.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.

Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Empty
MessageSujet: Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla}   Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:08

Un petit voyage tranquille. Oui, ça arrive à un marchombre et à la base, c'est habituel. Découvrir le monde et de nouvelles choses c'était vraiment quelque chose de génial, inexplicable, unique. En ce moment même, Lily Tiger, une marchombre pas comme les autres (personne n'est unique !) faisait un voyage tranquille dans le Grandes Plaines, se dirigeant doucement vers Al-Vor. Ville non-visité jusque là ... mais cela serait réparé.

Les Grandes Plaines portaient bien leur nom. Situé au Sud de Gwendalavir, elles étaient peuplées de toutes sortes de créatures qui vivaient sur les grandes étendues herbeuses. Lily était partit du Lac-Chen, avait descendu les Dentelles Vives jusqu'à la côte et remontait peu à peu vers Al-Vor ... par les Grandes Plaines. Elle avait prêvu de la nourriture et le nécessaire mais espérons qu'elle avait prévu la rencontre prochaine ... Enfin bon, laissons l'histoire venir d'elle même ...

A dos de son cheval, Poil-Brun, Lily alternait les galops et les trots, passant à la marche pour courrir et détendre ses jambes enquilosées. Elle avait fait une course d'environ une heure, ralentissant de temps en temps mais ne s'arrêtant jamais : l'endurance c'est sacré ! Remontant sur son cheval qui reartit au galop, elle fit quelques étirements et mangea de la viande de siffleur avec du pain. Une demi-heure plus tard, elle arriva à un ruisseau et remplit sa gourde après avoir vérifier qu'elle était potable. Se lavant un minimum le corps après un jour et demi de voyage pendant que Poil-Brun se raffraichissait aussi le gosier et brouttait un peu. Elle le laissa se reposer et fit quelques lancés sur un arbre et aiguisa ses griffes ... Mais arrêta. Quelqu'un dautre approchaît ... mais qui ? Après l'histoire du Désert des Murmures qui s'était plutôt bien terminé par rapport au début, elle était de plus en plus sur ses gardes ... Elle rentra ses griffes par mesure de sécurité et alla près de son cheval. Elle lui caressa les flancs et attenda que le jeune ou la jeune inconnue approche d'elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Empty
MessageSujet: Re: Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla}   Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:44

Après avoir quitté Al-Far, Maëlla se rendit directement à Al-Vor. Cela faisait maintenant quatre jours qu'elle y était. Elle en avait assez de la ville. Elle décida donc de sortir Crépuscule et d'aller galoper dans les grandes plaines. Depuis ce matin elle n'avait pas fait d'arrêt. Sauf que le moment était venu. Crépuscule commençait à fatiguer. Maë chercha un endroit où ils pourraient se reposer.

Elle continua donc jusqu'à ce qu'elle approche d'un ruisseau. Elle s'arrêta brusquement. Il y avait quelqu'un. Elle avait croisé quelques brigands et n'avait pas tout à fait apprécié ces rencontres peu amène. Elle prenait ses précautions à présent. Après avoir constaté que ses épées étaient à porté de mains, elle poursuivi son chemin. Elle DEVAIT arrêter... Crépuscule était épuisé.

Rendu au la ruisseau, elle vit que la personne était une jeune femme. Ou presque. Elle se dirigea du côté opposé d'où se tenait la fille pour ne pas l'importuner. Elle descendit de son cheval et le laissa libre. Aimant la compagnie, Crépuscule alla directement vers le cheval de la demoiselle...

- Je suis désolé il est plutôt... social. Il aime la compagnie. Je vais le récupérer à l'instant.

Maë était un peu gêné. Crépuscule était bien gentil, mais la plupart des gens n'aime pas que leur monture soit trop près de celle des autres. Question de ne pas énerver les chevaux. Elle siffla Crépuscule et celui-ci vint se désaltérer à ses côté.

Pendant que son fidèle destrier broutait et se reposait, Maëlla se pratiquait aux armes plus loin. Assez loin pour ne pas déranger la maîtresse du nouveaux compagnon de Crépuscule. Elle sortit aussi un arc qu'elle venait tout juste d'acheter. Elle n'en avait jamais fait et il faut dire qu'elle n'était pas doué du tout !


[ plus d'idée... Je sais ça coupe plutôt sec xD
À toi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Empty
MessageSujet: Re: Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla}   Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:27

Et la personne vint. Une jeune fille, d'un peu près son âge, aux cheveux de gouffre et sur un beau destrier. Elle ne représentait aucun danger, Lily le sentait. Son cheval avait l'air fatigué, exténué même et sa maîtresse le laissa se reposer près du ruisseau. Au lieu de boire tout de suite, il se dirigea vers Poil-Brun qui regarda Lily. Elle sourit : il lui demandait qui était ce cheval inconnu. Elle lui caressa une nouvelle fois les flancs pour lui assurer qu'il n'y avait aucun danger mais la jeune inconnue s'adressa à elle :

- Je suis désolé il est plutôt... social. Il aime la compagnie. Je vais le récupérer à l'instant.

Lily la laissa faire, l’observant avec attention siffler le cheval qui revint près d'elle, obéissant. Elle s'était mit de l'autre côté de la rive, face à Lily, comme gênée. Le cheval commença à brouter non loin de Poil-Brun et la jeune inconnue commença à s'entraîner avec des armes de plutôt bonne qualité ...

*Intéressant ! Une jeune fille qui vient de nulle part et qui s'est manier bien les armes déjà ... Et ce n'est pas une Marchombre, je le sens ... Mais qui est elle ?*

La jeune fille commença à sortir un arc et des flèches mais elle semblait moins confiante qu'avec ses lames. Lily sortit le sien mais ne bougea pas, restant à bonne distance de l'inconnue et de l'arbre où elle s'entraînait. Elle sortit une flèche, très calmement et tendit la corde ... avant de la lâcher. La flèche partit, passant devant la fille et arrivant pille dans un trou où il manquait de l'écorce. Elle sourit car elle n'avait pas fait d'arc depuis longtemps. Elle s'approcha et décrocha la flèche, bien enfoncée, et se tournant vers la jeune fille, et lui dit avec un sourire rassurant :

- Pour arriver à bien lancer une flèche, il ne faut pas rester crisper et lancer le plus rapidement la flèche sinon la force initiale se perd. Il faut bien entendu avoir une bonne vue mais l'entraînement seul peut faire d'une personne, un bon archer.

Son monologue finit. Elle alla se mettre à nouveau près de Poil-Brun. Elle attendait de voir l'essai de la jeune fille, tranquillement, patiemment et avec toujours le même sourire confiant.


Dernière édition par Lily Tiger le Lun 25 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Empty
MessageSujet: Re: Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla}   Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:40

je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour demander cela est ce que je peux participer
(si vous trouver que ce message "gâche" votre rp dite le moi je le supprime

j'ai lu tu peux suprimer


Dernière édition par Elisha Alamaï le Mer 27 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Empty
MessageSujet: Re: Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla}   Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:18

(Ce n'est pas le bon endroit ^^ il y a un topique spatialisé!) Je supprimerais c deux messages. Apres ton message qui me dira que tu as lu ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Empty
MessageSujet: Re: Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla}   Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:22

[ J'ai les cheveux noiir Lily ^^
Cela dit j'adore ton post ! ]


Maëlla allait décocher une nouvelle flèche quand soudain une autre, pas la sienne, vint se planter dans l'endroit exacte où elle essayait d'envoyer les siennes depuis 5 minutes.

- Pour arriver à bien lancer une flèche, il ne faut pas rester crisper et lancer le plus rapidement la flèche sinon la force initiale se perd. Il faut bien entendu avoir une bonne vue mais l'entraînement seul peut faire d'une personne, un bon archer.

L'inconnue l'encourageait et lui donnait des conseilles. Sur ce elle retourna près de son cheval. Maë hésita avant de relancer. Gêné de la présence, bien que plus loin, de la fille qui l'observait. Puis, suivit le conseille et réussi à l'envoyer dans l'arbre. Pas à l'endroit exacte, mais à quelques centimètres près.

Maëlla s'approcha de la fille et la remercia. Plein de question lui brûlaient les lèvres. Oserait-elle les lui poser ? Elle s'en permit une.

- Pourquoi m'avoir aidé. Je veux dire... La plupart des gens m'aurais laissé là à me débattre avec mes flèches. Sans même daigner me regarder ou m'adresser la parole.....


Crépuscule vint alors se coller près d'elle. Décidément il aimait bien le jeune cheval brun qui se tenait près d'elles.

Maë lui dit alors...

- Oui toi tu te trouve des excuses pour venir voir les autres hein ? Tu ne viens pas vraiment pour moi grand curieux !

Elle lui donna un gros bizou sur le nez et le laissa aller voir son nouveau copain cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Empty
MessageSujet: Re: Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla}   Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:13

[J'ai changé brune pour cheveux noirs =) ]

La fille aux cheveux noirs semblait gênée par ses conseils mais eut l'air de les suivre. Elle lança une flèche qui alla à côté de celle de Lily, la Marchombre sourit car elle devina que l'inconnue s'était tout de même servi de ses dires :


*Pas mal ! Il faudrait juste qu'elle soit moins crispé ... Elle ... vient ?*

La jeune fille s'approcha d'elle et lança une question, curieuse mais surtout surprise :

- Pourquoi m'avoir aidée ? Je veux dire ... La plupart des gens m'aurais laissée là, à me débattre avec mes flèches. Sans même daigner me regarder ou m'adresser la parole ...

- Il est interdit de te parler ? Excusez moi alors ! (Lily plaisantait, regardant la jeune inconnue en baissant la tête) Mais je pense que mes conseils t'ont tout de même servis à moins que tu t'en avais pas besoin ...

Son cheval vint près d'elle et la jeune fille, curieux et vraiment amical. Sa maîtresse lui répondit avant de lui faire un gentil baiser sur son museau :

- Oui toi tu te trouve des excuses pour venir voir les autres hein ? Tu ne viens pas vraiment pour moi grand curieux !

Il rejoins Poil-Brun qui broutait. Ce dernier releva la tête et hennit, se frottant contre l'encolure de son nouvel ami. Lily sourit et revint à la jeune fille :

- Alors ? Mes conseils sont-ils inutiles ? (elle regarda le Crépuscule venir) Mais les prochains attendront car je vais me reposer ... Vois-tu, je me lève à l'aube demain !


Dernière édition par Lily Tiger le Lun 25 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Empty
MessageSujet: Re: Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla}   Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:34


[ Mercii beaucoup =D ]



La fille répondit à sa question en rigolant, mais étant sérieuse à la fois.

- Il est interdit de te parler ? Excusez moi alors ! Mais je pense que mes conseils ton tout de même servi à moins que tu t'en avais pas besoin ...

- Je... je suis désolé pour ma curiosité. J'ai toujours tendance à poser des questions trop indiscrète...

Maë baissa la tête, comme gêné par la situation. Après la venu de Crépuscule, L'inconnu lui répondit:

- Alors ? Mes conseils sont-ils inutiles ? Mais les prochains attendront car je vais me reposer ... Vois-tu, je me lève à l'aube demain !

- Euhm... Oui oui. Merci. J'espère avoir la chance de te revoir.

Lui dit Maëlla avec un sourire un peu déçu, mais sincère.


Elle siffla Crépuscule pour qu'il revienne.

- Allez mon gros ton copain s'en va... Je te laisse deux minutes pour dire au revoir !


Sur ce, Crépuscule retourna voir le cheval brun... Il est très intelligent tout de même ce dit Maë. * Et oui je l'ai bien dressé *

- Ça te dérange de rester 2 minutes de plus, pour les laisser ce dire au revoir... ?

Elle dit cela en regardant les deux cheval qui ce disaient adieu...


Dernière édition par Maëlla Alban le Mar 26 Jan - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Empty
MessageSujet: Re: Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla}   Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:55

- Je... je suis désolé pour ma curiosité. J'ai toujours tendance à poser des questions trop indiscrète ...(Lily continua sur sa lancée et l'inconnue continua) Euhm... Oui oui. Merci. J'espère avoir la chance de te revoir.

- Et moi de même ! Les plaines sont si vastes ...

L'inconnue siffla son cheval pour qu'il revienne vers elle :


- Allez mon gros ton copain s'en va... Je te laisse deux minutes pour dire au revoir ! Ça te dérange de rester 2 minutes de plus, pour les laisser ce dire au revoir... ?

Mais il retourna tranquillement frotter l'encolure de Poil-Brun ... Ils avaient l'air de s'entendre ces deux là ! Lily lui répondit surprise :

- Mais tu peux très bien rester ici ! Moi, je ne vais pas bouger ... Je peux facilement être à Al-Vor demain ... Je ne te chasse ... surtout sur cette terre de liberté !

Lily aimait être seule mais appréciait les nouvelles rencontres. Elle savait que celle-là serait importante. Pourquoi ? Elle n'en savait rien mais cela ne tarderait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Empty
MessageSujet: Re: Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla}   Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:26

° - J'espère avoir la chance de te revoir.

- Et moi de même ! Les plaines sont si vastes... °

Maëlla fût extrêmement surprise de la réponse de la demoiselle à sa question....

- Ça te dérange de rester 2 minutes de plus, pour les laisser ce dire au revoir... ?

- Mais tu peux très bien rester ici ! Moi, je ne vais pas bouger ... Je peux facilement être à Al-Vor demain ... Je ne te chasse ... surtout sur cette terre de liberté !

- Mais tu.. tu ne part pas ?!! Je croyais que tu voulais partir vers Al-Vor et aller dormir. Je suis désolé... Je suis encore indiscrète.

Maëlla détailla la jeune femme devant elle. Une corps mince et élancé. Celui-ci doit cacher une grande force et une souplesse incomparable. Elle pouvait deviner que, malgré son jeune âge, la fille qui ce tenait là désarmerait facilement un assaillant. Elle n'aurait donc aucun problème à rester dormir ici.

Elle fût malgré cela surprise de sa réponse.


- Je te laisse tout de même. Ou du moins je vais aller plus loin... Mon cheval à encore besoin de repos et je n'avais, moi aussi, pas l'intention de repartir d'ici demain après midi. J'ai tout le tralala pour m'installer. Ont n'en pouvaient plus de la ville.
{Ont c'est moi et Crépuscule}
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Empty
MessageSujet: Re: Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla}   Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:55

- Mais tu.. tu ne part pas ?!! Je croyais que tu voulais partir vers Al-Vor et aller dormir. Je suis désolé... Je suis encore indiscrète.

La jeune fille avait l'air très surprise mais aussi gênée ... Mais en cet instant, Lily était aussi gênée de ce gêne qui venait de sa faute. Elle lui dit alors pour la rassurer :

- Mais ne t'inquiète pas, tu ne me gênes pas du tout ! Et je ne ressent aucune indiscretion dans tes propos ...

La jeune fille la détaillait en l'écoutant. Cela gênait habituellement Lily et en cette instant aussi ! Elle allait lui faire remarquer gentiment quand la jeune inconnue reprit la parole :


- Je te laisse tout de même. Ou du moins je vais aller plus loin... Mon cheval à encore besoin de repos et je n'avais, moi aussi, pas l'intention de repartir d'ici demain après midi. J'ai tout le tralala pour m'installer. Ont n'en pouvaient plus de la ville.

Lily réagit tout de suite, ses paroles partirent alors qu'elle n'avait rien demandé :

- Avant de partir je ne sais trop où ... Comment te nommes-tu ? ... C'est moi qui ai la plus gênée des deux là ... Mais avant de te poser cette question, pour être plus polie, j'aurais dû dire le mien d'abord ... Lily Tiger ... C'est mon nom ... et quel est le tien ?

Lily était plus gênée qu'elle le montrait et ne se comprenait même plus ... Pourquoi avait elle demander cela tout d'un coup ? Et cette envie de revoir la jeune fille aux cheveux noirs alors qu'elle venait à peine de la rencontrer ... Pourquoi avoir envie de se lier ? Les Marchombres aiment être seuls en général ... Oui, sauf pour les maîtres et apprentis ... Les maîtres et apprentis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Empty
MessageSujet: Re: Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla}   Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:49

° - Mais tu.. tu ne part pas ?!! Je croyais que tu voulais partir vers Al-Vor et aller dormir. Je suis désolé... Je suis encore indiscrète.

- Mais ne t'inquiète pas, tu ne me gênes pas du tout ! Et je ne ressent aucune indiscretion dans tes propos ... °


Cette fille était vraiment gentille. Maëlla l'appréciais. Elle n'avais envie de partir. De peur de ne plus la revoir.

- Je te laisse tout de même. Ou du moins je vais aller plus loin... Mon cheval à encore besoin de repos et je n'avais, moi aussi, pas l'intention de repartir d'ici demain après midi. J'ai tout le tralala pour m'installer. Ont n'en pouvaient plus de la ville.


Suite à cette "aveu" la fille lui répondit presque instantanément.

- Avant de partir je ne sais trop où ... Comment te nommes-tu ? ... C'est moi qui ai la plus gênée des deux là ... Mais avant de te poser cette question, pour être plus polie, j'aurais dû dire le mien d'abord ... Lily Tiger ... C'est mon nom ... et quel est le tien ?

Elle avait l'air embarrassé. Maë la rassura toute suite.

- Tu n'as pas à être gêné ! Je suis heureuse que tu m'ai dit ton nom. Je n'osais simplement pas te le demander.... Lily. Moi c'est Maëlla Alban. Et puis, je ne vais pas très très loin. Je reste dans les environs. Je dois être prêt du ruisseau pour que Crépuscule puisse boire quand bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Empty
MessageSujet: Re: Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla}   Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:47

- Avant de partir je ne sais trop où ... Comment te nommes-tu ? ... C'est moi qui ai la plus gênée des deux là ... Mais avant de te poser cette question, pour être plus polie, j'aurais dû dire le mien d'abord ... Lily Tiger ... C'est mon nom ... et quel est le tien ?

- Tu n'as pas à être gênée ! Je suis heureuse que tu m'ait dit ton nom. Je n'osais simplement pas te le demander... Lily. Moi c'est Maëlla Alban. Et puis, je ne vais pas très très loin. Je reste dans les environs. Je dois être prêt du ruisseau pour que Crépuscule puisse boire quand bon lui semble.

*Maëlla Alban ... Quel joli nom .. De quel origine ? Et puis ce magnifique nom pour son cheval ... Enfin bon, elle part tout de même ... Quand je repense au maître et à l'apprenti ... Sais t-elle d'ailleurs déjà ce qu'est un Marchombre ? Je pourrais ... Oui, c'est pas mal ...*

- Bien Maëlla, je te souhaite bon voyage où que tu ailles ! (elle se retourna et monta sur Poil-Brun aec souplesse et avec un grand sourire) Et puis je ne crois pas que nous nous reverrons ... J'en suis sûre ! Et quand le moment sera venu, tu verras enfin ce qu'est être une Marchombre ...

Elle ne laissa pas le temps de finir à Maëlla et fit galoper Poil-Brun, sans se retourner pour faire un signe ou dire au revoir ... Elle qui voulait rester était parti pour laisser cogiter ses mots à la jeune fille. Si elle était restée, elle aurait été bombardé de questions et n'aurait pas apprécier ... Elle galopa pendant plus d'une heure, toujours près du ruisseau et finalement, sachant que Maëlla ne reviendrait pas tout de suite, s'installa tranquillement au sol, près de Poil-Brun ... jusqu'à l'aube ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Empty
MessageSujet: Re: Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla}   Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:06

Lily Tiger. Tel est son nom. Très beau. Cette dernière lui afficha un magnifique sourire avant de lui dire quelques mots... dont les derniers étaient très intriguant !

- Bien Maëlla, je te souhaite bon voyage où que tu ailles ! Et puis je ne crois pas que nous nous reverrons ... J'en suis sûre ! Et quand le moment sera venu, tu verras enfin ce qu'est être une Marchombre ...

C'est sur ces dernières paroles qu'elle fila comme l'éclair sur son cheval.

* Elle fait exprès ou quoi ?!! *

Elle voulait réellement l'intriguer... Au moins, elles se reverraient. Elle pourraient toujours lui demander ce que signifiait être une MarchOmbre. Si Lily acceptait toutefois de lui en parler. Maëlla doutait qu'elle refuserait. Sinon pourquoi aurait-elle évoqué les... MarchOmbre...?

Lorsque Lily fût partie, Maë s'était installé en réfléchissant. À une trentaine de mètres du ruisseau. Elle aperçue au loin dans les grandes plaines, le même cheval que Crépuscule a côtoyé il y a quelques heures. Et sur son dos, la même fille que Maëlla à côtoyé il y a quelques heures aussi. Lily et son cheval...

Que faisait-elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tiger
Nos chers Admins
Nos chers Admins
Lily Tiger


Nombre de messages : 2169
Age : 28
Race : Humaine
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans à présent
Don: La greffe : des griffes d’argents à la place de mes ongles ...

Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Empty
MessageSujet: Re: Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla}   Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:07

[J'ai traficoté ça ... J'espère que ça te iras !!]

L'aube. L'aube pointait et Lily s'étirait tout le corps regardant le ciel allant de l'indigo au rouge passant par le orange ... Elle se leva avec agilité repensant à ses rêves. Ils étaient principalement tournés vers Maëlla, la jeune fille rencontrée il y a quelques heures. Un maître ne choisit pas son apprenti sur ce qu'il voit et pas dans un coup de tête. Le destin l'avait choisit mais Lily savait qu'elle même était d'accord. Elle avait continué ses étirements debout pendant que Poil-Brun s'ébrouait et broutait un peu. Elle partit un quart d'heure plus tard mais changea plusieurs fois de directions. Elle voulait aller à Al-Vor mais elle pourrait rencontrer Maëlla en cours de route et expliquer le métier de Marchombre n'était pas encore dans ses objectifs. Elle voulut contourner le chemin mais sa rencontre avec trois brigands lui firent changer d'avis ... Pas qu'elle avait peur puisqu'elle les avaient battus avec des mouvements rapides, précis et mortels ... mais parce qu'elle voulait retrouvé un rassemblement de Marchombres qui signalerait celui d'Al-Jeit et qu'elle voulait y être. Elle prit donc le chemin inverse mais essayant de prendre large au loin. Elle vu tout de même Maëlla mais ne s'arrêta pas ... Mais bien qu'elle ne lui fit aucun geste de la main, elle la regarda avec un sourire confiant et continua sa course avec Poil-Brun ... La jeune fille aux cheveux de gouffre l'a retrouverait peut-être à Al-Vor, à moins qu'elle n'apprécie plus du tout cette cité fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Empty
MessageSujet: Re: Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla}   Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie marchombre ... non. Un apprentie ! {pv Maëlla}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une apprentie marchombre [suite des Grandes Plaines]
» Koro Lenko, Marchombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Le RPG ~ l'Empire° :: •Grandes Plaines•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser