.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lamek Sakio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Lamek Sakio Empty
MessageSujet: Présentation Lamek Sakio   Présentation Lamek Sakio Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:35


    Informations de base :

    NOM : Sakio

    PRÉNOM : Lamek

    SURNOM : Le Souffle (on surnome ainsi à Al-Jeit), l'Oeil du Tigre
    ÂGE : 25 ans
    SEXE : Masculin
    RACE : Humain

    GUILDE ET/OU FONCTION ET/OU CLAN : Marchombre

    _______


    Qui suis-je vraiment ? :


    CARACTÈRE :
    Son surnom « Le Soufle » lui vient de sa soif de liberté, mais aussi de sa grande rapidité, il aime se rendre comme invisible, écoutant les dialogues, dans le but de récolter quelques informations.
    Il aime les situations délicates, pour aussitôt s’en sortir, il aime l'afflut de l'adrénaline, mais par trop quand même, pour lui, prudence est mère de sûreté. Solitaire, il aime mieux voyager seul, ainsi, il n'a pas protéger la vie de camarades, bien sûr de la compagnie ne lui fait pas de mal tant que ses compagnons savent de défendre.
    Etant bel homme, il aime faire la cour au jeune femme, plus jeunes ou de son âge, ce qui lui a quelques fois valût quelques ennuis, mais pour lui le grand amour n'existe pas. Ah oui, j'allais oublier, Lamek est très mais alors très têtu, quand il a une idée en tête il n'y presque aucun moyen de lui faire changer d'avis. Il y en a qui ont essayé certes, mais ils ont eu des problèmes.

    QUALITÉS/DÉFAUTS :
    - Rapide
    - Intelligent
    - Musclé
    - Ne pas s'empêcher de s'occuper des affaires des autres
    - Pas toujours confiance en lui
    - Parfois grognon
    - Aime fleurter (aussi bien une qualité qu'un défault)
    - Têtu

    GOÛTS : (même commentaire)
    - Le plus simple lui convient pour les habits
    - Aime manger, mais pas faire la cuisine
    - Aime fleurter
    ________

    Mon aspect, mes petites spécificités :

    [IMAGE] + DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Cheveux châtains, le visage grave, un début de barbe naissant sur les joues, de petits yeux bleus, un corps musclé par de nombreuses heures de musculation et d’entraînements, porte toujours une arme sur lui pour se sentir en sécurité. Il ne relache jamais son attention, pour lui il faut toujours être sur ses gardes. Un regard chaleureux, le jeune homme ne fait pas souvent attention aux jeunes femmes, pour lui, seul la Voie et la liberté compte. Homme qui aime les armes légères pour mieux se déplacer, il garde toujours poignards, épée ou arc dans le dos.



    OBJETS, ARMES : Petites lames, sabre, arc, flèches et autres armes marchombres

    DON SPÉCIAL : Etant comme Salim de la branche des métamorphes, Lamek a la capacité de se changer en animal, pour lui il s’agit d’un tigre.
    Toutefois il n’utilise cet atout que très rarement et ne reste dans cet état qu’une demi heure au plus puisque cette action lui demande beaucoup d’énergie.
    Il lui faut encore du temps pour contrôler ce don et rester dans la peau du félin pendant une longue durée.

    ________


    Mon histoire :
    (15 lignes minimum !)
    Lamek n’avait que 8 ans lorsque son père Kaml est parti, bléssé, il ne désire qu'une chose le retrouver. Le jeune fût éduqué par sa mère, aucune petite amie, aucuns amis, il aimait être libre, comme l'air...
    Lamek se baladait toujours, cherchant à être seul, libre de ses choix, mais sa mère faisait tout pour le tenir loin de ses idées.
    Puis un homme s’intéressa à lui, il s’appelait Kalim Gato, Lamek avait alors 16 ans l’homme revenait chaque jour observant le jeune homme se balader, jouer au combat, seul puis il finit par se confier au jeune adolescent.
    - Petit, ferme les yeux et écoute, qu’entends tu ?
    - Le vent, les oiseaux

    - La Voie t’appel, ne l’entends-tu pas ? Elle parle après ton désir de retrouvaille


    Lamek avait été perplexe, l’homme savait pour son père.
    Kalim était un maître marchombre, comme Kamel, il cherchait un élève au grand tempérament, aimant les grands entraînements mais aussi la liberté. Mais l’homme avait d'abord prévenu l’adolescent, si il acceptait il se devait de suivre Kalim durant trois années, lui obéir sans hésiter.
    Au début sa mère s'opposa à son départ, puis voyant son bougre de mari à travers son fils, elle finit par accepter. Lamek partit à travers le monde Gwendalavir, suivant son maître, poursuivant son enseignement dans le but de devenir enfin un vrai marchombre.
    Ainsi une fois cet objectif terminé il espérait avoir une vie de marchombre, libre, calme.

    Une fois devenu plus sage, Lamek essaya d’oublier la douloureuse cicatrice laissée par le départ de son paternel. "Le retrouver ne le fera pas revenir chez ta mère, il veut la liberté, ne l'oubli pas, c'est un marchombre, tout comme toi mon cher apprenti ", ces paroles avaient été prononcées par Kalim Gato.

    Puis arriva la fin, le maître et l’apprentis étaient tous deux assis sur un des toits de Al-Jeit, le maître s’était levé et avait commencé à partir.
    Lamek s’était levé à son tour, suivant son mentor, alors Kamil s’arrêta, sans pour autant se retourner.
    - Trois années durant lesquelles tu as donné corps et âme à l’enseignement marchombre, aujourd’hui, ces trois années appartiennent au passé, tu es libre. Nos chemins se séparent ici, mais peut être se croiseront-ils, ta Voie décidera. Maintenant va et deviens maître à ton tour, suivant ta Voie et faisant prospérer ta guilde.

    Sur ces mots, Lamek recula, s’approchant du bord, puis après avoir un jeté un dernier regard il sauta. De fines larmes coulaient sur son visage, il était libre, il était marchombre.


    ________


    PREUVE DU REGLEMENT* : Validée by Thow'

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
    En me baladant sur le web

    IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? :
    Non, il est parfait comme ça

    REMARQUES :
Aucunes


Dernière édition par Lamek Sakio le Sam 28 Aoû - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lamek Sakio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lamek Sakio   Présentation Lamek Sakio Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:28

Bonjour et bien venu cher marchombre!!!!!


Je ne suis pas apte à valider ou non ta fiche (il s'agit là du grand pouvoir des modos et admin :p)
Cependant, il me semble que le mot de passe n'est pas le bon :p

Sinon, puis tu apenter à jamais la voie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lamek Sakio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lamek Sakio   Présentation Lamek Sakio Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:44

Puis-je commencer à poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lamek Sakio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lamek Sakio   Présentation Lamek Sakio Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:47

Non, un admin ou un modo ne t'as pas validé encore.
Ce n'est toujours pas le bon code Wink

Bienvenu, cher collègue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lamek Sakio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lamek Sakio   Présentation Lamek Sakio Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:19

voila, trouver mot de passe XD, maintenant attend admin, ai hate de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation Lamek Sakio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lamek Sakio   Présentation Lamek Sakio Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:21

Voui, mais t'inquiète pas, les modos et admin du forum son rapide :p

Tu n'attendras pas trop longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Présentation Lamek Sakio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lamek Sakio   Présentation Lamek Sakio Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:55

    Excuse mon retard ! J'attendais tout simplement que tu trouves le bon code, et c'est, à ma grande satisfaction, chose faite ! Wink Je valide donc la preuve du règlement et je peux te dire que tout est bon ! Tu as un beau style fin et direct, avec un bonne orthographe, c'est décidément très agréable d'avoir affaire à de si bons joueurs qui arrivent ou qui reviennent ! Very Happy
    (Russell Crowe ! Aha, en voilà un bon acteur d'avatar Surprised Ca change un peu des avatars dessinés, et ce n'est pas désagréable)
    En tant que second Métamorphe du forum, tu a su faire preuve de fair-play en affirmant que cela te demandait beaucoup d'énergie ; on ne peut qu'accepter et saluer cette originalité et ce pouvoir jugulés. =)

    Eh ! bien, tout est bon, je n'ai rien à redire, si ce n'est qu'une petite question ; tu n'as pas passé l'Ahn-Ju ni tenté l'épreuve du Rentaï ? Si ce n'est pas le cas, ce n'est en aucun cas un problème, au contraire, c'est une nouvelle preuve d'originalité d'avoir affaire à un Marchombre tout simple et non un Maître équipé de l'indispensable greffe Wink Mais c'est juste pour savoir.
    Voilà, c'est tout, tu es officiellement validé ! Passe du bon temps parmi nous !

    NOTES de Thow :
    - Fais un tour vers les liens conseillés, un sujet tout neuf, si tu veux en savoir plus Wink C'est dans la section "Règlement".
    - Une quête est en cours. Tu peux la rejoindre si tu le souhaites ! Fais un tour du côté du forum "Quêtes" pour en savoir plus.

    - Il faudrait qu'il y ait un peu moins de Marchombres... on n'a pas rouvert la guilde pour qu'ils n'y aient qu'eux ! :s On va la refermer si ça continue... Ce n'est pas une menace, mais une demande. Essayez de varier un peu !


Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Présentation Lamek Sakio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lamek Sakio   Présentation Lamek Sakio Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:12

Les renseignements plus appronfondis sur l'enseignement de Lamek seront divulgués peu à peu dans le RP, il a bien participé au Rentaï, mais ne sait pas que cette épreuve lui a permi débloqué une capacité qui n'est autre que la faculté de métamorphie. Je n'en dirai pas plus pour laisser le suspens, pour savoir, suivez le RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Présentation Lamek Sakio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lamek Sakio   Présentation Lamek Sakio Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:28

    D'accord, d'accord ^^ Laissons du suspense en ce qui concerne greffe et Rentaï. Cependant, mettons les choses au clair : si tu as passé l'épreuve du Rentaï, tu es un Maître marchombre et, de ce fait, tu as réussi l'Ahn-Ju ? Ca par contre, nous devons savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation Lamek Sakio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lamek Sakio   Présentation Lamek Sakio Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:05

Houlà, petit retard >__<

Et bien bienvenue, j'ai parcouru aussi ta fiche et j'accepte la validation de Thow.
Le fait qu'il y est un deuxième Métamorphe me fait penser qu'il faut que j'ai une discutions avec Thow a propos d'un projet.

Bref, sinon j'avoue qu'il y a un personnage et rpgiste intéressant mais que bien que j'apprécie le suspense, être Maître marchombre ou non est important !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Présentation Lamek Sakio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lamek Sakio   Présentation Lamek Sakio Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:06

Le Rentaï a "débloqué" la capacité de métamorphie de Lamek, il peut donc être Maître marchombre, mais il ne le sera pas pour le moment.
J'attend un peu avant qu'il ne le devienne, je vous informerais quand je voudrais qu'il le devienne.
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Présentation Lamek Sakio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lamek Sakio   Présentation Lamek Sakio Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:12

Mais, le Rentaï n'est accessible qu'à ceux ayant réussi l'Ahn-Ju et qui sont, de ce fait, devenus Maître Marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Présentation Lamek Sakio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lamek Sakio   Présentation Lamek Sakio Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:17

J'avais oublié ce petit détail, désolé _ _'
Donc oui il a réussi les deux, mais j'en parlerai pendant les Rp
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Présentation Lamek Sakio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lamek Sakio   Présentation Lamek Sakio Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:38

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Présentation Lamek Sakio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lamek Sakio   Présentation Lamek Sakio Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:09

Bienvenu en retard !

j'aime bien ton style d'écriture ^^

Et toi comment pronnonce tu merchombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lamek Sakio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lamek Sakio   Présentation Lamek Sakio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lamek Sakio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser