.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)

Partagez | 
 

 Harker Yarrick (bandit/Assasin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Harker Yarrick (bandit/Assasin)   Jeu 8 Juil - 10:28


    Informations de base :

    NOM : Yarrick

    PRÉNOM :Harker

    SURNOM : aucun

    ÂGE : 25 ans

    SEXE : Homme

    RACE : humain

    GUILDE OU CLAN : aucun

    ---------


    Qui suis-je vraiment ? :


    CARACTÈRE : Comment décrire un homme comme Yarrick? Fou, Malveillant, Pervers, malpoli, trouble-fête et j'en passe. Yarrick n'est pas du genre à tendre la main au pauvre ou encore d'aidé son prochain si cela ne lui rapporte pas. Sa vie est rythmé par ses contrats et de la grosseur de sa bourse. Sa manière de vivre est très simple, tout à un prix pour lui, si vous y mettait le prix Yarrick serai même capable de d'aller tuer un seigneur, mais bon, même un esprit malin sais quand le nombre est contre lui. S'il juge que le risque est trop important, il refuse, mais rien n'est trop difficile pour notre Bandit. Tête brûlé, il est facile de le faire perdre ses moyens, mais faite attention, comme dit le dicton, on ne réveille pas l'eau qui dort. Yarrick est du genre solitaire, pourquoi se lier d'amitié avec une personne qui peut devenir votre cible à tout moment? Il préfère réglé ses problèmes à coup d'épée plutôt que de le résoudre pacifiquement. Personne ne sais se qui se passe dans sa tête, il peut paraitre malveillant et sournois et d'un coup devenu lunatique, presque déconnecté du monde. Notre Homme peut très bien tuer de sang froid sans aucun remord, pour lui les morts....sont mort!

    QUALITÉS/DÉFAUTS : Yarrick est un habitué des combats dans les rue, les coupes-gorges dans les coins sombres font partit de ses talents, mais se qu'il préfère c'est d'aller détrousser les pauvres paysans ou autre voyageur qui croise sa route. Notre homme sais manière l'épée,mais sans être un expert en la matière, Yarrick aime jouer de sa dague pour tuer discrètement. Utilisait un Arc ne lui pose pas vraiment de problème, même si sa flèche ne touche pas toujours le centre de la cible. Yarrick compte sur sa fourberie pour se libérai de situation délicate, les coup-bas, les traitrises il les connait toutes. Les gros défauts de cet homme sont: l'argent! Donnai lui une bourse bien garnie et vous pouvait lui demandait tout se que vous voulait. Perdre: Mauvais perdant Yarrick peut facilement perdre ses moyennes quand il perd. Lâche: ne tournait jamais le dos à cet homme où il vous plantera sa dague dans le cœur, il vous attaquera toujours lorsqu'il est sur de gagner.

    GOÛTS : L'argent et les femmes!!! Fumé de temps en temps aussi...On ne vit qu'une fois après tout! *rire*

    ---------

    Mon aspect, mes petites spécificités :


    [IMAGE] + DESCRIPTION PHYSIQUE :Du haut de ses 1m80, un corps sculpté par toutes ses bagarres et ses combats, plusieurs cicatrice barrait son torse et dans le dos, des épaules larges et des jambes habituaient à de longue traversé dans le royaume. Des cheveux châtain mi-long très peu entretenu, une barbe de plusieurs jours, des yeux d'une bleu azur qui a toujours surprit les gens qu'il rencontre. Notre homme porte des bottes de cuir de bonne qualité, un pantalon et une chemise sombre pour mieux 'disparaitre' dans l'ombre. Son armure de cuir, simple, légère, souple, très utile pour ses 'contrats' et ses déplacement nocturne. Son épée attaché sur son coté droit, sa dague cacher sur sa botte gauche et son arc sur le dos. Tout cela parfaitement cachet derrière sa cape (sauf l'arc bien sur) avec une capuche pour évité de se faire reconnaitre. Le voilà près à remplir ses contrats.
    [img][/img]

    PARTICULARITÉS :
    OBJETS, ARMES : Armure de cuire, des épaulettes, de grandes bottes de cuir et des protèges poignets, tout ceci cachet par son habituelle cape de voyage. Comme armement, un Arc, une épée bâtarde et une dague de 30 cm sur une de ses bottes. Vous me dirait comme un bandit peut avoir tout sa? Et bien disant que les morts en mauvaise mémoire.

    DON SPÉCIAL : Capable d'être silencieux, mais pas autant d'un Marchombre.

    ----------


    Mon histoire :Née d'une famille pauvre dans l'arrière pays , un père bucheron et une mère au foyer, Yarrick à très vite perdu son 'enfance', très jeune il fût obliger d'aidé son père, étant l'ainé de 3 sœur et d'un frère, Yarrick devait se tuer à la tache avec son père pour nourrir leur famille. Le voilà donc coincer dans une foret à l'âge de 7 ans, Tout les jours se ressemblaient, coupé des arbres encore et toujours. Cela dura pendant près de 4 ans, son jeune frère de 8 ans les avaient rejoins, mais cela ne suffisait toujours pas. Peu de temps après, une épidémie dévasta la région, tuons des centaines de personne, n'épargnant n'y citoyen,n'y seigneur. Sa famille ne fut pas épargner, ses parents et ses trois sœurs furent tuer par la maladie, se retrouvant seul avec son jeune frère. Ils décidèrent malgré tout de continuer à vivre dans la maison et de tout faire pour survivre, travaillons ainsi tout les jours, mais un problème de taille leur tomba dessus, ils étaient trop jeune et trop faible, coupé un arbre était une tache presque insurmontable et le tiré était impossible. Les deux frères durent très vite trouvait une solution, malgré tout leurs efforts, il ne parvenait pas à gagner ou très peu d'argent, le peu d'argent qu'ils avaient était bien vite partit et le moment tant redouter arriva. L'hiver tomba sans crier gare et avec lui un froid insoutenable, leur vêtements ne leurs offraient qu'une piètre protection contre ce nouvelle ennemis. Comme si le sort s'acharnait sur eux, ils déposèrent leurs dernière pièces, ils durent affronté un nouvelle ennemi, la faim. Pour ces deux jeune hommes c'était l'ennemi de trop, Yarrick décida qu'il fallait quitter la maison familial et tenté leurs chance dans la ville la plus proche.

    Ils prirent tout se qu'ils pouvaient et quittèrent leur maison, leurs voyage dura deux jours, deux jours durant les quel ils affrontèrent la morsure du froid et les grondement incessant de leurs ventre. Ils poussèrent un soupir de soulagement en voyant les portes de la ville à l'aube du troisième jours. Les premières jours furent difficile, trouvait un travaille pour de jeune garçon ne courait pas les rues, après plusieurs tentative, ils trouvèrent un travaille,l'un comme garçon d'écurie, l'autre serveur dans une taverne malfamé. Après quelque années dans cette ville, ils comprirent très vite que seul les plus fort survive, ils apprirent à volé pour survivre, car on leurs payer une misère pour le travaille qu'ils fournissaient. Très tôt ils durent apprendre à se battre et à fuir pour évité de se faire tuer dans un coup-gorge. La rébellion du jeune prince éclata un beau jours, sans crier garde, divisons le pays en deux. Du jours au lendemain, les deux frère durent affronté la dur réalité de la guerre, même si cela n'était d'un nom, le connu beaucoup de trouble. Les pillard et les hors-la-loi se multiplièrent au grand malheurs du peu de gens honnête qui restaient. Les jeunes garçons devinrent de jeune homme, les trait marqué par leur vie dans les quartiers. Une nouvelle déchirure aller frapper ses jeunes frères,lorsque L'un d'eux décida de quittait cette région et de d'aller vers la capital et fuir cette vie de voleur et d'assassin. Yarrick lui ne l'entendait pas de cette oreille, pour lui Al-Far était une bénédiction, il pouvait faire se qu'il voulait, les contracts entant qu'assassin n'avait jamais était aussi important, volé était devenu une seconde nature et grâce à leurs petites 'affaires' ils avaient de quoi se nourrir et des armes, ils n'avaient plus à craindre qui que se sois! Après avoir tenté plusieurs fois de convaincre Harker, le jeune frère décida de le laissait, leurs adieux furent bref. Son frère lui dit qu'il lui écrirait des lettres une fois qu'il sera installer, mais Yarrick savait que se serai faux, il n'avait pas vraiment d'endroit où vivre. C'est ainsi que Harker Yarrick fut séparé de son frère, il n'eut plus aucune nouvelle de lui et passe le reste de sa vie à faire se qu'il savait faire le mieux... Tuer, détrousser et voler.




    ----------


    PREUVE DU REGLEMENT* : Validée by Thow'.

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? google ^^

    IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? :pas pour l'instant

    REMARQUES :
je suis un grand fan de la série. ^^


Dernière édition par Harker Yarrick le Jeu 8 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
avatar

Nombre de messages : 749
Age : 25
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

MessageSujet: Re: Harker Yarrick (bandit/Assasin)   Jeu 8 Juil - 13:28

Bienvenue !
Jolie présentation ^^
La preuve est juste mais il faut attendre qu'un modo te valide officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
avatar

Nombre de messages : 1403
Age : 23
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

MessageSujet: Re: Harker Yarrick (bandit/Assasin)   Jeu 8 Juil - 13:58

    J'aime beaucoup le joueur et le personnage, tous deux très intéressants =D C'est un plaisir ! Sois le bienvenu parmi nous ! ;D Je te valide le code, tu as compris le principe.

    Mais, - car il y a un mais - il faudrait quand même que tu rédiges un minimum la description physique de Harker, qu'on en sache un peu plus que cette parcelle de visage qui nous est offerte dans ton avatar.
    L'image n'est pas obligatoire, mais tu peux mettre l'URL de ton avatar entre [img][/img] Wink N'hésite pas aussi à te dégoter une particularité extérieure à celle de ton don spécial.

    Bonne chance pour l'achèvement de ta présentation =)

_________________ Signature_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Harker Yarrick (bandit/Assasin)   Jeu 8 Juil - 14:24

voilà ^^ désolé. j'avais loupé la partit description ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
avatar

Nombre de messages : 1403
Age : 23
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

MessageSujet: Re: Harker Yarrick (bandit/Assasin)   Jeu 8 Juil - 22:18

C'est parfait, tu es officiellement validé ! =)

En tant que modos, nous ne pouvons pas te rajouter à la guilde des assassins ou, si cela te tente, à celle des bandits, que le staff pourra éventuellement rajouter à la large liste. En attendant le prochain passage d'Eowyn ou le retour de Lily, tu resteras malheureusement sans guilde pour le moment :/

Bon jeu parmi nous Wink

_________________ Signature_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Narcissa Ril' Malrha
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 502
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don: Combat

MessageSujet: Re: Harker Yarrick (bandit/Assasin)   Lun 19 Juil - 20:02

Bienvenue à toi assasin !(cool un nouveau, on va pouvoir changer de punching-ball Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
avatar

Nombre de messages : 2169
Age : 23
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

MessageSujet: Re: Harker Yarrick (bandit/Assasin)   Mar 20 Juil - 15:25

Me voilà de retour et que vois je : un nouveau !

Bienvenue à toi Harker et amuse toi bien parmi nous =)
Si tu veux une guilde comme assassin ou autres, demande et je ferais ^^
(enfin, dans la limite du raisonnable : y a pas de Super Man dans le coin ...)

Sinon merci Thow de t'être occuper de son cas x')


_________________ Signature_________________

"La voie des marchombres est l'harmonie. Leurs compétences ne reposent sur aucun Don tombé du ciel et ils n'ont donc aucune limite." d'Ellundril Chariakin.

Nous sommes au bord du gouffre, avançons donc avec résolution.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harker Yarrick (bandit/Assasin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harker Yarrick (bandit/Assasin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harker Yarrick
» Quel est le role d'un presume bandit au sein de la CND?
» Mina Harker
» ENFIN ON VIENT DE POSER LES PIEDS SUR LE BANDIT QUI A TIRE SUR LE PRESIDENT !
» Bandit Caniche abricot mâle 2 ans 3 mois (Belgique) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers: