Thowind VS Sehrz... Terrible affrontement en perspective ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Thowind VS Sehrz... Terrible affrontement en perspective !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Thowind VS Sehrz... Terrible affrontement en perspective ! Empty
MessageSujet: Thowind VS Sehrz... Terrible affrontement en perspective !   Thowind VS Sehrz... Terrible affrontement en perspective ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:39


    L’épéiste entendait la foule hurler, les acclamer, les encourager. Une foule déchaînée, avide de combat, avide de sang, une foule d’Alaviriens surexcités à l’idée d’assister, sans doute, à l’un des innombrables combats singuliers mis en haut de l’affiche de la grande place de la Cité. L’Arène de Combat, ce redoutable lieu guerrier où tous les coups étaient permis, où tout combattant avait sa chance de gagner, de rejoindre les échelons dorés de la gloire, où tout combattant avait aussi sa chance de rentrer démembré, édenté, décapité, égorgé, échevelé, enivré par le sang, achevé par la hache, le sabre, la massue, la flèche barbelée, la masse d’arme voire le cimeterre, selon les goûts, les envies, les choix, l’entraînement et les muscles du soldat d’en face... Ce lieu barbare où l’hémoglobine coulait drue, où le sable rougissait devant des foules hors d’elles était un grand bâtiment circulaire et équipé de gardes de sécurité armés jusqu’aux dents, de gradins gigantesques accueillant quelques bons milliers de spectateurs et nombre de cellules à barreaux pour les aliénés, les bêtes infernales et les mercenaires livrés à la mort ou volontaires pour un combat d’entraînement. Les lois de l’Arène ? On en trouvait peu : le Dessin y était autorisé, tous les armements aussi, on pouvait tuer et abandonner. Tous les guerriers y étaient autorisés, même les plus infâmes, les plus noirs et les plus recherchés, on faisait preuve de tolérance et on relâchait ce type d’adversaire (tant qu’ils n’étaient pas morts) à la fin de chaque duel, tant qu’ils n’avaient pas assassiné un spectateur innocent. Les règles alaviriennes sont souvent assez rudes, mais cette fois, l’exception subsiste avec l’Arène de Combat où les mercenaires pouvaient exterminer les volontaires ou se faire exterminer par les volontaires (chose, avouons-le, plus rare mais plus bénéfique à l'Empire). Le respect des soldats alaviriens envers les grands combattants leur accordait le droit de fuite ; pour cette fois...

    Venons en au fait, pourquoi avoir rédigé tant d’explications sur les droits des mercenaires du Chaos dans le cas d’un duel à l’Arène de Combat ? Tout simplement parce qu’aujourd’hui, l’un d’eux, l’un des plus forts, l’un des plus craints, venait de rejoindre l’Arène en quête d’un mémorable combat. On parle de lui partout dans la Cité : Sehrz Til’ Kehel, terrible Mentaï à la tête de régiments entiers du Chaos, venu seul, en touriste presque, pour tuer légalement, pour un bel affrontement digne de lui. L’Arène de Combat, en dehors des limites de la Cité, laissait à tout le monde la possibilité de la rejoindre, une entrée blindée (et équipée de gommeurs) pour les étrangers et les bandits (mercenaires inclus donc), une autre pour les soldats de l’Empire, deux autres pour les spectateurs, et une autre pour les combattants honnêtes et reconnus venus des villes de Gwendalavir, qui ne font pas partie de l’armée.
    Le jeune Thowind Kil’ Muirt faisait partie de ces guerriers.

    Thowind, dix-neuf ans, Sentinelle en devenir, bretteur confirmé malgré son jeune âge, était un cas de combattant comme on en voit très peu dans l’Arène, comme son adversaire d’ailleurs. Tous deux d’exceptionnels combattants, tous deux des dessinateurs de haut niveau, l’un rompu aux rudes entraînements imposé par l’Académie d’Al-Jeit, l’autre extrêmement expérimenté par tous ses Dessins destinés à tuer. La jeunesse de Kil’ Muirt ne le rendait en aucun cas entièrement débutant dans l’art du combat à l’épée. Des rumeurs soufflent qu’il aurait neutralisé un Ts’lich, un Mentaï et un régiment d’envoleurs, qu’il aurait été entraîné personnellement par l’un des plus grands Frontaliers après Edwin Til’ Illan, qu’il aurait vaincu un nombre très respectable de géants du Septentrion et tout cela presque sans utiliser son Dessin. Quant à son adversaire, il fut très simple de définir son niveau par son titre de Mentaï. On n’eut pas besoin de rumeur pour lui.

    Thowind Kil’ Muirt entendait la foule hurler, les acclamer, les encourager. La huée était si sonore, si déchaînée, qu’on eût dit d’elle une armée de cent mille hommes durant un assaut. Le dessinateur sentait ses entrailles se contracter. Ce défi qu’il s’était lancé à lui-même était véritablement le paroxysme de sa prétention. Il souhaitait prouver à l’Empire de Gwendalavir tout entier sa force, sa détermination et son niveau... Il voulait prouver au peuple qu’il valait son titre de Sentinelle, il voulait que tout le monde le sache et ses caprices n’allaient pas se réaliser s’il ne faisait pas quelque chose d’extraordinaire, quelque chose de fabuleusement remarquable ; aussi avait-il décidé qu’il engagerait le combat avec l’un des plus puissants guerriers noirs de cette partie du monde. Suicidaire, pourrions-nous conclure avec un rictus de pitié pour ce petit présomptueux, mais Thowind Kil’ Muirt n’était pas aussi faible qu’il le laissait penser...

    Dès que les puissants tambours des gardes retentirent dans l’Arène, les frénétiques acclamations cessèrent lentement, et, des deux côtés de la mortelle enceinte, des grilles remontèrent dans un cliquetis de chaînes sonore et presque inquiétant. D’un côté, Thowind Kil’ Muirt, le pas décidé, le regard caché par une mèche de cheveux noirs intempestive, de l’autre, Sehrz Til’ Kehel, une redoutable puissance émanant de lui comme une odeur d’acier trempé.

    Thowind ne suivit pas immédiatement les premiers gestes de son ennemi. Plongé dans une intense concentration, il dégaina proprement son sabre, astiqué et aiguisé à la perfection. Le chuintement feutré produit fit soudainement revivre la foule qui entreprit, sans prévenir, d’hurler à nouveau. Thowind leva la tête, fixa Til’ Kehel, et, dans une sorte d’accord tacite, ils se jetèrent l’un sur l’autre. Le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Thowind VS Sehrz... Terrible affrontement en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Thowind VS Sehrz... Terrible affrontement en perspective !   Thowind VS Sehrz... Terrible affrontement en perspective ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:55

Tristesse.
Le noir ambiant était agréable. Seules quelques raies de lumières filtraient au travers des barreaux. La lumière extérieure, trop vive, empêchait Sehrz de voir ce qu’il s’y passait. Des grognements derrière lui indiquaient qu’il n’était pas seul à se battre aujourd’hui. Après lui viendraient des hommes, mais aussi des animaux ; Tigres des plaines, Coureurs de combats, ours élastiques… Le trésor de la faune Alavariennes respirait en ces murs, attendant ses heures de gloire. Et pour les soldats les plus valeureux, qui viendraient à bout de ces animaux qui gouteraient volontiers à la chair humaine, un avenir plus sombre encore s’offrait à eux ; Géants du Septentrion, Brûleurs, Goules, Grouillards... Tant de créatures réunis dans un même endroit, que tout homme censé cherche, sur la durée d’une vie entière, à éviter.
Mais pour l’heure, chacune de ces bêtes féroces et immondes dormait au fond de leur cage. Pour l’heure, le combat serait celui de deux hommes. Une confrontation sans règles ni limite, ou les seules issues possibles étaient l’abandon ou la mort. Chaos et Harmonie.
Malheurs.
Thowind Kil’Muirt. Sentinelle en devenir, son nom était parvenu jusqu’à la forêt Ombreuse. Murmures d’ivrognes au fond d’une taverne, Sehrz avait toutefois entendu assez d’informations pour savoir que l’enfant qu’il allait affronter n’en était plus un. Elève d’un Frontalier exceptionnel, dessinateur hors pair, autant de qualités qui rendraient le combat à venir intéressant. Pourtant…
Pourtant, il était confiant. Aussi talentueux qu’était Thowind, il n’avait que dix-huit ans. Trop peu d’hivers avaient étendus leurs manteaux pour qu’il puisse prétendre être un homme. Trop peu de sang avait coulé pour qu’il ait perdu son innocence.
Le Dessin d’un Alavarien cherchait à neutraliser, assommer, blesser.
Le Dessin de Mercenaire n’était que douleurs et souffrance.
Le Dessin d’un Mentaï, lui, n’était que mort et destruction.
Déchirure.
Les grilles disposées de chaque côté de l’arène s’ouvrirent dans un chuintement discret. Lorsque les deux combattants s’engagèrent sur le terrain ensablé, les vivats de la foule redoublèrent. Des hommes, des femmes, quelques enfants s’agglutinaient sur les gradins tout autour de l’arène, venus par milliers dans le but unique de voir couler le sang et les larmes. Quelques hystériques, venus ici en tant que marginaux, scandaient son nom, insistant de ce fait sur sa situation ; bien qu’il fût libre, et qu’aucune résistance ne serait faite à son départ, il représentait l’ennemi numéro un de tout Alavarien.
Thowind. Thowind. Thowind.
L’ovation prenait de plus en plus d’ampleur, écrasant par sa force les quelques malheureux qui tentaient vainement de lui montrer une marque de respect.
Le cœur du Mentaï se calqua sur l’acclamation. Il ferma ses yeux, oubliant jusqu’à l’homme en face de lui qui désirait le voir mourir.
Tant d’hommes et de femmes, autant de paires d’yeux avides d’affrontement. Et pourtant. Un seul souffle, une seule envie.
Mort. Destruction.
Mentaï.
Chaos.
Une brèche s’ouvrit dans un mur de cheveux noirs, et un regard sombre se posa sur le jeune garçon, à l’autre bout de l’arène.
Il était beau. Encore si jeune. Il respirait la vie, alors que de lui n’émanait que mort et odeur de sang.
Sehrz le savait maintenant ; le combat allait être grandiose.
Sans une once d’hésitation, Thowind dégaina son épée, faisant ainsi éclater la ferveur de la foule.
Tant de détermination dans un regard si jeune, encore à l’aube de sa vie.
Sehrz soupira. Il était mauvais de faire attendre un public trop longtemps.
Les deux ennemis se jetèrent l’un sur l’autre, échangeant quelques coups sans grande conviction. C’était l’évaluation. Chacun testait les capacités de l’autre, évaluant sa rapidité, son ingéniosité, et sa maîtrise des armes. Thowind frappait de l’épée, Sehrz esquivait et rendait les coups du plat de la main.
Chaos. Harmonie.
Vie. Mort.
Espoir. Destruction.
Mentaï.
Le combat avait commencé.



[ HRP : Je me permet un petit HRP, pour un grand merci à Thowind. Longtemps que j'avais pas lu un RP aussi beau, et écrit quelque chose qui me plaisait vraiment =). Merci =) ]


Dernière édition par Sehrz Til'Kehel le Ven 14 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thowind Kil' Muirt
Nos chers Modos
Nos chers Modos
Thowind Kil' Muirt


Nombre de messages : 1403
Age : 28
Race : Humain
Guilde : Sentinelle
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Don: Dessin

Thowind VS Sehrz... Terrible affrontement en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Thowind VS Sehrz... Terrible affrontement en perspective !   Thowind VS Sehrz... Terrible affrontement en perspective ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:21

[Merci à toi, Sehrz, je te renvoie le compliment, jamais je n’avais lu un rp dans une structure aussi originale et bien trouvée Wink]

    L’évaluation. Cette première partie de combat que Thowind connaissait bien, cette base indispensable qui offrait tant d’informations en quelques coups de lame. Le tout était de ne pas frapper trop fort, ni trop faiblement ; pour ne pas se faire surprendre, mais simplement pour jauger l’adversaire, ses techniques de base, ses spécialités, ses avantages et ses faiblesses. Il l’avait souvent travaillée, seul ou avec ses mentors ; car malgré le statut presque légendaire de Barahir Til’ Illien dans le monde du combat à l’épée, il n’a pas toujours été son seul professeur, Thowind était aussi très autodidacte et certains de ses compagnons, au cours de ses multiples quêtes entre autres, avaient souvent endossé un rôle de maître formateur.
    Lors de l’évaluation, pas question de découvrir les failles, mais tenter de dévoiler celles de l’ennemi. La première constatation de Thowind (partagée avec la bruyante foule de l’Arène à laquelle rien n’échappait) fut l’inutilisation d’arme de Til’ Kehel pour débuter les premiers coups de ce duel. Au départ, il avait cru à un assaut feinté direct et s’était même attendu à ce que le Mentaï fasse apparaître une ou deux lames à l’aide de son Dessin pour surprendre l’apprentie Sentinelle ; ce ne fut pas le cas, Til’ Kehel avait mis en avant ses paumes pour la frappe et usait d’une redoutable souplesse et d’une rapidité considérable pour esquiver tous les coups de Thowind. Remarque numéro une : Til’ Kehel était confiant, agile, puissant à main nue et très prompt.

    Malgré tous les efforts de Thowind pour tenter de déstabiliser le Mentaï lors des échanges évaluateurs, Til’ Kehel conservait cette exaspérante vitesse, sans trop s’essouffler, en continuant de toucher certains nerfs du jeune épéiste. Cependant, ce dernier n’était pas lent lui non plus, et jamais encore son adversaire n’avait réussi à lui faire sentir un véritable dérangement douloureux dans ses frappes de paume ; Thowind arrivait quelquefois à limiter la puissance des coups en exécutant des ébauches d’esquive assez simples, comme une ou deux glissades de corps vers l’arrière ou le côté et quelques rapides baissées dans de prompts fléchissements de genoux. Rien de très efficace, le jeune bretteur ne se spécialisait pas dans l’esquive : Til’ Kehel parvenait toujours à le frôler, le toucher ou le frapper. Remarque numéro deux : Til’ Kehel était fort, direct et presque indifférent devant les feintes.

    Les attaques au sabre de Thowind se limitaient à de très simples envois vers l’avant, ces piquées sournoises mais pas très engagées, de coups d’estoc relativement courts, ces frappes latérales rapides mais pas très puissantes, et de remontées tranchantes directes, ces tentatives feintées mais pas très essentielles à la victoire. Ce type d’assaut simpliste n’avait comme simple but de ne pas fatiguer l’envoyeur et de tester l’ennemi pendant l’évaluation. Rien de vraiment dangereux donc, Til’ Kehel, désarmé, ne fut apparemment pas dérangé mais au moins Thowind avait réussi la première partie du duel : il avait approximativement évalué son adversaire en un temps réduit sans trop dévoiler de ses propres facettes personnelles. Les vrais coups pouvaient désormais se lancer, Thowind en savait assez.

    Juste après avoir imposé à son adversaire un petit saut en hauteur dans une tentative de coupe-jambe empressée, Thowind fit un puis deux bonds en arrière. Sa tactique en tête, il plongea dans précipitamment dans l’Imagination, fit apparaître très rapidement une imposante cage d’acier aux barreaux taillés en pointe. La création cubique ne risquait pas de déstabiliser totalement le Mentaï, la chute de la prison improvisée, aussi directe soit-elle, était évitable et l’exécution d’un Dessin était quasiment devinable. Ce n’était pas le but de la création, car tout autour du point de chute de la cage (soulevant une énorme vague de fumée) furent disséminés quelques bonnes trentaines de picots empoisonnés. Ici, Thowind ne souhaitait plus coter le niveau de son ennemi, mais bel et bien commencer par le déstabiliser. Si les picots surprendraient Til’ Kehel, il pourra commencer à lui porter ses premiers coups mortels.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-oreedepoudlard-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Thowind VS Sehrz... Terrible affrontement en perspective ! Empty
MessageSujet: Re: Thowind VS Sehrz... Terrible affrontement en perspective !   Thowind VS Sehrz... Terrible affrontement en perspective ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thowind VS Sehrz... Terrible affrontement en perspective !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sable dans les chaussures [Lily - Thowind - Narcissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Le RPG ~ Divers° :: •L'Arène de Combat•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser