.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon nouveau forum ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Mon nouveau forum ^^ Empty
MessageSujet: Mon nouveau forum ^^   Mon nouveau forum ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:38

http://epidian-rpg.jdrforum.com/index.htm

Voici mon nouveau forum, mi SF mi fantaisy ^^
Je viens juste de le créer, et donc vous ne pouvez pas encore poster mais vous pouvez vous inscrire What a Face
Vous incarnez des créatures... j'en dit pas plus, je vais les présenter dans la semaine ^^
VOilà l'histoire principale pour ceux qui ça intéresse :

Il y a bien longtemps, dans un système lointain appelé "système solaire", existait une planète nommée "la Terre". Sur cette planète vivait un grand nombre d'espèce, et l'espèce "dominante" étaient les hommes. Au fil du temps, les hommes et leurs inventions polluèrent leur planète, l'entraînant dans un réchauffement qui provoquerai sa destruction. Se rendant compte de cela, les hommes décidèrent de partir de leur planète mourrante... Ils construirent des vaissaux et envoyèrent d'abord des animaux originaires de leur planète vers une destination mal connue où ils pensaient trouver un nouveau monde.
Puis à leur tour, ils embarquèrent... mais entretemps, la chaleur avait tellement augmenté qu'elle avait endommagé la coque des navettes et les hommes dévièrent vers une destination inconnue....

Personne ne sut ce qu'ils devinrent.

Les animaux, quant à eux, après un voyage de plusieurs années, arrivèrent dans un système nouveau. Certaines navettes s'écrasèrent sur certaines planètes, et les animaux s'accoutumèrent très rapidement à ces nouveaux mondes qui leur plaisait particulièrement.
L'évolution fit son oeuvre, et quelques milliers d'années plus tard, ils s'étaient remarquablement adaptés et leur apparence s'en trouva changée. Certains acquirent des pouvoirs et formes en fonction de leur environnement, d'autres évoluèrent jusqu'à une position bipède et une ressemblance étonnante avec les humains.
Dans tous les cas, ils devinrent les espèces dominantes de leur planète car leur intelligence s'étaient considérablement développée.

Bientôt ils découvrirent que sur chaque planète résidait les restes d'une antique civilisation disparue : des sortes d'arches faites d'un métal indestructible qui reliaient les planète entre elles, si elles étaient correctement connectées.
Les espèces dominantes purent désormais se cotoyer... Ensembles, ils échangèrent leurs coutumes, le nom de leur planètes et attribuèrent le nom d'Epidian à ce nouveau sysème : il signifie, dans un dialecte ancien, "le nouveau jour"...

Mais chaque espèce espére prendre le dessus sur les autres pour régner sur le système. La paix est fragile, et il ne tiens qu'à vous de la faire durer ou de provoquer une guerre.
Est-ce que vous vous rangerez vers les pacifistes ? Ou bien préférez vous prouver votre supériorité ? Ou encore simplement vivre et perpétuer votre espèce ? C'est à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Mon nouveau forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum ^^   Mon nouveau forum ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:05

oua bien le concept!! Ca à l'air interessant!!! (veut voir la présentation des créature^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum ^^   Mon nouveau forum ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:41

Cool... j'adore ce concept ! ^^ je vais suivre cette affaire de près... je m'inscrirais peut-être si l'inpiration le veut...

NB : j'ai un logiciel pour créer des panoramas. Je peux peut-être l'utiliser pour des cartes geographiques... si cela t'interesse evidemment Wink je suis à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Eowyn Jil'Auyin


Nombre de messages : 584
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

Mon nouveau forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum ^^   Mon nouveau forum ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:26

Merchi ^^ je travaille dur pour que ça avance !
Pas de problèmes, Alinaris, on en a discuté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mon nouveau forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum ^^   Mon nouveau forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau RP
» Charte du forum
» Un petit concour spetiale forum! (petit hein??? XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: • Partenariat •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser