What a Feeling ! </3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 What a Feeling ! </3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

What a Feeling ! </3 Empty
MessageSujet: What a Feeling ! </3   What a Feeling ! </3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:57

What a feeling !

Eh, me voilà, enfin et de nouveau parmi vous… Pour combien de temps ? Quelques minutes. Le temps d’une lecture, d’un au revoir. D’un au revoir ? Gardez vos mouchoirs, ce n’est que pour un temps de courte durée je l’espère.
Je suis là ce soir, afin de vous expliquer pourquoi, si toutefois j’arrive vraiment à en saisir les raisons.
C’est tellement confus dans ma tête, tout se bouscule. I’m feeling so depressed… So miserable…
Ma vie a basculée récemment. Elle a chavirée, à présent ballotée dans une mer agitée qu’est ma tête. Qu’est mon cœur. Mon quotidien. A force de chercher à garder la tête hors de l’eau, à surmonter ces vagues dont je ne vois plus le bout, je manque de temps, de temps pour continuer les RP présents ici…
Cours.
Vie privée.
Tant de raisons, de causes, de projets et de déchets qui font de ma vie d’aujourd’hui une guerre incessante, une lutte au quotidien pour ne pas m’écrouler.
Je n’ai ni le temps, ni l’envie actuellement pour m’étaler sur ces raisons… J’éclaircirai ceux qui demanderont plus d’informations, dans la mesure du possible.

Je tiens à m’excuser particulièrement auprès de Thowind, que j’ai probablement profondément déçu. Maigre consolation l’ami, mais si ça t’aide, je me suis déçu aussi…

J’espère vraiment vite trouver quelque chose à quoi m’accrocher pour ne pas sombrer, afin de pouvoir rapidement revenir… Je ne quitte, et ne quitterai pas ce forum. Je continuerai à venir et à être présent parmi vous. Je n’aurais cependant plus le temps suffisant pour pouvoir faire une quelconque production…

Encore une fois, je m’excuse, et j’espère vraiment ne pas tous vous décevoir…

Je m’incline, les amis, face à votre compréhension, afin de ne laisser dans votre cœur, durant mon absence, qu’une amitié exempte de déception ou de colère….

Sourire embarrassé
Quelques pas hésitants
Temps qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

What a Feeling ! </3 Empty
MessageSujet: Re: What a Feeling ! </3   What a Feeling ! </3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:29

Alors Sehrz ... Je peux me douter que l'on a chacun ses problèmes dans la IRL et que on ne peux tout faire. J'en étais victime pendant très longtemps et je comprend ce que c'est. Donc, premièrement, je ne souhaite pas te supprimer tout de suite, le tri ce fait peu à peu et puis mon message te laisse jusqu'à début mai pour te remettre à plomb. Et encore, je suis assez ouverte aux personnes qui s'excusent donc dès le 1er Mai, je ne vais pas supprimer tout le monde ! Deuxièmement, j'espère que toi même ira mieux et je prefère que tu prennes un peu le temps pour revenir avec un grand sourire que te forcer à faire des rps alors que ce n'est pas le moment pour toi !

Au plaisir de te retrouver au meilleure de ta forme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

What a Feeling ! </3 Empty
MessageSujet: Re: What a Feeling ! </3   What a Feeling ! </3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:54

Je ne suis pas déçu, ça peut arriver à tous. Ne t'inquiète pas, tu as ma totale compréhension, la vie réelle est souvent dure et le fait qu'elle doit prendre le dessus sur la vie virtuelle arrive hélas assez souvent. Tant que tu restes, ce n'est pas un problème. J'attendrai le temps qu'il faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





What a Feeling ! </3 Empty
MessageSujet: Re: What a Feeling ! </3   What a Feeling ! </3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What a Feeling ! </3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Administration• :: • Absences •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser