Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
/! FORUM FERMÉ /!

Désolé mais vous arrivez trop tard ^^'

Nous espérons refaire un forum similaire, si cela se fait finalement,
nous l'indiquerons en page d'accueil.

Merci de votre compréhension.
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où vous entrez dans la légende, un monde où vous redevenez vous même .... Dessinateur, Marchombre, Mercenaires du Chaos, Pirates Alines ou même rêveur : qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les Alaviriens ! Si vous venez de vous inscrire, présentez vous !
Forum ouverts aux améliorations : venez en parler dans le forum d'Administration =)
La Quête du Couple Céleste est encore d'actualité : venez y répondre =)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concours de Nouvelles, deuxieme édition !

Aller en bas 
+2
Iris Izeur
Sehrz Til'Kehel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:04

Bon voila, excusez si c'est pas à moi de faire ça, c'est juste qu'il est minuit, que je suis seul, et que j'voulais que ça sois plus compréhensible, et moins... fouillis. x)

et comme sur l'autre ça devenait vraiment bordel.
Continuez donc vos conversations sur l'aut' topic, si vous avez des questions quant au concours qui se déroule en ce moment.
Ce topic ci, en revanche, n'est consacré QUE aux annonces des différents participants pour dire qu'ils sont prêts, et à l'annonce des grands gagnants ( et donc au post de leurs nouvelles ).

Voila, donc je rappelle ce que Cuian a expliqué dans l'autre post;

voici la liste des (éventuels) participants :
( En gras sont ceux qui ont signalés avoir fini leur nouvelle. Barrés sont ceux qui ont décidé de ne plus participer. )
- Kael
- Eryndel
- Sehrz
- Lunaëlle
- Oril
- Toraup (on le compte, car on ne sait jamais)
- Cuian

Et voici celle du jury qui votera :

- Oril
-Toraup (il a son avis aussi)
- Cuian


Voila, donc il suffira aux différents "concurrents" ( même si là n'est pas une question de concurrence, mais de simple plaisir de partage et de surpassement de soi-même =D ) de poster leur nom, ou un message affirmant qu'ils sont prêts.
Une fois que tous les noms des joueurs auront été listés, ils pourront envoyer leur nouvelle aux différents membres du jury, qui liront et se concerteront pour définir un classement.

Ceci fait, les nouvelle seront postées par ordre, du vainqueur à celle ayant été jugée comme la moins réussie.

Voila voila. Bon plaisir à ceux qui ne feront que lire les nouvelles, et bonne chance à tous ceux qui y participent !
Que le meilleur gagne =).

Vous méritez tous, de toute façon, et ce quoi qu'en dise le jury, d'être sur la première marche du podium =).

Enjoy! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:00

Voilà, à quelques détails près, j'ai terminé ma nouvelle =).
Revenir en haut Aller en bas
Iris Izeur
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Iris Izeur


Nombre de messages : 3331
Age : 29
Race : Humaine
Guilde : maître marchombre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don: Greffe. Module les rayons célestes pour en faire des armes

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:19

je vais aller lire ça =D

Edite: TT-TT j'avais pas vue que les œuvres était envoyés par mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-afte.forumactif.org/forum.htm
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:45

Eheh, désolé :p

tu devras attendre encore un peu, avant de lire la mienne ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:06

J'viens aux nouvelles hm. Pas que je sois particulièrement pressé, mais personne ne donne de signe de vie quant à la nouvelle que chaque participants est censé produire.

Donc je viens voir si ça avance, ou si j'ai encore le temps avant de pouvoir envoyer la mienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Oril Toraup
Légende
Légende
Oril Toraup


Nombre de messages : 1006
Age : 35
Race : humain
Guilde : mercenaire du chaos
Date d'inscription : 16/05/2009

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:44

Et bien en se qui ùme concerne, on en avait déjà discuter, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:49

Wiwi l'ami, bien pour ça que je m'adresse exclusivement aux participants :p
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:40

Je viens juste de commencer à l'écrire, mais il n'est pas dit que j'aurai fini ce week-end. Pour l'instant, ça ne me plaît pas trop lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:46

Moi j'attends tout simplement d'avoir une bouffée d'inspiration^^
(je faisais ça en cours de français quand on avait une rédac à faire => 20 min d'attente d'inspi, 30 min pour écrire et les 25 restantes pour roupiller xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:56

à ne pas prendre personnellement, hm?
Juste que si je le fais pas ( ou si au moins je demande pas ^^ ) j'ai l'impression que c'est une histoire qui pourrait s'éterniser.

Alors simplement : Pour ou contre une date limite, pour le concours?

Je parle pas de date du genre : " Demain, au plus tard ! "

Je sais bien que tous n'ont pas les mêmes possibilités de connexion. J'veux dire, laisser encore une semaine? Une semaine et demie?

M'enfin, restons à la question uniquement, pour le moment.

Alors, pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:19

je suis pour dans la mesure où c'est plus long qu'une semaine.
je m'explique: certains d'entre nous n'ont mas accès à l'ordi au cours de la semaine, or, ils ne vont pas forcer l'inspi à jaillir en un week-end :s donc si on pouvait éviter la semaine de délais, je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:36

Pour, avec la même restriction que Luna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kael Beleth
Habitué
Habitué
Kael Beleth


Nombre de messages : 245
Age : 35
Race : Humaine
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:39

Bon perso j'en suis à ma 8e pages (illustrations incluses donc 5 pages environ de texte uniquement) et j'ai bien l'intention de poursuivre mais pour une date limite je me baserai plutôt sur l'ordre du mois.

Dans un mois ??? Serait-ce possible ?

Le problème n'est pas l'imagination de ce côté là l'histoire est déjà toute tracée dans ma tête, le problème se situe au niveau de la syntaxe. Il n'est pas rare que je mette 1 H pour écrire 4 phrases, je met du temps mais si vous voulez une histoire de qualité il va falloir me laisser du temps. Sehrz c'est à toi de voir veux-tu avoir des compétiteurs de qualité ? Je suis sûr que oui même si l'esprit de concours est loin de nous attirer. Donc une semaine ou deux je crois que ce sera trop court pour moi. Donne moi 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdegabriel.skyrock.com/
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:46

Un mois?

Hm... J'avoue que là, j'en vois pas le bout...
Le mensonge ne fait pas parti de moi.

j'accepte votre requête. A contrecœur, mais je veux voir le meilleur de vous même, histoire de passer du bon temps en vous lisant.
Soit, alors ce sera dans un mois.
Par contre, vous en subirez les conséquences! Je pensais m'arrêter aux treize pages actuelles. Le mois qui s'étale devant moi me laisse convoiter... Le double? Triple?
Vous n'en finirez plus de me lire, Muahahah! * rire diabolique *
Revenir en haut Aller en bas
Kael Beleth
Habitué
Habitué
Kael Beleth


Nombre de messages : 245
Age : 35
Race : Humaine
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:48

AInsi soit-il mais tu as intérêt à me passionner le long de tes pages sinon je me ferais un plaisir de te critiquer *rire encore plus diabolique que diabolique* Si j'ai fini avant ce mois je le dirais mais pour le moment restons là dessus et merci à toi d'accepter ma requête sombre mentaï
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdegabriel.skyrock.com/
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:49

Question... On doit faire une nouvelle au sens propre du therme? Avec histoire et tout et tout et la chute à la fin ou ça peut être simplement une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Kael Beleth
Habitué
Habitué
Kael Beleth


Nombre de messages : 245
Age : 35
Race : Humaine
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:52

quelle différence fais-tu entre nouvelle et histoire car pour moi dans une histoire il y a aussi une chute et tout et tout...

Une nouvelle pour moi c'est une histoire relativement courte enfin pas de qui en faire tout un bouquin c'est pr ça qu'on le réduit à une nouvelle... C'est peut-être pas la bonne définition hein mais c'est comme ça que je le prend lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdegabriel.skyrock.com/
Lunaëlle Jiloyn
A nos amis partis mais encore présent dans nos cœur xD
Lunaëlle Jiloyn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don: Greffe => des crocs

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:54

Bah je demande juste si on peut narrer quelque chose ou s'il faut la chute xD parce que j'ai une idée mais ya pas de chute à cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:01

Mon avis est que tu fais comme tu l'entends; si tu veux faire une histoire, fais en une. si tu préfères la vraie nouvelle; à ta guise. Moi même, je balance entre les deux =)

Et Kael, n'oublie seulement pas que je suis un mentaï, comme tu l'as dis. Tu l'assumeras, tôt ou tard; et aucune ironie n'embrasse ces paroles.
Kael risque d'avoir un mentaï aux fesses pendant un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kael Beleth
Habitué
Habitué
Kael Beleth


Nombre de messages : 245
Age : 35
Race : Humaine
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:15

lol houlala j'ai peur du gros méchant. Avant de me frapper tu devras faire face à mes manipulations et crois moi c'est certainement là ma plus grande arme. Tu peux demander à Eryndel et Cuian j'ai même réussi à les faire faire s'entretuer à deux reprises sans avoir à sortir une seule fois mes dagues lol.

Lunaëlle comme Sehrz l'a dit fais comme tu le sens l'important c'est que tu fasses quelque chose qui te plaise parce que c'est comme ça que tu nous offriras le meilleur de toi même. Si tu n'as pas de chute et bien soit :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdegabriel.skyrock.com/
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:21

Hm...
présomptueux de dire que je doute que Kael ai beaucoup d'effet sur Sehrz?
Il est Mentaï avant tout; pas un vulgaire truand, brigands ou autre méchants de bas étage.
Il manipule probablement aussi bien qu'il tue ou ne respire ( n'est-ce pas la même chose chez un Mentaï? tuer, respirer... ça se confond, tant leur fréquences sont proches =) )
et puis... c'est Sehrz.

Mais j'en dis pas plus..
J'avoue que ce que tu dis et ce que je pense me font prendre conscience de la peur qui me ronge; Ne serais-je pas trop rouillé?
Nous le verrons bien, hm? =)

N'ai cependant pas trop trop d'espoir quant au contrôle qui tu espères exercer sur Sehrz =)
Revenir en haut Aller en bas
Kael Beleth
Habitué
Habitué
Kael Beleth


Nombre de messages : 245
Age : 35
Race : Humaine
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/07/2009

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:49

Je n'en doute pas soit rassuré lol. De toute manière ce ne serait que trop stupide de m'en prendre à toi, j'en ai déjà assez à faire avec les gentils pour ne pas me mettre les méchants à dos ! Mais je persiste à croire que nos deux personnages sauront trouver un intérêt commun qui s'il ne les encourage pas à se prêter main forte leurs éviteront de se taper dessus en tout cas. Si Sehrz est vraiment un mentaï tu sauras trouver l'allié qui est en Kael, en tout cas ce serait judicieux, ne voit pas la une menace juste une occasion de concentrer tes efforts à mettre des bâtons dans les roues des gentils et ne pas gaspiller ton temps à me courir après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdegabriel.skyrock.com/
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:07

Hm, c'est dur d'essayer d'expliquer le comportement de quelqu'un quand il n'est connu d'encore personne Smile

Disons que Sehrz a du mal à se faire confiance; comment avoir confiance en les autres, alors?

Mais soit, je suppose que même Sehrz est capable de faire des efforts, à ce niveau là, hein? =P

On verra quand on fera un RP ensemble ;p
D'ailleurs. Quand? =P
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel
Légende
Légende
Eryndel


Nombre de messages : 1428
Race : Faëlle
Guilde : Marchombre
Date d'inscription : 24/07/2009

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:59

J'ai terminé ma nouvelle,ça y est ! Mais à qui faut-il l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sehrz Til'Kehel
Débutant
Débutant
Sehrz Til'Kehel


Nombre de messages : 86
Race : Humain
Guilde : Mentaï
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Âge:
Don:

Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:57

Faut pas l'envoyer pour le moment, c'est mieux d'attendre que tout le monde soit prêt.

Are you okay?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Nouvelles, deuxieme édition !   Concours de Nouvelles, deuxieme édition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Nouvelles, deuxieme édition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Bienvenue à Gwendalavir ::. :: °Hors jeu° :: •Le coin des conteurs•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser