.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Demandes diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Demandes diverses Empty
MessageSujet: Demandes diverses   Demandes diverses Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:51

    Salut à tous ! =)

    Ce topic est créé dans l'unique but de permettre aux membres souhaitant un rp simple de le demander ici sans avoir besoin de se casser la tête à concoter un topic de demande fastidieux et encombrant (car oui, au bout d'un moment la demande ne sera plus d'actualité et il faudra supprimer le sujet ! On finira par en avoir bien trop...)

    Il vous suffira donc tout simplement de proposer un rp à la suite si vous cherchez quelqu'un, si vous n'avez pas d'idée particulière. Bien sûr, nous concevons le besoin de vouloir se créer un topic en cas d'illumination, de quête travaillée, de recherche très précise, etc. Remplissez simplement le formulaire suivant et postez-le ensuite dans votre topic, si vous souhaitez vraiment en faire un Wink
Code:
[list][b]T[/b][u]itre du r[/u]p :
[b]T[/b][u]ype de r[/u]p : (quête, discussion, combat, psychologique, etc.)
[b]L[/b][u]ieu du r[/u]p :
[b]N[/b][u]ombre de participants recherch[/u]é :
[b]G[/b][u]uilde(s) spécifique(s) des participant[/u]s : (Marchombres, dessinateurs, frontaliers, diverse, etc.)
[b]B[/b][u]ase d'intrigu[/u]e :[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses   Demandes diverses Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:20

J'inaugure les demandes. Wink
Je cherche simplement quelqu'qui sertait pret a rencpntrer mon perso. Je serait super contente so je trouvait quelqu'un donc je ne vais pas chochoter sur les details. Peu m'importe qui vous etes, ou nous irons, ...
Bref, pour mon premier rp, je serait simple; je cherche un perso a rencontrer ! Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses   Demandes diverses Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:49

    Allez, je me propose malgré les quelques rps m'occupant pas mal ces derniers temps Wink Ton personnage m'intéresse =) Quelque chose te ferait plaisir pour entamer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses   Demandes diverses Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:40

Avec un mois de retard ... Demandes diverses Icon_redface Demandes diverses Icon_redface Demandes diverses Icon_redface

Je suis vraiment désolé pour cette absence non prévue.
J'éspère que ta proposition tient toujours... Si c'est le cas, et en réponse a ta question, je crois que j'aimerais bien que le rp se passe a Al-jeit, sauf si ce n'est pas possible pour ton perso...

Merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses   Demandes diverses Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:43

    C'est un plaisir, pas de problème ! (Fait quand même attention avec ce genre d'absence, n'hésite pas à nous avertir, même si ce n'est pas sûr ; on a bien cru que tu étais devenue inactive Wink)

    Le problème, c'est que j'ai déjà de quoi faire pour Al-Jeit, j'aimerais un peu changer d'air, si ça ne t'ennuie pas... Il y a beaucoup de lieux, je peux aller n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses   Demandes diverses Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:20

Dans ce cas, disons près du lac Chen, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses   Demandes diverses Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:44

Et pourquoi pas à un endroit plus improbable ? Les Collines de Taj ? Les Grandes Plaines ? Les Plateaux de l'Est ?
Mais si tu préfère le lac Chen ça me va Wink

Par contre, tu pourrais commencer s'il te plaît ? Je suis assez occupé niveau rp en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses   Demandes diverses Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses   Demandes diverses Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:26

J'ai lu Wink
Je répondrais d'ici peu =) Mais la rentrée va pas m'aider, je te préviens tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses   Demandes diverses Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:29

je comprend. Moi je ne serait probablement là que le week end vu que je suis en internat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses   Demandes diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Le RPG ~ Divers° :: • Recherches pour Post •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser