A mon tour maintenant... J'en suis navrée Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A mon tour maintenant... J'en suis navrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

A mon tour maintenant... J'en suis navrée Empty
MessageSujet: A mon tour maintenant... J'en suis navrée   A mon tour maintenant... J'en suis navrée Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:49

Bonjour tout le monde, ou plutôt au revoir.
J'en suis sincèrement navrée, croyez-moi, mais c'est avec regret que je vais devoir quitter ce forum. Pourquoi? Parce que cette année je suis surchargée en boulot scolaire et que je vais passer deux épreuves anticipées du bac. Il y a aussi le fait que je suis de moins en moins présente sur mon ordi, plus trop de temps à accorder aux forums. Fallait faire un tri dans les forums qui allaient rester. Sur les six que je fréquentais, trois seulement restent, ne croyez donc pas que j'ai quelque chose contre Ewi! J'ai choisi de m'en aller tout simplement parce que la plupart de mes RP ici sont gelés par manque d'activité. S'il le faut, je finirais avec joie notre petite escapade dans l'autre monde, à condition que le RP reprenne vie. Je m'excuse tout particulièrement auprès d'Illana qui va devoir se trouver un nouveau maitre si elle revient un jour, puisque notre RP est lui aussi en suspens.
Alors oui, après Cuian, après Iris, c'est Lunaëlle qui s'en va. Mais pour une bonne partie d'entre vous, ce n'est qu'un au revoir, on aura d'autres occasions de se revoir! Bon, voilà, je pense avoir tout dit, bonne chance à vous tous pour redonner vie à ce merveilleux forum, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous trouverez toujours un moyen de me contacter ^^
Au revoir tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

A mon tour maintenant... J'en suis navrée Empty
MessageSujet: Re: A mon tour maintenant... J'en suis navrée   A mon tour maintenant... J'en suis navrée Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:16

Luna ... Je m'en doutais dans le fond ... Et puis, on va pas te retenir pour des rps alors qu'avoir son bac est bien plus important ! Moi je pourrais toujours de voir sur msn ou sur d'autres fow sûrement mais c'est triste de voir partir une marchombre mais surtout une rpgiste comme toi !

Je pense qu'il faudrait réellement finir le rp de l'Autre Monde car il était très intéressant ! Donc je te contacterais quand ça repartira =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

A mon tour maintenant... J'en suis navrée Empty
MessageSujet: Re: A mon tour maintenant... J'en suis navrée   A mon tour maintenant... J'en suis navrée Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:20

Merci beaucoup Lily, c'est gentil de ta part ^^ et ça me pose pas de problème de finir ce RP, ça serait même cool!
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

A mon tour maintenant... J'en suis navrée Empty
MessageSujet: Re: A mon tour maintenant... J'en suis navrée   A mon tour maintenant... J'en suis navrée Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:55

Eh bien moi, de mon côté, j'ai été prévenu... Même si je regrette tout de même Neutral

Eh bien, j'ai tout de même été ravi de t'avoir présenté Ewie et de partager des rp's avec toi Smile On trouvera plus tard une chance de rp à nouveau ! Et bonne chance pour ton bac ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

A mon tour maintenant... J'en suis navrée Empty
MessageSujet: Re: A mon tour maintenant... J'en suis navrée   A mon tour maintenant... J'en suis navrée Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:59

Je suis bien contente que tu le prennes comme ça ^^
J'avais un peu peur que tu me fasses le même foin que pour Iris ^^"
Donc t'en fais pas, on se retrouvera pour RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

A mon tour maintenant... J'en suis navrée Empty
MessageSujet: Re: A mon tour maintenant... J'en suis navrée   A mon tour maintenant... J'en suis navrée Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:51

C'est bien triste, toutes ces défections...
Bonne continuation irl et sur d'autres RP, Luna !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour maintenant... J'en suis navrée Empty
MessageSujet: Re: A mon tour maintenant... J'en suis navrée   A mon tour maintenant... J'en suis navrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour maintenant... J'en suis navrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Administration• :: • Absences •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser