.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Oennoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Oennoi Empty
MessageSujet: Présentation Oennoi   Présentation Oennoi Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:41

NOM : Ganael

PRÉNOM : Oennoi

SURNOM : Oe

ÂGE : environ la trentaine

SEXE : Homme

RACE : Humain

GUILDE OU CLAN : Marchand (itinérant)


---------



Qui suis-je vraiment ? :


CARACTÈRE : Oennoi est un homme assez sociable bien qu'il ne se confie que rarement, il reste donc aussi discret. Sa nature de marchand fait qu'il est fin diplomate et un très bon observateur. Il est généralement calme et aussi têtu qu'un Frontalier lorsqu'il désire quelque chose. Bien que calme, il peut aussi s'énerver et ses colères sont terrible et redoutée parmis ses amis.

Malgré ce caractère assez peu flatteur, Oennoi est aussi un homme aimant profondement la nature et les voyages, c'est pour cela qu'il fut itinérant. Il respecte les hommes qui travaillent dur et possède un humour assez grivois.

QUALITÉS/DÉFAUTS : Les qualités de cet homme sont aussi nombreuses que ses défauts, il est réflechit et ne prend aucune décision (commerciale du moins) à la légère, il est diplomate et recherchera toujours à éviter les effusions de sang si cela est possible, il est aussi généralement calme et posé.

Toutefois, il possède aussi de solide défaut comme l'acharnement digne d'un frontalier à obtenir ce qu'il souhaite, un humour assez douteux et bien sûr, comme tout marchand digne de ce nom, il est avare mais aussi méprisant envers ceux qui ne travaillent pas assez à son gout.

GOÛTS : Etant avare, Oennoi aime l'argent et les profits, il aime évidement commercer et avoir une bonne conversation avec des clients autour d'une bière pour conclure un contrat toutefois, il déteste les personnes étant flemmarde et bien entendu, il déteste les menteurs.


---------


Mon aspect, mes petites spécificités : Pas bien grand et pas spécialement bien bâti, Oennoi passe plutôt pour un barde que pour un marchand, il possède une moustache et une légère barbe, ses cheveux assez long et noir sont toujours attaché en queue de cheval. Il possède encore toute ses dents et se fait un plaisir de les montrer aux autres.


[IMAGE] + DEscriptION PHYSIQUE :
Présentation Oennoi Po_hu_11


PARTICULARITÉS : La plupart du temps, il sourit même si la situation ne s'y prête pas, ce sourire est généralement insolent mais c'est devenu un tic plus qu'autre chose

OBJETS, ARMES : Il ne possède rien de spécial, des vêtements caractérisé par une chemise blanche et un pantalon beige tout comme sa veste, assez longue. Il possède de solides bottes conçues pour la marche ainsi qu'un luth et une dague qu'il cache dans les replis de sa veste. Comme tout bon marchand, il possède une balance et quelques chariots mais rien d'autre.

DON SPÉCIAL : Vivant sur les routes la plupart du temps, Oennoi a développé une capacité étonnante, il sent venir les ennuis la plupart du temps ce qui le rend légèrement paranoïaque parfois. Il a en outre une facilité avec les chiffres

----------



Mon histoire :
Fils de marchand, Oennoi avait dès son plus jeune âge appris les rudiments du commerce et il n'était pas rare de le voir vendre ses anciens jouets pour en racheter de nouveaux. Son père tenait une boutique de tissus à Al-Jeit, il était reconnu pour la qualité de ses services et les prix qu'il proposait. Oennoi semblait être destiné à reprendre la boutique de son père mais il avait d'autres projets, il quitta donc la maison familiale vers l'âge de vingt ans pour se lancer sur les routes, il voulait se rendre à Al-Chen pour y ouvrir une boutique d'alimentation.

Toutefois, le destin en voulut autrement, il se perdit en chemin, traversant le pollimage et rencontra la route de guerriers thüls avec qui il se lia d'amitié(chose rare). Il apprit donc ce qu'était les itinérants et décida d'en devenir un. Ayant un sens du commerce assez bon, il parvint rapidement à amasser assez d'argent pour acheter quelques chariots et boeufs, il se lança alors dans la carrière de marchant itinérant et son histoire commença içi



----------


PREUVE DU REGLEMENT* : Code validé par Lily
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par pur hasard en faisant une recherche google sous le nom de Jilano

IDÉE D'AMÉLIORATIONS ? Fiche de personnage avec agilité, force, etc qui sont déterminé par les MJ

REMARQUES : Enfin un JDR sur Ewilan


Dernière édition par Oennoi le Mar 15 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Présentation Oennoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oennoi   Présentation Oennoi Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:43

Bienvenu Oennoi =)

J'ai un doute sur la preuve, enfin il faudra voir avec un modo.

A part ça j'aime bien ton personnage ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Oennoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oennoi   Présentation Oennoi Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:10

Merci pour la bienvenue, j'espère qu'on se croisera EJ.

Sinon pour la preuve, je ne savais pas trop ce qu'il fallait dire donc j'ai pris ce qui me semblait le plus évident
Revenir en haut Aller en bas
Barahir Til' Ilïen
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Barahir Til' Ilïen


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Frontalier
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Don: Manie le sabre comme dieu ^^

Présentation Oennoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oennoi   Présentation Oennoi Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:58

Bienvenu parmi nous !!

J'aime bien le personnage et j'ai hâte d'Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Oennoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oennoi   Présentation Oennoi Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:15

Merci, j'espère comme toi qu'on pourra RP ensemble. En tout cas, je ne tarderai pas à ouvrir un nouveau RP si je suis validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barahir Til' Ilïen
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Barahir Til' Ilïen


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Frontalier
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Don: Manie le sabre comme dieu ^^

Présentation Oennoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oennoi   Présentation Oennoi Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:16

Tu est déjà validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Oennoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oennoi   Présentation Oennoi Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:21

Alors commençons les RP's
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation Oennoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oennoi   Présentation Oennoi Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:45

Euh désolé de vous interrompre et de casser l'ambiance mais la preuve n'est pas bonne >.< C'est vrai qu'elle est bien caché et Thow a été assez dur pour ça mais bon.

Si tu la trouve, je pourrais te valider véritablement car ta fiche est suffisamment bien pour qu'en plus d'un bienvenue, tu puisses rp.

Merci de t'être inscrit sur GRPG sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Présentation Oennoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oennoi   Présentation Oennoi Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:19

Voilà édité, je ne vois pas ce que pourrait être la preuve mis à part ça
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Présentation Oennoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oennoi   Présentation Oennoi Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:59

Et effectivement c'est ça =) Tu es validé entièrement et peux te consacrer aux rps pleinement !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Présentation Oennoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oennoi   Présentation Oennoi Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Présentation Oennoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oennoi   Présentation Oennoi Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:34

Sois le bienvenu, Oennoi =) Un itinérant, choix original et bien utilisé ! ton premier rp m'attire bien, mais je suis occupé ces jours-ci. Une prochaine fois, sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Oennoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oennoi   Présentation Oennoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Oennoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser