.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ¤ - L'éphémère devient éternité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ - L'éphémère devient éternité... Empty
MessageSujet: ¤ - L'éphémère devient éternité...   ¤ - L'éphémère devient éternité... Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:43

    Le soleil dardait ses puissants rayons sur le Colisée. Construction colossale de plusieurs dizaines de mètres de hauteur, il était le lieu de rencontres d’innombrables peuples. Tous les 400 jours, les grands de ce monde organisaient un tournoi réunissant les plus grands champions. Aujourd’hui se disputait le centième tournoi d’Osura et l’issue du dernier combat semblait incertaine.
    Le démon fonça droit sur son ennemi. La vitesse cumulée à son incroyable corpulence promettait une fin rapide et pourtant lorsqu’il crut percuter l’autre homme, le guerrier rencontra le vide. Déséquilibré, il continua sa course de quelques pas en titubant et se retourna furieusement. Il fusilla son adversaire du regard. Il était si laid dans cette tunique de combat blanche, ses traits fins et blancs énervaient le démon, mais le pire était ces.. Stupides ailes ! Jamais il n’avait vu pareille chose inutile et immonde à la fois. L’ange qui se tenait face à lui respirait l’ordre et la paix alors que lui représentait le chaos et la destruction. Un sourire carnassier s’étira sur son visage sombre : la fin de la paix était proche. Tirant un coutelas qu’il dissimula dans sa manche, il réitéra sa charge sur son ennemi. L’homme ailé avait évité habilement les autres attaques, mais ses forces s’affaiblissaient, son esprit réagissait plus lentement aux sollicitations. Il ne vit pas venir le coup arrivant à sa gauche. Le démon feinta à droite et lui porta un le coup fatal sur la poitrine, en plein cœur. La foule massée dans les gradins poussa un même cri, horrifiée.
    Le temps s’arrêta pour l’ange, il s’écroula dans le sable et haleta difficilement, le corps secoué de convulsions. Le démon essuya sa lame sur son épaule puis s’éloigna, satisfait d’avoir donné la mort à un de ses ennemis.
    Soudain parmi les protestations outrées des différents peuples, une voix s’éleva et claqua dans l’air comme un fouet :

    « Non ! »

    Tous les yeux se tournèrent vers la personne qui s’était exclamée. Placée dans un rang central, une jeune femme à la silhouette élancée, dont la grâce paraissait presque féline, défiait le monde. Sa chevelure d’un rouge sombre et flamboyant tombait en cascades légères le long de son dos. Une guerrière émérite. Elle lança à la foule un regard méprisant et brillant de colère :

    « Ne le touchez pas ! »

    Sa voix aussi dure que du métal frappa l’assistance avec une telle force qu’elle se figea. Un long silence s’installa que l’étrangère rompit en sautant au milieu de l’arène. Elle se rétablit dans une parfaite roulade puis se releva souplement. S’avançant à pas contenus jusqu’au corps, elle sentit se poser sur elle des milliers de regards. La femme s’agenouilla aux côtés de l’ange. Elle passa un bras au-dessus de son corps et se pencha sur le visage livide et emperlé de sueur. Les yeux embués de larmes, elle murmura à l’homme :

    « Samaël… non. »

    Le blessé ouvrit péniblement les yeux au son de la délicieuse voix. Au travers du voile de douleur qui lui masquait la vue, il discerna les traits parfaits de la plus belle des créatures.
    C’était sa promise, son Amour, sa vie et son souffle. La voir près de lui pour les dernières minutes de sa vie le comblait. Il leva la main et tendit un doigt pour caresser la joue blanche de la femme. Souriant au contact de cette douceur, il déclara d’une voix brisée :

    « Bonjour Bella. Que fais-tu là ? Ta présence m’honore. »

    La vampire ne répondit pas. Sa vision se brouilla tant les larmes qui dévalaient son visage étaient nombreuses. Une violente et sourde douleur étreignait son cœur. Elle attrapa la main et la pressa contre elle. Malgré la souffrance qui parcourait son, n’épargnant aucun membre, Samaël parvint à dire :

    « Tu es plus belle encore quand tu souris. »
    « Ne dis pas ça. »


    L’ange grimaça en souriant. Ses yeux se plissèrent d’amusement. Il répliqua doucement :

    « Pardon. »

    Le regard sauvage de Bella le fit sourire de plus belle. Jamais il n’avait autant aimé quelqu’un. Son amour pour elle était infini, sans faille et sans limites. Pour elle, il aurait tout fait. Sa présence rendait les rêves possibles, plus proches. Avec elle, l’impossible reculait d’un pas. Il se sentait capable de déplacer les montagnes, décrocher la Lune, la lui offrir et faire danser les étoiles juste pour son bonheur. Grâce à elle, il avait goûté à une vraie vie. Une vie d’aventures, peuplée de dangers et d’interdits à franchir. Un destin rêvé pour un immortel dont le temps ne se passe pas de la même manière que les autres. Il se souvenait parfaitement de leur rencontre.
    Foudroyé par l’amour dès qu’il avait croisé son regard, il l’avait laissé approcher très près de son cœur. La jeune femme avait succombé avec plus de réticence. Son devoir envers son peuple l’avait longtemps déchirée en deux puis elle avait fini par choisir Samaël. Ce dernier, à l’aube de sa mort, se morigénait de ne pas lui avoir dit combien il l’aimait. Il allait disparaître sans qu’elle sache que leur amour dépasserait l’ultime frontière qui séparait les vivants de l’au-delà. Fiévreusement, il l’entoura de son regard profond comme un océan et offrit son âme entière à sa promise.

    « J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c’est beau d’aimer… »

    Son souffle vacilla, il hoqueta sous la douleur puis reprit son murmure mélodieux :

    « J’aurais aimé t’écrire le plus beau des poèmes. »

    Une larme se dessina au coin des yeux de Bella. Un instant, elle s’immobilisa à la hauteur de ses cils puis elle entama doucement sa descente et termina au coin des lèvres de la femme qui lui trouva un goût salé et amer. L’ange poursuivit en la tirant doucement vers lui.

    « Et construire un empire juste pour ton sourire… »
    « Tais-toi s’il te plait. »


    La vampire n’était plus maîtresse d’elle-même. Son corps ne lui appartenait plus, elle le dédiait tout entier à son unique Amour. Comme à leurs premiers baisers, elle se laissa emporter le long du corps de Samaël. Elle entrouvrit la bouche, leurs lèvres se trouvèrent et se scellèrent passionnément.
    Leurs deux cœurs s’emballèrent à l’unisson, l’homme posa délicatement ses mains dans le cou de Bella. Les secondes s’écoulèrent, ils auraient pu rester ainsi une éternité. Puis d’un muet accord, ils se séparèrent. La respiration sifflante de l’ange se calma pour redevenir silencieuse, mais rapide. La mort s’approchait, elle prendrait bientôt son cœur et son corps. Sentant cela, Samaël s’inquiéta, il ne voulait plus partir. Il voulait rester avec Elle et continuer à l’aimer jusqu’à la fin du monde. Mais c’était plus fort que lui, la blessure qui lui meurtrissait la poitrine était bien réelle. Il chercha rapidement des solutions pour qu’ils ne soient pas séparés. Leur seule chance était que Bella trépasse à ses côtés, mais il ne pouvait s’y résoudre. Il ne voulait pas qu’elle souffre, il ne voulait pas qu’elle pleure non plus. Les quelques secondes qui lui restaient lui semblaient trop courtes. L’homme laissa une larme apparaître dans son regard voilé de douleur, il n’avait pas mal il voulait juste qu’elle comprenne.
    La jeune femme pressentit ce qu’elle devait faire à l’instant où ses yeux croisèrent ceux de Samaël. Elle allait tendre la main vers son poignard, d’une larme il venait de l’arrêter. Il sourit tristement en l’implorant du regard.

    « Ne me suis pas. Pas cette fois. Pas tout de suite. S’il te plait. »

    Bella le supplia des yeux à son tour. La vie était trop vide sans lui pour la combler, trop grise sans les couleurs qu’il y apportait, trop fade sans la joie qu’il émanait… Et surtout trop longue. Le rejoindre était si séduisant, ils seraient unis pour l’éternité. Ensemble pour toujours… Cette perspective était si douce, elle la caressait du bout des doigts, mais elle s’échappa de son emprise. L’ange ne voulait pas qu’elle le suive. Non pas par manque d’amour, mais tout simplement parce qu’il aurait la mort de sa tendre sur la conscience sans pouvoir la soulager, cela ternirait leur lumineuse relation.
    Ramené à la dure réalité par une nouvelle effusion de sang qui fit briller inconsciemment le regard de la vampire il hoqueta sous la douleur. Puisant dans ses ultimes forces, il sourit une dernière fois puis ses yeux se fermèrent doucement, paisiblement. Ses pupilles claires disparurent derrière un voile blanc, emportant avec elles le visage noyé de larmes du seul être qui l’avait compris. L’ange de la Mort passa au-dessus du couple déchu et emporta l’âme de Samaël.
    La jeune femme laissa libre à cours à son chagrin. Les perles d’eau roulaient sur le velours de ses joues sans jamais s’arrêter, emplies d’une profonde douleur. Il était parti. Pour toujours. Leur futur venait de voler en éclats, leurs espoirs d’unité s’émiettaient jusqu’à n’être plus que de la poussière. Son cœur déchiré ploya sous la détresse et battit à coups désespérés dans sa poitrine. Elle eut l’horrible impression qu’on le lui arrachait. Cherchant quelque chose pour la sauver de ce mal intérieur, elle baissa les yeux sur le corps inanimé. Malgré les blessures infligées, Samaël souriait tranquillement comme si la mort qu’il venait de vivre était celle qu’il attendait ou tout du moins elle lui plaisait. Un nouveau sanglot monta du cœur de Bella qui pressentit qu’un danger approchait. Un danger intérieur. Elle vit juste. La rage fusionna avec son immense tristesse ; son regard s’anima d’un brasier flamboyant, brûlant de haine. Elle frémit de fureur en sentant cette nouvelle énergie déferler en elle. Puis comme si la force était incontrôlable la femme se laissa envahir de plus belle. Chaque parcelle de son corps la brûla ; un cri inhumain déchira le silence instauré par la foule captivée par le spectacle. La vampire se déchaîna comme un ouragan et bondit dans les gradins, les gens comprenant soudain le danger commencèrent à sortir en hurlant, mais Bella passait déjà à l’attaque. Maniant son sabre avec la maestria des grands maîtres, elle tuait sans état d’âme tout ce qui se présentait à elle. Des centaines de gens périrent dans son excès de folie.
    Lorsque le Colisée fut vide, ensanglanté de toute part, elle cessa brusquement de bouger et haleta, essoufflée. Le carnage qui s’était déroulé lui tira une grimace de dépit. Sa vengeance avait le goût amer de l’inutilité. Elle jeta son arme destructrice au sol, le contact de l’acier et du sol résonna dans les gradins quelques secondes. La vampire était seule à présent ; son regard s’élança jusqu’aux cieux, Samaël s’y trouvait sûrement. En paix. Mais sans elle.
    Sa décision fut prise en un rien de temps. Ce monde n’était pas pour elle, il n’était pas le sien. Elle quitta les lieux et se dirigea vers le Nord, vers les Montagnes. L’escalade fut rapide et au moment où Bella atteignit le plus haut sommet, elle comprit que son choix était le bon. Elle s’approcha du bord. La hauteur était telle que le sol était masqué par une chape de nuages ; pourtant bien en dessous, elle le savait, des rochers de toutes formes jaillissaient du sol et l’attendaient, impatiemment. La jeune femme se mit juste à l’extrémité du précipice, défiant les lois de l’équilibre. Elle étendit les bras comme pour s’envoler puis elle se laissa lentement basculer en avant. La chute lui parut interminable. Le contact dur et mortel avec les rochers la sauva de l’impatience. Alors que son corps s’écrasait en bas des Montagnes, l’âme de Bella prit son envol vers les étoiles, vers le soleil, vers Samaël.

    Ils ne seraient plus jamais séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ - L'éphémère devient éternité... Empty
MessageSujet: Re: ¤ - L'éphémère devient éternité...   ¤ - L'éphémère devient éternité... Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:04

Oh !! Elle est vraiment magnifique cette histoire !!!!!!!! Je sais, je radote mais bon ^^
En plus avec la musique que j'écoute en fond, c'est encore mieux =)

J'adore quand je il dit ça :

« J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c’est beau d’aimer… »
« J’aurais aimé t’écrire le plus beau des poèmes. »
« Et construire un empire juste pour ton sourire… »

Vraiment, c'est un très, très très très très (etc...) très beau texte =)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

¤ - L'éphémère devient éternité... Empty
MessageSujet: Re: ¤ - L'éphémère devient éternité...   ¤ - L'éphémère devient éternité... Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:00

C'est vraiment superbe !!!
Tu as un sacré talent, dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




¤ - L'éphémère devient éternité... Empty
MessageSujet: Re: ¤ - L'éphémère devient éternité...   ¤ - L'éphémère devient éternité... Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:47

Merci I love you
C'est ma préféré celle là. L'ange ne m'appartient, il est tout droit sorti de la tête de Cam ^^ C'est elle aussi qu'il faut remercier sinon j'aurais pas eu l'idée d'écrire l'amour d'une vampire et d'un ange Razz

J'ai écris d'autres histoires, je vous en fais pat dès que possible Smile


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

¤ - L'éphémère devient éternité... Empty
MessageSujet: Re: ¤ - L'éphémère devient éternité...   ¤ - L'éphémère devient éternité... Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:58

Je connait!! Je suis inscrite dans se forum sous le nom de Irisiam, une vampirette ^^.
(Je suis pas très active par contre, désolé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





¤ - L'éphémère devient éternité... Empty
MessageSujet: Re: ¤ - L'éphémère devient éternité...   ¤ - L'éphémère devient éternité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ - L'éphémère devient éternité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: •Le coin des conteurs•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser