.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Artemis Will'Fowl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis Wil'Fowl
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 27
Race : Humain
Date d'inscription : 28/11/2010

Présentation Artemis Will'Fowl Empty
MessageSujet: Présentation Artemis Will'Fowl   Présentation Artemis Will'Fowl Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:12


    Informations de base :

    NOM : Will'Fowl

    PRÉNOM : Artemis

    SURNOM : Arty

    ÂGE : 20

    SEXE : Homme

    RACE : Humain

    GUILDE ET/OU FONCTION ET/OU CLAN : Chevalier

    _______


    Qui suis-je vraiment ? :


    CARACTÈRE : Artemis est tout d'abord l'exemple parfait du chevalier à la recherche de quêtes épiques. Il adore les festins bien arrosés et sa gourmandise lui joue parfois des tours. Étant le descendant d'un cousin de Bjorn, il lui ressemble par sa manière de manier la hache et son manque cruel de réflexion. Toujours enjoué, rarement défaitiste, il est le compagnon idéale pour qui veux réconfort et bonne boutades. Cependant, il est toujours très concentré lors des combats et n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il a à faire. Son rêve secret le plus cher et de prendre, comme Bjorn, le commandement de la légion noire.

    QUALITÉS/DÉFAUTS : Enjoué, drôle et très sociable mais est malheureusement trop gourmand. Musclé, fort et vaillant, il préférera risqué sa vie plutôt que de voir l'un de ses compagnons mourir. On peut lui accordé sa confiance sans problème et il sait garder des secrets même sous l'effet de la torture.

    GOÛTS : Artemis aime avant tout tuer des monstres ou des hommes. Il aime se trouver sur un champ de bataille. Il adore les quêtes épiques qui sont susceptible de le faire entrer dans les légendes. Il aime manier la hache et couper des têtes bien qu'il maitrise aussi le sabre et l'épée. Il espère un jour devenir aussi connu que Bjorn.

    ________

    Mon aspect, mes petites spécificités :


    [IMAGE] + DESCRIPTION PHYSIQUE : Artemis mesure 1m90, il est très musclé et pèse 120 kilos (de muscles). Il a donc une force incroyable et peut étrangler un troll juste avec sa puissante étreinte. Il est blond et a la peau blanche mais bronzé.


    OBJETS, ARMES : Artemis possède, suite à un héritage de Bjorn à son père, une hache d'un des géants de septentrion que Bjorn avait combattu dans l'arène de Valingaï et qui a, d'après les légendes, la particularité d'être indestructible et tranchante comme le poignard qu'Ewilan avait dessiné et offert à Ellana. Autre particularité remarquable, elle ne s'émousse jamais et donc par conséquent, ne perd jamais son tranchant. Il ne s'en sépare qu'a regret et fini toujours par la récupérer. Il a également une énorme épée sur son dos mais ne s'en sert pas souvent.

    DON SPÉCIAL : Artemis ne possède pas de don mise à part si l'on considère que sa force surnaturel en est un.

    ________


    Mon histoire :

    Artemis est née d'un père soldat et d'une mère marchande. Il est l'ainé d'une famille de 6 enfants et a 3 frères et 2 sœurs. Sa mère tenait une boutique d'armurerie à Al-Jeit et son père était au service de l'empereur comme aide de camp dans la légion noire quand il vit le jour. Il reçu sa première hache à 10 ans et devint meilleur que son père à l'age de 17 ans. Quand ses 18 ans furent venus, il décida d'aller de part le monde à la recherche de quêtes, suivant les traces de son idole : Bjorn. Il avait entendu mainte fois les récits parlant de Bjorn et faisant une légende au yeux de tous. Il voulait lui ressembler et figurer à son tour dans le grand livre des légendes. Ses premières quêtes étaient banales presque insignifiantes au yeux des gens. Jusqu'au jour ou, à l'âge de 19 ans, il parvint à tuer 3 mentaïs dans la forêt d'ombreuse. Il narra son récit partout mais personne ne le cru. Il en fut d'ailleurs blessé et s'exila six mois entier. Dès qu'il revint, à l'âge de 20 ans, à Al-Jeit, il apprit que son père était parti en mission pour éradiquer définitivement les Rais et que 2 de ses frères, ayant atteint leur majorité, avait également quitté la maison. Il fut troublé de voir qu'une de ses sœurs voulait devenir marchombre et que l'autre n'avait pas encore d'idée. Quant à son autre frère, le dernier de la lignée, il voulait suivre les traces de son père et s'engager dans la légion noire. Bjorn s'en alla après deux mois passé au près de ses proches et retourna dans sa vie pleine d'aventures et de quêtes mystérieuses.


    ________


    PREUVE DU REGLEMENT* :Validé by Lily

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : En cherchant des forums RPG sur Gwendalavir suite à la relecture des romans de Pierre Bottero.

    IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? :

    REMARQUES : J'ai lu le règlement mais je ne voit pas comment on peux le justifier. Je ne sais pas si je pouvait être chevalier... Dans le doute j'ai essayé, merci de me tenir au courant. Et oui je sais je n'ai pas d'avatar mais je vais m'empressais d'en trouvé un =).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation Artemis Will'Fowl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis Will'Fowl   Présentation Artemis Will'Fowl Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:08

Bonjour,bonsoir et bienvenue Chevalier Artemis ^^

Alors, tout d'abord, rassure toi, un chevalier c'est original et pas éloigné de l'histoire de feu Pierre Bottero donc je l'accepte avec grand plaisir.

Ensuite, j'ai bien lu ta fiche, il n'y manque pas grand chose, juste si tu pourrais un peu développé un passage de ton histoire pour la rendre plus unique avec ... mmm ... la fois où tu as eu ta première hache, ton combat face aux mentais ... quelque chose qui montre ton potentiel en gros ^^

Sinon, pas de problème à part penser à ton avatar et bien sûr au code ! Difficile néanmoins trouvable, lis attentivement tu trouveras sans problème =)

Sur ce, je te souhaite bonne chance et je finirais en disant que j'apprécie un petit contact avec le livre avec Bjorn
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Artemis Wil'Fowl
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 27
Race : Humain
Date d'inscription : 28/11/2010

Présentation Artemis Will'Fowl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis Will'Fowl   Présentation Artemis Will'Fowl Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:11

Code attestant la lecture du réglement : [!!!] Pas très dure de le trouver en effet =)
Sinon en relisant mon post je viens de me rappeler que j'avais des idées d'améliorations. Je propose que dans la fiche de présentation il y est une partie pour le vrai joueur qui incarne le personnage. Ça permettrait pour ceux qui commencent le rp et même pour les autres de se sentir en confiance ainsi qu'un contact plus facile entre les membres au lieu de plongé directement dans le rp sans savoir vraiment qui est qui. Des renseignements du genre : Prénom (réel), Age, Département/ville de résidence, Loisirs/sports, Passion, Profession envisagée etc...

Autre point que je me doit d'aborder :
Le forum est-il ou va-t-il redevenir actif prochainement ou est-il complétement entrain de couler ?
En voyant les dates des derniers messages postés je m'inquiète un peu.
Je trouve ce forum géniale et si il y a un moyen de le relancer je peux de mon coté ramener une ou deux personnes et faire un peu de pub.
Si tout le monde fait pareil on peut vite arriver à un bon résultat et redonné vie à ce forum.

Pour ce qui est de l'histoire d'Artemis, j'y avait déjà pensé. Je compte posté son histoire en plusieurs chapitres racontant dans les moindres détails sa vie de sa naissance à ses 20 ans (Comme l'histoire d'Ellana (tome 1 du pacte des marchombres)) et en parallèle, bien sur, faire du rp.

Artemis
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation Artemis Will'Fowl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis Will'Fowl   Présentation Artemis Will'Fowl Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:05

Alors, maintenant que tu as trouvé le code, je pense pouvoir te valider =)
Ça va être parfait si tu continue ta fiche ensuite =)

Pour ce qui est de tes idées et questions :

► Je veux bien encore l'âge mais sinon le reste peut et même doit selon moi rester confidentiel. Certains membres ne veulent pas divulguer à tout le monde certaines infos et je comprendrais .. Après si tu le souhaite, je pourrais en parler à Thow et aux autres, voir ce qu'ils en pensent bien que j'ai déjà mon idée sur la question ...

► Et bien, je souhaiterais ne pas te dire couler car il y a encore des nouvelles inscriptions mais je ne peux me voiler la face en disant que l'on est en apogée. Le fow a vécu de gros départs et même celle de la Fondatrice qui n'était déjà pas très présente ... Et moi je suis aussi prise par mes cours >< ... Néanmoins, j'espère ainsi que les rares anciens que le fow va remonter car nous aussi nous pensons qu'il en vaut la peine ! Donc j’avouais qu'un peu de pub ne ferais que du bien =) Après ... libre à toi ...

► Je finirais en disant : merci de t'être inscrit déjà, ça fait du bien d'avoir des nouveaux de temps à autres et j'espère réellement que tu t'y plairas et pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Artemis Wil'Fowl
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 27
Race : Humain
Date d'inscription : 28/11/2010

Présentation Artemis Will'Fowl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis Will'Fowl   Présentation Artemis Will'Fowl Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:54

Je suis le seul chevalier en Gwendalavir Very Happy
Pas mal la couleur du pseudo Wink

Sinon j'ai remarqué que j'ai mis Artemis WiLL'Fowl. Non pas que j'ai par fautes rajouté deux L mais je viens de me souvenir en relisant (pour la quatrième fois) le règlement, que les noms des nobles finissent par "il" et non "ill".
Etant donné que sur le forum le nom Wil est déjà pris, je préfère soit changé soit laisser comme ça si possible.

Artemis

Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation Artemis Will'Fowl Empty
MessageSujet: m'étonnait    Présentation Artemis Will'Fowl Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:09

Ca m'étonnait aussi x) Mais sinon ... Si tu veux je peux éditer en "Wil" car je ne vois pas pourquoi ce serait grave si quelqu'un d'autre avait la même particule ...

Après c'est toi qui vois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Artemis Will'Fowl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artemis Will'Fowl   Présentation Artemis Will'Fowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Artemis Will'Fowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser