.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Empty
MessageSujet: Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir   Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:16

Informations de base :



NOM : Insula (de Avalonis Insula de Avalon de Merwyn Ril'Avalon)

PRÉNOM : Eliya (même racine que Elio)

SURNOM : (facultatif)

ÂGE : 16

SEXE : Fille

RACE : Humaine - Métamorphe

GUILDE OU CLAN : (facultatif)


---------


Qui suis-je vraiment ? :




CARACTÈRE : (Au moins 5 lignes complètes)
~Sa mentalité est pareil à son animal de Métamorphose. Curieuse en générale, sa première attitude face au danger est la fuite. Pas agressive, desireuse de se faire discrète, Eliya est surtout tres émotive, et s'émeut facilement devant un joli paysage, un enfant attristé, ...
Pour cela elle essaye généralement de ne s'attacher à rien et à personne de trop éphémère. Les séparations sont trop douloureuses. Aussi tente-elle de ne pas trop contempler cette jolie fleure qui demain sera fané ou piètinée par un chariot mais elle n'hesitera pas a passer des heure devant le lac Chen, ou l'arche.

QUALITÉS/DÉFAUTS : (3 lignes de chaque au moins)
Je me repette peu être, mais Eliya est assez craintive, reservée, et ne se lie que très peu aux autres. Il est impossible de lui mettre une arme dans les mains, car Eliya est incapable de faire du mal a quelqu'un. De toute façon, elle ne saurait pas comment faire. Donc, voila en gros c'est craintive, inoffensive, solitaire.
Du coté des qualité, je dirait qu'elle est asez jolie, que si vous gagnez sa confiance, c'est pour la vie, et qu'elle est prète a beaucoup pour ceux qu'elle aime. Je voit pas grand chose d'autre... Un peu réveuse et romantique parfois, si vous trouvez que cest une qualité

GOÛTS : (ce que votre perso aime ou n'aime pas)
Eliya aime la solitude, les jolies choses, ce qui est fort et inebranlable car elle a peur des séparation. Elle n'aime pas la forte chaleur, la douleur du coeur et la viande.

---------

Mon aspect, mes petites spécificités :




[IMAGE] + DESCRIPTION PHYSIQUE :
Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir F02010
~ Ses cheveux blond comme les blés, qui déscende en cascade jusqu'aux reins, s'accordent avec ses yeux bleus marine et rapellent la mer qui vient se réchauffer sur le sable chaud.
De taille moyenne, fine, pas très musclée mais plutot rapide, Eliya est assez jolie à regarder. Un peu trops. Elle n'est pas batît comme un colosse, et a tendance à s'attiré des ennuis par son apparence fragile. Du coté vestimentaire, elle a tendance a porté des vétements en tissu leger, de couleur bleu ou blanc.
On precisera aussi qu'elle ne se transforme jamais en un autre animal que la biche, peut-etre a cause de son âge lors de sa première métamorphose ou que seule sa mère possédait ce pouvoir. Quand au Dessin, art transmit par son père, elle "brouillonne" incapable de rester longtemps dans les Spires sans se sentir enfermé et en danger.

PARTICULARITÉS : ... J'ai la particulité d'être normale, ça marche ?

OBJETS, ARMES : Un pendentif bleu en forme de larme (goutte d'eau si vous préférez)

DON SPÉCIAL : Eliya est Métamorphe, elle a la capacité de se transformer en biche.

----------


Mon histoire :
(15 lignes minimum !)




-Eliya. La voix douce de Orphéa était brisé par l'angoisse.
Elle contemplait sa fille de trois ans, endormie dans ses bras. Elle ne voulait pas la quitter. Oh, non, pas sa fille unique, son unique reussite. Mais Otelion l'attendait.
Le dessinateur qui avait accepté de l'amener ici, avec sa fille, pour la mettre en securité. Le père d'Eliya. Mais il ne se considerait pas comme tel. Et Orphéa non plus, elle se considerait comme la seule parent dans son enfant, Otelion appartenait a son passé. Il avait aimé Orphéa quelques mois. Puis il s'etait quitté. Ils étaient restés amis, comme on peut etre amis après avoir été un couple amoureux.
Quand la femme du Cogiste qu'Orphéa avait tué avait juré la mort d'Eliya, d'Orphéa et d'Otelion, la triste Metamorphe avait couru chez son ancienne amant, l'avait supplié d'emmener son enfant en sécurité dans ce monde dont il lui avait tant parlé. Il avait accepté tout en lui rapellant qu'il ne s'en occuperait pas personnellement.

-Eliya, mon amour, reveille toi. Une dernière fois, elle voulait contempler les yeux bleus foncé de sa fille. Tout ce qu'elle avait hériter de son père.
L'enfant ouvrit les yeux. Sourit à sa mère inquiète.
-Finit le dodo ? demandat-elle, inocente.
Les larmes aux yeux, Orphea serra contre son coeur son trésor. Puis, elle sortie une lettre de sa poche, et a l'aide d'un ruban bleu elle l'accrocha au bras d'Eliya.
-Ne l'ouvre pas trop tot.
Elle posa sa fille dans les bras de la fermière. L'enfant sentait la douleur de sa mère, la gravié de la situation. Elle ne disait rien, contemplait le doux visage d'Orphéa comme si elle savait qu'elle ne le verrait plus.
-Mama à moi, pas pleurer.
-Je ne pleure pas mon amour, je t'aime. Et je t'aimerais toujours, tu n'oubliera pas, d'accord. Mama a toi t'aime très fort. Pour toujours.

Deux silouhette marche lentement, tentant de ne pas prèter attention aux sanglot de l'enfant, cent mètre derrière eux. Otelion saisit la main de la Metamorphe. Ils disparurent.
Dans le désert du Sahara, Orphéa et le dessinateur réapparurent.
-Tu crois qu'ils prendrons soin d'elle ? Je veut dire, ce sont des fermiers.
-J'en suis certain.
Un silence douloureux s'installa.
-Merci, souppira la jeune femme. Puis, sa silouhette se brouilla et Otelion se retrouva face a une jeune jument.
- Il n'y a pas de quoi.
Sans prevenir, il posa sa main sur l'encolure du cheval et quand il la retira, une larme bleu foncé s'était inscrite dans le pelage du cheval.
-Bonne chance.


Amio et sa femme comtemplent le bébé posé dans le bras d'Aliane puis la pose doucement dans le berceau prévue pour elle. A leur grand éttonement Eliya tremble, se tort, se cambre, cri.
Ses jambes s'etirent, s'affinent, son visage se durcit, le blanc de ses yeux disparait, sa peau brunit.
Une heure plus tard, Amio et Aliane, inquiet et abasourdit contemplent le petit faon faire ses premiers pas.

-Eliya !!!
La jolie biche ne bouge pas mais ses oreilles se tourne en direction du cri et ses muscles se raidirent.
-Eliya, vient vite s'il te plait on a besoin de toi !!
Indecise, la jeune Metamorphe hesite. Liberté a sa droite, affection a sa gauche. S'affligeant une claque mentale, elle rectifia; liberté et amitié a sa gauche, neant à sa droite.
Elle bondit en direction de ses parents qui l'attendent, impatients.
Il n'y a pas de plus grande liberté que celle du sacrifice.
Et Eliya, accélère afin d'aider ses amis à déplacée un jeune bouleau tombé devant l'entré de la bergerie.


Eliya à maintenant 16 ans. Dans sa main est sérré une lettre. Pleine d'amour et de tristesse.
Elle n'est pas d'ici. Pas de cette famille, pas de ce monde. Elle est Métamorphe. Elle est orpheline. Elle est seule.


Eliya.
Commme tu t'en doute certainement, tu n'est pas comme les autres. Pas comme ceux avec qui tu habite. Peut-etre est-ce une malédiction familiale. Toujours differents, toujours seuls, toujours écartés.
Comme tes parents, tu possède un pouvoir. Du moins, c'est très probable. Ton père était dessinateur, un étrange pouvoir dont je ne sais que peut d chose. Ta mère était Metamorphe. Le pouvoir de devenir autre que sois-même. Devenir animal.
Enfin, tu vient d'un autre monde. Un monde cruel et sans pitié ou l'argent et la religion l'emporte sur l'amour.


Bats toi pour vivre heureuse, sans empité sur le bonheur des autres, et pour cela aime.

Sache que ta mère t'aime plus que tout. Pardonne-lui de t'avoir laissé seule.
Vit ta vie, tu n'en n'as qu'une.
Ta mère. Qui t'aime.

Le collier qui accompagait la lettre m'as été offert par ton père. Considère le comme mon coeur que je t'offre.

Sa famille lui a mentie. Amio et Aliane lui ont menti. Elle part. Devant les larmes des fermiers, elle comprends. Elle comprend qu'elle aussi aurait put tomber dans le piege de la facilité, du silence. Embrassant ses parents adoptifs, elle leur pardonne. Mais elle part. Elle veut connaitre le monde et vivre sa vie. Leur elevage de siffleur et bien trops eloigné du reste de l'empire.


Au nord de Gwendalavir, une biche au yeux bleus bondit vers le sud.
Vers son futur, sa vie, son avenir.
Sur son poitrail, un pendentif, en forme de larme, brille de mille feux. Bleu foncé, bleu océan. Bleu amour.

----------


PREUVE DU REGLEMENT* : Validée by Thow'

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
En tapant ewilan rpg ou pierre bottero rpg sur google. j'était a la recherche d'un site où faire vivre mon perso vu que celui sur lequel j'était n'acceptait pas plus de deux personnage par personne.

IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? :
Le questionnaire de presentation est un peu long. Les gouts, qualité, défauts des personnages sont souvent insérés dans la description du caractère ou du physique.
Par contre j'ai aimé: la preuve du reglement est très bien trouvé, le reglement n'est pas trop long, ... gardez ça comme ça !!

REMARQUES : Bon desing, désolée pour les fautes, je suis préssée, je repasserait dans la semaine.

Avatar en cours...


Dernière édition par Eliya Insula le Ven 16 Juil - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir   Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:41

Voila, l'image est ajoutée. Mais est-ce qu'il y a encore quelqu'un sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir   Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:42

    Bien sûr que non ! J'arrive, j'arrive ! J'attendais tout bêtement que tu achèves la présentation, je l'avais en vue depuis que tu l'avais postée Wink
    Mais pour le moment, c'est période de vacances, et certains membres ont du mal à venir faire un tour ^^' *

    Présentation très intéressante, personnage très original... Je me suis régalé. On sent l'expérience !
    Mais, il y a quelques choses à préciser Smile

    - Déjà, tu ne peux pas t'accorder la normalité pure et dure en particularité car, en tant que Métamorphe à Gwendalavir, tu n'est pas "normale" ^^ Mais écoute, je vais supprimer ce critère de présentation, il est vrai qu'elle est déjà un peu "bondée" au niveau des demandes. Tu n'as plus à t'en soucier u_u
    - Il faudrait que tu précises si tu veux que l'on te rajoute dans l'une des guildes disponibles (va voir près du QEEL) ou si tu préfères que l'on te laisse en tant que "sans guilde"... Il est vrai que l'on pourrait créer celle des Métamorphes, mais supposons que ton idée d'être une ancêtre des Sept Familles est reprise ; il faudra ajouter les Guides, les Bâtisseurs, etc, etc... Nous ne modérons pas un forum sur l'Autre, mais sur Ewilan ;] Il faudra t'adapter, tout en conservant ta spécificité d'être Métamorphe qui est, soit dit en passant, une très bonne idée Very Happy
    - Je n'arrive pas à voir ton avatar... erreur technique ? Tu peux essayer de le remettre ?
    - Un autre petit problème...: Je crois avoir compris que tu es une sorte d'orpheline, abandonnée par tes parents à cause de tes origines des Familles, pour ta sécurité...? C'est un peu tiré par les cheveux et, de plus, le forum n'est pas un orphelinat... (comme dit ici) ils auraient pu te déposer chez quelqu'un, une connaissance, une ville, une instauration quelconque alavirienne, mais je ne pense pas qu'ils t'auraient délaissée dans la nature, comme ça... même avec ton pouvoir de Métamorphe (encore embryonnaire, mh?) De plus, si tu t'offres la possibilité d'avoir vécu la majorité de ton enfance parmi les alaviriens, cela permettra à Eliya d'avoir quelques relations, des amis, des mentors, des personnes sur qui elle peut compter, quelque chose, et non une biche bondissante dans les Frontières de Glace, oubliée par les siens... Ce n'est qu'une proposition pour la suite des évènements, mais tu es libre de laisser ton histoire telle que tu l'as écrite, si tu y tiens Wink

    *à propos de l'état d'activité de GRPG : après avoir subi de lourds départs et une baisse forte d'activité, notre forum renaît petit à petit. Tu pourras remarquer qu'il a vécu de longues années derrière lui, et de nombreux rps (cf. corbeille). C'est toujours un plaisir de voir un nouveau membre pour nous rejoindre dans notre "renaissance".
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir   Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:09

Je ne tient pas a integrer une guilde, ou plutot je desire integrer la guilde des sans guilde, mais tu as raison, je vais modifier mon histoire. Pour l'image je ne sais pas comment faire. Je vais la mettre en avatar, peut etre que tu la verra.

Je peut commencer les rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir   Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:03

    J'ai l'avatar en vue, merci Smile Tu peux lui donner sa taille normale en mettant l'URL de l'image dans la troisième colonne, dans ton profil.
    Tiens, je te donne l'URL de l'image dans ta présentation, histoire d'aller plus vite ; il te suffira de copier-coller =)
    https://i.servimg.com/u/f35/13/85/53/47/f02010.jpg

    En ce qui concerne l'histoire, tout est parfait Wink

    Pour ton accession officielle à la guilde "sans guilde", il faudra attendre une de nos deux admins : soit le retour de vacances de Lily Tiger (d'ici le 22 juillet si tout va bien), soit un passage (improbable) d'Eowyn Jil' Auwyn Wink En attendant, tu devras rester ainsi, je pense et j'espère que ça ne te dérange pas trop =/

    Ah ! j'avais oublié de te dire... je suis vraiment désolé, mais je ne peux pas valider ton code du règlement, ce n'est pas le bon. Trouve-le vite fait bien fait et tu pourras bien sûr rp ! (ENFIN ! ^.^"")
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir   Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:15

Cette fois-ci je crois que tout y est!
J'ai éditer pour le code et j'ai changer l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir   Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:41

Je l'accepte =)

Tu es désormais officiellement validée, le rp s'ouvre à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir   Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:07

Bienvenue à toi Eliya


Jolie présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir   Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:40

Merci a tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Ril' Malrha
Expert
Expert
Narcissa Ril' Malrha


Nombre de messages : 502
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don: Combat

Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir   Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:53

Bienvenue chère "sans guilde"Very Happy Tu a l'air d'une bonne RPiste vu ta fiche alors je te souhaite bonne chance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir   Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:35

Mais il y a plusieurs nouveaux en plus : je suis encore plus heureuse =D !

Bienvenue à toi Eliya ! J'aime l'originalité et une Métamorphe à Gwendalavir est une très bonne idée ! Mais comme le dit très bien Thowind, c'est un forum d'Ewilan et non l'Autre !

Je vais sinon te mettre en Sans guilde et espère que tu resteras longtemps parmi nous et aidera ce fow à reprendre sa grandeur d'antant =) Bon rps qui selon moi vont être bons et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Empty
MessageSujet: Re: Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir   Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliya Insula, Métamorphe en Gwendalavir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Gwendalavir FM
» Carte de Gwendalavir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser