.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)

Partagez | 
 

 Lily aurait un frère ? Cal bien sûr ! [Finit =)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban Sil' App
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 23
Race : Humain (normallement Oo)
Guilde : Frontalier et ouai !
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Lily aurait un frère ? Cal bien sûr ! [Finit =)]   Jeu 29 Juil - 2:30


    Informations de base :

    NOM : Sil’ App

    PRÉNOM : Caliban

    SURNOM : Cal la plupart du temps si ce n’est pas le « Frontalier bizarre là-bas » x’)

    ÂGE : Jeune adulte de 20 ans

    SEXE : Masculin >_>

    RACE : Humain !

    GUILDE ET/OU FONCTION ET/OU CLAN : Frontalier

    _______


    Qui suis-je vraiment ? :


    CARACTÈRE :

    Cal est un homme assez distant et silencieux extérieurement mais qui peut s’avérer attentionné et souriant. Il est loyal envers son peuple et le protège avec serveur. Il possède une détermination hors norme et n’abandonnera pas facilement ses idéaux et est donc très têtu. Il ne faut pas penser que les personnes sachant magner les armes n’ont rien dans la tête … et Cal en est une grande preuve. Il est très réfléchi et pèse toujours le pour et le contre. Il n’ira pas vers vous à moins qu’on lui est demandé et bien qu’il soit serviable : il sait dit non aussi ! Il n’est pas du genre à s’énerver vite et vous ignorera à moins qu’il n’utilise ses mots à la place de ses armes. Infliger la mort n’est pas sa passion mais faire souffrir les gens encore plus. Il est assez sensible bien que son visage reste neutre et sans expression et vous viendra en aide s’il pense qu’il puisse faire quelque chose. De même, il est très courageux et préféra sauter dans le vide pour vous récupérer et se blesser voire mourir pour cela : dans son idéologie, sa vie n’est pas la plus importante. Il est très honnête mais cela peut devenir négatif car il ne cache pas ses goûts.


    QUALITÉS/DÉFAUTS :

    Intelligent – attentionné – sensible – courageux – serviable – calme – patient – modeste - déterminé et têtu – distant – gourmand – un peu trop franc – perfectionniste – aime avoir le dernier mot – hyper actif – méfiant – un peu curieux parfois – independant et enfin rêveur qui qualité et défaut !


    GOÛTS :

    Cal aime se donner pour pleins de projets et aime les réaliser seul : il s’attribue tout et ne laisse pas grand monde l’approcher à ces moments là … voire tout le temps. Il aime se balader dans la rue mais surtout dans la nature. Se battre à l’épée est pour lui plus qu’un plaisir : c’est vital. Il rejette toutes les filles qui l’approchent car leur présence l’irrite la plupart du temps. Il est du côté du Bien et aimerait connaître plus les marchombres et éliminer plus de mercenaires du chaos. Son rêve est de retrouver sa sœur car il est persuadé qu’elle est en vie. Il n’aime pas qu’on le presse et qu’on le force à faire des trucs trop gros. Il ne supporte pas d’être traité de faible mais encore moins que l’on se moque d’autres personnes incapables de se défendre. La vantardise l’écœure tout comme les morts inutiles.

    ________

    Mon aspect, mes petites spécificités :


    [IMAGE] DESCRIPTION PHYSIQUE :



    Cal est un beau jeune homme qui fait retourner quelques filles à son passage bien qu’il soit indifférent à cela. Il possède des cheveux blonds-châtains en dégradé et une frange au front. Juste en dessous de cette dernière, brille de bout d’écorce, lumineux de sève … Marron voire ambre selon l’éclairage mais aussi selon ses humeurs car ils peuvent aussi être noirs d’encre. Ses pommettes sont relevés et laissent déjà apparaître des rides, ses sourires gravés, car les rares ont été les plus forts. Il est assez grand et marche droit. Son corps bien que musclé est svelte et son corps bien proportionné.
    Par rapport à la plupart des Frontaliers, sa tenue n’est pas la même. Il porte un haut bleu marine bien serré au col remonté et serré par une ceinture de cuir. Il porte par-dessus une sorte de mini-cape sur deux couches qui sert plus de décoration que réellement pour le réchauffer. Son pantalon est simple et marron se glissant dans des bottes hautes et possédant des protèges-genoux et un pardessus plus solides pour les pieds mais pas plus lourd. Il porte la plupart du temps ses gants au pardessus acier qui dissuade les coups de poings … Cette tenue imaginé par un tailleur est, en plus d’être esthétique, chaude mais légère, souple mais solide : parfaite pour un Frontalier !

    OBJETS, ARMES :

    En plus du nécessaire (vivres et couvertures), il possède une épée au tons vermeil même quand elle n’a pas servi et qui, au soleil, rougeoie tel un feu : Seikatsu, littéralement vie. C’est son père qui lui a remis en disant solennellement qu’une Lame est lié avec l’Âme de son maître et ami, qu’il fallait la traiter avec respect tout comme ses adversaires. De lui, il a aussi reçu un oiseau à la race inconnu qui aurait été en réalité créé par un Dessinateur alors que normalement c’est impossible mais il est vivant depuis très longtemps déjà … est il immortel ? Son plumage multicolore lui a donné son nom Niji, arc-en-ciel. Obéissant à son maître, il vient quand il appelle et peut servir tant de messager en parcourant très rapidement tout Gwendalavir qu’espion car d’une façon ou d’une autre, Cal le comprend parfaitement et l’aider dans ses recherches. Bref, si vous le voyez se sera obligatoirement avec sa fidèle Lame et son oiseau.

    Spoiler:
     

    DON SPÉCIAL : Il ne possède pas l’art du dessin ni des sens réellement développés mais il a la capacité de réaliser tout ce qu’il entreprend, qu’importe les obstacles et en premier : ses rêves.


    ________


    Mon histoire :

    Caliban Sil’ App est le fils de Maximilian et Wyllemina Sil’App, frontaliers tous deux et donc habitant à la Citadelle au Nord. Dès sa naissance, il était prédestiné à faire le métier de ses parents et au lieu de le placer chez un tel, c’est son père et sa mère qui le formait. Wyll était un grand stratège et faisait l’école buissonnière à son fils à un niveau plus qu’intéressant, lui apprenant à utiliser sa mémoire et sa logique, à apprendre pleins de choses sur le monde et ses habitants, à être tout simplement quelqu’un de Bien … et bien formé ! Max quand à lui bien qu’aussi très réfléchi s’occupait des cours plus pratiques dont le maniement de l’épée et toutes autres armes possibles (si vous lui donnez une cuiller, il peut comme même vous désarmer).

    Jusqu’à ses sept ans, il grandit bien entouré de ses parents, voyageant, apprenant, grandissant et s’affirmant. Bien sûr personne n’est parfait et il avait déjà appris à être honnête au point que cela devienne gênant (une fois, il avait révélé que oui, ses parents avait plusieurs fois ignoré les impôts mais qu’ils s’en fichaient pas mal). Aussi, on remarqua qu’il était méfiant de pas mal de choses et que sa confiance n’était pas si facile à avoir. Peut être est ce parce qu’il a grandit dans le cocon sans jamais allé vers les autres qu’il s’est forgé une carapace distante. Mais son plus gros défaut était d’être têtu même face à ses parents … ce défaut qui pour lui était détermination se montra très fort lors de la disparition de sa sœur.

    Sœur ? Oui car à ses deux ans, Cal ne fut plus seul dans la maisonnée familiale. Une petite fille le ressemblant beaucoup et qui était en fait du même sang. Adelys Sil’ App, pourtant aux airs inoffensifs devrait elle aussi plus tard suivre le chemin de la Citadelle. Elle faisait déjà quelques cours avec sa mère et son père et parfois même, elle apprenait en assistant au cours de son grand frère. Pour elle, c’était un exemple car il restait très calme en toutes situations par rapport à elle. Mais Cal faisait aussi en sorte d’être un bon modèle. Mais vous disiez : disparition ? Oui, Adelys alors âgé de cinq ans et Cal de deux ans de plus vécurent alors une aventure qu’il aurait mieux fait de ne jamais vivre.

    La famille voyageait beaucoup en particulier de la Citadelle aux autres grandes villes tels Al-Poll, Al-Chen et bien sûr Al-Jeit, la capitale. Les parents avaient des affaires a réglé avec l’Empereur pour raconter les avancements des raïs et autres. Lors du voyage allé, tout se passa bien car leur caravane avait longé le Pollimage, en toute sureté. Mais la famille dut rentrer en vitesse car les raïs arrivaient en très grand nombre et l’aide du couple Sil’ App aurait été plus que nécessaire. Pensant à leur peuple en danger, ils coupèrent à travers les Plateaux de l’Est, beaucoup moins sûr. Et c’est après avoir franchit le fleuve Gour, dans la forêt que les malheurs arrivèrent …

    Les raïs. Ils sont dit stupides mais leur sauvagerie n’a d’égal que leur monstruosité. Les parents décidèrent de laisser la caravane (où il n’y avait que les Sil’ App) à l’écart pendant que le couple irait faire le ménage vers cet avancement peu rassurant de leurs ennemis.
    *

    - Caliban ! Je veux que tu restes ici avec ta sœur. Papa et moi revenons dans un quart d’heure, une demi-heure tout au plus. Ne bouge pas d’ici et surveille bien ta sœur ! Compris ?
    - Euh oui … maman … Je vais essayer …
    - N’essaye pas : fait !


    Cet échange finit, Wyll partit rejoindre son mari sur le champ de bataille improvisé. Cal n’était pas aussi assuré qu’aujourd’hui et bien qu’on lui est déjà demandé quelques services se n’était pas de surveiller sa sœur dans un milieu hostile, surtout qu’Adelys était du genre à fuguer dès qu’on avait le dos tourné. Mais heureusement pour lui, elle dormait dans la caravane et il put se poster devant avec une épée qui lui servait pour les entraînements, pas très solide mais maniable.

    Soudain, il entendit un cri puis des rires étranges venant de l’autre côté de l’embarcation. Il prit son épée et s’approcha doucement. Il avala sa salive et découvrit alors avec stupeur deux raïs s’approchant du compartiment avec Adelys plaqué à l’opposé contre le tissu de la caravane. Paniqué, Cal brandit son épée qui faisait pâle figure par rapport aux engins de guerre que portaient les cochons. Et effectivement, ces derniers voyait l’opportunité de se faire deux casses- croutes au lieu d’un. Peu à peu avançant vers le jeune garçon qui lui reculait, tout tremblant et les yeux écarquillés. Puis d’un coup, laissant guidé la peur ses membres, il se détourna et couru à toutes jambes vers l’endroit où était censé être ses parents.

    Max découpa une tête et enchaina en embrochant un autre monstre. Faire cela n’était pas sa passion par rapport à magner l’épée dans un combat intéressant contre un autre guerrier mais il sauvait ainsi des vies et c’était le plus important. Soudain il entendit la voix ou plutôt le cri de Caliban, son fils lui criant un
    « Papaaaaaaaa !! » pas très fier. Surpris, il regarda dans la direction et discerna deux raïs le poursuivant. Il n’hésita pas et découpa la tête d’un et enfonça sa lame dans le cœur de l’autre. Cal dégoulinait de larmes, ayant eu la peur de sa vie.

    - Qu’est ce que tu fais là Caliban ? Et où est ta sœur ?!? cria Max dont la colère et l’inquiétude se mêlait.
    - A.. Adelys ? articula Cal. Je … je crois qu’elle est restée là-bas…. J’ai … pas réfléchi. finit il d’un ton pâteux et ses yeux commençant réellement à pleurer.

    Le Frontalier mais surtout père accourra la où était resté la caravane … mais il n’y avait aucune trace de sa petite fille, à peine âgé de cinq ans. Étais ce un raï qu’il l’avait emporté ? Non, il l’aurait tué sur place. Donc la petite avait fui … tout comme son frère. Max ne s’attarda pas à crier plus fermement sur son fils mais se mit directement à la recherche d’Adelys. Bientôt rejoins par sa femme mais pas son fils qui pleurait de tristesse mais aussi de honte pour avoir agi sans réfléchir, avoir laissé sa petite sœur sans protection. Elle qui l’admirait n’était pas un bon exemple, il était lâche …

    Pendant ce temps, la petite qui n’avait pas trop le sens de l’orientation dans cette forêt inconnu marchait le plus vite possible malgré qu’elle se soit tordue la cheville en tombant de la caravane. Cal était venue la secourir mais elle était tombé de l’autre côté de l’embarcation. Parcouru d’une peur intense, elle fuyait à présent sans se détourner. Elle s’arrêta alors, à bout de souffle. Pensant à son frère, à ses parents. Elle voulu faire demi-tour mais se perdit encore plus. Elle aurait tellement voulu se serrer dans les bras de sa mère, que son père lui glisse sa main dans les cheveux avec douceur et que son frère lui renvoie un sourire si franc et vrai qui lui donnait la force de tout réussir. Mais elle était perdue et malheureusement pour elle, ses parents ne la retrouvèrent pas et elle n’eut pas la possibilité de vouloir les retrouver plus tard…

    Il faisait noir et elle ne savait plus trop où elle était, soudainement, elle glissa et tomba d’un endroit surélevé. Elle se cogna si fort la tête, qu’elle s’évanouit … et perdit la mémoire. Au matin, elle ne savait plus pourquoi elle était là et en essayant de marcher malgré sa cheville qui ne faisait que s’aggraver, elle rencontra une jeune femme qui ramassait des champignons. Son nom était Maya et dès qu’elle vu que la petite était mal en point, la ramena chez elle. Seik, son mari fut incapable de savoir d’où venait et qui était la petite car elle avait perdu la mémoire. Les jours et semaines passant, le couple n’ayant pas plus d’informations décidèrent d’adopter la petite qu’ils nommèrent Lily, deuxième prénom car il fallait bien en trouver un …

    Les Sil’ App cherchèrent de fond en comble leur fille dans la forêt mais ne trouvèrent rien. Ils durent se rendre à l’évidence, elle avait dut se faire tué par un raïs ou une autre bestiole et ils ne la retrouveraient jamais. Ils reprirent leur caravane et arrivèrent sur un champ de bataille à la Citadelle. Ne se reposant pas, le couple évacua leur haine et tristesse dans leur coup contre les cochons pendant que Cal se refermait sur lui-même. Adelys. Ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas être morte : il ne pouvait pas s’avouer vaincu si facilement ! Malgré ses milles protestations, ils étaient revenus à la Citadelle mais il aurait tellement voulu y rester jusqu’à ce qu’il la retrouve … sa sœur … la personne auquel il tenait le plus au monde …

    Pendant ce temps, Lily vivait milles et une aventures de son côté, ne se doutant pas que sa vraie famille vivait encore et qu’elle avait pu les croiser sans s’en rendre compte … Elle devint marchombre et voyagea pourtant beaucoup, elle ne revit jamais son frère … peut être dans un avenir prochain ?
    Bref, du côté de l’autre côté, Cal se donnait à fond pour réussir ses rêves, se combattant lui-même, devenant le réel descendant de la lignée Sil’ App, frontalier aussi courageux qu’il avait été lâche, aussi fort qu’il avait été faible. Se saignant à la tâche pour devenir celui qui n’aurait pas abandonné sa petite sœur. Pour ses seize ans, alors que Lily rencontrait sa voie avec Cris Fay, il reçut Seikatsu par son père, une épée unique, à alliage mystérieux mais aussi un étrange oiseau, Niji au plumage multicolore qui devint son plus fidèle ami.

    Il grandit et atteint l’âge où l’on décide par soi-même bien qu’il est toujours été indépendant. Il revint à la forêt du fleuve Gour qu’il l’avait fait perdre un être cher et ne vu pas qu’à quelques pas de là se trouvait une bâtisse en ruine, avec une tombe recouverte de fleurs où il était gravés «Seik et Maya, parents de Lily. Qu’ils restent à jamais avec leurs sourires de bonheur … ». Maison où avait grandit Lily Tiger, famille qui l’avait couvé bien qu’ils ne soient pas liés de sang. Mais comment aurait il put comprendre que Lily n’était autre qu’Adelys, sa petite sœur perdue ?

    Caliban Sil’ App est aujourd’hui un Frontalier de 20 ans reconnu bien qu’il n’attache pas grande importance à être célèbre. Descendant d’une lignée forte qui a toujours protégé le Nord, lui est plus du genre à voyager car le Mal ne se trouve pas qu’au Nord et donc il faut aussi aller là où on a besoin de lui. Il revient de temps à autre à la Citadelle voir ses parents mais sinon n’a pas de réels attaches en Gwendalavir. Il possède une détermination sans borne et il compte bien réaliser ses trois rêves :

    • Retrouver sa sœur dont il est sûr qu’elle est en vie
    • Rendre les gens heureux toujours honnêtement
    • Mourir en ayant accompli sa destiné : en étant Caliban Sil’ App, celui qui aura sauver plus d’hommes, de familles au monde en mettant toujours sa vie en jeu.



    ________


    PREUVE DU REGLEMENT* : Validé by Thow'

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?Vous ne reconnaissez pas Lily Very Happy ?

    IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? : Bah c’est en cours … chez Lily x’)

    REMARQUES : J’ai voulu faire un garçon .. car il en manque =S

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
avatar

Nombre de messages : 1403
Age : 23
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

MessageSujet: Re: Lily aurait un frère ? Cal bien sûr ! [Finit =)]   Jeu 29 Juil - 11:55

    Tiens, tiens, un DC ! =)

    Ce cher Cal a l'air d'être un petit personnage très intéressant. Vivement l'histoire pour découvrir le lien avec Lily Smile A voir une relation en rp avec Thowind ! Cela va de soi ! u_u
    Effectivement, "une lame ne tue pas, elle sauve". J'en connais un qui a déjà ça bien en tête. ^_^

    Je valide le code, même si tu aurais déjà pu avoir la possiblilité de le faire toi-même Rolling Eyes

_________________ Signature_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 749
Age : 25
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

MessageSujet: Re: Lily aurait un frère ? Cal bien sûr ! [Finit =)]   Jeu 29 Juil - 12:06

Bienvenu enfin re-bienvenu x)
Jolie présentation ^^
Vivement l'histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
avatar

Nombre de messages : 2169
Age : 23
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

MessageSujet: Re: Lily aurait un frère ? Cal bien sûr ! [Finit =)]   Jeu 29 Juil - 13:49

A Thow ► Oui un double compte ... Après Cocci' mais j'espère qu'ils seront tous réellement actif !

Pour un rp avec toi, ça peut être possible car il est assez indépendant et aime se balader en Gwendalavir car selon lui le mal ne rôde pas seulement au nord !

Pour le code, je me suis dit qu'il valait mieux que tu le valides parce que je me présente en tant que membre et pas Admin ou modo là ^^

A El ► Merci de ton bienvenue

Et l'histoire : c'est en cours et je la posterais aujourd'hui ! Et si vous avez lu l'histoire de Lily, elle est abandonné dans une clairière à ses 5 ans donc Cal en a 7. Il est bien capable d'expliquer le pourquoi du comment ... surtout lui ....

_________________ Signature_________________

"La voie des marchombres est l'harmonie. Leurs compétences ne reposent sur aucun Don tombé du ciel et ils n'ont donc aucune limite." d'Ellundril Chariakin.

Nous sommes au bord du gouffre, avançons donc avec résolution.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Caliban Sil' App
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 23
Race : Humain (normallement Oo)
Guilde : Frontalier et ouai !
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Lily aurait un frère ? Cal bien sûr ! [Finit =)]   Jeu 29 Juil - 16:38

Voilà =) J'ai mit l'histoire ... en espérant qu'elle aille bien avec celle de Lily : bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
avatar

Nombre de messages : 1403
Age : 23
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

MessageSujet: Re: Lily aurait un frère ? Cal bien sûr ! [Finit =)]   Jeu 29 Juil - 17:32

    J'ai énormément aimé =D Quelle histoire poignante Surprised
    Je te valide de suite, et officiellement, soit le rebienvenu parmi nous, très cher frontalier ! ;]

    Ps : Décidément, IL NOUS FAUT UN LIEN ET UN RP =O Je vois bien la chose comme une rivalité ambigue :] Lors de notre rencontre, une animosité pourrait se former, des duels pourraient éclater, mais nous nous rendons compte que nous avons beaucoup de points communs et au fond, nous nous apprécions sans l'avouer ^^ Quelque chose comme un rapport Naruto - Sasuke :p

_________________ Signature_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Caliban Sil' App
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 23
Race : Humain (normallement Oo)
Guilde : Frontalier et ouai !
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Lily aurait un frère ? Cal bien sûr ! [Finit =)]   Jeu 29 Juil - 20:35

=) Je suis contente que l'histoire t'es plu Thow !

Pour ce qui est des relations comme Sasuke-naruto, je comprend très bien. Effectivement un rp s'impose ! Mais après faut voir où et comment ... et pourquoi x') Enfin bref, faut voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 749
Age : 25
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

MessageSujet: Re: Lily aurait un frère ? Cal bien sûr ! [Finit =)]   Jeu 29 Juil - 22:00

Belle histoire ^^
Même si c'est trop triiiiiiiiiiiiiiiiiiiste =(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
avatar

Nombre de messages : 1403
Age : 23
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

MessageSujet: Re: Lily aurait un frère ? Cal bien sûr ! [Finit =)]   Ven 30 Juil - 12:44

Evidemment Smile A voir très prochainement.

_________________ Signature_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily aurait un frère ? Cal bien sûr ! [Finit =)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily aurait un frère ? Cal bien sûr ! [Finit =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» J'suis pas bien dans ma tête, maman ? Lily
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers: