés de moi. Je rencontrai alors mes frères et sœurs Frontaliers avec qui je traîne souvent. J’ai acquieri les connaissances de mon père lors de mes entraînements et j’ai appris à me battre comme eux.
J’ai aussi un petit côté Marchombre. Aurenhal m’a appris, pendant notre voyage, des techniques de combat typique de sa guilde.

---------

AVEZ-VOUS LU LES RÈGLES ? : Oui
PREUVE : "septembre"
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Mon amie, Katherine (Kéla Uthaï) m’a conseillé les trilogies et je me suis embarquée sur ce forum.
IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? : Aucune, c’est déjà super.
REMARQUES : J’ai trop hâte de poster.


Dernière édition par Cynlea Irnavan le Sam 12 Sep - 5:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:14

Une autre sœur d'arme cheers (et canadienne mdr)
Je te souhaite la bienvenue Cynlea ainsi que honneur et courage ^^.
Je t'invite toi aussi à participer a notre post en commun a Al-Chen.

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:20

Merci Razz
Il faut juste que je sois validée avant
Ca me ferais plaisir de m'embarquer dans un post Smile

J'étais sensée être Marchombre au début mais j'ai remarqué que on acceptais plus les nouveaux Marchombres alors Guerrière c'était mon deuxière choix.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:27

Moi j'ai commencé a poster sans être validé mdr.
Je crois que moi aussi j'aurais choisi guerrière Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:35

Ah on peux faire ca?
Je le savais pas Razz
En tout cas tu me diras si je peux poster avec vous (Al-chen? et quand?)
parce que je me cherche quelqu'un avec qui poster
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:37

A Al-Chen pour plus de précision va dans auberge des flooders et dans DE TOUT!!!! ^^
(par contre sa risque de prendre un peut de temps puisqu'on doit être plusieurs a écrire alors en attendant sa te dit un post a deux?)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:40

Ouais cool Very Happy


HAHAHA vous avez parlé des Canadiens de Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:51

Commence a écrire je passerais!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:04

Est ce que j'écris pareil à Al-chen?
pi j'ai pas d'idées Neutral


Dans le fond si sa te dérange pas je vais commencer aux montagnes de l'est
Tu m'y rejoindras Smile
Si ca te dérange dis le moi aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:42

Harmooo !!!
+Cours partout+
LOlee
J'ai pas lu ta présentation
(J'suis parresseuse et je m'assume,
en plus j'ai le RPG avec Auli & Iris à écrire ..)
mais je suis sûre qu'elle est super bien ! =)
Hâte de te recontrer en RP,
chère soeur d'arme!

&& Bienvenue

P.S.: Iris, on t'envaï encore plus! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:09

C'est super! tu m'a reconnue Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:26

Bienvenue cheers
J'adore ta présentation !!
Ha ha ha Iris on est beaucoup plus de canadien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:33

Nahh un peu que je t'ai reconnu.
Tu m'as quand même écrit ton nom sur
mon bureau en Math! Cx
Tu t'en souviens pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:45

Oui mais j'avais pas écrit le nom de famille!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:05

Bahh Làa
Tu le savais même pas ton nom de famille. Cx
Pi y'a combien de chance pour que quelqu'un
prenne le même prénom que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:53

Attends ma arriver demain à l'école avec une statistique Smile
Bah non joking!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:31

bienvenue a toi!!! sa fait encore une Québecoise hihihi vive le Québec!
en passant super présentaiton
Revenir en haut Aller en bas
Falia Morïm
Maître
Maître
Falia Morïm


Nombre de messages : 839
Age : 30
Race : Faëlle
Guilde : clan Faël
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:18

hey salut! bienvenue sur le forum! j'aime ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:29

Bon comme je te l'ai dit,
puisque tu es sur la chaise à côté de moi,
y'a quelque petite faute ...
Au juste ...
T'habite oùu??
Parce que si ton papa été Frontalier ..
Bahh logiquement,
vous devriez habiter à la Citadelle
ou au moins au alentour ..
Alors que tu fais un détour par Al-Jeit ..
Qui est, dison le, TRÈS loin de la Citadelle ! Cx
Revenir en haut Aller en bas
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:32

Cynlea a rejoint sa soeur à la Citadelle et est devenue Frontalière.
Elle a quitté la Citadelle après trois ans. Allez voir la suite sur le rpg des montagnes de l'est...


Dernière édition par Cynlea Irnavan le Mar 19 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:34

Je pense qu'elle veut dire que tu étais près de la Citadelle lorsque tu étais blessé, mais, tu dis que tu fais un tour à Al-Jeit qui est de l'autre côté de l'Empire. Donc en étant blessé, ce voyage aurait du prendre au minimum trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:35

Ouais, il faut que je change ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:36

Al-Chen n'est pas très loin des Marches du Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:28

Welc' !
J'ai pas eu le temps de tout lire mais ça m'a l'air très correct ^^

Je te valide ! Tu peux poster, frontalière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Cynlea Irnavan
Confirmé
Confirmé
Cynlea Irnavan


Nombre de messages : 391
Age : 30
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:37

SUPER!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cynlea Irnavan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cynlea Irnavan (fini)   Présentation Cynlea Irnavan (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cynlea Irnavan (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser