.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)

Partagez | 
 

 Pub => La Guerre des Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

MessageSujet: Pub => La Guerre des Clans   Dim 13 Avr - 10:07



http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/



C'est un forum au design' magnifique qui existe depuis longtemps mais qui a essuyé nombre de grandes périodes difficiles d'inactivité...
Mais grâce à la détermination des admins et au soutiens des membres fidèles, il est en train de renaître de ses cendres !
Il a besoin de vous...

Vous y incarnez un chat sauvage ou domestique qui vit solitaire ou au sein de l'un des 4 clans de la forêt, à l'organisation complexe où tous s'entraident pour survivre. Venez incarner un guérisseur aux pouvoirs de voyance, un guerrier vaillant et courageux, un apprenti qui se lance dans l'entraînement, un lieutenant secondant le chef...

Voici l'histoire (résumée d'un livre) :

Loin, dans une forêt peuplée par des chats, la vie suit son cours, mais quelques difficultés surviennent sur ces chats. Ces chats forment quatre clans portant ces noms : le clan du Tonnerre, le clan de l’Ombre, le clan de la Rivière, le clan du Vent. Les rapports entre ces clans sont très tendus, surtout entre le clan du Tonnerre et le clan de l’Ombre. Le clan du Tonnerre passe un moment très difficile, et Etoile Bleue, chef à ce moment là, accueil un chaton du nom de Rusty, un chat domestique. Ce dernier devient apprentis sous le nom de Nuage de Feu avec son ami Nuage Gris. A son arrivée, il apprend la mort du lieutenant, Plume Rousse dans une escarmouche contre le clan de la Rivière.

Nuage de Jais, un apprentis présent lors de la bataille, a vu leur nouveau lieutenant, Griffe de Tigre l’assassiner, ce que Nuage de Feu découvre pendant l’assemblée en racontant sa version de l’histoire. Nuage de Jais, par ce qu’il sait, est obligé de partir du clan, et rejoint Gerboise – le solitaire- aux abords de la ville. Ensemble, les jeunes apprentis ramènent le clan du Vent, qui s’était fait chassé par le clan de l’Ombre. En même temps ils prennent des nouvelles de l’ancien apprenti, qui se porte comme un charme.

Nuage de Feu arrive au terme de son apprentissage, et devient Cœur de Feu, au même moment que son meilleur ami, qui devient Plume Grise. Malheureusement pour lui, leur lieutenant se doute de quelque chose et essaie constamment de tuer notre jeune héros. Etoile Bleue ne veut pas croire Cœur de Feu quand il lui annonce la trahison du lieutenant…

Plume Grise tombe amoureux d’une reine du clan de la rivière, Rivière d’Argent, et la voie en cachette pendant plusieurs lunes. Cœur de Feu revoit sa sœur, Princesse, et la voit aussi en cachette, mais ne pense pas que c’est une trahison, au contraire de Plume Grise. Au bout d’un moment, il ramène au camp le premier né de sa sœur, pour en faire un guerrier plus tard. Ce dernier prend le nom de Petit Nuage. Plume Grise finit par avoir des petits avec Rivière d’Argent, mais la mise bas se passe mal, et seul les petits survivent.

Petit Nuage devient apprentis sous le nom de Nuage de Neige, apprentis de Cœur de Feu. Cœur de Feu découvre que son apprentis se nourrit chez les bipèdes, malheureusement, il se fait enlever. Plus tard, Nuage de Jais vient le voir et l’informe d’un chat blanc très malheureux aux hautes pierres, et vient prévenir Coeur de Feu de l’odeur du clan du Tonnerre sur sa fourrure. Cœur de Feu se rend là-bas avec Tempête de Sable, et délivre le petit chenapan. Ce dernier devient un apprentis loyal et bon qui respecte enfin le code du guerrier, qu’il avait avant des difficultés à assimiler.

Le Clan de la rivière fait plusieurs escarmouches pour ravoir les petits, mais le clan du Tonnerre refuse. Griffe de Tigre finit par organiser une attaque de chats errants pour essayer d’assassiner Etoile Bleue, mais Cœur de Feu, qui s’en doutait, la sauve. Le lieutenant est condamné à l’exil, et Cœur de Feu devient lieutenant.

Plume Grise doit soit laisser ses petits partir au clan de la Rivière, soit déclencher une guerre entre les deux clans. Il choisit de partir avec eux. Etoile Bleue devient paranoïaque, et ne fait plus confiance qu’a Cœur de Feu et Tornade Blanche. Après quelques temps, une escarmouche du clan du Tonnerre est attaquée, et Vif-Argent succombe à l’attaque. Cœur de Feu et plusieurs guerriers se rendent su les lieux du crime, et découvrent Griffe de Tigre. Alerté par leurs cris, une patrouille du clan de la Rivière les aides à les repousser. Etoile Bleue devient de plus en plus sombre, et Coeur de Feu est obligé d'aller à l'assemblée à sa place.

Et là...quelle horreur ! Griffe de Tigre a prit la tête du clan de l'Ombre...
bon, Etoile Bleue réagit plutôt mal, ce qui est normal, et ils attendent anxieusement... Cela ne tarde pas : une menace plane, laquelle, personne ne sait. Longue Plume découvre que ce sont des chiens. Il a aussi découvert que Griffe de Tigre manigancait quelque chose, encore inconnue. Il ne tarderent pas à le découvrir : Etoile de Tigre à réussit à faire une piste, les chiens coururent jusqu'au camp, mais Coeur de Feu, dès qu'il le sut, avait préparré un plan : avec une longue chaine, il amena les chiens aux gorges.

Etoile Bleue redevint elle même et le sauva, mais tomba dans les gorges avec le chiens de tête, et deux autres. Le reste de la meute s'enfuit, et Coeur de Feu sautta dans l'eau pour retrouver Etoile Bleue. Aidé des deux fille/fils d'Etoile Bleue qui sont maintenant du clan de la Riviere, il réussit à la sortir, trop tard cependant pour la sauver. Etoile de Feu devint donc le chef de clan.


L'histoire du fow :

Etoile de Feu devint un grand chef, plusieurs années plus tard, mourut dans une grande bataille, où tous les clans c'étaient alliés entre eux. Trois chefs moururent, mais Etoile de Tigre réusit à s'échapper, avec encore toutes ses vies moins une...
Etoile de Feu laissa place à Etoile de Cendre, Etoile de Léopard, de la rivière, laissa place à Etoile d'Ebene, et Etoile Filante laissa place à Etoile de Givre.Le chef qui prit la place d'Etoile de Tigre est Etoile de Vent. Aujourd'hui, les clans vivent en paix, bien qu'une tension nouvelle se fasse sentir. La moindre bévue d'un clan envers un autre pourrait déclencher une guerre. Prudence donc

_________________ Signature_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
avatar

Nombre de messages : 1403
Age : 23
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

MessageSujet: Re: Pub => La Guerre des Clans   Sam 20 Mar - 12:43

Encore d'actualité ?

_________________ Signature_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
 
Pub => La Guerre des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)
» Quiz pour les passionné de la guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: • Partenariat •-
Sauter vers: