Prez de Mylie Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prez de Mylie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylie Til' Ayen
Nouveau
Nouveau
Mylie Til' Ayen


Nombre de messages : 4
Age : 27
Race : Humaine
Guilde : Frontalière
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Don: Un 6ième sens dvelloper

Prez de Mylie Empty
MessageSujet: Prez de Mylie   Prez de Mylie Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:02

Informations de base :

NOM : Til' Ayen

PRÉNOM : Mylie

SURNOM : Mimi, pour la famille

ÂGE : 22 ans

SEXE : Féminin

RACE : Humaine

GUILDE ET/OU FONCTION ET/OU CLAN : Frontalière

---------


Qui suis-je vraiment ? :


CARACTÈRE :

Allana est enjoué et heureuse de vivre, elle préfère avoir de bons amis qui compte pour elle qu’avoir des relations fluctuante avec des gens qui au final, elle connait mal et qui la connaissent mal. Elle est assez maligne ce qui la aidée a ce sortir de situations délicates, et son impertinence au contraire la met dans de mauvaises situations mais son sens de l’humour, sa gentillesse et parfois sa beauté l’aide à sans sortir plutôt facilement. Elle n'aime pas être seule et a une peur bleu de l'ennui, elle est toujours active et très sportive. Elle adore les combats entre amis et va souvent se balader seule quand un problème la dérange.



QUALITÉS/DÉFAUTS : sportive-maline-joyeuse-impertinente
GOÛTS : Elle aime : les ballades seules- la musique – les soirée entre amis

TICS/MANIES : Allana passe toujours une main dans ses cheveux quand elle est gênée.


---------

Mon aspect, mes petites spécificités :



[IMAGE] + DESCRIPTION PHYSIQUE :
Prez de Mylie 492483x3mmtsj2am4k8j5dc

Allana a de longs cheveux blonds qui lui valent souvent des remarques admiratives, elle a un regard émeraude qui abasourdi certain hommes. Elle a la peau plutôt blanche d’où ressortent des lèvres roses et toujours souriantes. Allana est grande et a un corps svelte avec de belles courbes dont elle se passerait volontiers qui lui attire des regards insistant. Mais sous ses allures fragiles elle cache une souplesse et une force étonnante qui surprend ses adversaires ce qui lui donne parfois un avantage en combats.


OBJETS, ARMES : sabre, deux poignards, une jument et un sac à dos.


PARTICULARITÉES PHYSIQUES: Allana a une cicatrice sur l’avant bras gauche.


DON SPÉCIAL :A un 6ème sens très développé, elle sent si les gens vont mal.


----------


LIENS IMPORTANTS: Allana entrtient des liens avec sa mère, sa soeur et son frère de temps en temps

Mon histoire :

Allana est née il y a 24 ans dans la belle citadelle des Frontaliers.
Elle passa les premières années de sa vie entourée de ses parents, de
son frère Nathan plus vieux de cinq années et de sa sœur Élise plus
jeune de quatre années.
Ses parents, avait toujours pris soin de tous leurs enfants et c'est
donc sans trop de difficulté, qu'elle parvînt à ses 12 ans. C'est à
cet âge, quelle commença vraiment son entrainement. Étant douée d'une souplesse extraordinaire et d’un grand talent, elle devint vite très douée. L’entrainement dura 6 années, 6 longues années ou elle s’entraina dure et apprit à se faire une place et des amis C'est donc à 18 ans, quelle devint frontalière. Elle fit sa première mission en solo à 20 ans et étant une très bonne espionne elle en fit beaucoup part la suite.
Sa sœur qui avait maintenant 16 ans, se découvrit un don pour le dessin et parti étudier a Al-Jeit tandis que son frère, qui avait 25 ans, étais partit découvrir le monde et était devenue apprenti marchombre.
A ses 22 ans, Allana apprit que son père était mort au combat, cela l'attrista beaucoup et sa mère, partit quelques années auparavant habiter dans une petite maison de campagne car elle avait reçu de graves blessures revint à la citadelle le pleurer avec Allana et Élise qui elle aussi avait pris quelques vacances pour les rejoindre. Son frère Nathan lui devenue Marchombre se trouvait trop loin pour les rejoindre.
Maintenant Allana a 24 ans, elle est toujours à la citadelle des frontaliers, sa sœur Élise de 20 ans est devenue maître à l'académie des dessinateur et son frère Nathan, 29 ans, parcourt le monde avec son 1er apprenti.




----------


PREUVE DU REGLEMENT* : "Février"

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis le double compte d'Enolia

IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? :

REMARQUES :

Bon, je pense que j'ai finis, dites moi s'il manque quelque chose =) Voila Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Mylie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser