.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 altaïr ril' wasp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altair Ril' Wasp
Nouveau
Nouveau
Altair Ril' Wasp


Nombre de messages : 30
Age : 28
Race : humain
Guilde : assassin
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 21
Don: possède le don des gommeurs

altaïr ril' wasp Empty
MessageSujet: altaïr ril' wasp   altaïr ril' wasp Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:22

NOM : ril' wasp

PRÉNOM : altaïr

ÂGE : 21 ans

SEXE : homme

RACE : humain

GUILDE OU CLAN : assassin


---------


Qui suis-je vraiment ? :



CARACTÈRE : Je suis quelqu'un d'assez calme, mais si je peux parfois être emprunt de colère. Je suis intelligent, froid, calculateur. Je peux abattre mon meilleur ami s'il le faut pour la mission. Je ne manque pas de courage. L'idée de tuer ne me répugne en aucun cas. Je suis quelqu'un d'assez solitaire même si je peux m'attacher à un être. Je peux être extrêmement sadique par moment ou par besoin.

QUALITÉS/DÉFAUTS : Mes qualités sont le silence, la rapidité, la discrétion et mon sang froid. Mes défauts sont peu nombreux, même si on peut dire de moi que je suis un peu fou par moment et que mon sang froid n'est pas forcement une bonne chose.


GOÛTS : les défis impossibles que je réalise, la hauteur, les sauts dans le vide, le calme, le bruit du vent, le sang, le chuintement d'une lame.


---------

Mon aspect, mes petites spécificités :

altaïr ril' wasp Images11

Je suis grand, assez athlétique, les yeux gris argent, les cheveux noir jais, toujours drapé de blanc, un capuchon au visage.

PARTICULARITÉS : je parle doucement.

OBJETS, ARMES : deux sabres fixés dans le dos, une ceinture où pendent divers couteaux, et une lame secrète ( caché dans un gantelet, longue de 20 centimètre )

DON SPÉCIAL : sens très développés, peux voir ses ennemis, ses alliés et sa cible dans une foule, possède ( et dieu seul sait comment ) le pouvoir des gommeur.

----------


Mon histoire :

Je suis le fils d'un riche marchant de Al-Vor. A 12 ans, mon père part s'installer en pays faëlle où j'apprendrais la langue, l'art du combat et de grimper, et la façon de penser des faëlles. Mon père reviendra malheureusement s'installer à Al-Vor vers mes 17 ans. A dix-huit ans, ne voulant pas reprendre le commerce familial, je quitte ma famille et ma ville pour parcourir le monde. Je suis vite repéré par des marchombres de par mes capacités à escalader, bondir, "voler", lors d'une poursuite par un homme pensant que je l'avais volé. Mais je refuse leur offre, préferant suivre ma propre voie. A dix-neuf ans, je m'installe à Al-Jeit. Du moins tant qu'un toit est une maison. Je survis grâce à mes capacités d'assassinat : je suis capable d'arriver à quelqu'un, de l'assassiner et de partir sans laisser de trace, par les endroits les plus improbables. Je ne suis pas un mercenaire du chaos, on me donne un contrat d'assassinat je le réalise, sauf si la personne visé est l'empereur où quelqu'un de la cour, etc... On recherche très vite mes capacités et je les offre.
Les mercenaires vont m'aborder pour que je rejoignent leurs rangs, estimant que j'avais les capacités d'un envoleur, mais je refuse, car s'ils tuent par plaisir, je ne tue que par besoin.
Voilà mon histoire.


...........

REGLEMENT : un règlement ? Je ne reconnais aucunes règles, je suis un homme libre !

PREUVE : Code validé par Lily

J'ai connu le forum en tappant "costume marchombre" sur google ^^'

Je trouve le forum très bien construit.

La seule chose que j'ai trouvé dérangeante, est qu'il y ait des doubles postes. Il y a pour moi une fonction éditer ^^

merci de votre écoute ( enfin écoute... Wink )

altaïr


Dernière édition par altair ril' wasp le Mar 15 Juin - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

altaïr ril' wasp Empty
MessageSujet: Re: altaïr ril' wasp   altaïr ril' wasp Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:27

Bienvenu!

Prend le temps de finir ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altair Ril' Wasp
Nouveau
Nouveau
Altair Ril' Wasp


Nombre de messages : 30
Age : 28
Race : humain
Guilde : assassin
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 21
Don: possède le don des gommeurs

altaïr ril' wasp Empty
MessageSujet: Re: altaïr ril' wasp   altaïr ril' wasp Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:36

Merci !
Par contre, d après le guide proposé sur les présentations il me semble que la mienne est assez complète non ? Mais merci quand meme ! Là je suis sur mon portable et je pourrais pas utiliser mon ordi avant demain donc je modifierai ça demain au besoin.

Altaïr
Revenir en haut Aller en bas
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

altaïr ril' wasp Empty
MessageSujet: Re: altaïr ril' wasp   altaïr ril' wasp Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:20

Regarde sur la présentation type, il manque quelques trucs ^^ sinon ta présentation est bonne pour l'instant mais il faut quelle soit complete pour etre validée.
Revenir en haut Aller en bas
Barahir Til' Ilïen
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Barahir Til' Ilïen


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Frontalier
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Don: Manie le sabre comme dieu ^^

altaïr ril' wasp Empty
MessageSujet: Re: altaïr ril' wasp   altaïr ril' wasp Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:10

Bienvenu !

Je suis d'accord avec Elandili, essaie d'améliorer ta présentation et surtout prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

altaïr ril' wasp Empty
MessageSujet: Re: altaïr ril' wasp   altaïr ril' wasp Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:38

Houlà le retard pour l'admin >.< !

Bienvenue à toi Altaïr ! Ta fiche est assez bien mais il manque la dernière partie et j'aimerais que tu nous en dise plus sur ton physique pour ne pas avoir de problème pour te décrire lors de rp ! Peut être pourrais tu nous raconter un passage de ta vie plus en détail comme par exemple la proposition d'un mercenaire ou d'un marchombre ?

Bonne continuation sinon et merci de t'être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Altair Ril' Wasp
Nouveau
Nouveau
Altair Ril' Wasp


Nombre de messages : 30
Age : 28
Race : humain
Guilde : assassin
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 21
Don: possède le don des gommeurs

altaïr ril' wasp Empty
MessageSujet: Re: altaïr ril' wasp   altaïr ril' wasp Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:12

fiche mise a jour, j espère que c est bon Smile

Altaïr
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

altaïr ril' wasp Empty
MessageSujet: Re: altaïr ril' wasp   altaïr ril' wasp Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:14

C'est déjà mieux =) Mais ... la preuve n'est pas bonne ... le code plutôt ^^ Cherche la réponse entre les lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Altair Ril' Wasp
Nouveau
Nouveau
Altair Ril' Wasp


Nombre de messages : 30
Age : 28
Race : humain
Guilde : assassin
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 21
Don: possède le don des gommeurs

altaïr ril' wasp Empty
MessageSujet: Re: altaïr ril' wasp   altaïr ril' wasp Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:15

J espère avoir bien lu entre les lignes cette fois.... Sinan bin je vais aller chercher une corde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

altaïr ril' wasp Empty
MessageSujet: Re: altaïr ril' wasp   altaïr ril' wasp Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:58

Euh ... Pfff >.< J'en ai marre du remake de Thow et doute sur le vrai code maintenant ! Mais bon, je ne vais pas t'embêter plus !

Tu es définitivement validé/b] =) Bon rps et amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Altair Ril' Wasp
Nouveau
Nouveau
Altair Ril' Wasp


Nombre de messages : 30
Age : 28
Race : humain
Guilde : assassin
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 21
Don: possède le don des gommeurs

altaïr ril' wasp Empty
MessageSujet: Re: altaïr ril' wasp   altaïr ril' wasp Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:04

Merci ! Very Happy
Concernant le code, c était pas ça ? J hésitait avec ça aussi . Dis le pas !! ON s'est jamais >.<
Enfin, l affaire est close.
Merci encore.

Altaïr
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

altaïr ril' wasp Empty
MessageSujet: Re: altaïr ril' wasp   altaïr ril' wasp Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:29

    Alors, alors, alooooors, le Thow traîne à souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres ?... Voyez m'en navré ! Avec l'approche du brevet, l'utilisation de mon clavier devient de plus en plus difficile...

    Alors, première étape, sois le bienvenu, Altaïr ! (grand fan d'Assassin's Creed, va ! tu as même conservé le prénom, sacrée dédicace ^^)
    Secobnde étape, car je pense que notre admin-marchombre va être très contente de créer la guilde des assassins pour toi et pour les futurs intérressés potentiels (et en virer un ou deux autres, comme les Voleurs d'âme et les trucs comme ça, que personne ne prenne) ; la création de nouvelles guilde est l'une des possibilités de GRPG, nous sommes très ouverts là-dessus (et on pourra colorer ton pseudo ;] - au fait, n'hésite pas à mettre des majuscules à chaque partie de ton nom.)

    Et sinon, Lily, on va s'expliquer Suspect Tu n'aimes pas mon remake ? Et pourtant, c'est tout beau tout neuf, plus lisible... Au pire, on peut changer le code, ce sera plus simple pour les nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Altair Ril' Wasp
Nouveau
Nouveau
Altair Ril' Wasp


Nombre de messages : 30
Age : 28
Race : humain
Guilde : assassin
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 21
Don: possède le don des gommeurs

altaïr ril' wasp Empty
MessageSujet: Re: altaïr ril' wasp   altaïr ril' wasp Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:08

Tout d abord merci a toi, et mieux vaux tard que jamais Wink
Ensuite, j ai en effet été très impressioné par assassin's creed même si je reste un aficionados d Exilan et des marchombres ( mais bon, je suis pas trop fan de nous on est les gentils les mercenaires sont les méchants, tout dépend du point de vu Smile )
Ensuite pour la guilde, pourquoi pas ! Ça serait même un honneur Very Happy
Enfin, petite question personnel a laquelle tu n es pas obligé de répondre, tu serais pas de la famille de la sentinelle qui a trahi ( holt de son prénom ) si je ne confond pas les noms Suspect ?
... Razz
Sinon merci beaucoup encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

altaïr ril' wasp Empty
MessageSujet: Re: altaïr ril' wasp   altaïr ril' wasp Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:03

Thow ► Alors je vais créé une guilde Assassin tout de suite et faire un peu le tri après celui des membres. Si tu regardes bien depuis que tu t'es absenté, il y a beaucoup moins de monde ! De plus, ton remake n'est pas mauvais mais à force je ne savais lequel était le bon code ^^" ... Mais c'est bon à présent !

Ps: De mon côté aussi, je bosse pour le brevet et te souhaite bonne chance pour cet exam Wink

Altair ► Tu auras bientôt ta couleur, ne t'inquiète pas ^^ Et puis pour l'arbre généalogique de Thow : tu as raison et tu peux même trouver sa prez dans le forum des fiches validées =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Altair Ril' Wasp
Nouveau
Nouveau
Altair Ril' Wasp


Nombre de messages : 30
Age : 28
Race : humain
Guilde : assassin
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 21
Don: possède le don des gommeurs

altaïr ril' wasp Empty
MessageSujet: Re: altaïr ril' wasp   altaïr ril' wasp Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:46

Merci beaucoup lily, serait il possible pour la couleur d'avoir du blanc ? Sinon, mets ce que tu veux Smile
Vous passez quand le brevet ? moi perso c'est mardi-mercredi prochain et je révise depuis lundi dernier... bonne chance en tout cas

altaïr
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

altaïr ril' wasp Empty
MessageSujet: Re: altaïr ril' wasp   altaïr ril' wasp Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:59

Le blanc n'est pas possible (ou du moins je n'y arrive pas >.< Désolé !)

Pour le brevet : c'est en même temps que toi pour moi Rolling Eyes
Si toi aussi tu passes ton brevet, je te souhaite aussi bonne chance =)

[[Je vais vérrouillé le sujet maintenant !]]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





altaïr ril' wasp Empty
MessageSujet: Re: altaïr ril' wasp   altaïr ril' wasp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
altaïr ril' wasp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Présentations• :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser