.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Onee Chan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Onee Chan Empty
MessageSujet: Présentation Onee Chan   Présentation Onee Chan Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:26


    Informations de base :

    NOM : Chan

    PRÉNOM : Onee

    SURNOM : Rien.

    ÂGE : 15 ans

    SEXE : féminin

    RACE : humain

    GUILDE OU CLAN : dessinateur


    ---------


    Qui suis-je vraiment ? :


    CARACTÈRE : Je doit dire que j'ai mauvais caractère. Très tête de mules, je refuse de faire les choses si je ne les ai pas comprise. Que dire... Je suis assez maligne quand je le veux, et je peut être fourbe. Très rarement. Je juge souvent sur l'apparence des gens ou des choses, et il me faut du temps avant de savoir la véritable identité de quelqu'un. J'aime de pas bâclée les choses, quitte a ne pas le faire du tout. Je peut avouer qu'il m'arrive d'être flemmarde.
    Franchement, je ne me suis jamais interroger sur qui j'étais vraiment, et vous dire mon caractère, c'est dur pour moi. Je fonce la tête baisser, tant pis pour les conséquences. Je trouve souvent ce que j'aurais du dire ou faire après la chose passée.
    QUALITÉS/DÉFAUTS : Mes qualités... Je suis souvent Joyeuse, sympa et drôle, d'après mes amis. Je suis toujours la pour quelqu'un si il en a besoin. Je suis une personne de confiance, et je peut vous dire que je suis intelligente. Mes défauts: Je suis têtue, parfois égoïste. Je suis très bavarde, et curieuse, même si sa peut aller dans les deux sa. Il y a des fois des choses que je pense et que je devrait garder pour moi que je dis a voix haute, sans m'en rendre compte.

    GOÛTS : J'aime l'aventure, réfléchir en silence. La musique, c'est ma passion. Je déteste les prétentieux, et les voleurs. J'adore passer du temps avec ceux que j'aime. Je ne supporte pas de passer toute une journée enfermer.


    ---------

    Mon aspect, mes petites spécificités :


    DESCRITION PHYSIQUE : J'ai les yeux bleu, les cheveux brun/châtain. Je suis grande, pour mes 15 ans (1m68), et je n'ai pas fini de grandir ! On va dire que j'ai... « des formes » J'ai un visage assez fin.


    PARTICULARITÉS : On dirait que je suis tout le temps dans la lune, même si ce n'est pas forcement le cas...

    OBJETS, ARMES : Juste un petit pendentif auquel je tiens énormément, un ange qui tiens une boule d'ambre. Il ma été donner a ma naissance, et je ne m'en suis jamais séparée.

    DON SPÉCIAL : Je possède l'Art du Dessin, même si je ne sais pas encore vraiment ce que c'est.

    ----------


    Mon histoire :
    J'ai vécu a Al-Jeit toute ma vie, avec mes amis qui ne m'ont jamais lâchés, et des parents formidable. quand une nuit, j'ai décidé que dorénavant, il fallait que je quitte mon nit douillet, et que je me rende compte enfin, de ce que la vie, c'était. Avant, j'étais faible, mes journée était monotones, il ne se passait jamais rien, comme une horloge. J'ai "quittée" mes amis. Je les voyait toujours, mais ce n'était plus a eux de me protéger, je ne restait pas en permanence avec eux. J'ai fait d'autres rencontres. J'ai arrêter de tout dire a mes parents comme si ils étaient des Dieux (excusez-moi de l'expression). Je suis consciente de quelque chose qui vibre en moi, attendant d'être utilisé. Mais jusqu'à maintenant, j'ai chercher en vain. Et j'oubliais. J'ai 15 ans, mais je suis toujours l'enfant que j'ai été.
    Mes parents sont « aisé », je n'ai donc jamais connu la faim, le froid, ou un truc comme sa. Mon départ a été un peu précipiter, mais je reviens de temps en temps les voir. Je ne vais plus a l'école depuis cette rentrée. J'aimerais trouvée quelqu'un qui saura me parler de mon don.



    ----------


    PREUVE DU REGLEMENT* : Code validé par Lily

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? J'y étais inscrite il y a 1 ans ou 2, puis je l'ai « abandonné », car je trouvait plus le temps d'y aller. Mon compte a été supprimer depuis, et la, j'ai envie de revenir.

    IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? : mh... non.

    REMARQUES :
quand je parle, j'utilise, Je, mais bien-sur, c'est mon personnage qui parlent. Je préfère écrire comme sa plutôt qu'a l'aide de la narration externe. Vous dites si sa vous dérange, j'utiliserais la narration externe.




P-S: Onee Chan veut dire Petite Soeur en Japonais ;P


Dernière édition par onee chan le Lun 21 Juin - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Onee Chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onee Chan   Présentation Onee Chan Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:32

Bienvenue et chouette présentation, au plaisir de se voir EJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Onee Chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onee Chan   Présentation Onee Chan Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:59

Merci pour le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Présentation Onee Chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onee Chan   Présentation Onee Chan Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:09

Bienvenu!!!! ou plutôt re-bienvenu ^^
J'aime bien ta présentation =)

Pour la preuve, il suffit de lire le réglement! Enfin il me semble que c'est toujours la même qu'avant^^

Sinon pour la narration à la première personne il me semble que ça ne dérange personne.

PS : Peut être que ton ancienne présentation se trouve dans les archives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Onee Chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onee Chan   Présentation Onee Chan Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:28

Oui, j'ai lu le règlement, mais j'ai du mal le lire xD
Sinon, je pense que oui, elle doit être dans les archive, mais franchement, je préfère celle-la.
Et ce n'est pas le même personnage, la même guilde, ext...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation Onee Chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onee Chan   Présentation Onee Chan Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:52

Re-Bienvenue !

Déjà merci de t'être inscrit sur ce forum =) Ta fiche est assez bien et si tu ne veux pas la peaufiner plus, ce n'est pas grave. La preuve du règlement fait encore des problèmes pourtant il suffit de lire à la recherche d'un code ...

Bonne chance pour cette étude minutieuse du réglement avant de pouvoir t'attaquer aux rps chez nous =D

Ps : J'ai compris tout de suite le "onee-chan" ^^ Vive le Japon \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Présentation Onee Chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onee Chan   Présentation Onee Chan Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:38

    Rebienvenue, Onee !
    Etrange, je crois savoir qui tu aurais pu être, mais je n'en suis pas sûr...
    Ahlàlà ces japonistes :p De plus en plus nombreux xD
    Bonne chance pour le code, ce n'est pas celui-là ^^ Lis plus attentivement. N'hésite pas à utiliser une loupe. bounce
    car non, il ne faut pas mettre l'année et le jour, juste le mois. fais attention à ce que tu mets autour du mois, ce ne sont pas des crochets ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Présentation Onee Chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onee Chan   Présentation Onee Chan Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:06

Mon ancien pseudo était Nienna Faelivrin !
Et sinon, je pense que la c'es bon, je suis toujours pas sure :s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation Onee Chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onee Chan   Présentation Onee Chan Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:56

Je crois que c'est ça =)

Tu es donc validé Petite Soeur ^^ Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Onee Chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Onee Chan   Présentation Onee Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Onee Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser