.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir, vous me manquerez!

Aller en bas 
+6
Cuian
Lunaëlle Jiloyn
Sehrz Til'Kehel
Lily Tiger
Thowind Kil' Muirt
Iris Izeur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:23

Et bien je vais suivre l'exemple de Cuian, je suis désolé mais je vous quitte. J'ai grandis,ce forum ne me fais plus le même effet qu'a mes débuts, je sais que je laisse derrière moi des projets et je m'en excuse.
J'espère vous revoir, et je vous souhaite a tous de super rp et une imagination grandissante!!!
Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:29

Tout ce que je retiens dans ces "j'ai grandit" me fait penser que nous ne sommes que des gosses qui s'amusent d'un forum trop immature...
Vous avez tous voulu partir, donc. C'est décevant, très décevant... Et ne donne pas du tout envie de rester non plus. Vous étiez, toi et Cuian, les deux membres les plus actifs. (Sans compter que Sélène elle aussi est partie je pense, elle ne vient plus)
Vous venez, comme ça, pouf, de supprimer un nombre énorme de rp's. Je pense que c'est prémédité, mais ça ne donne pas envie d'y croire devant tout ce que vous laissez.
N'allons pas insister, cela ne vous fera pas rester, vous êtes libres de faire ce que vous voulez, mais c'est affreusement dommage et j'ai votre défection au fond de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:36

Tu sais Toto, je continue d'écrire, mais je ne pouvez pas rester éternellement sur ce forum ^^. Garde la pèche mon gars, tu me reverra ainsi que Cuian =D
J'avoue que quitter ce forum sur le quel je me suis acharnée me fait de la peine... j'y avais consacrer tellement de temps même si je n'étais a l'époque qu'un simple membre... seul les Québécoises s'en souviennent ^^.

Et je te comprend, j'espère que tu ne m'en voudra quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:48

Je tire un trait sur trois quarts de rp's que j'aimais bien, je reste sur ma faim et j'ai envie de partir rejoindre votre nouveau forum en quittant celui-là (copieurs de Lanfeust et d'Avatar que vous êtes Suspect )... Complexe situation. Le problème n'est pas de si on a envie d'écrire ou non, mais de rester dans un forum délaissé par des membres considérés parmi les meilleurs, surtout que ces membres partent parce qu'ils ont "grandi"... Là, ça ne donne pas envie d'écrire dans ce fo', oui. Vu tout ce qui est parti, moi aussi je me sens faire une crise de croissance et dire que je ne peux plus écrire !
Et à ce que je ressens, Poudlard SAE va bientôt laisser l'âme, n'est-ce pas ? Décevant... c'est le mot.

Je vais insister, même si j'en ai déjà assez dit, mais je ne peux pas me retenir de compter mes rps actifs restant. Heu... Désert des Murmures... combat avec Sehrz... Tiens, c'est tout ! --'
Je ne sais pas si je vais rester, en tout cas mon activité en a pris un coup ! un très gros coup. Lu' aussi s'en va...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:00

C'est vrai que vu que Cuian et toi Iris sont les modos et les personnes qu'on pensaient les plus actifs partent, ça fait un peu bizarre ...
Mais bon, même si moi aussi je me sens partir à la dérive, je ferais comme dans la vraie vie : "Si je suis la seule sur le bateau, ce n'est pas grave je prendrais deux rames au lieu d'une". Je vais pas m'arrêter là et même simplement penser arrêter les fows, ce serait me noyer dans mes problèmes car les fows sont les seuls choses "biens" qu'ils m'arrivent ... Bref, moi je reste ... le plus possible jusqu'à ce que la coque du bateau se fende entièrement !

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:08

A la la je vous arrête toute suite!!!!

Je ne suis pas super women, je suis incapable de rester sur plus de 4 forums!!! Je dois aussi penser a mes cours! Malheureusement, ewie était le plus ancien et le moins attrayant maintenant a mes yeux. Ne me jetait pas la pierre car s vous arrivera aussi.
Ecrire et presque une obsession pour moi, je change juste de fo je ne m'arrête pas.

Merci!

ps: Poudlard est en train de changer une fois de plus de graph je ne tolérais pas que tu dise de telle chose toto, j'ai toujours était fidèle a mes forums, mais je pense que tot au tard nous devons changer d'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:13

Après la lecture de tes commentaires et de ceux de Sehrz, je pense que me retirer serait lâche et faible, dans mon cas du moins.
Je ne pars pas et je ne rejoins pas ton forum, Iris Wink Je ne suis pas plus tenté que ça, même si j'y retrouve nombre de détails qui m'ont toujours plu. Je cite ici Lanfeust des Etoiles (et de Troy) car je retrouve dans ce fo' en construction la plupart des spécidicités de la BD en question... Qu'importe, cela ne rejoint pas le sujet ^^

Je reste sur Gwendalavir RPG et je regrette d'avoir dit de telles bassesses comme quoi "je pourrai partir", car ce forum m'est encore d'actualité, empli de rpistes doués et persévérants. Il a accompagné mes débuts, et il m'accompagne toujours.

PS : Sans doute, Iris. Je retire ce que j'ai dit, car une fois de plus j'ai parlé sans savoir. J'ai suis juste été surpris par le manque d'activité de PSAE...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:17

J'ai n'ai que peu de chose à rajouter, en plus du message que je t'ai répondu Iris.
J'avoue que j'ai moi même une pointe de déception dans l'estomac.
Tu dis ne pas être "superwomen", et ne pas pouvoir gérer plus de quatre forums à la fois. Alors pourquoi t'y être inscrit?
Un activité, même réduite, ne vaut-elle pas mieux qu'une inactivité totale?

( Je m'incline devant Thowind; j'y comprend simplement que je fais partie (et je l'en remercie) des Rpistes doués. Je suis d'accord avec ce qu'il dit ( pour le reste, pour le reste; Nombriliste n'est pas une de mes nombreuses qualités <3))

Quoi qu'il en soit...

Puisses-tu trouver ailleurs le bonheur qu'il t'a manqué ici.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:22

J'accepte sans mal tes idées Tow, mais sache que je le pensais aussi...
Alors bonne continuation.

Sherz je me suis toujours donnée a fond dans mes forums!! Demandes a tout les membres le premier qui dira le contraire et un menteur!!!
Ewie a était mon premier forum est je m'y suis investie comme personne sans vouloir vexer!! (a part Eo cela va sans dire)
Et je l'ai aimé!! J'y est rencontré des personnes formidables!

Je suis déçue de voir a quel point certaine personne voit mon départ comme une espèce de trahison. J'en suis déçue mais se ne m'arrêtera pas. Bref encore merci Serhz.
J'espère que ce forum perdura!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:26

Citation :
Un activité, même réduite, ne vaut-elle pas mieux qu'une inactivité totale?
Je reprends la phrase de Sehrz. Pourquoi nous quitter définitivement alors que tu pourrais simplement limiter tes venues ? Nous ne sommes pas difficiles et nous te laissons tout le temps que tu veux pour poster ou intervenir... Même s'il est très grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:29

Parce que comme beaucoup le sait je ne fait rien dans la demie mesure. SA ne me ressemble pas. Tu ne comprend peut être pas ce que je dis mais sache que sa me rendrais presque malade de ne plus pouvoir porter autant d'attention que je le voudrais a ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:31

L'abandonner complètement, en revanche, ne te provoque donc rien?

tu perd un doigt. Tu préfères te couper la main entière, plutôt que d'en avoir une utilité réduite et maladroite?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:34

Je crois que je vais devenir vulgaire....

MERDE A LA FIN!!! TU Crois QUE SA ME FAIT RIEN D'ABANDONNER LE FORUM SUR LE QUEL J'AI PASSE TELLEMENT D'HEURE A ÉCRIRE????

OUi je préfère me couper la main!!! Ewie n'est pas mon seul forum!!! Je ne veux pas que les autres en pâtissent!!!

...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:37

Thowind... Il faut que j'insiste sur un certain point précisé par Iris : En plus des forums, le lycée est plutôt difficile à gérer! Je sais de quoi elle parle, sur 4 forums, yen a pas un où j'arrive à être active! Il faut ouvrir les yeux, Ewi est un fo génial mais si le fait que deux membres s'en aillent le fragilisent, alors c'est que les membres se reposaient trop sur Cuian et Iris. Ils étaient des modos et des RPistes géniaux en plus d'être les seigneurs du flood et des grands déconneurs, mais pourquoi personne d'autre ne s'est bougé pour être aussi indispensable qu'eux? La place était prise? Ils n'ont jamais revendiqué une place spéciale que je sache!
Mais ce forum a changé, je n'étais pas là à ses débuts mais le peu de temps que j'y ai passé a suffit à le changer, aussi, je soutiens leur choix de partir, c'est leur droit et ce n'est en aucun cas une trahison quelconque, ils ne vous ont pas lâchement abandonnés sans prévenir non plus!
Pour ce qui est de grandir, ça ne veut pas dir quelle ne veut plus RP, ni que vous êtes des gamins! (je suis plus âgée qu'elle d'ailleurs et d'autres aussi!) C'est simplement que sa mentalité a évolué de telle sorte qu'elle est motivée pour des choses différentes, ya que les imbésiles qui ne changent pas d'avis! Je RP depuis bientôt 2 ans et vous seriez surpris du nombre de forums auxquels j'ai participé mais que je fréquente plus à présent! Donc ne leur jetez pas la pierre, c'est leur choix et il faut le respecter!
Revenir en haut Aller en bas
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:38

T'énerver te servira à rien l'amie, suis-je censé te le rappeler?

Vraiment; je ne suis pas là en tant qu'oiseau de mauvais augure. Je veux juste comprendre.

tu dis que tu ne veux pas que les autres en pâtissent. Mais pourquoi Ewie plus que les autres? Pourquoi celui où, comme tu l'as dis toi même, tu as passé " tellement d'heure à écrire" ?

Je veux juste comprendre, l'amie. Rassure ton cœur et ton esprit, et ne crie plus, je te prie =)

EDIT : Je ne suis pas là pour crier à la trahison l'amie; je ne connaissais pas suffisamment Cuian et Iris pour les considérer comme indispensables. Je veux juste comprendre, rien de plus.


Dernière édition par Sehrz Til'Kehel le Mer 10 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuian
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Cuian


Nombre de messages : 3227
Age : 29
Race : Humain
Guilde : Dessinateur/guerrier Aline
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 20
Don: Celui du dessin (et des tornades ;p)

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:38

Ici nous avions trouvé notre bonheur en matière de RP. Je me souviens encore avoir délaissé Eternal au profit de ce forum. Mais aujourd'hui, je me suis rendue compte en faisant mourir Cuian, que je voulais découvrir de nouveaux horizons, voir un autre contexte et d'autre façon de jouer un personnage. C'est ça ce que l'on appelle grandir, c'est évoluer. Par exemple, si grandir pour moi est de passer de Ewilan à Hysteriaque (forum que l'on devloppe), pour un autre ce sera de passer de x forum à Ewilan. D'ailleurs c'est le cas de plusieurs personnes je crois.
J'ai vécu pour le moment mon bout de chemin sur Ewilan, et je l'ai énormément aprécié. Le votre durera beaucoup plus que le mien j'en suis sur.

Mais bon... il y' a des raisons que l'on ne peut toujours expliquer.
Partir ne me laisse pas non plus de marbre, mais c'est comme ça. C'est ce que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:41

Sehrz, Deux des autres forums où elle est sont de sa création, normal qu'elle y reste!!!!
Pour le troisième, j'y suis également et il est infiniment plus actif que celui-là, ça aide.
Elle n'est pas la seule fautive tu sais, tout le monde ici a peu à peu cessé de rp régulièrement, moi y compris!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:44

Parce que je pense que Ewie peut se passer de moi bien sur. C'est égoïste de dire ca? Je pense ce que je dis.
Les autres ne sont encore que trop fragile a part Eternal qui est en bonne voie. Voila.

Merci Luna.


Dernière édition par Iris Izeur le Mer 10 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:45

Je crois que chacun à sa façon d evoir les choses et si Cuian et Iris partent, c'est qu'ils ont leurs raisons bien que ça leur fasse mal. Si Iris et Cuian partent, selon moi, ce n'est pas : '"Tant pis pour Ewie, Hystériaque sera mieux" non ! Je pense qu'ils veulent changer car imaginer vous en train de faire toujours la même chose même si vous aimez cela, changez d'endroit, c'est respirer un nouvel air et je les comprends !

Moi en tous cas, je me suis lancé un défi pour m'obliger coûte que coûte à continuer de
ramer : je vais atteindre le 5000 message ! Et se faisant, j'accueillerais d'autres personnes et j'écrirais encore ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:47

Merci Lily TT
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:55

    Merci à tous. Tout ce que vous avez dit m'a convaincu, et moi j'ai très bien compris. La relève sera très bien assurée, soyez-en sûrs, vous deux, et... bonne continuation !
    Allez Sehrz, Lily, on poste, on poste ! D'ailleurs je vais laisser un peu la place à Cissy pour qu'elle réponde au Désert des Murmures.

    On se reverra sur PSAE, voilà tout ! ;D
    Allez, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:04

Merci de lâcher prise, la situation commencer a me dégouter. Je suis sur que toi Lily et bien d'autre êtes capable de faire vivre ce forum sans l'aide de Cuian et moi même. Lily est dotée d'une force de caractère et elle est optimiste dans chaque chose qu'elle entreprend. Toi aussi Thowind, tu as assez de caractère pour assuré la relève, tu es une grande tête de mule qui ne lâche jamais rien.
ET bien d'autre encore!!! Mais il me faudrait des pages et des pages pour tout dire!! Donc je me contenterais de dire que Ewilan ne peux qu'évoluer et mon départ ne changera pas grand chose.

Je vous reverrez bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Elandili
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Elandili


Nombre de messages : 749
Age : 30
Race : demi-faël
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Don: Concerne les arbres passeurs

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:36

Sad Quel dommage que tu t'en aille Iris!
Revenir en haut Aller en bas
Kael Beleth
Habitué
Habitué
Kael Beleth


Nombre de messages : 245
Age : 35
Race : Humaine
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:48

Eh ben dis donc qu'elle émotion à l'annonce de ton départ chère cousine, preuve que ta présence était appréciée remarque. En lisant j'ai eu peur que ça ne finisse mal, mais finalement vous avez ouvert les yeux (et surtout votre coeur) pour accepter la situation.

Personnellement je ne fais qu'un voir deux RP maximum sur un forum, pk ? Parce qu'une fois que j'ai le sentiment d'avoir épuisé mon perso ou l'univers dans lequel je suis je m'en vais. Pourquoi rester pour faire encore et encore à peu de chose pré les mêmes choses ? Aucun intérêt à mes yeux. Je préfère de loin garder contact avec les joueurs qui ont RP avec moi pour plus tard refaire un RP avec dans un autre univers avec d'autre personnage et ainsi enrichir encore plus ce lien qui nous unit tous ici, l'écriture !

Mes frères et soeurs serrez vous les uns dans les bras des autres et prononcez avec moi les saintes paroles de... Hum désolé je m'emporte.

Cuian, Iris et qui que ce soit à le droit de partir sans que l'on le lui reproche, imaginez si elle restait ! La qualité de ses RPs en pâtirait, elle serrait moins motivé, elle se lasserait, l'ambiance s'en ressentirait et... Euh bah non rien je n'ai plus de rimes en ''é'' désolé :-)

Je ne dis pas ça parce que c'est ma cousine, mais bon vous y gagnerez plus a garder la bonne entente et puis sait-on jamais il n'est pas impossible que vous vous retrouviez un jour ou l'autre sur le même forum. Et puis vous rencontrerez d'autres personnes tout aussi intéressantes que Cuian et Iris ne vous inquiétez pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdegabriel.skyrock.com/
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:54

Merci aussi Kael ^^. Tu es dans le vrai. Je finirais par vous décevoir si je restais malgré mon envie de changer d'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Au revoir, vous me manquerez! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, vous me manquerez!   Au revoir, vous me manquerez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir, vous me manquerez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou en etes vous??
» Qu'en pensez vous???
» Sortez vous avec quelqu'un????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Avant tout° :: •Administration• :: • Absences •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser