NOM : Uthaï
PRÉNOM : Kéla [à prononcer Ké-ï-la, c'est très important.]
SURNOM : -
ÂGE : 16 ans
SEXE : Féminin
RACE : Humaine
GUILDE OU CLAN : Guerrière (Frontalière, Combatante)
---------
CARACTÈRE : Vivre avec cinq garçons, excluant son père, lui a forgé un caractère mi-garçon, mi-fille. Elle ne se laisse pas faire, adore se bagarré, ou bien se battre, hésite rarement a jouer des points et adore être sale. Son côté fille, quand à lui, se voit dans le fait qu’elle est un peu superficielle, elle aime bien paraître physiquement. Kéla est une jeune fille de nature timide, elle va rarement vers les autres, reste en retraite pour observer et est plutôt solitaire. Dotée d’un humour relativement sarcastique, elle aime se moquer des gens, sans toutefois se montrer blessante. Indépendante, elle déteste s’accrocher trop émotivement à quelqu’un, mais lorsque ça arrive c’est rarement à moitié. Pour ce qui est de la portion 'larmes' de son être, plutôt mourir que de pleurer devant des gens, elle considères ça comme un signe de faiblesse, lorsque ce sont ses larmes qui coule (quand ce sont celle d’un autre, c’est différent) et elle déteste la faiblesse.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Intelligente, sociable, avenante, humble, rigoleuse / Superficielle, têtue, à l’air sauvage.
GOÛTS : Kéla aime la nuit -les promenades nocturnes en particulier-, sentir le vent sur son visage, chevaucher, se battre, s’entraîner au maniement des armes, au lancer de poignard et au combat, son bracelet, celui que sa meilleure amie lui a donné, qui est son trésor le plus cher.
Par ailleurs, elle n’aime pas les gens hautains, les marques de faiblesse, la lâcheté, qu’on la reluque et se sentir prisonnière, surtout mentalement.
---------
DESCRIPTION PHYSIQUE / IMAGE :Kéla est une jeune fille de seize ans, de taille moyenne, les yeux verts tendres, comme les feuilles en été, et des cheveux couleur d'or, attachés en une longue tresse dont elle est très fière. Elle pourrait avoir l'air banale, si ce n'était de sa musculature fine, forgée par des heures et des heures d'entraînement au combat, de son corps élancé et de se grace sauvage. Elle a de belles courbes qui attire l'oeil des garçons, bien malgré elle. Lorsqu'elle ne porte pas son armure de vargelite, typique aux Frontaliers (et au Légionnaire, mais ça, il ne faut pas le dire.), on peut la voir habillé d’un haut sans manche, avec capuche, bleu marin, d’un pantalon beige et de botte bien ordinaire.
PARTICULARITÉS : -
OBJETS, ARMES : Un sabre, qu’elle trimbale tout le temps avec elle, attacher dans son dos et un poignard dissimulé dans sa botte. Parfois, lors de long voyage, elle traîne même une arc et un carquois. Son bracelet, dont elle ne se sépare jamais. Pour finir, elle possède Poussière, le jeune étalon qu'elle vient d'acheter pour partir à la découverte de Gwendalavir.
DON SPÉCIAL : Elle a les sens assez développés.
Ce qui est normal pour une combatante.
----------
HISTOIRE : Kéla, seule enfant d’une famille de cinq garçons. Même si elle était une fille, d’après elle, c’est exactement pour cette raison, ses frères lui menaient la vie dure; toujours à la tirailler, à la bousculer, bref, à chercher des embrouilles auprès d’elle. C’est pour cette raison que, dès son plus jeune âge, elle appris à se battre et à maîtriser, en l’occurrence un de ses frères qui aurait été trop téméraire, à main nue. C’est, par contre, grâce à ses frères qu’elle découvrit, au plus grand plaisir de son père, qu’elle adorait l’art du combat. Donc, dès l’âge de 5 ans, son père commença son 'entraînement'. Quand il se transformait en Chef Uthaï, Kéla n’avait plus matière à rire, ses entraînements étaient rigoureux et elle en sortait épuisée et courbaturée. À seulement 5 ans! Certaines personnes désapprouvaient ce que lui faisait subir son père. Malgré ce que disaient les gens, monsieur Uthaï savait que, pour Kéla, outre l’épuisement et les courbatures, ces entraînements étaient une source de pur bonheur.
Grâce à son père, à 12 ans, Kéla dépassait parfois largement les compétences aux combats de garçons de 14, 15 et même 16 ans, la plupart du temps, des nouveaux amis de ses frères, qui venaient la narguer en lui disant qu’elle ne savait pas se battre.
''Parler c’est bien. Agir c’est encore mieux. Viens donc me montrer c’que tu sais faire, ensuite on reparlera de mes aptitudes au combat.''
Lorsqu'elle lançait cette tirade, c’était toujours accompagné d’un regard trop confiant aux yeux de son adversaire. De plus, ses frères savaient que, quand elle disait ça, c’est qu’elle connaissait ses chances de montrer sa valeur au combat au macho qui se tenait devant elle et ils riaient d’avance en pensant à la dérouiller qu’aller prendre leurs nouveaux copains.
Le jour de ses 16 ans, Kéla avait amassé assez d’argent pour s’acheter ce dont elle rêvait depuis ses premières ballades avec son père, un cheval. C’est avec une nouvelle énergie circulant dans ses veines que la jeune fille alla voir son père pour lui annoncer son départ prochain, elle partait à la découverte de Gwendalavir et ne savait aucunement quand elle allait revenir. Son père la pris dans ses bras, geste que Kéla n’avait pas reçu depuis ses 5 ans et qui l’emplit d’une joie incomparable. Lorsqu’elle quitta son père pour aller dans un autre quartier de la Citadelle, une boule se forma dans son ventre, comme allait-elle annoncer son départ à Auliane ?
[Voilàa, s'il y a quoique ce soit, dites moi-le. && petite précisions, j’suis fatigueée ma présentation aurait pu être meilleure, mais je ne voulais pas l'écrire demain. Alors, c'est ça que ça donne =P]
----------
AVEZ-VOUS LU LES RÈGLES ? : Non...
Mais je connais la Preuve.. T'sais ..
Ouii,
j'ai lu les règles
PREUVE : '' Juin ''
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Toute seule, comme une grande! =D En fouillant sur Google.
IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? : -
REMARQUES : Attention, elle est lancée;
Bahh en fait... XD
-J'ai lu les quatre trilogies. Et j'en suis devenue 'gaga'. Mes personnages féminins préférés sont Siam ( de làa la provenance de Kéla ) et Ellana (comme la plupart des filles je crois, non ?!)
-Je suis à la recherche d'un avatar.
- je suis QUÉBÉCOISE ! =D
- && J'ai vraiment hâte de commencer ! XD
- Haa, j'avais oublier le plus important, Sophie (Auliane) & moi-même sommes PERSUADÉES que la Gwendalavir existe. Plus Crank que ça, tu meurs. XD