.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)

Partagez | 
 

 Les différentes "Races"

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn Jil'Auyin
Nos chers Admins
Nos chers Admins
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Dessin

MessageSujet: Les différentes "Races"   Ven 11 Jan - 21:03

I.Les hommes
Les hommes de Gwendalavir sont très divers. Dotés de compétences, d’apparence,d’intelligence et de caractère variables, ils savent bien s’adapter et se sont répendus un peu partout. Néanmoins, si ils ne sont pas travaillés, leurs sens restent peu aiguisés. Ils peuvent souvent dessiner et peuvent intégrer toutes les guildes.

II.Les Faëls



Les Faëls sont des êtres humanoïdes qui vivent principalement au Sud Ouest de Gwendalavir, au Pays Faël. C’est un peuple de petite taille à la peau mate, aux oreilles pointues, au caractère farouche et ironique, qui considèrent les hommes comme une race prétentieuse et arrogante. Les Faëls ont des sens très acérés. Ce sont les rois de l’escalade et des archers extraordinaires.Lorsqu’un Faël se marie, il est lié à sa conjointe pour l’éternité : si l’un des deux meure, l’autre ne survit pas plus d’une semaine. Presque aucun Faël ne sait dessiner et ceux qui deviennent marchombres sont très rares, car ils préfèrent éviter de se mêler aux humains. Les Faëls détestent particulièrement les Raïs.

III.Les Raïs :



Aussi appelés Guerriers Cochons, les Raïs sont une race non humaine qui vit principalement au Nord de Gwendalavir. Leur territoire est divisé en de nombreux royaumesqui sont en perpétuel conflit.Les Raïs ont un corps musclé, mais gras et lourdeau, une tête porcine et une allure de lourdeau : ils sont taillés pour le combat « bourrin » qu’il affectionnent particulièrement. Ils sont connus pour leur bêtise, leur sauvagerie et leur air belliqueux. Se battre est leur seul loisir.Ils sont facilement manipulable et incapable de s’autodiscipliner, c’est pourquois ils se sont alliés aux Ts’liches qui profitent de leur nombre.
(vu qu'ils sont peu attractifs, il y aura beaucoup de pnj ^^)

IV. Les Ts’liches



Les Ts’liches sont une espèce en voix d’extinction. Cet effrayant croisement entre une mante religieuse et un lézard géant est une véritable machine à tuer : rares sont ceux qui peuvent se vanter d’être sorti vivant d’un affrontement contre eux, et encore moins d’en avoir tué un. En plus d’être des tueurs nés, les Ts’liches sont également de redoutables dessinateurs, quoi qu’incapable d’effectuer un pas sur le côté ou un Grand Pas, préférant engager des tueurs ou des marcheurs pour accomplir ce qu’ils ont à faire dans l’autre monde. Les Ts’liches sont des êtres perfides et sournois qui usent de tous les moyens pour parvenir à leurs fins, leur but ultime étant de réduire les autres races en esclavage et de régner sur le monde. Néanmoins, ils sont très peu et se reproduisent difficlement, ce qui limite leur menace. Pour pallier à ce problème, ils se sont alliés aux RaÏs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com
 
Les différentes "Races"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» II. Pays d'Autremonde
» Pourquoi une " race " plutot qu'une autre?
» Les différents types de métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Le Monde d'Ewilan•-
Sauter vers: