.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentations Aby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aby
Nouveau
Nouveau
Aby


Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Humaine
Guilde : Envoleur
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don: Une greffe

Présentations Aby Empty
MessageSujet: Présentations Aby   Présentations Aby Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:23


    Informations de base :

    NOM :Nil'Nawa

    PRÉNOM :Abygaëlle

    SURNOM : Aby

    ÂGE : 17 ans

    SEXE : F

    RACE : Humaine

    GUILDE ET/OU FONCTION ET/OU CLAN : Envoleur

    _______


    Qui suis-je vraiment ? :


    CARACTÈRE :Elle possède un allergie incommensurable aux ordres et aux règlements, elle ne supporte pas qu'on lui dicte ce qu'elle a à faire ni comment le faire. Elle a développé au fil des années une caractère indépendant très marqué. Elle a gardé son attachement à la liberté du temps où elle arpentait la voie. Elle est calme et réfléchie, elle se sait désavantager par la force physique pure. Elle préfère donc observer et analyser la situation et jouer sur son intelligence, sa souplesse, son entrainement.
    Elle est très distante et très froide avec les autres, sèche et cassante au premier abord. Mais si quelqu'un arrive à percer ses sarcasmes et son silence il verra que la petite fille qu'elle était n'est pas totalement morte, cependant la carapace qu'elle s'est crée rend cette découverte quasiment impossible. Elle est lunatique et d'humeur changeante. Elle peu être cassante, taquine ou froid dans la même journée. Ce qui contribue a entretenir le mystère qui l'entoure et la dissimule.
    Elle ne parle jamais d'elle et enferme à double tour au fond d'elle ce qui pourrait être interprété comme un faiblesse. Pour elle le respect ça ce mérite, elle n'accorde son respect qu'aux personnes ayant fait leurs preuves à ses yeux. Aussi elle pratique le vouvoiement, mais cela ne marque aucunement un quelconque respect de sa part.

    QUALITÉS/DÉFAUTS :Lunatique/changeante-Têtue-Solitaire-Franche-Loyal (dans le sens qu'une fois engager elle va jusqu'au bout)-Sauvage (dans le sens d'asocial)


    GOÛTS :Si jamais quelqu'un arrivait à savoir ce qui lui plait il se rendrait compte que c'est bien simple; les étoiles et la lune, être perchée en hauteur, le violon, la lecture. Elle préfère l'ombre à la lumière, c'est ce qui caractérise la plus part de ses tactiques et sa manière de faire.
    Profondément arachnophobe elle haït ces sales bêtes à huit pattes. Elle haït tout autant le lieux clos ou tout chaines qui lui donnent l'impression d'être enfermée. Elle a enfin ce même sentiment pour les gens trop curieux, surtout ceux qui le sont à l'égard de son passé ou de son présent.

    ________

    Mon aspect, mes petites spécificités :


    [IMAGE] + DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Présentations Aby 312856_NIQCID74VAIJ3HL3XJTJJAGL15RTWY_manga_fille_au_cheveux_noir______H161824_L
    Elle est dans la norme du haut de ses 1m70 mais sa taille fine et la finesse de tout ses membres laisseraient croire qu'elle est plus grande. En effet elle est très mince, mais il ne faut pas se fier à ses traits délicats qui trompent beaucoup de monde, ce n'est que du muscle. Elle a hérité de la grasse et de la prestance de sa mère, on pourrait la pensé faible mais grâce à l'entrainent, elle a quand même développer une force conséquente (Bien c'est insuffisante dans un rapport de force face à certain combattant).
    Elle a le teint pâle accentué par ses très long cheveux noir de jet et ses yeux tout aussi noirs. Elle à les yeux bridés des japonaises de l'autre monde tout en gardant une morphologie général des occidentaux de l'autre monde. Ses lèvres son fine et pâle. Ses cheveux sont le plus souvent détacher et ainsi ils tombent en un rideau lisse jusqu'à mi cuisse. Ainsi détaché ils sont une gène pour le combat elle joue sur se détail pour cacher sa véritable nature et dissimuler en partie son visage. Passant ainsi sa nature de tueuse professionnel invisible au yeux des autres. Cependant si elle se sent menacer ou qu'un combat lui tombe littéralement dessus une baguette est glisser dans son protège avant bras gauche et elle peut donc attacher ses cheveux en une fraction de second.

    Niveau vestimentaire elle porte des vêtement souple mais prés du corps entièrement noir. Elle n'est pas franchement féminine de ce côté là et s'habille de façon pratique et en accord avec sa vie essentiellement nomade. Elle porte donc un haut avec un col haut sans manche noir, elle a des mitaines en cuire noir à ses mains mais elles sont fendues à la pliure interne du poignet, de façon à laisser passer sa greffe. Un simple pantalon de toile noir et des protège avant bras complètent sa tenu.
    Lorsqu'elle voyage ou qu'elle a froid elle porte une long et épaisse cape noir à capuche dont l'intérieur est rouge foncé.
    Elle porte son Katana et son wakizash du côté droit, sa dague en argent, elle est dissimulée dans sa botte gauche.

    PARTICULARITÉS : Un tache de naissance presque de couleur noir sur l'omoplate droite, étrangement cette tache à la forme d'une rose. Elle ne se sépare jamais du collier de sa sœur ainée. Elle est ambidextre.


    OBJETS, ARMES : Un katana et un wakizash. Elle possède aussi une dague en argent qu'elle tient de sa mère. Un arc et des flèches qu'elle utilise rarement, non pas qu'elle ne sait pas s'en servir, loin de là, mais elle préfère utilisé ses lames; qu'elle trouve plus noble. Elle a aussi deux très fines lames et deux aiguille dans ses protèges avant bras mais elle ne s'en sert, pour ainsi dire, jamais.

    DON SPÉCIAL : La greffe d'une lame en argent qui sort de l'intérieur de la pliure de son poignet.


    ________


    Mon histoire :
    Aby a grandi dans un cadre idyllique, la chute ne pouvait en être que plus douloureuse. Jusqu'à ces sept ans sa vie était heureuse et sans souci, étant la petite dernière d'une famille de trois enfants. Elle eu un cadre de vie aisé qui lui donna son gout pour la lecture et le violon très jeune, aujourd'hui se sont les seul choses qu'elle n'ait pas renié. Ses parents étaient noble, elle était cependant trop petite pour savoir ou même se poser la question de la raison ce titre de noblesse sur leur famille. Sa sœur avait 5 ans de plus qu'elle et son frère un ans de plus, bien qu'elle les ait aimé tout les deux; elle une préférence très marquée pour son frère. Sa sœur aspirait à suivre la voie du rêve et son frère rêvait d'intégrer la légion noir. Aby elle n'était pas vraiment emballée par la guilde des rêveurs avec la qu'elle sa sœur lui rabattait les oreilles, ni par les tas de muscles de la légion.

    Elle se souvient nettement du jour où lors d'une réception un ami de la famille l'avait fixé durant quelque minutes et c'était exclamé:
    "Il ne nous manquerait plus qu'une marchombre!".
    Totalement ignorante à cette époque elle lui avait répondu,
    "ça fait quoi que j'aime pas marcher au soleil?"
    A cette poque elle n'avait que 5 ans et n'avait pas compris pourquoi tout les adultes présent c'étaient écroulés de rire. L'homme au vêtement de cuire noir, qui restait silencieux dans le fond fut le premier à en rire. Sa mère c'était alors retournée hilare vers cette homme au fond de la sale et lui avait lancé:
    -Et toi tu aime marcher au soleil?
    -Je dois avouer que non. Dit petite si je te dis qu'un de nos rêves est de se glisser dans l'ombre de la lune tu répond?
    -Je dit que c'est normalement impossible mais que je voudrais quand même essayer.
    -Une réponse du savant et une du poète en quelque sorte... Cela me fait pensé à une marchombre que j'ai connu il y a très long temps lorsque j'ai commencé à arpenter la voie. Elle a eu une fille je crois et a quitté la voie depuis.


    Mais ce ne sont que des souvenirs flous d'une jeune enfant qui venait de rencontrer pour la premier fois celui qui allait la guider sur le chemin de la voie. A cette époque elle était enjouée, elle souriait et riait volontiers. Cinq ans passèrent avant que cette homme ne revienne. Durant ces cinq années elle s'entrainait avec son frère au maniement des armes et il apparu très vite qu'elle était une prodige dans ce domaine sans pour autant faire un bon soldat. Lorsque l'homme revint ces parents, elle ne su jamais pourquoi, ne l'accueillirent pas aussi bien, surtout après qu'il lui ait demandé d'être son apprentie. Maintenant âgée de 10 ans et ayant passé ses cinq dernières années à poser des questions sur les marchombres elle répondit oui. Son père et son maître se disputèrent violemment, son père soutenait qu'elle était bien trop jeune et son maître qu'elle avait le potentiel des prodiges.

    L'homme qui était maintenant son maître se retourna vers sa mère et sans se défaire de son calme dit simplement:
    -Pensez vous que de lui interdire la voie la protégera de cette enlèvement?
    -Si des hommes comme vous ne l'aviez pas remarquée rien ne serait arriver!
    -Avec un potentiel pareille il vaut mieux que ce soit nous qui l'ayons remarquée en premier que d'autre, répliqua sèchement le marchombre.
    Sa mère habituellement calme se leva brusquement un halo de colère semblait l'envelopper. Ses boucles châtains volaient autour de son visage alors que ses yeux gris acier prenaient la dureté du métal.
    -Et vous? La protégerez vous?
    -Je ferais de mon mieux vous en avez ma parole, mais de toute façon un jour ou l'autre quelqu'un se serait intéresser à elle.

    Elle quitta sa famille le soir même. Ses parents, qui pour une raison qui lui était inconnue étaient contre ce projet, vinrent quand même lui dire au revoir. C'est à cet instant qu'elle reçu sa dague et son collier. En haut de la colline, à l'orée de la foret une silhouette vêtue de noir regardait le maitre et l'élève quitter la demeure familial. Un énigmatique sourire se dessinait sur ses lèvres, bien arrangé cela pouvait être avantageux.
    Deux ans passèrent, durant les quels elle s'entraina d'arche pied et fut largement à la hauteur des espérances placé en elle par son maitre. Il n'y eu qu'un seul bémol durant ces deux années; lors de sa présentation au conseil elle fut blessée par un individu de l'assembler. Depuis une fine cicatrice lui barre la poitrine partant de la clavicule gauche jusqu'au sternum. On ne retrouva jamais le coupable, et le soir une silhouette vêtue de noir s'éloignait de la ville.
    Puis un moi avant de demander la greffe elle passa par chez elle. L'odeur de chaire bruler lui fit découvrir l'horreur qui c'était déroulée en son absence bien avant qu'elle ne puisse apercevoir les ruines fumantes de ce qui fut la demeure de son enfance. Aider de son maitre elle fouilla les ruines, ils ne retrouvèrent que les corps de sa mère, son père et de sa sœur. Elle ne trouva cependant aucune trace de son frère. Alors que le feu qui avait ravagé le lieu où elle avait attaché tant de souvenirs heureux s'éteignait, le feu de la vengeance s'allumait dans son cœur. En haut de la colline la silhouette qui la suivait de loin comme son ombre dans le silence depuis deux ans souriait. Son maitre eu beau faire, rien ne parvenait à éteindre le feu de douleur et de vengeance qui commençait à bruler au fond d'elle. Craignant qu'elle ne s'éloigne de la voie, il décida donc de lui faire demander la greffe immédiatement. Il ne passèrent même pas une nuit près de la maison en ruine et se mirent immédiatement en route. Durant le voyage Aby fut torturé d'horribles cauchemars où à tour de rôle les marchombres qu'elle avait rencontré mettaient le feu à sa maison et tuaient sa famille. A chaque fois qu'un de ces rêves venait la hantée une silhouette vêtue de noir s'éloignait de leur campement au matin.
    Elle eu la greffe, et se fut doté d'une fine lame en argent rétractile à chaque poignet qu'elle retrouva son maitre. Du moins qu'elle retrouva le corps de son maitre. En moins de deux semaines elle avait perdu tout ceux qu'elle aimait, le contre coup fut terrible pour cette jeune enfant de 12 ans. A genoux à côté de son maitre, le vissage en larme elle tira un trait définitif sur son passé. Reniant ses origines nobles et son nom qui ne reflétaient que son passé. C'est ce jour que son sourire et son caractère de petite fille moururent, depuis ce jour elle barra son passé et ne se présentant plus que sous le nom d'Aby.

    Un homme s'approcha alors d'elle, il était grand. Un cicatrise lui barrait la mâchoire et lui donnait un aire dure, mais le sourire chaleureux qu'il lui adressait enlevait cette dureté de son visage. Il s'agenouilla lentement au près de la jeune enfant en larme.
    -C'était ton maître?
    Elle ne put répondre que par un hochement de tête affirmatif.
    -Alala ces marchombres ne sont vraiment pas tendre entre eux, leur voie n'est que poudre au yeux.
    -Co... Comment... Vous...
    -Du calme, calme toi petite. Ne t'en fait pas, tu ne risque rien avec moi.
    -Mon maitre ma famille, sanglota la petite.
    -Ma pauvre enfant tu ne sais dont rien? Lui demanda t-il d'une voie plein de compassion.
    -Quoi?
    -Les marchombres ne sont que des menteurs voyons. Tout comme ceux qui t'ont attaqué le jour où tu as été présentée à la guilde, ils sont dangereux.
    -Comment savez vous?
    -Chut, écoute moi, fit-il doucement en lui parlant d'une voie lente et apaisante. Moi aussi il y a long temps j'ai été berné par leurs illusions, leurs mensonges et leurs faux idéaux.
    -Mon maître ne m'aurait jamais menti!
    -Non je sais bien, et c'est pour cela qu'il a été tué.
    -Mais...
    -Les marchombres sont un ordre corrompu, ton maître croyait dans les idéaux qu'il t'enseignait ne t'en fait pas. Mais ces idéaux n'existent pas et donc ils l'ont tué.
    -Ils?
    -Les marchombres ma pauvre enfant.
    Le choque fut d'autant plus violent qu'elle était déjà fragilisée. Ainsi donc les marchombres étaient une guilde de menteurs, d'assassins? Ne la laissant pas s'enfoncer d'avantage dans ses pensés l'homme reprit.
    -Ma pauvre enfant, ils te voulaient tellement ces satanés poètes! Qu'ils en ont menacé ta famille, heureusement tu leur as sauvé la vie en acceptant de suivre ce maitre. Mais ta famille savait la dangerosité des marchombres. Ne t'ont-ils pas interdit de suivre la voie? Voila pourquoi une fois de plus ils ont fait de ta vie une horreur, ils t'ont ber et tué toute ta famille.
    -C'est impossible.
    -N'est tu pas étonnée qu'ils n'aient jamais retrouvé la personne qui a attenté à ta vie? N'est tu pas étonnée que ton maitre n'ait pas tenu à ce que tu reste près des ruines, ni à ce que tu te venge?
    -Mais...
    -La vengeance est une chose normal ma petite, c'est humain. Ton maitre avait peur que tu reconnaisse leur manière de faire près des ruines, voila pourquoi il t'en a éloigné. Et s'ils n'ont pas retrouvé le coupable c'est que tout le monde était au courant. Regarde toi, ils te voulaient à tout pris au point de menacer ta famille mais tes qualités leur ont fait peur. Ils ont vu en toi quelqu'un de bien supérieur à eu, aussi ont -il eu peur et ont-ils voulu te supprimer. Ils voulaient avoir un marchombre noble pour s'infiltrer dans la politique, ils ont eu une surdouée bien supérieur à eu. Et qui a 12 ans a obtenu la greffe.
    C'en fut trop pour Aby qui du haut de ses 12 ans venait de perdre pied avec la réalité. l'homme la berça jusqu'à ce qu'elle ce calme et la ramena sur terre.
    -Nombreux sont ceux à s'être fait abusés et à être revenu à la raison. Nous nous sommes regroupés dans la guilde du chaos pour faire face à cette fausse harmonie. Nous suivras-tu?
    -Oui.
    Il lui sourit et la pris dans ses bras, cependant, à peine la fillette ferma les yeux pour cacher ses larmes, que son sourire chaleureux se transforma en un sourire perfide et victorieux.



    La chose qu'elle n'aurait jamais put savoir et qu'elle ne sut jamais, fut qu'a cette instant pour assouvir son désire de vengeance elle suivit l'assassin de sa famille et de son maitre. Ce même homme qui avait projeté de l'enlever pour s'emparer de son potentiel lorsqu'à cinq ans un marchombre lui avait ouvert une porte sur la voie. Cette même personne qui avait tant de fois torturé ses nuit et tant travaillé pour lui faire quitter la voie. Et qui avait pour seul mérite d'avoir eu raison de lui dire que c'était un marchombre qui l'avait attaqué, tout bonnement car il l'avait corrompu avec de l'argent.

    Une foie engager sur la voie du chaos elle se montra encore plus brillante que sur celle de l'harmonie. Elle avait presque 13 ans lorsqu'elle commença à suivre cette voie, elle ne finit sa formation complet d'envoleur à 16 ans. Rien ne la rattache vraiment à l'idéologie des mercenaires du chaos sauf sa haine envers les marchombres qui n'a cessé de croitre de son désire de vengeance. Ce qui la conforta au fil du temps fut de voir à quel point, ceux qui lui avaient affiché tant de sourire lorsqu'elle était au côté de son maitre, mettaient aujourd'hui du cœur à l'ouvrage pour la retrouver et certainement la supprimer. Mais la chose qu'elle ne pourra jamais pardonner aux marchombres fut d'être accusée et jugée coupable du meute de son maître.

    Voila donc un ans qu'elle arpente le pays entant qu'envoleur a part entière. Elle cherche toujours les responsables du meurtre de sa famille et son frère. Elle espère secrètement au fond de son cœur qu'il est toujours en vie, après tout elle n'avait retrouvé aucune trace de lui.


    ________


    PREUVE DU REGLEMENT* :Validé by Lily

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? EN cherchant un forum RPG sur le monde d'Ewillan

    IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? : Non, il est très bien ce forum.

    REMARQUES : Juste des excuses pour mes gros problèmes en orthographe qui me rende difficile à lire. Et pour le faite que je ne peux faire des RP que le week-end, j'espère que ça ne va pas gêner.
s


Dernière édition par Aby le Mer 22 Déc - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Ril' Malrha
Expert
Expert
Narcissa Ril' Malrha


Nombre de messages : 502
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don: Combat

Présentations Aby Empty
MessageSujet: Re: Présentations Aby   Présentations Aby Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:29

Prem's !

Tout dabord, je te souhaite la cheers BIENVENUE cheers sur GRPG, le forum des sadiques ^^non, t'inquiete, on va te laisser une chance de t'enfuir ...Twisted Evil

Bon, fait attention à certains individus dont je ne citerai pas le nom et tout se passera trrrès bien ! Passe du bon temps sur le fo'! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aby
Nouveau
Nouveau
Aby


Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Humaine
Guilde : Envoleur
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don: Une greffe

Présentations Aby Empty
MessageSujet: Re: Présentations Aby   Présentations Aby Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:20

Merci ^^

Pour le moment ça va, je ne pense pas (encore) m'enfuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentations Aby Empty
MessageSujet: Re: Présentations Aby   Présentations Aby Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:57

Bienvenue parmi nous Aby =)

Malgré ce que dis Cissy, nous ne sommes pas du tous sadiques ... Non, non ... nous sommes justes décalés, libres d'esprit et un peu (beaucoup) fous ! Rien de grave en somme !

Pour revenir à ta fiche, alors que tu sois envoleur (euse ? je ne sais pas comment on pourrait dire x) ) après avoir été marchombre ne me dérange pas. Juste que le passage entre les deux guildes doit être bien clair ... et logique ! Parce que comme même, c'est changer totalement de camp : de partir de marchombre à tueur de marchombre ... Enfin bon, si t'arrives à me trouver une histoire qui tient la route : pas de problème =)

Ensuite, à part ça il faudra penser à te trouver un avatar où on te vois bien dessus. Si tu ne sais pas comment en faire ou tu ne sais pas comment le mettre sur le fow : demande =)

Et pour ce qui est des fautes d'orthographe, il est facile d'utiliser des correcteurs de l'ordinateur lui même (word...) ou même application du navigateur. Mais ne t'inquiète pas tant, c'est en écrivant qu'on écrit bien ^^

Sur ce, bonne chance ! Le plus dur reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Aby
Nouveau
Nouveau
Aby


Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Humaine
Guilde : Envoleur
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don: Une greffe

Présentations Aby Empty
MessageSujet: Re: Présentations Aby   Présentations Aby Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:16

J'ai le correcteur intégré avec internet mais j'ai pas encore corrigé toute l'histoire (c'est long!). J'ai d'ailleurs fait une véritable roman (oupsss on avait dit 15 linges ^^). Si ça ne tiens pas la route comme passé, je changerai mais dans tout les cas Aby sera une envoleur (Bon on va dire que c'est comme "écrivain", une terme misogyne sans féminin possible).

Pour l'avatar je le dessine à la main mais je pourrais pas le mettre avant un ou deux jour désolée ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentations Aby Empty
MessageSujet: Re: Présentations Aby   Présentations Aby Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:24

Tu peux corriger au fur à mesure tes fautes aussi x) Ça sera plus simple.
Le fait que tu es dépassé 15 lignes (pas linges x) n'est pas grave : c'est un minimum.

Je vais d'ailleurs lire ton histoire de ce pas =) Et suis pressée de voir ton avatar ^^

PS : Le féminin d'écrivain existe en fait ^^" => écrivain
e
Mais on va laisser envoleur ... Ce n'est pas grave.


Dernière édition par Lily Tiger le Mer 22 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Aby
Nouveau
Nouveau
Aby


Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Humaine
Guilde : Envoleur
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don: Une greffe

Présentations Aby Empty
MessageSujet: Re: Présentations Aby   Présentations Aby Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:42

Ah bah si sa existe -__-" je suis encore pire que ce que je pensais *va se cacher*. Mon dieu et j'ai passé le bac de français! (on ne sait pas comment). Bon bah je reprend la correction.
Finit! C'était illisible! J'ai du refaire les trois quart des conjugaisons... Honte à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentations Aby Empty
MessageSujet: Re: Présentations Aby   Présentations Aby Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:28

Alors, j'ai lu ton histoire mais, j'hésite encore à la valider.
Le fait d'être trompé par un Mercenaire avec tous les évènements de ta vie est assez crédible mais le fait qu'il t'arrive autant de malheurs et aussi jeune : ma pauvre tu dois franchement être l'élue !

Sur le forum on a décidé de limiter les histoires trop dramatiques .... et mortelles et la tienne est un parfait exemple. Néanmoins, si tu arrives à bien l'utiliser, ça peut faire un bon rôle play =)

Donc, je voudrais que les gens du fow, donne leur point de vue et m'aide ainsi à avoir un point de vue objectif.

Voilà pour le moment et je voulais te dire que bien que j'ai vu des améliorations au niveau de l'orthographe, il reste de grosses erreurs =/ J'espère qu'elles disparaîtront au cours du temps cependant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Aby
Nouveau
Nouveau
Aby


Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Humaine
Guilde : Envoleur
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don: Une greffe

Présentations Aby Empty
MessageSujet: Re: Présentations Aby   Présentations Aby Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:47

^^" C'est vrai que mon gros défaut est de faire des personnages au passé chargé (sans pour autant en faire des dépressifs par la suite). Je vais essayer de revoir l'histoire, mais très franchement je ne pense pas avoir le temps entre aujourd'hui et demain. Mais je ne voie pas comment elle peut se faire berner en ayant toujours ses parents et son maitre en vie... Ils viendraient forcément lui dire la vérité à un moment ou à un autre... Je vais surement enlever l'attaque dans ce cas et essayer une variante; mais bon à mon sens ça risque d'être moins crédible. Enfin bref on verra bien (^^" j'ai l'impression d'avoir excellé dans l'art de faire un paragraphe pour tourner en rond...)

Pour l'orthographe bah on va relire une cinquième fois -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentations Aby Empty
MessageSujet: Re: Présentations Aby   Présentations Aby Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:14

x) Tu n'es pas obligé de la refaire ... Attends notre avis, et agis ensuite =)

Cinquième ? x))
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Aby
Nouveau
Nouveau
Aby


Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Humaine
Guilde : Envoleur
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don: Une greffe

Présentations Aby Empty
MessageSujet: Re: Présentations Aby   Présentations Aby Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:39

Bah je vais attendre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentations Aby Empty
MessageSujet: Re: Présentations Aby   Présentations Aby Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:08

A tous, en particulier Thow : je souhaite un avis sur la fiche d'Aby qui attend depuis un peu trop longtemps à mon goût u__u !

Donc, vous savez ce qu'il vous reste à faire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentations Aby Empty
MessageSujet: Re: Présentations Aby   Présentations Aby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations Aby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser